Les acteurs du film "Dauria". Caractéristiques de l'image

Arts et divertissements

Dans ce matériel sera présenté l'intrigue, le rôleet les acteurs du film "Dauria". Ceci est une image artistique en couleur en deux parties soviétiques. Le film a été tourné en 1971 par Viktor Tregubovich dans les studios de Lenfilm. Le scénario était basé sur le même roman de Konstantin Sedykh. La première a eu lieu en 1972.

L'intrigue

Parlons d'abord du film "Dauria". Les acteurs et les rôles seront décrits dans la section suivante de ce document. L'intrigue raconte les événements de l'été 1914. Le personnage principal est Roman Ulybin - un jeune Cosaque. Il demande à son père d'inviter son marieur, jusqu'à ce que son bien-aimé Dashutka soit emmené. Cependant, le père n'a pas d'argent. Par conséquent, la fille est mariée au fils d'un riche marchand. En désespoir de cause, le personnage principal enduit de goudron la maison de la mariée, puis reçoit une sévère punition de la part de son père. Bientôt le mariage commence.

acteurs du film dauri

Les gens errent aux dépens d'un riche marchand. Tout le monde oublie Roman. Après le mariage d'un autre, le héros grandit et comprend que le monde a changé. La mère s'inquiète. Mon père est en colère contre son fils. Cependant, la vie traditionnelle continue aussi: il faut aider les parents, travailler au sol, tondre et nettoyer. Tout a changé la révolution et la guerre. Les gens étaient divisés en blanc et en rouge. Le roman devient le commandant de ce dernier. Il croit qu'il se bat pour la justice sociale et l'égalité. Cependant, alors que le héros est loin de sa maison, l'ordre traditionnel a déjà été détruit dans son village: la mort, la dévastation, la souffrance et la souffrance arrivent, les destins éclatent, l'ataman est battu et l'ataman souffre.

Le père de Roman meurt sous les yeux de tout le Cosaquestanitsa. Il n'a jamais le temps de se réconcilier avec son fils. Roman retourne au village à cheval comme un commandant courageux, et voit une mère accablée de deuil pleurer un père mort.

Les personnages principaux

Ensuite, les acteurs du film "Dauria" seront présentés,qui a joué les rôles principaux dans cette image. Vitaly Solomin incarnait l'image de Roman Ulybin. Arkady Trusov a joué le grand-père du personnage principal - Andrew. Vera Kuznetsova incarnait l'image d'Avdotya Ulybina, la mère de Roman.

film des acteurs et des rôles de dauri

Les acteurs du film "Dauria" Peter Shelokhonov et VasilyShukshin a joué Severyan et Vasily - le père et l'oncle du personnage principal. Zhenya Malyantsev a reçu le rôle du frère de Roman - Ganki. Père Dashutki - Epifan Lukich Kozulin - joué par Fyodor Odinokov.

Yefim Kopelyan est apparu sur l'écran dans l'imagestanitsa ataman d'Elisey Petrovich Kargin. L'amour Malinovskaya a joué Agrafena - la mère de Dashutka. Boris Arakelov a reçu le rôle du fils de Kargin nommé Mitka. Dmitry Masanov a joué le marchand Sergei Ilitch Chepalov. Victor Pavlov dans le film s'est réincarné en tant que sergent Nikifor Chepalov. Vladimir Losev joué Alexei Chepalov - le fils de Sergei Ilitch. Yuri Solomin incarnait l'image du bolchevik Semyon Nagorny. Mikhail Kokshenov a reçu le rôle de Fedot Muratov - l'ami de Roman.

Vsevolod Kuznetsov a joué le forgeron de PlatonVolokitina. Igor Efimov a transféré sur les écrans l'image du Cosaque Timothy Kosykh. Yuri Dubrovin a joué l'homme sans bras Kuzma. George Shtil a reçu le rôle d'un anarchiste, Lavrov. L'image du général blanc Semenov a été incarnée par Zinoviy Gerdt. Alexander Demyanenko a obtenu le rôle de punitif Bubenchikov. Esomon-punisseur Solomonov a été joué par Igor Dmitriev. Yuri Nazarov s'est réincarné pour le film dans un condamné en fuite Taras. Lydia Fedoseyeva incarnait l'image d'une entremetteuse.

