Comédie "Rush Hour 2": acteurs

Arts et divertissements

Dans la comédie "Rush Hour 2" les acteurs et réalisateur Brett Ratner a répété le succès du premier film au box-office. La lourde critique des experts du cinéma a été bloquée par des taux élevés de frais au box-office.

Jackie Chan - le roi du film d'action comique

En 1954, l'acteur est né dans l'un desFamilles pauvres chinoises et a été donnée par les parents pour éduquer les enseignants de l'opéra de Pékin. Beaucoup de stars du cinéma asiatique sont sorties de cette institution. Parmi eux Jackie Chan, il a eu lieu et a réussi à combiner deux genres de cinéma: un film d'action et une comédie, il était le meilleur des autres qui ont réussi à rendre dangereuses aventures de héros sur l'écran ridicule. Dans le film "Rush Hour 2", les acteurs ont de nouveau réussi à plaire aux fans les plus expérimentés du style de combat d'auteur de Jackie Chan.

La première fois est apparu dans le cadre encore huit ansenfant dans la foule. Il a été activement attiré par différentes scènes, puis Jackie devient un cascadeur dans les cascades et les combats. Dans ce cas, les compétences en arts martiaux et l'école légendaire de l'éducation physique de l'opéra de Pékin l'aident à réussir.

Carrière Jackie

Parmi les milliers de cascadeurs de sonpersistance distinguée et la discipline dans le travail. Avant cela, comme un enfant, il a également passé une bonne sélection dans les extras de films. Maintenant, sur le compte du roi des comédiens, il y a déjà 114 films avec des frais énormes dans le box-office mondial.

heure de pointe 2 acteurs
Sa carrière couronnée de succès dure depuis 55 ansle grand écran. Pendant plus d'une décennie, l'acteur est resté parmi les stars les plus populaires et les plus réussies d'Hollywood. Et la plupart des images qu'il dirige lui-même avec ses propres cascades et combats. Au moment où il a eu 63 ans.

A la différence du premier film, pour participer à l’heurepeak 2 "les acteurs n'ont pas entendu parler d'eux-mêmes de nombreuses critiques flatteuses, mais le travail lui-même a déjà apporté un grand plaisir à l'équipe. Jackie n'a pas caché sa joie en rencontrant les mêmes acteurs sur le plateau du deuxième film.

John Lown

Un autre élève de l'opéra de Pékin dans le mondeLe cinéma était John Lone avec les astuces et les combats mis en scène. Il est né en 1952 et sa mère a été laissée dans un refuge. Après cela, la chance interviendra à deux reprises dans le sort du garçon - il sera d’abord adopté par une famille chinoise, puis les sponsors américains financeront le déménagement à l’adolescence à Los Angeles. Le futur héros des militants aura beaucoup plus d'opportunités dans leur carrière.

john loun

Pour le thriller comique "Rush Hour 2" les acteurs ne sont pas sansLes efforts ont tenté de restaurer leur forme physique antérieure dans le travail. Au moment de filmer, John avait déjà 49 ans. À cet âge, il fallait faire plaisir aux amateurs de trucs et de combats.

Parmi les autres acteurs du film figurent Alan King, Roselyn Sanchez, Chris Tucker, Harris Yulin et Zhang Ziyi.

Commentaires (0)
Ajouter un commentaire

Comedy "Rush Hour 2": actors

Arts & Entertainment

In the comedy "Rush Hour 2" actors and director Brett Ratner repeated the success of the first film at the box office. The heavy criticism from the experts of cinema was blocked by high rates of fees at the box office.

Jackie Chan - the king of the comedic action movie

In 1954, the actor was born in one of theChinese poor families and was given by parents to educate the teachers of the Beijing opera. A lot of stars of Asian cinema came out of this institution. Among them was Jackie Chan, he took place and succeeded in combining two genres of cinema: an action movie and a comedy, he was the best of the others who managed to make dangerous adventures of heroes on the screen ridiculous. In the movie "Rush Hour 2" the actors again managed to please the most experienced fans of the authorial fighting style of Jackie Chan.

The first time appeared in the frame still eight-yearchild in the crowd. He was actively attracted to different scenes, and then Jackie becomes a stuntman in stunts and fights. In this case, the skills in martial arts and the legendary school of physical education of the Beijing opera help him to succeed.

Career Jackie

Among the thousands of fellow stuntmen of hisdistinguished persistence and discipline in the work. Before that, as a child, he also passed a good selection in the extras of movies. Now on the account of the king of comedy fighters there are already 114 films with huge fees in the world box office.

rush hour 2 actors
His successful career has been going on for 55 years onthe big screen. For more than one decade, the actor has remained among the most popular and successful Hollywood stars. And most of the pictures he himself and directs with his own stunt and fights. At the moment he turned 63 years old.

Unlike the first film, for participating in the "Hourpeak 2 "actors did not hear about themselves a lot of flattering reviews, but the work itself has already delivered a great pleasure to the crew. Jackie did not hide his joy at meeting with the same actors on the set of the second film.

John Lown

Another pupil of the Beijing opera in the worldThe cinema was John Lone with the skill staged tricks and fights. He was born in 1952 and his mother was left in a shelter. After that, good luck will intervene in the fate of the boy two times - at first he will be adopted by a Chinese family, and then American sponsors will finance the move to Los Angeles in adolescence. There the future hero of the militants will get much more opportunities in their careers.

john loun

For the comic thriller "Rush Hour 2" actors are not withoutEfforts tried to restore their previous physical form in the work. At the time of filming John was already 49 years old, at this age had to please fans of tricks and fights.

Among the other actors starring in the film are Alan King, Roselyn Sanchez, Chris Tucker, Harris Yulin, Zhang Ziyi.

Comments (0)
Add a comment