Est-ce que la saison 13 Supernatural sera créée? Quand l'attendre?

Arts et divertissements

La série, qui a été créée dans le lointain2005, est appelé "Supernatural". Est-ce que la saison 13? La sortie de la première série de cette série a eu lieu le 13 Septembre. Ensuite, chaque nouvelle série était traditionnellement publiée à l'automne. Depuis lors, beaucoup a changé. Par exemple, maintenant la première n'est pas à la télévision, mais sur le Web.

De nombreux membres du public ont demandé si la saison 13"Supernatural"? Libéré c'est quoi? Nous avons déjà dit que chaque série de peintures par tradition (comme dans d'autres, et une série d'autres feuilletons) arrive à l'automne, dans la saison même - en octobre.

Pour les fans du film, il y a de bonnes nouvelles. Nous donnons une réponse affirmative à la question, s'il y aura une saison 13 "Supernatural" créée.

la sortie de la saison 13 sera-t-elle surnaturelle?

L'intrigue

L'ensemble de l'intrigue est tordu autour de deux jeunes (au débutsérie) de gars - frères. Dans le monde du surnaturel, il y a une place pour les monstres, les vampires, les loups-garous loups-garous et autres esprits malins. La plupart des gens ordinaires ne soupçonnent rien des dangers cachés dans les ténèbres des rues et des bars, et parfois dans leur propre maison. Grâce aux chasseurs du monde, il y a toujours un équilibre entre le bien et le mal.

Dans la série, les liens familiaux et la famille sont cultivés,et les frères attachent une grande importance à leur statut. Lorsque le spectacle ne faisait que commencer, beaucoup se sont moqués du fait que leur relation était quelque peu similaire à celle d'un couple homosexuel. Au cours de la saison 10, les réalisateurs et les scénaristes eux-mêmes ont commencé à plaisanter sur ce sujet.

Quoi qu'il en soit, la série ne traite pas de la relation de Deanavec sem. Mais un tel amour fraternel les a plus d’une fois sauvés dans de nombreuses difficultés, où ils ne cessent pas de tomber. Le fait est qu'ils sont des chasseurs. Et ils ne sont pas devenus des pêcheurs de créatures vivantes, ils sont nés par eux. Au sens littéral

Le père de Winchester était un chasseur après la mortles mères, quand les garçons étaient encore assez enfants, les entraînaient sans droit de choisir. Plus tard, Dean et Sem apprennent que leur mère était une chasseuse et que leur destin était presque entièrement écrit à l’avance.

Les chasseurs détruisent littéralement différents monstres etLes Winchesters sont les meilleurs dans ce domaine. Mais plus tard, la situation devient plus compliquée. Après tout, les démons sont également impliqués dans cette affaire. Assez rapidement, les gars s’adaptent à la nouvelle situation, puis des anges apparaissent. C'est un virage intéressant mais prévisible.

la 13ème saison sera-t-elle une date de sortie surnaturelle

Onzième saison

Dans la onzième saison de "Supernatural"déclenché une guerre sérieuse entre les ténèbres dans sa véritable manifestation (la plus sombre, si vous voulez) et, curieusement, par les anges, avec Dieu en tête. La saison se termine avec le fait que (attention, spoiler pour ceux qui n'ont pas regardé la saison 11) Darkness, à la recherche de son frère toute la saison, le trouve. Pendant un moment, Darkness avec un frère - Dieu - découvre la relation, mais après s’être réconciliés et "aller au coucher du soleil".

La douzième saison

Puis Lucifer lui-même apparaît, une sorte deil y a un temps si soigneusement enfermé dans la cage par les Winchesters. Il fait le tour du monde et à la fin il laisse l'enfant. L'enfant de Lucifer, qui a été porté par une femme, est un pur mal dans la chair. Le dénouement d'une situation aussi difficile était imprévisible.

Toute la question est compliquée par les constants désaccords des frèressur diverses questions, querelles et luttes de vues sur la vie. De plus, les deux tentent constamment de tuer, d'emmener l'âme, de se transformer en vampires ou en démons, de tuer et de ressusciter. Les Winchester devaient traiter avec les loups-garous ordinaires, avec les démons et avec les anges et avec les cavaliers de l'apocalypse. Que se passera-t-il ensuite et la 13e saison de "Supernatural" sera-t-elle tout aussi intéressante ou toute l'histoire est déjà épuisée?

