Ilgiz Valinurov: biographie, photo

Carrière

Ilgiz Valinurov - l'une des personnes les plus réussiesRussie C'est cet homme qui est devenu le fondateur et le président de la Corporation des agences de recrutement "Business Union". Il a publié plusieurs de ses propres livres "Recruter 100%: la science de l'attraction du meilleur" et "50 idées créatives pour trouver des employés productifs en utilisant les réseaux sociaux." Un guide de recruteur. " Et également régulièrement publié dans les médias professionnels et professionnels.

Ilgiz Valinurov

Ilgiz Valinurov: biographie

Il est né en 1976 dans la ville d'Oufa. Ilgiz Valinurov a vécu là pendant une période relativement courte, car son père s'est vu offrir un bon poste à Ulan-Ude à l'usine d'aviation. À Novossibirsk Ilgiz a déménagé en 1993, au même endroit en 1999, il est diplômé du département des affaires de NETI. Puis en 2000, il a ouvert sa propre agence de recrutement. En 2007, il a ouvert un bureau à Moscou. Actuellement, Ilgiz Valinurov est considéré comme l'un des meilleurs recruteurs en Russie.

Ilgiz n'a jamais eu peur des œuvres, c'est pourquoicommencé à gagner en plus à l'école. Il est devenu plus conscient dans ses années d'étudiant. Un groupe d'étudiants, dont Ilgiz Valinurov, était engagé dans un petit show-business. Concerts, fêtes et festivals organisés. Ilgiz a essayé de faire de petits voyages sur l'argent qu'il a reçu des événements.
En raison de son expérience de travail et de sa spécialité,qu'Ilgiz Valinurov a choisi, il s'est fait le choix du futur métier. J'ai décidé de commencer à recruter. Comme il Ilgiz explique « footage -. Est l'un des points forts de chaque entreprise Si vous mettez ensemble une équipe de professionnels expérimentés, il est possible d'acquérir presque toutes les informations relatives à l'entreprise dans toutes les villes du recrutement russe se développer seulement, mais il donne une bonne occasion d'apprendre et de gagner. dans ce système. "

Ilgiz Valinurov: lire les avis

Vie d'un homme d'affaires

En plus de son travail, Ilgiz Valinurov aimerepos, préfère faire du sport. Très souvent, il apparaît sur les séances de photos. Beaucoup ne manquent pas l'occasion de capturer ce que fait un homme d'affaires et un recruteur à succès, Ilgiz Valinurov. Des photos apparaissent sur Internet et dans divers magazines. Voyage constamment à des voyages d'affaires et voyage régulièrement. En général, cette personne passe sa vie aussi activement que possible.

Le chemin du succès

Pour comprendre qui est Ilgiz Valinurov et comment il a gagné en popularité, il vaut la peine d'étudier son travail et d'en apprendre davantage sur la manière dont il a réussi.
Réalisations d'Ilgiz Valinurov:

  • En 2006, Ilgiz Valinurov a été reconnu comme l’homme de l’année dans la catégorie «Reconnaissance publique» du concours «People of Business».
  • Il a remporté le concours "Capitaines des affaires russes" dans la "meilleure agence du personnel de Moscou".
  • Il est le président du Moscow Pipe Club et est actuellement considéré comme le champion de la Russie pour fumer des cigares.
  • Il a organisé des petits déjeuners de Moscou et l'un des jeux les plus populaires sur "HR-Mafia".
  • En 2010, classé 13ème dans la liste des meilleurs chasseurs de têtes en Russie. Le magazine "Profile" a publié ces listes.
  • Pendant 16 ans de travail, il a mené plus de 11 500 entretiens pour le poste de spécialistes ordinaires et de chefs d’organisations.

photo d'ilginus valinurov

Expérience professionnelle

Au moment où Ilgiz Valinurov dirigeagence de recrutement Business Connection. En outre, Ilziz auditionne régulièrement « Gestion stratégique des ressources humaines » et est le président du programme, qui prépare le personnel administratif pour la Russie.

Dans la biographie de Ilgiz Valinurov, vous pouvez trouver beaucoupmoments intéressants. C'est incroyable quand une personne a autant de temps. En plus de son cœur de métier, il est l'auteur de publications dans de nombreux magazines. Publications parues travaux Ilgiza comme suit: « gestion des ressources humaines », « Gestion de la société », « Vedomosti », « Kommersant », « chef comptable », « travail » et bien d'autres.
Ilgiz Valinurov tient des conférences sur la gestion du personnel non seulement en Russie, mais également à l'étranger.

Ilgiz a lui-même été formé par les plus grands experts en recrutement russes et occidentaux.

Biographie Ilgiz Valinurov

Spécialisation

Ilgiz Valinurov a trouvé sa place dans le monde des affaires et connaît bien de nombreux problèmes. Les principaux points de spécialisation:

  • Sélectionne les gestionnaires pour les propriétaires d'entreprise.
  • Recrutement régional et international.
  • Dirige l'éducation et la formation du personnel.
  • Fournit des services dans le domaine de la sous-traitance de la production de personnel.

