Mickey Rourke est un acteur de cinéma américain. "Neuf semaines et demie": Mickey Rourke et Kim Basinger. Rôles et acteurs du film "Neuf semaines et demie"

Arts et divertissements

Quand on pense au film érotique, bien sûr,Tout d'abord, l'acteur ("Neuf semaines et demie") on se souvient de Mickey Rourke. Il s'agit de cette personnalité et autrefois un film culte dont nous parlerons aujourd'hui. Nous soumettons le film à une analyse détaillée.

acteur neuf semaines et demie

Une histoire convoitée pour toutes les femmes

Peut-être que quelqu'un ne sait pas, mais le film était basé sur un livre écrit par une femme. L'auteur est Elizabeth McNeil.

Le spectateur voit la divorcée Elizabeth McGraw (KimBasinger) - une employée de la galerie d'art, qui vit encore douloureusement son état d'abandon de son mari. Nous nous excusons auprès de lecteurs trop scrupuleux, mais commençons par le faire. Beth, entre autres choses, est sexuellement bloquée avant même l’horreur, même si les hommes, dès le début du film, lui lancent des regards carnivores. Et maintenant, l'acteur principal se place au premier plan des œuvres d'art cinématographique ("Neuf semaines et demie", nous considérons scrupuleusement) - Mickey Rourke (John Gray). Malgré le fait que le héros Rourke - un investisseur à Wall Street, au début, il semble qu'il est au chômage.

Châle en soie

neuf semaines et demie acteurs et rôles

Tout commence par un marché aux puces. Beth se promène et choisit toutes sortes d'inutilité. Et soudain, elle voit un châle de soie - beau, mais cher (300 dollars). Puis, errant autour des rangs, elle croise une poule portant des œufs, elle semble très jolie avec elle et pour 30 dollars, Beth l’achète. Faire cette acquisition, la fille et fait connaissance avec John Gray (rappel, il est joué par Mickey Rourke - acteur). "Neuf semaines et demie" à ce moment là. En d'autres termes, les personnages se comportent comme s'ils avaient déjà un roman, même s'il n'est pas encore disponible.

Sur le marché aux puces, ils sont ballottés par plusieursavec des mots, alors John invite Beth pour le dîner, puis lui donne un châle (oui, même pour 300 $). Couvrant la fille avec un cadeau, l'investisseur embrasse hardiment un employé de la galerie d'art. A la première date, un homme invite une femme dans la pièce. Il y va personnellement chercher un lit et elle lui demande: "Pourquoi es-tu si sûr?" Puis, quelques minutes plus tard: "Je suis fatigué, je suis fatigué, je veux rentrer à la maison", lui dit-elle. Le public comprend que c'est un jeu romantique. Apparemment, John Gray (Mickey Rourke - acteur, neuf semaines et demie avec qui notre héroïne mènera) a surpris Beth.

Dates Expériences sexuelles de héros

neuf semaines et demie le contenu des acteurs

Par conséquent, bien sûr, l'héroïne revient à John. Vient ensuite une courte période de bouquet de bonbons. Puis elle l'invite chez elle. John demande à Beth de se déshabiller, puis il traite son corps avec de la glace. Elle obtient tout ce plaisir incroyable. Le reste du lecteur peut librement deviner. En général, dans le film "Neuf semaines et demie", les acteurs et les rôles sont bien choisis, mais il semble parfois que Beth aurait pu être plus belle. Kim Basinger dans ce rôle n'est pas très organique et bon.

Une série d'expériences se poursuit

neuf semaines et demi d'acteurs de cinéma

Sur cela l'intrigue glisse effectivement, parce queRien de remarquable dans le film avant qu'un certain point ne se produise. John élargit les horizons sexuels de Beth et la conduit au bord du permis, le tente pour la force. Parfois humiliante, moqueuse, mais avant le sadisme, l'entreprise n'atteint peut-être pas, heureusement.

Une femme se sent dans cette situationest ambigu D'une part, elle aime tous ces délices érotiques et d'autre part, la fille est mal à l'aise que ses pieds soient parfois effacés, au sens figuré. Néanmoins, pendant un moment tout cela continue.

