Le chanteur Evgeniy Belousov: la cause de la mort

Arts et divertissements

En peu de temps il est devenu l'idole de millionsLes auditeurs et spectateurs soviétiques chantent Yevgeny Belousov. La cause de la mort du chanteur excite toujours le coeur de ses fans. Les chansons que Zhenya Belousov a interprétées sont toujours diffusées à la radio: peu ont réussi à répéter son succès.

l'eugénie sous-entend la cause de la mort

Court chemin

À la fin des années quatre-vingt en Union soviétiqueil y avait un nouveau chanteur qui a brillamment flashé, comme une étoile filante, et a quitté ce monde. C'était le chanteur Evgeniy Belousov. La raison de la mort d'un bel homme talentueux n'était pas cachée à ses fans - c'était une hémorragie cérébrale, mais ce qui s'est passé a été précédé par beaucoup d'autres événements qui ont conduit le chanteur à la mort.

Enfance

Zhenya Belousov était originaire de la région de Kharkov,où il a grandi avec son frère jumeau Alexander. Les parents ont déménagé avec leurs fils à Koursk, où les enfants ont fréquenté les écoles d'art et de musique. Après avoir obtenu son diplôme universitaire et reçu un bassiste spécialisé, Zhenya Belousov a trouvé un emploi de chanteur dans un restaurant. Ses activités n’ont pas apporté de revenu particulier jusqu’à ce que le type remarque le producteur à succès Bari Alibasov. Il a pris Evgeny à Moscou, où il a commencé à jouer dans le groupe "Integral". Un débutant, mais un chanteur talentueux a commencé à collectionner des stades, grâce aux tubes joués, les filles-admiratrices captivaient déjà un nom, Eugene Belousov. La cause du décès, qui attendait le musicien dans quelques années, était alors encore très loin du garçon.

la femme des blancs est la cause de la mort

Vie lumineuse

La vie de Zhenya était très brillante et riche: Le succès, les admirateurs, les honoraires et le décollage rapide ont fait le tour de la tête, puis Evgeny Belousov a vécu sur un pied. La cause de la mort, qui a dépassé la pop star dans quelques années, est probablement liée à un rythme de vie si frénétique. Le chanteur s'est totalement mis au travail, mais il n'a pas oublié sa vie personnelle, ses amis. Les filles changeaient souvent avec Zhenya, s'associait à la fois aux relations juridiques et civiles, à deux mariages officiels et à plusieurs romans dont les enfants étaient nés.

Au début, la chanteuse était au septième ciel avec bonheur,quand le succès est venu. Mais avec le temps, il a commencé à comprendre que l’argent et la célébrité ne lui sont apportés que par certains tubes que les fans aiment - des chansons sur des filles mignonnes et de la musique pop. Le musicien lui-même a voulu chanter quelques autres chansons, a préféré la musique lourde, d'autres directions. Mais en essayant de changer son rôle, il a reçu en réponse de tels coups, qui se sont avérés hors de son pouvoir. La popularité était en baisse, le chanteur ne pouvait pas rassembler une salle complète avec une nouvelle direction, pas même le nom stellaire de Zhenya Belousov n'a été sauvé. Selon ses amis, la cause du décès était liée aux sentiments du musicien quant au fait qu'il ne pouvait pas se réaliser pleinement.

cause de mort d'eugene de belousov

Essayer de devenir marchand

Au début des années 90, quand la carrière du chanteurc'était très à la mode d'ouvrir sa propre entreprise. J'ai essayé de devenir un homme d'affaires et Zhenya Belousov. La raison de la mort du chanteur est en partie liée à la tentative manquée d'ouvrir une veine commerciale. Les affaires ne sont pas allées, nous avons dû payer des dettes, attirer des amis, nous inquiéter de l’échec et de l’effondrement des plans, ce qui a également influencé le mode de vie du musicien. La cause de la mort d'Evgeny Belousov, selon ses amis, est en grande partie due au fait que Zhenya est souvent devenu déprimé suite à l'effondrement des plans. Il a coulé ses chagrins et ses ennuis dans le vin.

Modifier les avertissements

Les médecins ont averti le musicien à plusieurs reprises,qu'il ne peut catégoriquement pas boire de l'alcool. Zhenya a eu des crises d'épilepsie, après quoi il a été très difficile de revenir à la vie. Le langage est tombé, Zhenya a perdu connaissance, mais quand il est venu à lui-même, il a continué à vivre de la même façon, avec de l'alcool et du plaisir, qu'il a essayé de noyer dans la douleur intérieure.

Le chanteur Eugene Belousov était léger. La cause de la mort, la photo du chanteur a été publiée dans un avenir proche dans la presse, causant de la douleur non seulement aux proches, mais aussi aux fans du musicien dans toute la Russie.

Eugene Belousov photo de la cause de la mort

Famille

Au cours d'un si court, mais intéressant etZhenya Belousov a réussi à laisser sa marque. Il a deux enfants de mariages différents, la fille aînée est Christina et le fils cadet Roman. Les enfants sont nés l'un après l'autre, fille - dans un mariage légal avec Elena Hudik, et fils - de la femme civile d'Oksana, avec qui Zhenya a travaillé sur scène. La fille était un claviériste. Il y a une autre histoire intrigante à propos de la relation entre Zhenya Belousova et Natalia Vetlitskaya, légalisée par eux, mais le mariage n'a pas duré deux semaines. Apparemment, les individus créatifs ne pouvaient pas s'entendre sur un territoire et ils le comprenaient tout de suite. Eugene a rassemblé ses affaires après un séjour d'une semaine.