Relation d'affaires avec une agence de recrutement

En 2000, à Novossibirsk, Valinurov Ilgiz a été fondée par l'agence de recrutement Business Connection. Il se développe avec succès et un bureau a été ouvert non seulement à Novossibirsk, mais également à Moscou.

Il existe plusieurs raisons pour lesquelles les agences de recrutement gagnent de plus en plus en popularité. Les principaux sont:

  • Le personnel professionnel est en grande demande.
  • Pour tout travailleur, l'augmentation des salaires est importante.

Chaque jour en Russie s'ouvre de plus en plus.plus de sociétés différentes, leurs domaines d’activité sont variés, mais tous sont des spécialistes requis. Les fondateurs d’entreprises ne parviennent pas toujours à trouver des professionnels, puis s’adressent à des agences de recrutement, qui sont engagées dans la recherche. Également dans ces agences peuvent appliquer et les demandeurs.

Dans chaque ville, il existe de nombreuses agences de recrutement. Mais seuls les plus grands du marché survivent et ont déjà réussi à acquérir des clients réguliers et des connexions.

Agence de recrutement Business Connection dans cetraite actuellement principalement avec le service et l'ouverture de nouvelles succursales de sociétés de Moscou. Au stade initial, ils ont besoin de spécialistes: directeurs de succursales, directeurs commerciaux, comptables en chef. À Novossibirsk, la société a besoin de directeurs de production, de technologues et d’ingénieurs.

La société compte de nombreux clients importants qui ne recherchent pas eux-mêmes d’employés depuis longtemps, mais qui ont entièrement confié cette activité à Business Connection.

Auteur du livre

Ilgiz Valinurov a déjà publié plusieurs livres surrecrutement Ils sont très demandés et très populaires. Son travail principal: "Recruter à 100%" et "Je - le candidat idéal". Les parcelles de livres aident à la fois l'employeur et le demandeur à trouver exactement ce dont ils ont besoin. Pour la personne à la recherche d'un emploi, Ilgiz a décrit tous les points nécessaires: du choix de la profession et de la ville à la rédaction d'un CV et à la réussite d'un entretien.

qui est Ilgiz Valinurov

Les livres apportent des réponses à de nombreuses questions intéressant les entrepreneurs et les professionnels. Les principales questions ouvertes dans le livre "Recruter à 100%":

  • Comment construire une équipe qui partagera les valeurs de l'entreprise et la rapprochera de la réalisation de sa mission.
  • Comment et quoi motiver le personnel en activité.
  • Comment garder les employés contre le licenciement.

Les informations pour écrire des livres sont tirées depropre expérience - dit Ilgiz Valinurov. Les critiques de ses œuvres ne sont toujours que positives. Ces livres ont aidé de nombreux employeurs à trouver des employés. Outre les personnes qui ont étudié le livre «Je suis un candidat idéal», elles ont beaucoup plus confiance dans les entretiens et comprennent bien ce qu’elles attendent du travail.

A la question: "Comment devenir un candidat idéal?"- Ilgiz Valinurov répond que, lorsqu'il entre dans l'âge adulte, une personne commence à chercher un emploi, essaie de vendre ses compétences à un meilleur prix. Si une personne a quelque chose à offrir à un employeur, elle propose sa candidature au poste souhaité. Tout le monde devrait décrivez vos avantages de manière à ce que l’employeur ne se pose pas de questions sur les raisons de son acceptation.

Ilgiz Valinurov, cabinet de recrutement

La stratégie est une quête

Chaque personne de la vie metavant un certain but. Cependant, les objectifs deviennent parfois une stratégie. Atteindre un jalon, nous devons définir le prochain, et ainsi de suite. C'est une stratégie compétente dans la vie qui donne des résultats tangibles.

Commentaires (0)
Ajouter un commentaire

Ilgiz Valinurov: biography, photo

Career

Ilgiz Valinurov - one of the most successful peopleRussia. It was this man who became the founder and president of the Corporation of Recruitment Agencies "Business Union". He released several of his own books "Recruiting 100%: the science of attracting the best" and "50 creative ideas for finding productive employees through social networks." A recruiter's handbook. And also regularly published in business and professional media.

Ilgiz Valinurov

Ilgiz Valinurov: biography

He was born in 1976 in the city of Ufa. Ilgiz Valinurov lived there for a relatively short time, as his father was offered a good post in Ulan-Ude at the aviation plant. In Novosibirsk Ilgiz moved in 1993, in the same place in 1999 he graduated from the business department of NETI. Then in 2000 he opened his own recruitment agency. In 2007 he opened an office in Moscow. At the moment Ilgiz Valinurov is considered one of the best recruiters in Russia.

