Agence de recrutement "Kelly Services": avis

Carrière

Maintenant, la question de l'emploi en Russie a augmentétrès pointu. Et donc tout le monde ne peut pas trouver un endroit approprié pour gagner. Dans de tels moments, il est habituel d'entrer dans la bourse du travail ou de contacter les agences de placement. L'une de ces sociétés est exactement "Kelly Services".

Mais est-ce vraiment utile de contacter ici? Que pensent les employés de l'emploi? Peut-être que cela n'a aucun sens d'essayer de coopérer? Alors simplement, sans perdre de temps, il est plus pratique de commencer une recherche d'emploi par vous-même. Jugez-vous de ce que la société "Kelly Services" est, selon de nombreux commentaires des employés. Étudions-les dès que possible.

Activités

La première chose que vous devez faire attention àEst l'activité de l'entreprise. Parfois, c'est déjà capable de s'aliéner. "Kelly Services", comme déjà mentionné, est une agence de recrutement. Il sélectionne de nouvelles entreprises pour de nouvelles entreprises. N'importe qui peut postuler pour trouver du travail.

service de violoncelle

Et à cet égard, il n'y a pas de plaintes. Après tout, l'agence "Kelly Services" fait son travail - elle offre des offres d'emploi pour des personnes d'âges différents. Beaucoup sont heureux avec le fait que même un écolier-adolescent peut s'appliquer ici. Mais cela vaut-il la peine de le faire?

Carrières

Les lieux de travail proposés jouent également un rôle importantpour une agence de recrutement. D'accord, il est peu probable qu'une personne ayant une éducation supérieure (ou même quelques-uns) décide de demander à une entreprise qui emploie des concierges et des serruriers avec des nettoyeurs. Alors, que disent les chercheurs d'emploi à ce sujet?

La société "Kelly Services" est vraiment dans ceplan est digne d'attention. Vous pouvez trouver n'importe quel poste vacant - celui qui correspond à votre éducation, votre désir et vos compétences. Certes, les postes supérieurs avec un salaire élevé sont rares. Après tout, ces offres d'emploi se referment rapidement. Mais vous pouvez vous installer ici comme un petit chef.

kelly services agence de service

Ainsi, cette agence de recrutement, selonselon les candidats, cherche vraiment à satisfaire au mieux les souhaits du client en matière d'emploi. Ce n'est pas toujours donné, mais souvent. Après tout, tout le monde veut être leader, et les employés ordinaires sont beaucoup plus souvent requis dans une variété de sociétés. Donc vous devez aller où vous appelez.

Le premier dialogue

La phase d'entrevue est une autre caractéristique,ce qui est très souvent attribué aux étapes des demandeurs d'emploi. Elle peut pousser et attirer vers elle. Ici, malheureusement, "Kelly Services" (agence de recrutement) ne jouit pas d'une grande renommée. Les candidats se plaignent très souvent de mener une interview, dans laquelle des aspects négatifs sont souvent présents.

Par exemple, assez souvent, les employés disentle fait qu'il est très difficile d'expliquer au recruteur à la réception ce que vous voulez exactement. Pour quelle vacance ou position y a-t-il un désir de s'installer? Tout cela arrive parce que le directeur est une jeune fille qui "se fait chier sur le je-sais-tout" et qui est vaniteuse, ou une femme âgée, incapable de vous entendre même à courte distance. Et si nous appelons quelques postes modernes, alors en général il peut y avoir une incompréhension complète de l'un l'autre.

agence kelly services

En outre, l'agence "Kelly Services" reçoitCommentaires de nature négative et de tension pendant l'interview. Avec vous, très probablement, ils vont parler un peu arrogamment. Cette situation n'est pas du goût de tout le monde. Surtout dans les cas où vous êtes une personne encore plus instruite et cultivée qu'un gestionnaire de recrutement.