Faisons maintenant une digression lyrique et avant la finale nous parlerons du personnage principal.

John Gray - l'homme parfait

9 semaines et demi d'acteurs et de rôles

Plus Ch. Bukowski a noté que pour être un amant idéal, il faut être sans emploi. En général, si nous développons la thèse, alors nous pouvons dire ce qui suit: pour qu'une action commence à se produire au moins quelque part, le protagoniste doit être libéré du fardeau du travail. Si le lecteur pense, il comprendra tout lui-même. Par exemple, les super-héros ne fonctionnent pas ou sont partiellement occupés. "American Psycho" ne fonctionne pas non plus pendant 8-10 heures par jour. Il est difficile de déployer une action pendant 2-3 heures par jour, vous en conviendrez.

John Gray ne fait pas exception non plus. Il est riche Il était une fois il travaillait comme il le devrait, et maintenant il peut se consacrer aux romans avec les femmes. Il est soigné, diligent. En d'autres termes, un rêve, pas un homme.

Il n'y a qu'un seul défaut: c'est peu ça peut exciter. C'est pourquoi il fait toutes ces choses avec les femmes notoires. En révélant la fleur de la sexualité, il commence beaucoup plus que les rapports sexuels directs.

Voici une image d'un homme qui nous donne "Neuf avecune demi-semaine "- un film dont les acteurs construisent leur jeu en fonction de ce type de personne. Honnêtement, ils ont l'air un peu pâle dans son contexte.

Final

film 9 semaines et demi d'acteurs

Il est prévisible. Malgré l'idéalité du héros, Beth commence à vomir lors d'une des expositions de peintures. Mais ne pense pas mal, elle n'est pas enceinte. C'est une réaction générale à sa vie. Elle est dégoûtée de tout ce sexe "expérimental". Il lui est dégoûtant que John s'en serve pour satisfaire d'une part sa vanité et d'autre part sa faible convoitise. Beth laisse toujours l'homme idéal.

Parce qu'il n'est pas ancré dans le quotidienla réalité, avec lui il ne peut y avoir de famille, les enfants. Tout ce qui se passe est comme le tourisme sexuel. En d'autres termes, c'est intéressant, passionnant, mais il est si difficile de vivre toute une vie, mais 9 semaines et demie (les acteurs et les rôles du film éponyme ne sont pas encore tous couverts) - s'il vous plaît.

Il est à noter que l'écart se produit sansscandales. Selon certains téléspectateurs, ce n'est pas trop réaliste. Ils pensaient que la fin d'une telle relation devrait être marquée par une puissante explosion émotionnelle, et que John Gray a dit: "Beth, je t'aime. Beth, je veux que tu reviennes à 50. " Pour l'héroïne, cela n'a rien à voir: elle a fermé la porte et est partie.

Acteurs du deuxième plan

Nous avons consacré beaucoup de temps au couple acteur principal du film. Il est maintenant temps d’aborder le sujet: "Le film a 9 semaines et demie": acteurs du deuxième plan. " Ils peuvent être représentés simplement par une liste:

  • Margaret Wilton - Molly;
  • David Margulis - Harvey;
  • Kristin Baransky - Tia;
  • Karen Young - Sue;
  • Bruce - Olek Krupa.

Avec Bruce (selon le film, l'ex-mari de Beth), un détail très fiable et psychologiquement précis est lié.

Quand Beth a rencontré John, son amieMolly lui a dit: Bruce veut la rencontrer. Entre le cas, la petite amie a dit: "Il est si mignon et triste." Beth soit en plaisantant, ou a répondu sérieusement: "Eh bien, va dans ce cas à un rendez-vous avec lui-même." À Molly et à Bruce, un roman est fermé et Beth commence à être terriblement jalouse de son ex-mari. En d'autres termes, le film nous dit que les femmes sont propriétaires et qu'elles veulent avoir pour toujours, non seulement des amants réels, mais aussi passés (et éventuellement futurs).