épouse de la biographie de Belousov cause du décès

La quatrième femme qui a passé près du litmourant ses derniers jours, était Elena Savina. Les jeunes vivaient dans un mariage civil, mais cela ne les dérangeait pas, car les sentiments qu’ils ressentaient l’un pour l’autre, rayaient toutes les conventions, a estimé Zhenya Belousov.

Biographie, la cause de la mort du chanteur était bonneconnu de sa femme civile Elena. À la fin du mois de mai 1997, Evgenie a été emmenée à l’hôpital avec une crise de pancréatite. Mais au moment du séjour du chanteur à l'hôpital, les médecins ont découvert qu'il avait un anévrisme cérébral et ont décidé de faire l'opération. Sept heures ont duré la suppression d'un anévrisme, après quoi Evgeny Belousov est tombé dans le coma. Pendant deux jours, il était inconscient et une seule fois avant sa mort, il ouvrit les yeux et vit Lena. Elle a réussi à lui dire qu'elle aimait beaucoup Zhenya et que tout irait bien. La même nuit, Evgeny Belousov est décédé.

Commentaires (0)
Ajouter un commentaire

Singer Evgeniy Belousov: the cause of death

Arts & Entertainment

In a short time he became the idol of millionsSoviet listeners and spectators singer Yevgeny Belousov. The cause of the death of the singer still excites the hearts of his fans. The songs that Zhenya Belousov performed, are still played on the radio: few succeeded to repeat his success.

eugene whiteness cause of death

Short way

In the late eighties in the Soviet Unionthere was a new singer who brightly flashed, like a shooting star, and left this world. It was singer Evgeniy Belousov. The reason for the death of a talented handsome man was not hidden from his fans - it was a brain hemorrhage, but what happened was preceded by many more events that led the singer to death.

Childhood

Zhenya Belousov was originally from the Kharkov region,where he grew up with his twin brother Alexander. Parents moved with their sons to Kursk, where the children attended the art and music schools. After graduating from college and receiving a specialty bass player, Zhenya Belousov found a job as a singer in a restaurant. His activities did not bring a special income until the guy noticed the successful producer Bari Alibasov. He took Evgeny to Moscow, where he began to perform in the band "Integral". A beginner, but a talented singer began to collect stadiums, thanks to the performed hits, the girls-admirers enthralled already one name Eugene Belousov. The cause of death, which was waiting for the musician in a few years, was then still very far from the boy.

wife of the whites is the cause of death

Bright life

Zhenya's life was very bright and rich: success, admirers, fees and rapid take-off circled the head, then Evgeny Belousov lived on a broad foot. The cause of death, which overtook the pop star in a few years, is probably connected with such a frantic pace of life. The singer gave himself completely to work, but at the same time he did not forget about his personal life, his friends. Girls changed with Zhenya quite often, he associated himself with both legal and civil relations, had two official marriages and several novels from which children were born.

At first the singer was in seventh heaven with happiness,when success came. But over time, he began to understand that money and fame are brought to him only by certain hits that fans like - songs about cute girls and pop music. The musician himself wanted to sing a few other songs, preferred heavy music, other directions. But trying to change his role, he received in response such blows of fate, which turned out to be beyond his power. The popularity was falling, the singer could not collect a full hall with a new direction, not even the stellar name of Zhenya Belousov was saved. The cause of death, according to friends, was associated with the musician's feelings about the fact that he could not fully realize himself.

cause of death of eugene of belousov

Trying to become a merchant

In the early nineties, when the singer's careerit was very fashionable to open own business. I tried to become a businessman and Zhenya Belousov. The reason for the death of the singer is partly connected with the failed attempt to open a commercial vein. The business did not go, we had to pay debts, draw friends, worry about the failure and the collapse of plans, which also influenced the lifestyle of the musician. The cause of the death of Evgeny Belousov, according to friends, is largely due to the fact that Zhenya often became depressed from the collapse of plans. He sank his sorrows and troubles in wine.

Edit Warnings

Doctors have warned the musician many times,that he categorically can not drink alcohol. Zhenya had attacks, after which it was with great difficulty brought back to life. The language fell, Zhenya lost consciousness, but when he came to himself, he continued to live the same way, with alcohol and fun, which he tried to drown out the inner pain.

The singer Eugene Belousov was light-minded. The cause of death, the photo of the singer was published in the near future in the press, causing pain not only to loved ones, but also to fans of the musician in all of Russia.

Eugene Belousov cause of death photo

A family

During such a short, but interesting andbusy life Zhenya Belousov managed to leave his mark. He has two children from different marriages, the eldest daughter is Christina and the youngest son Roman. Children were born one after another, daughter - in legal marriage with Elena Hudik, and son - from Oksana's civil wife, with whom Zhenya worked on the stage. The girl was a keyboardist. There is one more intriguing story about the relationship between Zhenya Belousova and Natalia Vetlitskaya, who were legalized by them, but the marriage did not last for two weeks. Apparently, creative individuals could not get along in one territory, and they understood it immediately. Eugene collected his things after a joint week-long stay.

wife of the Belousov biography cause of death

The fourth wife who spent by the beddying his last days, was Elena Savina. Young people lived in a civil marriage, but it did not bother them, because the feelings they felt for each other, crossed out all the conventions, so Zhenya Belousov believed.

Biography, the cause of the death of the singer was goodknown to his civil wife Elena. When in the end of May, 1997 Evgenie was taken to hospital with an attack of a pancreatitis, she did not depart from beloved one on a step. But at the moment of the singer's stay in the hospital, the doctors found out that he had an aneurysm of the brain, and decided to do the operation. Seven hours lasted the removal of an aneurysm, after which Evgeny Belousov fell into a coma. For two days he was unconscious, and only once before his death he opened his eyes and saw Lena. She managed to tell him that she was very fond of her Zhenya and that everything would be all right. That same night Evgeny Belousov died.

Comments (0)
Add a comment