Mais il y a un plus dans l'interview. Ceci est un questionnaire du demandeur. Il, selon de nombreux employés, se remplir facilement et simplement. Cependant, il n'y a pas de questions difficiles ici. Ceci est une enquête standard, qui permet de savoir si vous êtes adapté à un poste particulier. Bien sûr, l'avantage incontestable de LLC "Kelly Services" est qu'après l'interview, vous rappelez très rapidement et rapportez les résultats de la réunion. La pratique montre que l'on vous donne souvent une réponse positive et proposez des entreprises pour l'emploi.

Où satisfait

N'oublie pas que tout respectueuxune agence indépendante offrira des entreprises plutôt prestigieuses pour l'emploi. Et à cet égard, les candidats pour "Kelly Services" sont satisfaits. Pas enthousiaste, bien sûr, mais il n'y a pas de déceptions spéciales.

ooo kelly services

La chose est qu'avec de grandes entreprises commeLukoil ne coopère pas avec l'agence. Mais avec de grands réseaux commerciaux et des entreprises dans chaque ville spécifique - tout à fait. Donc, si vous voulez travailler dans "Victoria", "Sportsmaster" ou "Letuale" dans un poste de direction ou comme un employé ordinaire, il n'y aura pas de problèmes. La chose principale, lors de la recherche d'un emploi, essayez de spécifier exactement où vous voulez aller au travail le plus de tous. Les responsables du recrutement, malgré tous les "incidents" de l'interview, vont essayer de trouver le meilleur endroit pour vous.

Graphique

L'agence de recrutement "Kelly Services" examine égalementdevient plutôt bon et pour un horaire de travail qui est offert aux chercheurs d'emploi. Le fait est que vous pouvez choisir soit un quart, soit une montre, ou même composer une «routine quotidienne» individuelle, qui est ensuite convenue avec votre employeur. Et avec tout cela, vous recevrez des week-ends et des vacances.

Mais toutes les bonnes choses se terminent tôt ou tard. Dans certains cas, les candidats restent mécontents du travail de l'entreprise "Kelly Services". Par exemple, en raison du fait que très souvent vos quarts de travail sont annulés et réorganisés le jour de congé. Ou du tout vous êtes convoqué pour le travail dans le moment le plus inattendu, même si initialement de telles nuances ont été stipulées. Bagatelle, mais il est constamment alloué.

Gains

Si nous parlons de gains, alors la situation iciest approximativement le même que partout ailleurs. Les employés sont extrêmement mécontents des paiements. Parmi les avantages de "Kelly Services" (agence de recrutement), le fait que l'employeur proposé versera effectivement des gains "blancs", officiels et selon les documents, est mis en évidence.

Avis sur kelly service

Mais il y a un inconvénient. Nous parlons de retards constants dans les paiements. Par exemple, vous ne pouvez simplement pas voir les régularisations pendant plusieurs mois consécutifs. Et alors vous serez rémunéré pour seulement 1 mois. En d'autres termes, l'agence "Kelly Services" ne fournit pas ses services de manière qualitativement suffisante. Maintenant, nous savons que les gens pensent à cette entreprise. Vous pouvez maintenant décider vous-même s'il vaut la peine de se tourner vers.

Commentaires (0)
Ajouter un commentaire

Recruitment agency "Kelly Services": reviews

Career

Now the issue of employment in Russia has risenvery sharp. And so not everyone can find a suitable place for earning. At such moments, it is customary to enter the labor exchange or contact the employment agencies. One of these companies is exactly "Kelly Services".

But is it really worth contacting here? What do employees think about employment? Perhaps, there will be no sense in trying to cooperate? Then simply, without wasting time, it is more expedient to start a job search yourself. Judge about what the company "Kelly Services" is, according to numerous reviews of employees. Let's study them as soon as possible.

Activities

The first thing you need to pay attention toIs the company's activity. Sometimes this is already capable of alienating. "Kelly Services", as already mentioned, is a recruitment agency. It selects new firms for new firms. Anyone can apply for this in order to find work.

celli service

And in this regard, there are no complaints. After all, the agency "Kelly Services" does its job - it offers vacancies for employment of the population of different ages. Many are happy with the fact that even a schoolboy-teenager can apply here. But is it worth doing this?

