Actrice Anastasia Ivanova: biographie. La série "Univer"

Arts et divertissements

Anastasia Ivanova - une autre star quiéclairé grâce à la chaîne TNT. Avant l'invitation à la série populaire, les téléspectateurs connaissaient cette charmante femme aux cheveux bruns de 24 ans aux yeux bleus seulement comme Galya de la "gouvernante". Le projet télévisé "Univer" l'a transformée en Julia Semakin, la jolie et rusée soeur de Yana. Que sait-on de cette actrice et des rôles qu'elle a joués?

Anastasia Ivanova: biographie. Enfance, loisirs

Beaucoup d'enfants savent qu'ils veulent devenir acteurs,mais cette fille n'est pas parmi eux. Anastasia Ivanova sérieusement engagé dans le sport presque à partir du moment qui est né en 1991 à Volgograd. Sa passion - le mérite de son père, entraîneur de l'équipe Volgograd et ancien joueur de football. La fille de football s'intéressait peu, avec environ 10 ans, sa passion était la danse de salon sportive. Elle a même participé aux championnats, qui ont eu lieu non seulement dans notre pays, mais aussi à l'étranger.

anastasia ivanova

Sportive professionnelle Anastasia Ivanovadevenir et ne pas pouvoir. Cela a empêché une telle banalité, comme le refus d'un partenaire permanent des performances conjointes. Une fois sans un couple, la jeune fille a soudainement décidé d'étudier à la faculté d'agir et est entrée de manière inattendue dans une université locale.

Vie étudiante

Biographie de l'actrice de cinéma Anastasia Ivanova contientpeu d'informations sur les années d'étudiants. Maîtrisant les secrets de la profession d'acteur, elle est devenue plus forte dans son désir soudain d'être une star de cinéma. Elle est également devenue un participant actif dans les productions universitaires, a acquis la première expérience de jouer sur scène.

anastasia ivanova université

Performances dans lesquelles elle a joué pendant ses étudesla future star, numérotée par dizaines, la prenait souvent avec les rôles principaux. Elle a réussi à obtenir les premiers fans, participant à des productions comme "Basic Instinct", "Figaro". Cependant, l'actrice débutante a réalisé que si elle reste dans sa ville natale, elle n'aura pas d'avenir dans le métier qu'elle aura choisi. La décision était évidente: déménager dans la capitale. Anastasia Ivanova a concrétisé son intention, étant partie pour Moscou juste après avoir reçu le diplôme en 2012.

Premiers rôles

Une fois dans la capitale, la fille a commencé à activementassister aux castings. Elle a rêvé du rôle principal, mais n'a pas refusé de jouer et des personnages mineurs, qui sont restés pour le public presque inaperçus. On peut le voir dans des projets télévisés populaires tels que "The Fifth Watch", "The Track", dans lequel elle a participé au tournage en 2012.

biographie de l'actrice anastasia Ivanova

Les premiers mois de visite des castings n’ont pas apportéFruits spéciaux, sauf pour participer au tournage des épisodes. Mais il est difficile de forcer une reddition rapide de l'ancienne sportive, qui est Anastasia Ivanova. "Univer" n'était pas la première série dans laquelle elle jouait un rôle de premier plan. Le premier était le projet de télévision "The Housekeeper", où elle a été invitée à comparaître.

Dans cette série, Anastasia apparaît avant laspectateurs à l'image d'une jeune fille, qui s'est installée comme une fille au pair pour les riches. Le personnage qu'elle a joué est très émotif, enclin à des actions mal conçues. Galina se joint facilement à la conversation d'un autre, surprend ses associés par la franchise. Cela ne l'empêche pas de nourrir des projets pour un mariage profitable. Anastasia assure qu'elle n'est absolument pas comme son héroïne.

Tournage à l'Univer

Le rôle principal dans Dom serviteur ouvert pourune étoile montante sur la voie des nouvelles réalisations, qui ne vous a pas fait attendre. En 2013, elle a été jetée dans le but de trouver une nouvelle actrice qui jouerait dans Univer et relancerait le spectacle. Selon la jeune fille, le tour de qualification a duré six mois, mais avec des efforts incroyables, elle a néanmoins reçu le rôle souhaité.

actrice anastasia ivanova de l'université de la série

Yulia Semakina est un personnage qui a aussiabsolument pas comme Anastasia Ivanova. "Univer" a acquis une nouvelle héroïne, qui a un caractère très complexe. À la première connaissance, la jeune sœur de Yana semble être une fille jolie et fragile, fascinée par un sourire ensoleillé. Mais sous ce masque se trouve un manipulateur de calcul. Julia (comme une fille plus jeune) est gâtée par ses parents, elle est prête à réaliser ce qu'elle veut par tous les moyens. Son objectif principal est Anton, qui est le fils d'un milliardaire.

L'actrice elle-même est ravie du rôle qu'elle a reçu,appelle ça intéressant et multiforme. De plus, elle a été impressionnée par la disponibilité avec laquelle la nouvelle équipe lui a permis d'entrer dans son cercle. Avant même de venir au casting, elle aimait regarder "Univer". Et elle est très heureuse de pouvoir créer de nouvelles séries avec ses acteurs préférés.

