Sort de "Harry Potter". Liste des sorts magiques

Arts et divertissements

Qui parmi nous ne se souvient pas d'un garçon merveilleux aveccheveux échevelés, yeux émeraude et une cicatrice sous la forme de la foudre sous un long coup? L'histoire d'Harry Potter a grandi plus d'une génération et, peut-être, beaucoup plus le suivent. Depuis 1997, l'histoire écrite par Joanne Rowling, ne laisse indifférents ni les adultes, ni les enfants, inspirant des exploits, obligeant à rêver de beauté et à croire en la magie. C'est ce dernier qui sera discuté dans cet article.

Le sort le plus célèbre de "Harry Potter"

Dans ce cas, la position dominante est partagée par deux manifestations de charmes sorciers. En fait, tout le "Potter" est construit précisément sur cette confrontation.

liste des sorts de Harry Potter

Vous n'avez même pas besoin d'être fan d'une série de romans surjeune sorcier pour rappeler instantanément un sortilège de "Harry Potter", comme "Awada Kedavra", à l'aide duquel les représentants du côté obscur essayaient continuellement de réduire le nombre de goodies. Ce sont ces sorts qui ont conduit à la mort des parents du jeune sorcier de son temps.

Néanmoins, toujours et dans tout ce qu'il opposaitun autre sort de "Harry Potter" - le fameux mot "Expelliarmus", si aimé par le protagoniste et plus d'une fois sauvé sa vie. Peut-être, ce sont ces charmes qui sont les plus associés dans l'esprit des fans du "potier" avec le "garçon qui a survécu".

D'un être cher

Si vous y réfléchissez, l’influence d’une série de romans sur les jeunesmagicien est si grand que quelques phrases deviennent plutôt une partie de la vie quotidienne. Par exemple, un sort de « Harry Potter » comme « Accio » vient souvent à l'esprit tout en cherchant des choses perdues. Après tout, ce fut comme si grand si votre téléphone a laissé au mauvais endroit ou synopsis oublié depuis longtemps est au bon moment, avec un simple geste d'un coup de baguette magique!

Liste des sorts de "Harry Potter",souvenir de nous à l'occasion, peut continuer pendant longtemps. Par exemple, lorsque les touches sont placées au bas du sac, le célèbre sort d'Alohomor vient à l'esprit, avec lequel vous pouvez ouvrir n'importe quelle porte.

Harry Potter et leurs significations

Et parfois je veux le dire à certains superflusinterlocuteur bavard quelque chose comme "Ostolbeney", activement utilisé dans les dernières parties du "Potter". Et il est donc dommage que la sorcellerie en dehors de Poudlard soit interdite ...

Continuer la liste des sorts de "Harry Potter"rappelez-vous "Lumos". Imaginez à quel point il serait plus pratique d'utiliser ces charmes au lieu de l'affichage du téléphone lorsque vous êtes dans une pièce sombre!

Enchantement dangereux

Donc, il est temps de parler de magie plussérieusement, car avec de telles choses, la blague ne vaut pas la peine. Commençons notre énumération, peut-être, avec les sorts les plus dangereux. En plus de l’ancien "Avad Kedavra", dans l’univers de "Harry Potter", il ya un grand nombre de sorts non moins sérieux. Poursuivant une série de "sorts impardonnables", vous devriez bien sûr appeler "Cruciatus" et "Imperius", qui ont également fait beaucoup de choses. Le premier sort est destiné à la torture, et le second est destiné au contrôle absolu de la volonté de l'homme. L'utilisation de l'un d'entre eux est strictement interdite et punissable, en règle générale, par un permis à vie à Azkaban.

malédiction mortelle harry potter

Malgré le fait que les enchantements les plus terribles sont"Awada Kedavra" - le sortilège de la mort, Harry Potter sur son chemin et d'autres manifestations non moins dangereuses du pouvoir magique. Le simple mot "Sectusempra", par exemple, est capable d'infliger des blessures cruelles à l'ennemi, et "Serpensoria" est très utile si vous voulez jeter un serpent venimeux aux pieds de l'ennemi.

Dans le premier livre sur les aventures d'un jeune sorcierHermione utilise le sort Petrificus Totals, qui provoque une paralysie complète du corps. Bien sûr, utiliser ces sorts pour rien ne vaut pas la peine, mais à ce moment-là, la situation était tout simplement sans espoir.

