Comment dessiner un loup par étapes: la leçon est animée par Kotyonochkin

Arts et divertissements

Soudain, il arrive un moment dans la vie où vous avez juste besoin de savoir comment dessiner un loup? Une approche étape par étape de ce problème aidera cet article.

Travail préparatoire avant le processus de dessin

comment dessiner un loup par étapes
Tous les artistes, avant de procéder àimage d'un animal, d'abord soigneusement le considérer dans la vie, se familiariser avec ses habitudes. Certains étudient même la structure du squelette de l'objet pour le dessin. Et seulement après cela, ils vont directement travailler sur le dessin. Comment dessiner un loup par étapes? Vous devez d'abord créer une mise en page - une esquisse dans laquelle les parties principales de l'image seront marquées. Ce sera quatre tasses de différentes tailles: la plus grande au milieu est la poitrine, un peu moins le cercle est situé juste en dessous et plus loin est l'arrière du tronc, un cercle encore plus petit est dessiné au dessus de la poitrine et légèrement plus loin - C'est la partie avant du museau. Les mêmes lignes auxiliaires marquent les jambes et la queue.
comment dessiner étape par étape crayon loup

La dernière étape du dessin d'un loup

Une fois l'esquisse auxiliaire terminée,l'artiste dépeint directement la silhouette de l'animal. Cette étape est la plus difficile. Le processus de dessin se termine avec l'artiste qui écrit les petits détails: la fourrure de l'animal, les yeux, les oreilles, projette des ombres. Si le dessin est destiné à être appliqué ou brûlé, il suffit de représenter uniquement la silhouette.

Comment dessiner un visage d'un loup par étapes - une leçon du multiplicateur Kotyonochkina

comment dessiner un visage de loup par étapes

Qui n'est pas connu magistralement exécutéCaricature de personnage de chaton "Eh bien, attends!" - Wolf? À une certaine époque, l’auteur de ce héros remarquable dans l’un des spectacles pour enfants montrait aux spectateurs comment dessiner le loup pas à pas, mais pas complètement, mais seulement un visage. Et ce n'était pas si difficile du tout. L'artiste a expliqué en détail comment dessiner pas à pas le crayon Wolf, mais si vous voulez, vous pouvez peindre le personnage comme le veut le dessinateur.

  1. Tout d'abord, un segment de la ligne droite inclinée est tracé.
  2. Ensuite, un ovale déchiré de forme irrégulière est attaché à son bord. Ci-dessus, un cercle peint - c'est le nez.
  3. À l'avant du museau, l'ouverture orale est représentée sous la forme d'une gouttelette allongée. Les points placent la croissance de la moustache.
  4. À l'extrémité opposée de la pentepeinture yeux ovales de tailles différentes: l'œil qui est plus proche, plus grand. Ils peuvent être portés à l'autre - ceci donnera au loup une expression de surprise avec laquelle il a animé profère généralement la Papanova voix inoubliable: « Oh » Presque au même endroit l'auteur propose de dessiner un loup cogne hirsute qui sort dans toutes les directions fouettez.
  5. Suit une oreille énorme. Au niveau du nez, des rides légèrement ridées représentent les rides.
  6. Célèbre chef de caractère désordonnéest tiré du coin inférieur extrême de l'oreille. Il ne reste plus qu'à finir le menton - c'est aussi une ligne droite - et maintenant nous avons un loup ridicule et ridicule, un peu stupide!

Savoir comment dessiner un loup par étapes en utilisant la leçon de Kotyonochkin, vous pouvez appliquer cette compétence pour effectuer des broderies amusantes sur des vêtements ou pour décorer une chambre d'enfants.

Commentaires (0)
Ajouter un commentaire

How to draw a wolf in stages: the lesson is animated by Kotyonochkin

Arts & Entertainment

Suddenly there comes a point in life when you just need to know how to draw a wolf? A step-by-step approach to this issue will help this article.

Preparatory work before the drawing process

how to draw a wolf in stages
All artists, before proceeding toimage of an animal, first carefully consider it in life, get acquainted with its habits. Some even study the structure of the skeleton of the object for drawing. And only after that they proceed directly to work on the drawing. How to draw a wolf in stages? First you need to make a layout - a sketch in which the main parts of the image will be marked. It will be four mugs of different sizes: the largest in the middle is the chest, a little less the circle is located just below and further is the back of the trunk, an even smaller circle is drawn above the chest and slightly further from the opposite side from the back is the head, - this is the front part of the muzzle. The same auxiliary lines mark the legs and tail.
how to draw step by step pencil wolf

The final stage of drawing a wolf

After the auxiliary sketch is completed,the artist depicts directly the silhouette of the animal. This stage is the most difficult. The drawing process ends with the artist writing out the small details: the animal's fur, eyes, ears, casts shadows. If the drawing is intended for application or burning out, it is enough to depict only the silhouette.

How to draw a face of a wolf in stages - a lesson from the multiplier Kotyonochkina

how to draw a wolf face in stages

Who is not known masterfully executedKitten character cartoon "Well, wait!" - Wolf? At one time the author of this remarkable hero in one of the children's shows showed viewers how to draw the Wolf step by step, though not completely, but only one face. And it was not so difficult at all. The artist explained in detail how to draw step by step pencil Wolf, but if you want you can paint the character as the drafter wants.

  1. First, a segment of the inclined straight line is drawn.
  2. Then a torn oval of irregular shape is attached to its edge. Above is a painted circle - this is the nose.
  3. At the front of the muzzle, the oral opening is depicted in the form of an elongated droplet. Dots place the growth of the mustache.
  4. At the opposite end of the slopeDraw oval eyes of different sizes: the eye that is closer, the larger. They can be tipped to each other - this will give Wolk an astonished expression, which he usually says in the cartoon by the voice of the unforgettable Papanov: "Oh!" Almost from the same place, the author suggested drawing a shaggy wolf bang sticking out in all directions with a tuft.
  5. Follows a huge ear. On the nose, slightly wrinkled lines depict wrinkles.
  6. Famous long untidy head of characteris drawn from the extreme lower corner of the ear. It remains only to finish the chin - this is also a straight line - and now we have a ridiculous and ridiculous, slightly stupid Wolf!

Knowing how to draw a wolf in stages using Kotyonochkin's lesson, you can apply this skill to perform funny embroidery on clothes or to decorate a children's room.

Comments (0)
Add a comment