Représentant des ventes: fonctions et qualités nécessaires

Carrière

Certaines professions sont les plus demandéesle marché du travail actuel. L'un d'eux est un représentant commercial. Quelques-uns connaissent les fonctions d'un tel poste. Par conséquent, nous allons nous concentrer sur eux et vous dire quelle est la profession donnée. Si vous êtes intéressé par ce poste, puis apprendre les détails ne seront pas superflus.

Du titre, on peut voir que la profession est associée àcommerce. Mais en quoi et comment une telle personne vend-elle pour beaucoup reste un mystère. Nous pouvons dire que le représentant des ventes est le lien entre l'entreprise du fournisseur et les points de vente. Par exemple, il y a un grossiste. La recherche de clients de détail est exactement la tâche que le représentant des ventes décide. Les obligations peuvent varier légèrement selon le lieu de travail. Parfois, tout le travail d'une personne dans cette profession est l'exécution des ordres et les documents nécessaires. On peut alors dire que le représentant des ventes associe également les tâches du transitaire.

Parfois, une telle position exige que vous soyez en tout tempsvoyager pour offrir des biens aux acheteurs potentiels. Mais il se peut que vous ne deviez que vous asseoir au téléphone. De même, vous pouvez trouver des clients et leur proposer des produits à vendre.

Tout dépend de la méthode que préfère le commercial. La description de poste ne prescrit aucune action spécifique.

Mais toujours, comme le montre la pratique, généralementLe travail consiste à visiter les clients et à leur vendre des produits. Par conséquent, souvent pour un tel travail nécessite la présence d'une voiture et, par conséquent, un permis de conduire.

À quoi devrait ressembler le représentant des ventes? Nous avons démantelé les fonctions, mais l'apparence a un rôle important. Il devrait être présentable, soigné. Le représentant des ventes doit inspirer confiance et désir de communiquer. Par conséquent, certaines fonctionnalités sont obligatoires. C'est la sociabilité, la sociabilité, la convivialité et l’âge qui n’a pas plus de 40 ans (le plus souvent). L'éducation a aussi une signification. Il devrait être moyen ou supérieur. Tout dépend des exigences de l'entreprise. Parfois, vous devez acquérir des connaissances supplémentaires qui vous aideront à mieux comprendre l'objet de la vente.

Les fonctions officielles du représentant commercial sont de vendre les produits à de petits points de vente, tandis que les ventes doivent être aussi élevées que possible (ce qui est toutefois compréhensible).

Après avoir trouvé un emploi, vous devez réfléchir à la manière d'atteindre le plus grand nombre de clients possible. Il est nécessaire d'élaborer l'itinéraire et l'ordre des actions.

En outre, le représentant commercial doit réagir rapidement à toute situation qui survient et être capable de comprendre les documents commerciaux.

Si vous envisagez de faire carrière, ça vaut le coupil est préférable d'étudier les produits vendus et le marché. Plus le représentant des ventes est actif, plus ses revenus sont élevés. En général, le salaire comprend le salaire et le pourcentage des ventes. Certaines entreprises ne paient que des intérêts. Mais dans ce cas, vous devez avoir une expérience suffisante et une bonne clientèle.

Le travail et sa qualité dépendent uniquement du représentant des ventes. Mais les intérêts et l'image de l'entreprise ne sont pas au dernier rang.

La connaissance des langues étrangères peut augmenter considérablement les revenus et augmenter le nombre de clients.

Il est nécessaire de prendre en compte non seulement leurs intérêts et intérêtsemployeur. Les clients et leurs ventes jouent également un rôle important. Si le produit a une demande, les commandes pour son achat seront stables. Par conséquent, nous devons nous engager dans la promotion complète des produits. Par exemple, donner des conseils sur le placement correct des marchandises, mener une campagne publicitaire.

Voici ce que le représentant des ventes devrait pouvoir faire. Ses responsabilités ne sont pas si difficiles, mais il faut avoir des qualités et des connaissances pour obtenir un salaire décent.

Commentaires (0)
Ajouter un commentaire

Sales Representative: duties and necessary qualities

Career

Some professions are most in demandthe current job market. One of them is a sales representative. A few know the duties of such a position. Therefore, we will focus on them and tell you what the given profession is. If you are interested in such a position, then it will not be superfluous to learn the details.

From the title it can be seen that the profession is associated withtrade. But in what way and what does such a person sell, for many remains a mystery. We can say that the sales representative is the link between the supplier company and the retail outlets. For example, there is a wholesaler. The search for retail customers is exactly the task that the sales representative decides. Obligations may vary slightly depending on the place of work. Sometimes the whole job of a person in this profession is the execution of orders and the necessary documents. Then we can say that the sales representative also combines the duties of the forwarder.

Sometimes such a post requires you to be at all timestraveling to offer goods to potential buyers. But it may be that it will only be necessary to sit on the phone. So too you can find customers and offer them products for sale.

It all depends on which method the sales representative prefers. The job description does not prescribe any specific actions.

But still, as practice shows, usuallyThe job is to visit customers and sell them products. Therefore, often for such a job requires the presence of a car and, accordingly, a driver's license.

What should the sales representative look like? We dismantled the duties, but the appearance has an important role. It should be presentable, neat. The sales representative should inspire confidence and desire to communicate. Therefore, some features are mandatory. This is sociability, sociability, friendliness and age is not older than 40 years (most often). Education also has some significance. It should be average or higher. It all depends on the requirements of the company. Sometimes you need to get additional knowledge that will help you better understand the object of sale.

The official duties of the sales representative are to sell the products to small retail outlets, while sales should be as high as possible (which, however, is understandable).

Having got a job, you need to think about how to reach as many customers as possible. It is necessary to work out the route and the order of actions.

In addition, the sales representative must respond quickly to any situation that arose and be able to understand trade documents.

If you plan to make a career, it's worthit is better to study the products sold and the market. The more active the sales representative, the more his income. In general, the salary consists of salary and percentage of sales. Some companies pay only interest. But in this case you need to have sufficient experience and a good client base.

Work and its quality depend only on the sales representative. But the company's interests and image are not in the last place.

Knowledge of foreign languages ​​can significantly increase earnings and expand the number of clients.

It is necessary to consider not only their interests and interestsemployer. Customers and their sales also play a big role. If the product will have a demand, then the orders for its purchase will be stable. Therefore, we must engage in full promotion of the goods. For example, give advice on the proper placement of goods, conduct an advertising campaign.

Here's what the sales representative should be able to do. Its responsibilities are not that difficult, but one must possess certain qualities and knowledge in order to secure a decent salary.

Comments (0)
Add a comment