La télévision est ... Quels sont les types de télévision?

Arts et divertissements

Depuis plus d'un demi-siècle de la télévision - c'est l'un des principaux moyens de fournir des informations à de nombreuses personnes en même temps, ainsi qu'un moyen de se détendre après une journée et amusez-vous le week-end.

Le progrès technique progresse à pas de géant, les types de changements de la radiodiffusion et la disponibilité de la télévision pour le public.

Comment la télévision a-t-elle commencé?

La date à partir de laquelle la télévision soviétique a commencé son compte à rebours est le 29 avril 1931, lorsque la première image télévisée a été diffusée.

la télévision est

Depuis lors, le développement de la technologie ne s'est pas arrêté. Si à l'époque soviétique deux téléviseurs étaient un luxe pour une famille, et que toute la famille regardait les émissions du soir sur une seule chaîne de télévision (et parfois même sur les voisins), personne n'est surpris par la télévision sur tablette ou ordinateur.

Ether TV

Le plus, peut-être, la télévision principale de la Russie est éthérée. Pour sa distribution, des tours de télévision sont installées dans toutes les villes - des répéteurs qui amplifient le signal entrant.

télévision à l'antenne

En raison de la massivité et de la centralisation de ce type de diffusion, les principales chaînes de télévision sont devenues accessibles aux habitants de la Russie, même dans les petits coins reculés du pays.

Afin de prendre le signal éthérique à la maison,Vous devez installer une antenne et la connecter au téléviseur. Vous pouvez également utiliser une antenne collective commune si vous habitez dans un immeuble à plusieurs appartements.

La télévision éthérique est analogique, mais dansPlus récemment, plus clairement, la diffusion numérique s'est répandue de plus en plus vite. Pour recevoir la télévision numérique terrestre, vous devez disposer d'un téléviseur avec une capacité de commutation intégrée de l'analogique au numérique. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez utiliser des tuners TV spéciaux (boîtiers décodeurs pour téléviseurs).

En raison de la prévalence générale de la télévision à l'antenne, la publicité qui y est diffusée permet d'atteindre le plus large éventail de consommateurs.

Télévision par câble

En termes de couverture d'audience,cette télévision occupe une niche opposée à la nôtre. Son objectif principal n'est pas de diffuser en masse et de proposer des programmes télévisés à autant de téléspectateurs que possible, mais plutôt la diversité et la satisfaction des besoins des personnes ayant des intérêts différents.

télévision numérique terrestre

La télévision par câble est caractérisée parvariété de canaux de sujets complètement différents. Ceux qui s'intéressent au sport peuvent regarder les émissions de diverses compétitions. Pour les familles avec enfants, il existe des canaux spécialisés pour enfants et cognitifs. Il y a des chaînes de télévision, des programmes de nouvelles, des films, des vidéos musicales ou des programmes de divertissement.

Pour vous connecter à une télévision par câble, vous devez contacterà l'opérateur le plus proche (souvent, ils fournissent également des services Internet). Si vous vivez dans un immeuble d'appartements, il est certain qu'une ou plusieurs entreprises sont prêtes à vous offrir un abonnement payant et à prolonger le câble jusqu'à l'appartement.

Télévision par satellite

La télévision par satellite est un autre type de diffusion pour le public. Cette télévision est réalisée à l'aide de nombreux satellites volant en orbite proche de la Terre.

télévision de la Russie

Pour recevoir un signal satellite à la maison,Il est nécessaire d'acheter une antenne spéciale ("antenne parabolique") et le placer sur le toit de la maison ou sur le balcon. Pour les résidents de certaines régions éloignées, c'est la seule façon pour la télévision d'y accéder.

La couverture de la plus grande partie de la surface de la Terre par des satellitesest atteint par leur emplacement spécifique en orbite. Ils sont situés le long de l'équateur et se déplacent avec une telle vitesse que le spectateur se sentira comme ils sont toujours au même point dans le ciel.

Contrairement à la télévision terrestre, la télévision par satellite reçoitle revenu principal ne provient pas de la publicité, mais des frais d'abonnement des abonnés. Plus récemment, l'achat d'un ensemble de télévision par satellite n'était pas abordable pour tout le monde, mais la situation évolue progressivement.

Télévision en ligne

En cette ère de l'Internet omniprésente, la télévision en ligne - c'est un moyen de rester dans le domaine de l'information, même lorsque vous êtes loin de la maison et une chambre avec une télévision.

télévision par câble

En plus de l'accessibilité, le principal avantagela télévision interactive (en ligne) est une gestion flexible de l'abonnement aux chaînes de télévision, parmi lesquelles vous pouvez toujours choisir exactement celles qui vous intéressent pour le moment.

Un autre avantage de ce type de diffusion est l'absence de liaison à l'heure de diffusion. L'abonné peut toujours mettre le programme d'intérêt sur une pause ou voir plus tard dans l'enregistrement.

Comment choisir?

Il y a plusieurs critères par lesquels vous pouvez choisir le meilleur type d'émission pour vous-même.

- Frais d'abonnement.Maintenant, ce n'est que pour la télévision par câble et par satellite, mais il peut également apparaître sur les ondes après une transition générale vers la télévision numérique terrestre. Pour la télévision par câble, la carte est constante et comprend généralement 100 canaux (en plus des principaux terrestres). Le prix d'un ensemble de télévision par satellite est réglementé par le nombre de chaînes de télévision connectées.

