"Pandorum". Acteurs et rôles de l'horreur spatiale

Arts et divertissements

"Pandorum" - une horreur spatiale vigoureuse du directeur de "Antitel" Christian Alverta et le producteur de "Event Horizon" Paul US Anderson.

Synopsis

En 2008, le directeur de "Antitel" Christian Alvert,Ayant conclu une alliance créative avec le producteur de "Event Horizon" Paul Andersen, a présenté au monde un nouveau thriller fantastique "Pandorum". Le film est un film d'horreur de l'espace, une mosaïque d'exemples classiques de fantaisie cinématographique et d'horreur psychologique. Christian Alvert, qui est apparu dans Pandorum comme une incarnation et un co-auteur du script, a sa propre écriture créative reconnaissable et ne change pas son genre favori dans aucun de ses projets. Des critiques de films indépendants accusent le réalisateur d'emprunter des idées à des films qui sont devenus des classiques du genre d'horreur. Cependant, l'idée principale et l'atmosphère de la peinture "Pandorum" (acteurs participant à la production, confirment ce fait dans les interviews des médias) sont tout à fait uniques, la bande est une toile extraordinaire, pleine du caractère métaphorique de l'auteur.

acteurs pandorum

A propos de l'histoire sans spoilers

Un vaisseau spatial géant appelé"Elysium" transporte plus de cinquante mille immigrants de la Terre surpeuplée à travers l'espace extra-atmosphérique vers la planète sur laquelle il y a des conditions propices au soutien de la vie des représentants de la civilisation humaine. De l'anabiose, deux astronautes sont réveillés, découvrant que quelque chose ne va pas avec le vaisseau qui leur a été confié. L'engin spatial est vide et l'équipement se comporte de façon plutôt étrange. Ils soupçonnent que leur animation suspendue a duré beaucoup plus longtemps que nécessaire, et quelque chose de terrible est arrivé. Alors la vraie folie commence à être créée. "Pandorum" est un film - un cauchemar cosmique provoquant claustrophobie et paranoïa, il est donc fortement recommandé de garder la main sur le pouls pendant le visionnement.

film pandorum

Frénésie du sujet

En créant une image, les auteurs ont pu vérifierrimer les sensations des personnages: la décadence psychologique de la personnalité et la peur physique primitive d'attaquer les créatures carnivores. Les deux personnages principaux du tableau "Pandorum" (acteurs Dennis Quaid et Ben Foster) plongent littéralement dans l'abîme de la folie. Le sergent Bauer, qui traverse les couloirs sombres du vaisseau spatial pour se rendre au transformateur principal, est à peine capable de faire face aux tremblements des membres et des mutants cannibaux. Le lieutenant Payton, restant dans la salle de contrôle, aux prises avec des attaques de panique et les cauchemars d’un cauchemar, essaie de manière insensée de se rappeler ce qui s’est passé avant d’entrer dans l’animation suspendue. Une telle atmosphère règne dans la bande "Pandorum". Acteurs-interprètes des rôles principaux ont parfaitement géré la tâche fixée par le réalisateur.

pandorum bin Foster

Acteurs et rôles. Lieutenant Payton (Dennis Quaid)

Joué pas le moindre rôle dans le succès du film "Pandorum" acteurs impliqués dans la production de peintures.

L’acteur américain Dennis Quaid fait ses débuts enLes années 1980 dans le grand cinéma, après avoir participé à plusieurs projets importants, ont obtenu un statut de star. Spectateurs de l'ère soviétique, il est connu pour le film "My Enemy". Parmi les autres peintures célèbres avec la participation de Quaid se détachent: "Aller au château blanc", "Les gars, ce dont vous avez besoin", "S'échapper du sommeil", "Espace intérieur". Mais la reconnaissance d'un large public et des critiques enthousiastes de critiques de cinéma, l'acteur a reçu après la réincarnation dans un homme d'affaires d'orientation sexuelle non conventionnelle dans le film dramatique "Far From Paradise" réalisé par Todd Haynes. Pour ce rôle, Dennis a été nominé pour le Golden Globe Award et a reçu de nombreux autres prix. En tirant dans l’horreur "Pandorum", Dennis Quaid a joué simultanément le général Clayton Ebernathy dans le film "The Roll of Cobra" et Aidan Breslin dans "Horsemen". Les trois films sont sortis en 2009.