Le sortilège Opputo nous est également connujeune sorcière. Dans un accès de colère, elle devait en quelque sorte placer Ron sur un troupeau de petits canaris. Bien sûr, ils ne feront pas beaucoup de mal, mais ils peuvent certainement être vexés.

Enfin, parmi les sorts les plus dangereux, on peut identifier l'incantation "Incarcer", reliant l'ennemi.

Magie protectrice

Continuer à lister les sorts de "HarryPotter "et leurs significations, nous passons sans heurts aux charmes, opposés aux précédents. À propos des charmes de désarmement ("Expelliarmus") a déjà été mentionné, donc nous ne répéterons pas. Aux charmes protecteurs, il y a une incantation telle que "Protego", qui crée un bouclier devant le magicien.

Bien sûr, à cet égard, nous ne devons pas oublier les charmes"Expecto patronum", qui a sauvé à plusieurs reprises la vie du personnage principal "Potter". Au fait, dans les films, on ne voit qu'un côté du patronus brillant. En fait, ils sont beaucoup plus multifonctionnels et mystérieux. Par exemple, le patronus peut agir comme un télégramme, ce qui, bien sûr, n’est pas aussi important que la protection contre les détraqueurs, mais aussi une chose utile.

Le sortilège le plus populaire d'Harry Potter

Le sort Ridiculus est très utile quandrencontre avec l'épouvantard, mais contre d'autres adversaires, il s'avère être absolument inutile. Néanmoins, l'ennemi peut toujours être repoussé à l'aide d'un "DePulso" plus polyvalent.

Il convient de noter que tout ce qui précède sont des sorts de combat du "Harry Potter", dont la connaissance sera utile à tous les scélérats.

Débloquer Enchantement

Bien entendu, cette catégorie est beaucoup plus inoffensive. Il semblerait qu'il y ait plus à dire, mais peu de gens connaissent, en plus du fameux "Alohomor", des analogues. Le sortilège "Dissendium", par exemple, débloque exclusivement des portes secrètes, et les charmes de "Portoberto" semblent être créés pour ceux qui aiment des actions plus spectaculaires. Lorsque vous utilisez ces breloques, les cadenas explosent et à leur place apparaît un trou dans la porte.

"Superpuissances" mentales

En plus de l'impardonnable "Imperius", dans les livresdécrit et d'autres façons de monter dans la tête de quelqu'un. Un exemple frappant de ceci peut être appelé le sortilège "Legilimens", vous permettant de lire les pensées d'un autre magicien. Face à ce fléau, on ne peut que maîtriser l’art de l’occlumence, donc à cet égard, même les gens ordinaires ne savent pas comment les évoquer.

Et tu te souviens comment Zlatoust Lokons a essayéenchanter Ron et Harry Potter? Le sort le plus populaire dans l'arsenal de ce sorcier sorcier est "Obliviate", avec lequel vous pouvez effacer la mémoire d'une autre personne.

Et avec l'aide des charmes "Confundus", vous pouvez littéralement confondre une personne, l'obligeant à perdre son orientation dans l'espace.

Magie domestique

Les sorts de "Harry Potter" et leurs significationssont très étendus et diversifiés. Joan Rowling, propriétaire d'une imagination illimitée, a créé un dictionnaire complet de termes magiques utilisés par les sorciers dans la vie quotidienne.

Les charmes de "Reparo", par exemple, seraient très utileschacun de nous, car avec leur aide, vous pouvez réparer tout objet de petite taille. Le sort de nettoyage d'Escuro résoudrait définitivement le problème de nettoyage, et le Boylio, qui fait bouillir le liquide, simplifierait grandement le processus de cuisson.

sort de feu harry potter

"Insendio" - le sort de feu - Harry Potter n'est pasJe, mais cela a été fait avec succès au cours du jeu balai Hermione Quidditch quand le jeune sorcier a ensorcelé Quirrell. Bien sûr, ce sort devrait susciter plus de feu, mais mettre le feu pour masquer l'enseignant a également reçu.

Autre "Lifhaki"

Être un magicien est extrêmement pratique. Vous pouvez, par exemple, ne pas vous soucier des bagages lourds ou des sacs, qui doivent être apportés du magasin, car spécialement pour de tels cas, le sort "Locomotor" est mis, soulevant des objets et les déplaçant autour de la roulette.