Ilgiz never was afraid of works, that's whybegan to earn additionally at school. He became more conscious in his student years. A group of students, which included Ilgiz Valinurov, was engaged in small show business. Organized concerts, parties and festivals. Ilgiz tried to go to small trips on the money he received from the events.
Due to his work experience and specialty,which Ilgiz Valinurov chose, he made for himself the choice of the future profession. I decided to start recruiting. As Ilgiz himself explains: "Personnel is one of the main points in every business.If you assemble a team of experienced specialists, you can master almost all information related to business." In all cities of Russia, recruiting only develops, and this gives good opportunities for studying and earning in this system. "

Ilgiz Valinurov reviews

Life of a businessman

In addition to his work, Ilgiz Valinurov likesrest, prefers to play sports. Quite often he appears on photo sessions. Many do not miss the opportunity to capture what a successful businessman and recruiter Ilgiz Valinurov is doing. Photos appear on the Internet and various magazines. Constantly travels to business trips and travels regularly. In general, this person spends his life as actively as possible.

Way to success

To understand who Ilgiz Valinurov is and how he achieved popularity, it is worth studying his work and learn more about how he went to success.
Achievements of Ilgiz Valinurov:

  • In 2006 Ilgiz Valinurov was recognized as the man of the year in the category of "Public Recognition" in the All-Russian competition "People of Business".
  • He won the competition "Captains of Russian business" in the "Best Personnel Agency of Moscow".
  • He is the president of the Moscow Pipe Club and is currently considered the champion of Russia for smoking cigars.
  • He organized Moscow HR-breakfasts and one of the most popular games on "HR-Mafia".
  • In 2010, ranked 13th in the list of the best headhunters in Russia. The "Profile" magazine published these lists.
  • Over 16 years of work, he conducted more than 11,500 interviews for the position of ordinary specialists, as well as heads of organizations.

ilginus valinurov photo

Professional experience

At the moment Ilgiz Valinurov headsrecruitment agency Business Connection. In addition, Ilziz regularly conducts castings of "Strategic Personnel Management" and is the president of the program that prepares management personnel for Russia.

In the biography of Ilgiz Valinurov one can find manyinteresting moments. It's amazing when one person manages so much. In addition to his main activity, he is the author of publications in many journals. The publications that produce the works of Ilgiz are the following: "Personnel management", "Company management", "Vedomosti", "Kommersant", "Chief accountant", "Trud" and many others.
The conference on personnel management Ilgiz Valinurov conducts not only in Russia, but also abroad.

At one time, Ilgiz himself was trained by leading Russian and Western recruiting experts.

Ilgiz Valinurov biography

Specialization

Ilgiz Valinurov found his place in business and is well versed in many issues. The main points of specialization:

  • Selects executives for business owners.
  • Regional and international recruiting.
  • Provides training and training for staff.
  • Provides services in outsourcing of personnel production.

Recruitment Agency Business Connection

In 2000, Valinurov Ilgiz founded the Business Connection recruitment agency in Novosibirsk. It is developing quite successfully, and now an office is opened not only in Novosibirsk, but also in Moscow.

Causes, according to which in our time recruitment agencies are gaining increasing popularity, several. The main ones are:

  • The professional staff is in great demand.
  • For any worker, the increase in wages is of no small importance.

Every day in Russia more and moremore different companies, the scope of their activities are diverse, but everyone necessarily needs specialists. Not always the founders of companies get to work for professionals, then they turn to recruitment agencies, which are engaged in the search. Also, such agencies can apply and applicants.

In each city there are many recruitment agencies. But only the largest ones survive on the market, which have already acquired permanent customers and connections.

Recruitment agency Business Connection in thisThe moment is mainly engaged in servicing and opening of new branches of Moscow companies. At the opening stage, they require specialists: branch directors, commercial directors, chief accountants. In Novosibirsk, however, the company requires production managers, technologists and chief engineers.

The company has many large customers who have not been looking for employees for a long time, but have completely entrusted this activity to Business Connection.

Author of books

Ilgiz Valinurov has already published several books aboutrecruiting. They are in great demand and popularity. His main work: "Recruiting at 100%" and "I'm an ideal candidate." Plots of books help both the employer and the applicant find exactly what they need. For a person who is looking for a job, Ilgiz described all the necessary points: from choosing a profession and a city before writing a resume and going through an interview.

who is Ilgiz Valinurov

The books give answers to many questions of interest to entrepreneurs and specialists. The main issues discovered in the book "Recruiting at 100%":

  • How to build a team that will share the values ​​of the company and bring it closer to fulfilling the mission.
  • How and what to motivate the workforce.
  • How to keep employees from being laid off.

Information for writing books is taken fromown experience - so says Ilgiz Valinurov. Reviews of his works are always only positive. These books have helped many employers in their search for employees. And also people who have studied the book "I'm an ideal candidate" are much more confident in interviews and clearly understand what they want from work.

To the question: "How to become an ideal candidate?"Ilgiz Valinurov responds that when entering adulthood, a person starts to look for work, tries to sell his skills and skills at a better price." If a person has something to offer to the employer, he offers his candidacy for the desired position. so describe their merits, so that the employer does not have any questions about why it is necessary to take it.

Ilgiz Valinurov recruitment agency

Strategy is a quest

Each person throughout life putsbefore him certain goals. Sometimes, goals become a strategy. Reaching one line, we must set ourselves the next and so on. It is a literate strategy in life that produces tangible results.

Comments (0)
Add a comment