Question principale

La dernière saison s'est terminée assez clairement et sansbeaucoup de questions. Et les auteurs eux-mêmes, en octobre 2016, ont soutenu que la saison 12 serait la dernière. Et ce n’est pas surprenant, puisque depuis 2005, les personnages principaux ne sont pas devenus plus jeunes. Alors, la saison 13 du "Supernatural" sera-t-elle filmée? Nous avons répondu à cette question ci-dessus. Bien sûr, l'intrigue est toujours inconnue. Y aura-t-il des virages fatals à la 13e saison de «Supernatural»? Personne ne connaît la réponse à cette question.

sera la saison 13 surnaturel

La première série de fans devra donc attendre le 12 octobre 2017. Eh bien, nous sommes impatients d'y être!

Commentaires (0)
Ajouter un commentaire

Will the season 13 Supernatural be created? When to wait for him?

Arts & Entertainment

The series, which premiered in the distant2005, is called "Supernatural." Will there be a season 13? The first episode of this series was released on September 13. Then each new series was traditionally published in the autumn. Since then, much has changed. For example, now the premiere is not on television, but on the Web.

Many spectators ask if there will be a season 13"Supernatural"? Released it is what? We have already said that every series of paintings by tradition (as in other, and a series of other serials) comes in the fall, in the very season - in October.

For the fans of the film there is good news. We give an affirmative answer to the question, whether there will be a season 13 "Supernatural" created.

will the output of season 13 be supernatural?

Plot

The whole plot is twisted around two young people (at the beginningseries) of guys - brothers. In the world of the supernatural there is a place for monsters, vampires, werewolf werewolves and other evil spirits. Most ordinary people do not suspect anything about the dangers hidden in the darkness of streets and roadside bars, and sometimes, in their own home. Thanks to hunters in the world there is still a balance between good and evil.

In the series, family ties and family are cultivated,and the brothers attach great importance to their status. When the show was just beginning, many laughed at the fact that their relationship was somewhat similar to that of a homosexual couple. In the 10 season, filmmakers and screenwriters themselves began to joke about this topic.

No matter how it was, the series is not about Dean's relationshipwith Sem. But such brotherly love more than once saved them in many woes, where they do not stop falling. The fact is that they are hunters. And they did not become fishers of living creatures, they were born by them. In a literal sense.

The Winchester father was a hunter after deathmothers, when the boys were still quite children, dragged them into it, without the right to choose. Later, Dean and Sem learn that their mother was a hunter, and their fate was almost completely written in advance.

Hunters literally crumble different monsters, andWinchesters are the best in this. But later the situation becomes more complicated. After all, demons are involved in the affair as well. Quite quickly, the guys adapt to the new situation, and then angels appear. This is an interesting, but quite predictable turn.

will the 13th season be a supernatural release date

Eleventh season

In the eleventh season of "Supernatural"unleashed a serious war between darkness in its true manifestation (the Darkest, if you will) and, oddly enough, by the angels, with God at the head. The season ends with the fact that (attention, spoiler for those who have not watched season 11) Darkness, looking for its brother all season, finds it. For a while, Darkness with a brother - God - find out the relationship, but after they reconcile and "go to the sunset."

The Twelfth Season

Then again Lucifer himself appears, some kind oftime ago so carefully locked in the cage by the Winchesters. He pranks around the world, and at the end he leaves the child. The child of Lucifer, who was borne by a woman, is pure evil in the flesh-nifelim. The denouement of such a difficult situation was unpredictable.

The whole matter is complicated by the constant disagreements of the brotherson various issues, quarrels and the struggle of views on life. In addition, both of them are constantly trying to kill, take away the soul, turn into vampires or demons, kill and resurrect. Winchesters had to deal with ordinary werewolves, and with demons, and with the angels, and with the horsemen of the apocalypse. What will happen next and will the 13th season of "Supernatural" be equally interesting or the whole story is already exhausted?

Main question

The last season ended quite clearly and withouta lot of questions. And the authors themselves in October 2016 claimed that the 12 season would be the last. And it is not surprising, since the main characters have not grown younger since 2005. So, will the season 13 Supernatural be filmed? We answered this question above. Of course, the plot is still unknown. And will there be fatal twists in season 13 of Supernatural? No one knows the answer to this question.

will there be a season of supernatural

So, the first series of fans will have to wait until October 12, 2017. Well, we are waiting impatiently!

Comments (0)
Add a comment