Slush Magicians, aussi, n'est absolument pas terrible,parce que dans leur arsenal il y a un charme "Impervius", repoussant l'eau, donc vous pouvez courir en toute sécurité dans les flaques. Et le sortilège "Pak" - et du tout un rêve de tout voyageur, car son utilisation vous permet de collecter instantanément tout ce dont vous avez besoin, et dans la version la plus optimale.

Harry Potter: sorts de combat

Et tout cela - des fleurs par rapport à la capacité de voler sur un balai et, par ailleurs, de transgresser. Si vous pensez à combien de temps ces assistants économisent?

D'où vient l'enchantement?

Eh bien, sérieusement, créer un dictionnairesorts - c'est un travail énorme fait par Joanne Rowling au moment d'écrire "Potter". Presque tous les sorts utilisés dans les livres et les films sont des emprunts à la langue latine avec une signification correspondante. En fait, c'est un travail titanesque, un travail qui a été calibré dans les moindres détails. Chaque sortilège Harry Potter: le plus populaire et se produisant une seule fois dans toute la série de romans - tout cela est parfait.

Sort de Harry Potter

L'univers entier de "Harry Potter" est construit dans les moindres détails, jusqu'aux nuances les plus insignifiantes (à première vue), dont le résultat est magique.

Commentaires (0)
Ajouter un commentaire

Spell from "Harry Potter". List of Magic Spells

Arts & Entertainment

Who among us does not remember a wonderful boy withdisheveled hair, emerald eyes and a scar in the form of lightning under a long bang? The story of Harry Potter has grown more than one generation and, perhaps, many more follow it. Since 1997, the story written by Joanne Rowling, does not leave indifferent neither adults, nor children, inspiring feats, forcing to dream of beauty and to believe in magic. It is the latter that will be discussed in this article.

The most famous spell of "Harry Potter"

In this case, the leading position is shared by two manifestations of sorcerous charms. In fact, the whole "Potter" is built precisely on this confrontation.

list of spells from harry potter

You do not even have to be a fan of a series of novels aboutyoung wizard to instantly recall a spell from "Harry Potter", like "Awada Kedavra", with the help of which the representatives of the dark side continually tried to reduce the number of goodies. It was these spells that led to the death of the parents of the young wizard in his time.

Nevertheless, always and in everything he opposedanother spell from "Harry Potter" - the famous word "Expelliarmus", so beloved by the protagonist and more than once saved his life. Perhaps, it is these charms that are most associated in the minds of the fans of the "potter" with the "boy who survived".

From a loved one

If you think about it, the influence of a series of novels about the youngthe wizard is so great that some of the phrases are pretty firmly embedded in everyday life. For example, such a spell from "Harry Potter", as "Akzio", quite often comes to mind during the search for a lost thing. After all, how wonderful it would be if the phone left in the wrong place, or the long-forgotten summary were at the right time with a simple wave of a magic wand!

List of spells from "Harry Potter",remembered to us on occasion, can continue for a long time. For example, when the keys are treacherously located at the very bottom of the bag, the famous spell of "Alohomor" comes to mind, with which you can open any door.

Harry Potter spells and their meanings

And sometimes I want to say so to some superfluouschatty interlocutor something like "Ostolbeney", actively used in the last parts of the "Potter". And so it becomes a pity that witchcraft outside of Hogwarts is forbidden ...

Continuing the list of spells from "Harry Potter"remember "Lumos". Just imagine how much more convenient it would be to use these charms instead of the phone display when you are in a dark room!

Dangerous Enchantment

So, it's time to talk about magic moreseriously, because with such things joke is not worth it. Let's begin our enumeration, perhaps, with the most dangerous spells. In addition to the previously named "Avad Kedavra", in the universe of "Harry Potter" there is a huge number of no less serious spells. Continuing a series of "unforgivable spells", you should, of course, call "Cruciatus" and "Imperius", also done a lot of dashing. The first spell is intended for torture, and the second is for absolute control over the will of man. The use of any of them is strictly forbidden and is punishable, as a rule, by a lifetime permit to Azkaban.

death curse harry potter

Despite the fact that the most terrible enchantments are"Awada Kedavra" - the spell of death, Harry Potter on his way faced and other, no less dangerous manifestations of magical power. The simple word "Sectusempra", for example, is capable of inflicting cruel cut wounds on the enemy, and "Serpensoria" is very useful if you are going to throw a poisonous snake at the enemy's feet.