pandorum dennis quaid

Caporal Nolan Bauer (Ben Foster)

Les débuts dans la carrière cinématographique d’un acteur américain sont devenuspeinture "Faux" en 1996. Après cela, Foster a passé beaucoup de temps exclusivement sur des projets de télévision. Sur le grand écran, il est revenu en 2001 et a joué dans le film de comédie de jeunesse « Le virus de l'amour ». Dans la même année, il a été confirmé que le rôle de Jamie Smith interprète dans le film « Black Hawk Down », mais au cours de la production de l'image Ben est sérieusement blessé et a été remplacé par Charlie Hofheymerom. Un véritable tremplin vers le succès est considéré comme dans le film carrière de l'acteur « Hostage », où il a joué le fou vicieux, mais sensuel psychopathe. Parmi les travaux récents d'artistes sont des rôles plus significatifs dans des films tels que « Warcraft », « Son de la tempête », « Sur la course » et « Pandorum ». Ben Foster en 2016 a joué dans le film « Terre des Comanches. » Ce film complète actuellement la filmographie de l'acteur.

pandorum cam zhigande

Caporal Gallow (Cam Gigandet)

Parmi les interprètes des rôles de deuxième ligne,L’acteur américain Cam Gigandet, qui a joué le rôle du caporal Gallow, membre de l’équipe qui a reçu un message avant l’anabolisme de la mort de la planète Terre. Le début créatif de la carrière de Zygande est considéré comme une participation au téléfilm "C.S.I.: Crime scene". L'étape initiale de la carrière créative de l'artiste comprend trois séries télévisées plus célèbres: "Jack and Bobby", "Lonely Hearts", "Young and Daring". Ensuite, l'acteur a disparu de l'horizon du cinéma. Dans l'industrie du cinéma, il ne revient qu'en 2007 dans le film comique "Who is your Caddy?". Suivez ensuite les rôles dans les bandes "Never Give Up", "Twilight", "Burlesque", "Pastor" et "Pandorum". Cam Gigandet est actuellement l'un des plus recherchés jeunes talents Dream Factory, en 2014 seulement, il a également joué dans quatre films, tels que « ciel rouge », « Pour la fin de la réponse », « Reckless » et « Bloody Vengeance ».

Commentaires (0)
Ajouter un commentaire

"Pandorum." Actors and roles of space horror

Arts & Entertainment

"Pandorum" - a vigorous space horror from the director of "Antitel" Christian Alverta and the producer of "Event Horizon" Paul US Anderson.

Synopsis

In 2008, the director of "Antitel" Christian Alvert,having concluded a creative alliance with the producer of "Event Horizon" Paul Andersen, presented the world with a new fantastic thriller "Pandorum". The film is a brisk space horror film, a mosaic of classic examples of film fantasy and psychological horror. Christian Alvert, who appeared in Pandorum as an incarnation and co-author of the script, has his own recognizable creative handwriting and does not change his favorite genre in any of his projects. Separate film critics accuse the director of borrowing ideas from films that have become classics of the horror genre. However, the main idea and atmosphere of the painting "Pandorum" (actors participating in production, confirm this fact in media interviews) are quite unique, the tape is an extraordinary canvas, full of author's metaphorical character of the director.