Les acteurs du film "Dauria": Dasha

L'image du protagoniste bien-aimé incarné surécran Svetlana Vasilievna Golovina. Parlons un peu plus de cette actrice. Elle est née en 1948, le 1er janvier. J'ai étudié au studio du théâtre dramatique de Stavropol. J'ai joué sur cette scène à partir de l'âge de 14 ans. En même temps, elle a été éduquée dans une école de musique. D'abord j'ai assisté au département chef d'orchestre-chorale, puis - théorique.

acteurs du film dauria dasha

En 1965, elle est devenue une étudiante de la faculté intérimaire de GITIS. Elle a étudié à l'atelier de O. N. Androvskaya et G. G. Konsky. Elle a joué à Leningrad dans le théâtre de Bolchoï de M. Gorky.

Dans les épisodes

Ensuite, les acteurs du film "Dauria" seront présentés,qui a eu les rôles du deuxième plan. Sergei Butler incarnait l'image d'un cosaque. Sergei Polezhaev a joué un officier blanc. Mikhail Khrabrov a eu le rôle d'un bolchevik. Lilia Gurova a joué Kirillovna - l'épouse du marchand Chepalov. De plus, le film a joué: E. Demina, piliers Neishuler Anatoly V. Gluhotko, Vitaly Matveev, J. Miller, Aleh Dashkevich, Eugene Mezentsev, E. Zarkh A. Birtsev, A. Shevchenko, A. Zadorov Vladimir Gorkov, Anatoli vedenkin Valentina Pugacheva, Cyril gongs Vladimir Karpenko, Arkady Tigay, Peter Gitis Anatoli Matveev, A. Nikulin, Victor Maker, Valentin Zhilyaev.

Faits intéressants

Les acteurs du film "Dauria" ont été nommés ci-dessus, maintenantnous donnons des informations intéressantes sur cette image. Sur le tournage près de la ville de Chita a été tourné un unique pour l'épisode du cinéma soviétique. Dans celui-ci, l'acteur Shelokhonov, qui joue le rôle de Severyan Ulybin, monte un cheval sur un saut dans la rivière Ingoda à partir d'une falaise de 70 mètres. Le saut du cheval a été filmé avec un mannequin renforcé en selle. Dans ce cas, l'animal est mort.

L'intrigue du rôle et des acteurs du film dauria

Le tournage a eu lieu de 1969 à 1971. à Irkoutsk, Tchita, en Transbaïkalie et en Sibérie. Le travail a également eu lieu près de Narva. Là, ils ont construit un village cosaque, que les acteurs ont complété de leurs propres mains et y ont vécu pendant deux années de tournage.

Commentaires (0)
Ajouter un commentaire

The actors of the film "Dauria". Features of the picture

Arts & Entertainment

In this material will be presented the plot, the roleand the actors of the film "Dauria". This is a Soviet two-part color artistic picture. The film was shot in 1971 by Viktor Tregubovich at the Lenfilm studios. The script was based on the same novel by Konstantin Sedykh. The premiere took place in 1972.

Plot

First, let's talk about what the film "Dauria" is about. Actors and roles will be described in the next section of this material. The plot narrates about the events of the summer of 1914. The main character is Roman Ulybin - a young Cossack. He asks his father to invite his matchmaker, until his beloved Dashutka was taken away. However, the father has no money. Therefore, the girl is married to a wealthy merchant's son. In desperation, the main character smears the bride's house with tar, then receives a severe punishment from his father. Soon the wedding begins.

dauri film actors

The people are wandering at the expense of a rich merchant. Everyone forgets about Roman. After another's wedding, the hero grows up and understands that the world around has changed. Mother worries. My father is angry with his son. However, traditional life also continues: it is necessary to help parents, work on the ground, mow and clean. Everything changed revolution and war. The people were divided into white and red. The novel becomes the commander of the latter. He believes that he is fighting for social justice and equality. However, while the hero is away from his house, the traditional order has already been destroyed in his village: death, devastation, suffering and pain come, destinies break, the ataman is beaten and the ataman is suffering.