In the first book about the adventures of a young wizardHermione uses the Petrificus Totals spell, which provokes complete paralysis of the body. To use these spells for nothing, of course, is not necessary, but at that moment the situation was simply hopeless.

The Opputo spell is also known to usyoung sorceress. In a fit of anger, she somehow had to set Ron on a flock of small canaries. Of course, they will not bring much harm, but they can definitely vex.

Finally, among the most dangerous spells can be identified incantation "Incarcer", connecting the enemy.

Protective magic

Continuing to list spells from "HarryPotter "and their meanings, we smoothly pass to the charms, opposite to the previous ones. About the disarming charms ("Expelliarmus") has already been mentioned, so we will not repeat. To the protective charms there is such an incantation as "Protego", which creates a shield in front of the wizard.

Of course, in this respect we must not forget about the charms"Expecto patronum," who have repeatedly saved the life of the main character "Potter". By the way, in the films we are shown only one side of the glowing patronus. In fact, they are much more multifunctional and mysterious. For example, the patronus can act as a telegram, which, of course, is not as important as protecting against the Dementors, but also a useful thing.

Harry Potter's most popular spell

The Ridiculus spell is very useful whenmeeting with the boggart, but against other opponents it turns out to be decidedly useless. Nevertheless, the enemy can always be repulsed with the help of a more versatile "DePulso".

It should be noted that all of the above are combat spells from the "Harry Potter", the knowledge of which will be useful to every scoundrel.

Unlocking Enchantment

This category, of course, is much more harmless.It would seem that there is more to say, but few know, then, in addition to the well-known "Alohomor", there are also analogues. The spell "Dissendium", for example, unlocks exclusively secret doors, and the charms of "Portoberto" seem to be created for those who like more spectacular actions. When using these charms, the padlocks explode, and in their place appears a steaming hole in the door.

Mental "superpowers"

In addition to the unpardonable "Imperius," in booksdescribed and other ways to climb into someone's head. A vivid example of this can be called the spell "Legilimens", allowing you to read the thoughts of another wizard. Confront this scourge can only be mastered the art of Occlumency, so in this respect, even great that ordinary people do not know how to conjure.

And you remember how Zlatoust Lokons triedto enchant Ron and Harry Potter? The most popular spell in the arsenal of this wizard sorcerer is "Obliviate", with which you can erase the memory of another person.

And with the help of the charms "Confundus" you can literally confuse a person, forcing him to lose his orientation in space.

Household magic

Spells from "Harry Potter" and their meaningsare very extensive and diverse. Caring Joan Rowling, owner of unlimited imagination, has created a whole dictionary of magical terms used by wizards in everyday life.

The charms of "Reparo", for example, would be very usefuleach of us, because with their help you can fix any object of a small size. The cleansing Escuro spell would permanently solve the cleaning problem, and the Boylio, which makes the liquid boil, would greatly simplify the cooking process.

spell of fire harry potter

"Insendio" - the spell of fire - Harry Potter is notused, however it was successfully done by Hermione during the Quidditch match, when the broom of the young wizard was bewitched by Quirrell. Of course, with this spell you should rather kindle a fireplace, but you will also get a fire on the teacher's cloak.

Other "lifhaki"

Being a magician is extremely convenient.You can, for example, not worry about heavy luggage or bags, which must be brought from the store, because specially for such cases, the spell "Locomotor" is put, lifting things into the air and moving them around the caster.

Slush magicians, too, is absolutely not terrible,because in their arsenal there is a charm "Impervius", repelling water, so you can safely run around in puddles. And the spell "Pak" - and at all a dream of any traveler, because its use allows you to instantly collect everything you need, and in the most optimal version.

Harry Potter Combat Spells

And all this - flowers compared to the ability to fly on a broom and, moreover, to transgress. If you think about how much time these wizards save?

Where does the enchantment come from?

Well, seriously speaking, creating a dictionaryspells - this is a huge work done by Joanne Rowling at the time of writing "Potter". Almost all the spells used in books and films are borrowings from the Latin language with a corresponding meaning. In fact, it is a titanic work, a job that has been calibrated to the last detail. Each Harry Potter spell: the most popular and occurring only once in the entire series of novels - all this is brought to perfection.

Harry Potter spell

The entire universe of "Harry Potter" is built up to the smallest detail, to the most insignificant (at first glance) nuances, from which the result is magic.

Comments (0)
Add a comment