- Equipement.Les téléviseurs et les antennes pour recevoir la télévision terrestre dans les villes sont installés partout et ne nécessitent généralement pas l'achat d'équipement séparé. Pour les régions éloignées ou les villages de vacances, la meilleure option est d'acheter un ensemble de télévision par satellite. La télévision par câble est le plus commodément connecté à Internet à l'opérateur de votre maison.

- Réception d'un signal.Pour les bâtiments à plusieurs étages, l'image la plus précise est obtenue à l'aide de câbles, alors qu'il est préférable de se connecter à une antenne parabolique à l'extérieur de la ville. Le téléviseur analogique convient à ceux qui ont l'habitude d'utiliser le téléviseur comme arrière-plan et qui ne font pas attention à la qualité du signal.

Commentaires (0)
Ajouter un commentaire

Television is ... What are the types of television?

Arts & Entertainment

For more than half a century, television is one of the main ways to deliver information to many people simultaneously, as well as a way to relax after a day's work and have fun on weekends.

Technical progress moves with leaps and bounds, the types of broadcasting change, and the availability of television for the public.

How did television begin?

The date from which Soviet television began its countdown is April 29, 1931, when the first television image was broadcast.

television is

Since then, the development of technology has not stood still. If in the Soviet times two TV sets were a luxury for a family, and the whole family was going to watch the evening broadcasts on a single television channel (and sometimes even neighbors), now nobody is surprised by TV broadcasting on a tablet or laptop anywhere with internet access.

Ether TV

The most, perhaps, Russia's main television is ethereal. For its distribution, television towers are installed in all cities - repeaters that amplify the incoming signal.

on-air television

Due to the massiveness and centralization of this type of broadcasting, the main TV channels became available to the inhabitants of Russia even in small, remote corners of the country.

In order to take the etheric signal at home,you need to install an antenna and connect it to the TV. You can also use a common, collective antenna, if you live in a multi-apartment building.

Etheric television is analog, but inmore recently, more clear, digital broadcasting has been spreading faster and faster. In order to receive digital terrestrial television, you need to have a TV with built-in switching capability from analog to digital. If this is not, you can use special TV tuners (set-top boxes for TVs).

Due to the general prevalence of on-air TV, the advertising placed on it helps to reach the widest range of consumers.

Cable TV

In terms of audience coverage,such television occupies a niche opposite to the etheric one. Its main goal is not mass broadcasting and bringing TV programs to as many viewers as possible, but the diversity and satisfaction of the needs of people with different interests.

digital terrestrial television

Cable TV is characterized byvariety of channels of completely different subjects. Those who are interested in sports can watch the broadcasts of various competitions. For families with children there are specialized children's and cognitive channels. There are TV channels, day and night demonstrating news programs, films, music videos or entertainment programs.

To connect to a cable TV you need to contactto the nearest operator (often they also provide Internet services). If you live in an apartment building, then for sure there is one or several companies that are ready to issue a paid subscription for you and to extend the cable to the apartment.

Satellite television

Satellite TV is another kind of broadcasting to the audience. Such television is carried out with the help of numerous satellites flying in near-earth orbit.

television of russia

To receive a satellite signal at home,It is necessary to buy a special antenna ("satellite dish") and place it on the roof of the house or on the balcony. For residents of some remote areas this is the only way that television can get to them.

The coverage of most of the Earth's surface by satellitesis achieved by their specific location in orbit. They are located along the equator and move at such a speed that the observer will feel as if they are constantly at the same point in the sky.

In contrast to the terrestrial, satellite TV receivesthe main income is not from advertising, but from subscribers' subscription fees. More recently, the purchase of a set of satellite TV was not affordable for everyone, but the situation is gradually changing.

Online TV

In our age of ubiquitous Internet distribution, online TV is a way to stay in the information field, even far from home and any premises with a TV.

cable TV

In addition to accessibility, the main advantageinteractive (online) television is a flexible management of the subscription to TV channels, among which you can always choose exactly those that are of interest at the moment.

Another advantage of this type of broadcasting is the lack of a binding to the broadcast transmission time. The subscriber can always put the program of interest on a pause or view later in the record.

How to choose?

There are several criteria by which you can choose the best type of broadcast for yourself.

- Subscription fee.Now it is only for cable and satellite TV, but it can also appear on the air after a general transition to digital terrestrial television. For cable TV, the card is constant and includes usually 100 channels (in addition to the main terrestrial ones). The price of a set of satellite TV is regulated by the number of connected TV channels.

- Equipment.TVs and antennas for receiving terrestrial TV in cities are installed everywhere and usually do not require the purchase of separate equipment. For remote areas or holiday villages, the best option is to purchase a set of satellite TV. Cable TV is most conveniently connected with the Internet to the operator of your home.

- Reception of a signal.For multi-storey buildings, the most accurate image is achieved with the help of cables, whereas it is better to connect to a satellite dish outside the city. Analog TV is suitable for those who are accustomed to using the TV as a background and do not pay attention to the signal quality.

Comments (0)
Add a comment