Roman's father dies before the eyes of the whole Cossackstanitsa. He never has time to reconcile with his son. Roman returns to the village on horseback as a brave commander, and sees a grief-stricken mother mourning a dead father.

The main characters

Next, the actors of the film "Dauria" will be presented,who played the main roles in this picture. Vitaly Solomin embodied the image of Roman Ulybin. Arkady Trusov played the grandfather of the main character - Andrew. Vera Kuznetsova embodied the image of Avdotya Ulybina, the mother of Roman.

film of dauri actors and roles

Actors of the film "Dauria" Peter Shelokhonov and VasilyShukshin played Severyan and Vasily - father and uncle of the main character. Zhenya Malyantsev was given the role of Roman's brother - Ganki. Father Dashutki - Epifan Lukich Kozulin - played by Fyodor Odinokov.

Yefim Kopelyan appeared on the screen in the imagestanitsa ataman of Elisey Petrovich Kargin. Love Malinovskaya played Agrafena - mother of Dashutka. Boris Arakelov received the role of the son of Kargin named Mitka. Dmitry Masanov played the merchant Sergei Ilyich Chepalov. Victor Pavlov in the film reincarnated as the sergeant Nikifor Chepalov. Vladimir Losev played Alexei Chepalov - the son of Sergei Ilyich. Yuri Solomin embodied the image of the Bolshevik Semyon Nagorny. Mikhail Kokshenov received the role of Fedot Muratov - Roman's friend.

Vsevolod Kuznetsov played the blacksmith of PlatoVolokitina. Igor Efimov transferred to the screens the image of the Cossack Timothy Kosykh. Yuri Dubrovin played the armless man Kuzma. George Shtil received the role of an anarchist, Lavrov. The image of the white general Semenov was embodied by Zinoviy Gerdt. Alexander Demyanenko got the role of punitive Bubenchikov. Esaul-punisher Solomonov was played by Igor Dmitriev. Yuri Nazarov reincarnated for the film in a runaway convict Taras. Lydia Fedoseyeva embodied the image of a matchmaker.

The actors of the film "Dauria": Dasha

The image of the beloved protagonist embodied onscreen Svetlana Vasilievna Golovina. Let's talk a little more about this actress. She was born in 1948, on 1 January. I studied at the studio of the Stavropol Drama Theater. I played on this stage from the age of 14. At the same time she was educated at a music school. First I attended the conductor-choir department, then - theoretical.

dauria film actors dasha

In 1965 she became a student of the acting faculty of GITIS. She studied at the workshop of O. N. Androvskaya and G. G. Konsky. She played in Leningrad in the Bolshoi Theater of Music of M. Gorky.

In the episodes

Next, the actors of the film "Dauria" will be presented,who got the roles of the second plan. Sergei Butler embodied the image of a Cossack. Sergei Polezhaev played a white officer. Mikhail Khrabrov got the role of a Bolshevik. Lilia Gurova played Kirillovna - the wife of the merchant Chepalov. In addition, E. Demin, Y. Neishuler, Anatoly Stolbov, V. Glukhotko, Vitaly Matveyev, I. Melnik, Oleg Dashkevich, Yevgeny Mezentsev, E. Zarkh, A. Birtsev, A. Shevchenko, A. Zadorov were also in the film. , Vladimir Gorkov, Anatoly Vedenkin, Valentina Pugacheva, Cyril Goun, Vladimir Karpenko, Arkady Tigay, Peter Gitis, Anatoly Matveyev, A. Nikulin, Viktor Chaynikov, Valentin Zhilyaev.

Interesting Facts

The actors of the film "Dauria" were named above, nowwe give some interesting information about this picture. On the filming near the city of Chita was shot a unique for the Soviet cinema episode. In it, the actor Shelokhonov, who plays the role of Severyan Ulybin, rides a horse on a jump in the Ingoda River from a 70-meter cliff. The horse's jump was filmed with a mannequin reinforced in the saddle. In this case, the animal died.

The plot of the role and actors of the film dauria

Filming took place from 1969 to 1971. in Irkutsk, Chita, Transbaikalia, and Siberia. Also the work took place near Narva. There they built a Cossack village, which the actors completed with their own hands and lived in it for two filming years.

Comments (0)
Add a comment