"Prix" du film

Pourquoi les citations ont été utilisées dans le titre, le lecteur comprendra maintenant. Le film a été nominé pour trois prix "Golden Raspberry":

  • la pire actrice - Kim Basinger;
  • pire scénario
  • la pire chanson originale.

Comme on le voit, les critiques de films ne sont pas très appréciésun film qui était autrefois un culte en Union soviétique (encore, une telle franchise). Néanmoins, «neuf semaines et demie» (contenu, acteurs) ont été présentés et caractérisés par nous. Nous espérons que le lecteur aura au moins une idée de l’intrigue et du conflit principal du film.

Il ne reste plus qu'à dire que malgréantipremia, même à Hollywood la bande a eu une certaine influence. Cela peut être jugé au moins par le fait que le film parodique "Hotheads" (1991) reproduit les scènes du film que nous envisageons. Il n’est donc pas si grave et digne de l’attention du spectateur, car il s’agit là d’une étape importante dans la vie de notre pays, et il serait superflu de le connaître. Et ensuite passer à la recherche d'autres films avec Mickey Rourke (et peut-être Kim Basinger).

Commentaires (0)
Ajouter un commentaire

Mickey Rourke is an American film actor. "Nine and a half weeks": Mickey Rourke and Kim Basinger. Roles and actors of the film "Nine and a half weeks"

Arts & Entertainment

When we think about the erotic film, of course,first of all, the actor ("Nine and a half weeks") Mickey Rourke is remembered. It's about this personality and once a cult film that we'll talk about today. We subject the film to detailed analysis.

actor nine and a half weeks

A coveted story for all women

Maybe someone does not know, but the film was based on a book written by a woman. The author is Elizabeth McNeil.

The viewer sees the divorced Elizabeth McGraw (KimBasinger) - an employee of the art gallery, which is still painfully experiencing her state of abandonment of her husband. We apologize to too scrupulous readers, but let's start off the bat. Beth, among other things, is sexually clamped even before the horror, although men from the very beginning of the film throw at her carnivorous looks. And now the main actor comes out to the forefront of the works of cinema art ("Nine and a half weeks" we consider scrupulously) - Mickey Rourke (John Gray). Despite the fact that the hero Rourke - an investor with Wall Street, at first it seems that he is unemployed.

Silk shawl

nine and a half weeks actors and roles

It all starts with a flea market. Beth walks around and chooses all sorts of lovely uselessness. And suddenly she sees a silk shawl - beautiful, but expensive ($ 300). Then, wandering around the rows, she comes across a hen carrying eggs, she seems very pretty to her, and for $ 30 Beth buys her. Making this acquisition, the girl and gets acquainted with John Gray (recall, it is played by Mickey Rourke - actor). "Nine and a half weeks" at this moment tied. In other words, the characters behave as if they already have a novel, although it is not yet available.

In the flea market, they are tossed by severalin words, then John invites Beth for dinner, then gives her a shawl (yes, that same for $ 300). Covering the girl with a gift, the investor boldly hugs an employee of the art gallery. On the first date, a man invites a woman into the room. There he personally gets a bed, and she asks him: "Why are you so sure?" Then, a few minutes later: "I'm tired, I'm tired, I want to go home," she tells him. The audience understands that this is a romantic game. Apparently, John Gray (Mickey Rourke - actor, nine and a half weeks with whom our heroine will lead) caught Beth on the hook.

Dates. Sexual experiments of heroes

nine and a half weeks the content of the actors

Therefore, of course, the heroine returns to John.Then follows a short candy-bouquet period. Then she invites him to her home. John asks Beth to undress, then he treats her body with ice. She gets from this all incredible pleasure. The rest of the reader can freely guess. In general, in the film "Nine and a half weeks" actors and roles are chosen well, but sometimes it seems that Beth could have been more beautiful. Kim Basinger in this role is not very organic and good.

A series of experiments continues

nine and a half weeks film actors

On this the plot actually slips, becausenothing remarkable in the movie until a certain point does not happen. John widens the sexual horizons of Beth and leads her along the edge of the permitted, tries it for strength. Sometimes humiliating, mocking, but before sadism, the business does not reach, maybe, fortunately.