Vie personnelle

L'actrice Anastasia Ivanova de la série télévisée "Univer"très rapidement devenu populaire, car le projet de télévision a beaucoup de fans. Sans surprise, les journalistes se sont intéressés à la vie personnelle de l'étoile montante. De nombreuses rumeurs ont commencé à apparaître, lui attribuant une variété de loisirs romantiques.

En fait, l'actrice se concentre surtravail et pour le moment ne rencontre personne. Cependant, elle ne nie pas le désir de rencontrer son homme dans le futur, mentionnant que son idée d'un mari idéal est radicalement différente des désirs de ses héroïnes en série.

Commentaires (0)
Ajouter un commentaire

Actress Anastasia Ivanova: biography. The series "Univer"

Arts & Entertainment

Anastasia Ivanova - another star wholighted thanks to the channel TNT. Before the invitation to the popular series, viewers knew this charming 24-year-old brown-haired woman with blue eyes only as Galya from the "Housekeeper". The TV project "Univer" turned her into Julia Semakin, the pretty and cunning sister of Yana. What is known about this actress and the roles she has played?

Anastasia Ivanova: biography. Childhood, hobbies

Many from childhood know that they want to become actors,but this girl is not among them. Anastasia Ivanova seriously engaged in sports almost from the moment that was born in 1991 in Volgograd. Her passion - the merit of his father, coach of the Volgograd team and former football player. Football girl was interested in little, with about 10 years, her passion was sports ballroom dancing. She even participated in the championships, which took place not only in our country, but also abroad.

anastasia ivanova

Professional sportswoman Anastasia Ivanovato become and could not. This prevented such banality, as the refusal of a permanent partner from joint performances. Once without a couple, the girl suddenly decided to study at the faculty of acting and unexpectedly entered a local university.

student life

Biography of film actress Anastasia Ivanova containslittle information about the years of students. Mastering the secrets of the acting profession, she became stronger in her sudden desire to be a movie star. She also became an active participant in university productions, acquired the first experience of playing on stage.

anastasia ivanova university

Performances in which she played during her studiesthe future star, numbered in dozens, often took her and the main roles. She managed to get the first fans, participating in such productions as "Basic Instinct", "Figaro". However, the beginning actress realized that if she remains in her native city, she will not have a future in her chosen profession. The decision was obvious - moving to the capital. Anastasia Ivanova translated her intention into reality, having left for Moscow right after receiving the diploma in 2012.

First roles

Once in the capital, the girl began to activelyto attend castings. She dreamed of the main role, but did not refuse to play and minor characters, which remained for the audience almost unnoticed. It can be seen in such popular TV projects as "The Fifth Watch", "The Track", in which she participated in the shooting in 2012.

biography of actress anastasia Ivanova

The first months of visiting castings did not bringSpecial fruits, except for taking part in the filming of the episodes. But it is difficult to force a quick surrender of the former sportswoman, who is Anastasia Ivanova. "Univer" was not the first series, in which she got a prominent role. The first was the TV project "The Housekeeper", where she was unexpectedly invited to appear.

In this series, Anastasia appears before thespectators in the image of a young girl, who settled herself as an au pair to rich people. The character she has played is highly emotional, inclined to ill-conceived actions. Galina easily joins in another's conversation, amazes associates by directness. This does not prevent her from nurturing plans for a profitable marriage. Anastasia assures that she is absolutely not like her heroine.

Filming in Univer

The main role in Dom servant opened fora rising star the way to new accomplishments, which did not keep you waiting. In 2013, she was casted, whose goal was to find a new actress who would star in Univer and revive the show. According to the girl, the qualifying round stretched out for six months, but with incredible efforts she nevertheless received the desired role.

actress anastasia ivanova from the series university

Yulia Semakina is a character who alsoabsolutely not like Anastasia Ivanova. "Univer" acquired a new heroine, which has a very complex character. At the first acquaintance, Yana's younger sister seems a pretty and fragile girl, fascinated by a sunny smile. But under this mask lies a calculating manipulator. Julia (as a younger daughter) is spoiled by her parents, she is ready to achieve what she wants by any means. Its main goal is Anton, who is the son of a billionaire.

The actress herself is delighted with the role she received,calls it interesting and multifaceted. Also, she was impressed by the readiness with which the new team allowed her to enter her circle. Even before she first came to the casting, she liked to watch "Univer". And she is very pleased with the opportunity to create new series together with her favorite actors.

Personal life

Actress Anastasia Ivanova from the TV series "Univer"very quickly became popular, as the TV project has many fans. Not surprisingly, journalists were interested in the personal life of the rising star. Numerous rumors began to appear, attributing to it a variety of romantic hobbies.

Actually, the actress is focused onwork and at the moment does not meet anyone. However, she does not deny the desire to meet her man in the future, mentioning that her idea of ​​an ideal husband is radically different from the desires of her serial heroines.

Comments (0)
Add a comment