Careers

The proposed places of work also play an important rolefor a recruitment agency. Agree, it is unlikely that a person with a higher education (or even a few) will decide to apply to a firm that employs janitors and locksmiths with cleaners. So what does the job seekers say about this?

The company "Kelly Services" is really in thisplan is worthy of attention. You can find yourself any vacancy - one that matches your education, desire, and skills. True, senior positions with high pay are rare. After all, these vacancies quickly close. But you can settle down here as a small leader.

kelly services service agency

Thus, this recruitment agency, according toaccording to the candidates, really tries to best satisfy the client's wishes regarding the issue of employment. It is not always given, but often. After all, everyone wants to be leaders, and ordinary employees are required in a variety of corporations much more often. So you have to go where you call.

The first dialogue

The interview phase is another feature,which is very often allocated at the stages of employment job seekers. She can push and draw to her. Here, unfortunately, "Kelly Services" (recruitment agency) does not enjoy huge fame. Applicants very often complain about conducting an interview, in which negative aspects are often present.

For example, quite often employees saythe fact that it is very difficult to explain to the recruiter at the reception desk what exactly you want. For what vacancy or position is there a desire to get settled. All this happens because the manager is a young girl who "pisses herself on the know-it-all" and is conceited, or an elderly woman, unable to hear you even at a short distance. And if we call some modern posts, then in general there can be complete misunderstanding of each other.

agency kelly services

In addition, the agency "Kelly Services" receivesComments of a negative nature and for some tension during the interview. With you, most likely, they will talk a bit arrogantly. This situation is not to everyone's taste. Especially in cases where you are an even more educated and cultured person than a recruiting manager.

But there is a plus in the interview. This is a questionnaire of the applicant. It, according to many employees, fill up easily and simply. However, there are no tricky questions there. This is a standard survey, which helps to find out if you are suitable for a particular position. Of course, the undoubted advantage of LLC "Kelly Services" is that after the interview you call back very quickly and report the results of the meeting. Practice shows that you are often given a positive answer and offer firms for employment.

Where satisfied

Do not forget that any respectfula self-employed agency will offer rather prestigious firms for employment. And in this regard, applicants for "Kelly Services" are satisfied. Not enthusiastic, of course, but there are no special disappointments.

ooo kelly services

The thing is that with large companies likeLukoil does not cooperate with the agency. But with large trading networks and firms in each specific city - quite. So if you want to work in "Victoria", "Sportsmaster" or "Letuale" in a managerial position or as an ordinary employee, there will be no problems. The main thing, when finding a job, try to specify exactly where you want to go to work most of all. Managers for recruiting, despite all the "incident" of the interview, will try to find the best place for you.

Schedule

Recruitment agency "Kelly Services" reviews alsogets pretty good and for a work schedule that is offered to job seekers. The thing is that you can choose either a shift, or a watch, or even make up an individual "daily routine", which is then agreed with your employer. And with all this you will be given weekends and holiday breaks.

But all good things come to an end sooner or later. In some cases, applicants remain unhappy with the work of the company "Kelly Services". For example, due to the fact that very often your shifts are canceled and rearranged on the day off. Or at all you are summoned for work in the most unexpected moment, although initially such nuances were stipulated. Trifle, but it is constantly allocated.

Earnings

If we talk about earnings, then the situation hereis approximately the same as everywhere else. Employees are extremely unhappy with payments. Among the advantages of "Kelly Services" (recruitment agency), the fact that the proposed employer will actually pay out "white" earnings, official and according to documents, is highlighted.

kelly service reviews

But there is one drawback. We are talking about constant delays in payments. For example, you can simply not see accruals for several months in a row. And then you will be remunerated for only 1 month. In other words, the agency "Kelly Services" does not provide its services qualitatively enough. Now we know that people think about this company. You can now decide on your own whether it is worthwhile to turn to.

Comments (0)
Add a comment