A woman feels in this situationis ambiguous. On the one hand, she likes all these erotic delights, and on the other hand, the girl is uncomfortable that sometimes her feet are wiped off, figuratively speaking. Nevertheless, for a while all this continues.

Now let's make a lyrical digression and before the finale we'll talk about the main character.

John Gray - the perfect man

9 and a half weeks actors and roles

More Ch.Bukowski noted that in order to be an ideal lover, one must be unemployed. In general, if we expand the thesis, then we can say the following: in order for some action to begin to take place at least somewhere, the protagonist must be freed from the burden of labor. If the reader thinks, he will understand everything himself. For example, superheroes do not work or are partially occupied. "American Psycho" also does not work for 8-10 hours a day. It is difficult to deploy some action for 2-3 hours a day, you will agree.

John Gray is also no exception.He is rich. Once upon a time he worked as he should, and now he can devote himself to romances with women. He is neat, diligent. In other words, a dream, not a man.

There is only one flaw:it little that can excite. That's why he does all these things with the notorious ladies. Disclosing the flower of sexuality, it starts much more than directly sexual intercourse.

Here is such an image of a man who gives us "Nine withhalf a week "- a film whose actors build their game according to this type of person. Honestly, they look a little pale against its background.

The final

film 9 and a half weeks actors

He is predictable.Despite the ideality of the hero, Beth begins to vomit at one of the exhibitions of paintings. But do not think bad, she is not pregnant. This is a general reaction to her life. She is disgusted with all this "experimental" sex. It is disgusting to him that John uses it to satisfy, on the one hand, his vanity, and on the other hand, his faint lust. Beth still leaves the ideal man.

Because it is not rooted in the everydayreality, with him there can not be a family, children. Everything that happens is like sex tourism. In other words, it's interesting, exciting, but it's so hard to live a lifetime, but 9 and a half weeks (the actors and roles of the eponymous film are not all covered by us yet) - please.

It is noteworthy that the gap occurs withoutscandals. According to some viewers, this is not too realistic. They believed that the end of such a relationship should be marked by a powerful emotional outburst, and instead John Gray said: "Beth, I love you. Beth, I want you to come back when I count to 50. " To the heroine this has nothing to do: she closed the door and left.

Actors of the second plan

We devoted a lot of time to the main actor couple of the film. Now it's time to touch on the topic: "The film is 9 and a half weeks": actors of the second plan. " They can be represented simply by a list:

  • Margaret Wilton - Molly;
  • David Margulis - Harvey;
  • Kristin Baransky - Tia;
  • Karen Young - Sue;
  • Bruce - Olek Krupa.

With Bruce (according to the film, the ex-husband of Beth) a very reliable and psychologically exact detail is connected.

When Beth met John, her friendMolly told her: Bruce wants to meet her. Between the case the girlfriend said: "He's so cute and sad." Beth either in jest, or seriously answered: "Well, go in that case on a date with him myself." In Molly and Bruce, a novel is fastened, and Beth begins to be terribly jealous of her ex-husband. In other words, the film as if tells us that women are proprietors, and they want to have forever not only real, but also past (and possibly future) lovers.

"Awards" of the film

Why the quotes were used in the title, the reader now will understand. The film was nominated for three awards "Golden Raspberry":

  • the worst actress - Kim Basinger;
  • worst scenario;
  • the worst original song.

As we see, film critics are not too highly appreciateda film that was once a cult in the Soviet Union (still, such frankness). Nevertheless, "Nine and a half weeks" (content, actors) were presented and characterized by us. We hope that the reader got at least some idea about the plot and the main conflict of the film.

It remains only to say that, despiteantipremia, even in Hollywood the tape had some influence. This can be judged at least by the fact that the parody movie "Hotheads" (1991) reproduces the scenes from the film we are considering. Hence, it is not so bad and worthy of the viewer's attention, because this is a definite milestone in the life of our country, too, and it would be superfluous to get acquainted with it. And then move on to research other films with Mickey Rourke (and maybe Kim Basinger).

Comments (0)
Add a comment