pandorum actors

About the story without spoilers

A giant spaceship called"Elysium" carries more than fifty thousand immigrants from the overpopulated Earth through outer space to the planet on which there are conditions suitable for life support of representatives of human civilization. From anabiosis, two astronaut officers are awakened, discovering that something is wrong with the ship that has been entrusted to them. The spacecraft is empty, and the equipment behaves quite oddly. They suspect that their suspended animation lasted much longer than was required, and something terrible happened. Then the real madness begins to be created. "Pandorum" is a film - a cosmic nightmare causing claustrophobia and paranoia, therefore it is strongly recommended to keep your hand on the pulse during viewing.

pandorum movie

Subject frenzy

Creating a picture, the authors were able to verifyto rhyme the sensations of the characters: the psychological decay of the personality and the physical primitive fear of attacking carnivorous creatures. The two main characters of the painting "Pandorum" (actors Dennis Quaid and Ben Foster) literally plunge into the abyss of insanity. Sergeant Bauer, making his way through the gloomy corridors of the spaceship to the main processor, is barely able to cope with trembling in the limbs and cannibal mutants. Lieutenant Payton, remaining in the control room, struggling with panic attacks and the rolls of nightmare of a nightmare, senselessly tries to remember what happened before entering the suspended animation. Such an atmosphere reigns in the tape "Pandorum". Actors-performers of the main roles perfectly coped with the task set by the director.

pandorum bin foster

Actors and roles. Lieutenant Payton (Dennis Quaid)

Played not the least role in the success of the film "Pandorum" actors involved in the production of paintings.

American actor Dennis Quaid, making his debut in1980s in the big cinema, after participating in several significant projects, secured a star status. Spectators of the Soviet era, he is known for the film "My Enemy". Among other famous paintings with the participation of Quaid stand out: "Going to White Castle", "Guys what you need", "Escape from Sleep", "Inner Space". But the recognition of a wide audience and enthusiastic reviews of film critics the actor received after reincarnation in a businessman of unconventional sexual orientation in the dramatic picture "Far from Paradise" directed by Todd Haynes. For the performance of this role, Dennis was nominated for the Golden Globe Award and was awarded numerous other awards. While shooting in the horror "Pandorum", Dennis Quaid simultaneously played General Clayton Ebernathy in the film "The Roll of Cobra" and Aidan Breslin in "Horsemen". All three films were released in 2009.

pandorum dennis quaid

Corporal Nolan Bauer (Ben Foster)

The debut in the film career of an American actor has becomepainting "Forgery" in 1996. After that, Foster spent a long time exclusively on television projects. On the big screen, he returned in 2001, playing in the youth comedy film "The Virus of Love." In the same year, he was confirmed as the performer of the role of Jamie Smith in the film "Black Hawk", but during the production of the painting, Ben received a serious injury and was replaced by Charlie Hofheimer. A real springboard to success in an actor's career is considered to be the film "Hostage", where he played a vicious but sensual psycho maniac. Among the artist's recent works, roles in such films as "Warcraft", "And the storm struck", "On the run" and "Pandorum" are more significant. Ben Foster in 2016 starred in the movie "Land Comanche." This film is currently completing the filmography of the actor.

pandorum cam zhigande

Corporal Gallow (Cam Gigandet)

Among the performers of the second-line roles,American actor Cam Gigandet, who played the role of corporal Gallow, a member of the team who received a message before the anabiosis of the death of the planet Earth. The creative start of Zygande's career is considered to be participation in the television movie "C.S.I .: Crime scene". The initial stage of the artist's creative career includes three more famous TV series: "Jack and Bobby", "Lonely Hearts", "Young and Daring". Then the actor disappeared from the cinematic horizon. In the film industry, he returns only in 2007 in the comic film "Who is your Caddy?". Then follow the roles in "Never Give Up", "Twilight", "Burlesque", "Pastor" and the "Pandorum" tape. Cam Gigande is currently one of the most sought after young talents of the Dream Factory, only in 2014 he simultaneously starred in four scenes, such as "Red Sky", "For the End Answer," "Careless" and "Bloody Revenge".

Comments (0)
Add a comment