Où aller travailler? Gains à l'étranger. Gains dans le Nord

Carrière

Où aller travailler? Cette question a probablement été posée par tous les résidents de l’arrière-pays russe, qui sont tombés sous le coup de la réduction du personnel. Le même problème est rencontré par ceux qui ne peuvent pas trouver un emploi dans leur ville natale pendant longtemps. Oui, et insatisfait de la taille des salaires, pense aussi à changer d’emploi. Dans le contexte des phénomènes de crise économique, la question de savoir où aller au travail devient plus urgente.

Comme auparavant, les gens vont "pour un long rouble" dans la métropole métropolitaine de Saint-Pétersbourg, dans les régions du Grand Nord.

Où aller travailler

Cependant, il n’est pas nécessaire d’aller immédiatement auSurgut glacial et enneigé pour y chercher personnellement du travail - à cette fin, il y a Internet. Dans le même temps, il ne faut pas oublier que sur le World Wide Web, vous pouvez rencontrer des employeurs injustes qui promettent des «montagnes d'or», mais en réalité, ils peuvent simplement tromper. C'est pour cette raison que la question de savoir où aller au travail nécessite une décision réfléchie et équilibrée - ne vous précipitez pas pour quitter immédiatement votre emploi actuel. D'abord, allez chez un employeur potentiel pour "explorer la situation". Assurez-vous que l'entreprise qui a besoin de ce personnel existe vraiment et que le salaire proposé n'est pas un mythe.

Travailler dans la métropole métropolitaine

Où aller travailler? "Bien sûr, à Moscou!"- Beaucoup diront. D'une part, ils ont vraiment raison. Cette ville vraiment magnifique et très chère attire de nombreux touristes riches, grands hommes d’affaires de niveau international, artistes enfin.

Gains à l'étranger

Trouver une place dans les projets de ces personnes - c'est où les possibilités sont, c'est là la perspective!

Avec un diplôme et une expérience professionnelle, les chances de trouver un emploi plus

Bien sûr, si le demandeur a une vaste expériencetravail et de haute qualification, il reçoit de bons revenus à Moscou. Les grandes entreprises métropolitaines créent de telles conditions pour que ces employés puissent progresser dans leur carrière. Ils compensent également les frais de déplacement d’une ville à l’autre, la location de logements dans un lieu pratique et l’aide à organiser l’enregistrement dans la capitale.

Est-il avantageux pour les personnes sans études supérieures de travailler dans la capitale?

Cependant, les personnes qui n’ont pas plus del'éducation et l'expérience, à Moscou, vous devez compter uniquement sur vous-même. Le chauffeur, le vendeur ou le travailleur gagne de l'argent - c'est leur lot, et le montant des salaires pour un tel travail n'est pas trop élevé: dans la plupart des cas, il ne suffit que pour la nourriture et le logement. Les déplacements en taxi et en métro vers le lieu de travail et retour nécessitent également certaines dépenses.

Gagner de l'argent

En outre, l’employé doit régulièrement mettre à jourvotre garde-robe. Alors, vaut-il la peine de travailler comme cuisinier à Moscou pour 20 000 roubles, si à Krasnodar le même cuisinier reçoit exactement 15 000 roubles? Probablement pas. Il en va de même pour les métiers d’emballeur, de préparateur et de chargeur. Lorsque vous travaillez 12 heures par jour, vous pouvez compter sur 20 000 roubles par jour.

Cependant, cela ne signifie pas que les gens sans plusL'éducation ne peut pas recevoir assez d'argent à Moscou. En particulier, si vous obtenez un emploi de chauffeur de bus à Mosgortrans, le paiement de ce travail variera entre 35 000 et 60 000 roubles. L’opérateur de la fraiseuse ou le tourneur peut s’appuyer sur un salaire de 50 000 roubles, soumis à de hautes qualifications.

Dans le passé, gagner de l'argent à Moscou étaitvéritable opportunité de nourrir la famille. À l'heure actuelle, lorsque la crise économique règne dans le pays et que les entreprises tentent de tout économiser, y compris les salaires, avant d'aller travailler dans la métropole métropolitaine, tout doit être soigneusement étudié.

Travailler dans le nord

Où aller travailler dans le nord

Je ne sais pas où aller pour travailler? "Au nord", conseilla les habitants. Ont-ils raison? En partie oui. Actuellement, les habitants de nombreuses régions de Russie vont s’enrichir financièrement dans des villes telles que Khanty-Mansiysk, Krasnoyarsk, Surgut, Tyumen et Urengoï. Cependant, pour atteindre l'objectif ci-dessus, il est très important d'organiser correctement un voyage. Encore une fois, seuls ceux qui ont une certaine spécialité et une vaste expérience de travail peuvent compter sur des salaires élevés. En même temps, les candidats potentiels doivent prendre en compte la nature difficile du travail: dans le Nord, tout le monde ne sera pas en mesure de travailler dans des conditions de froid ou de froid extrême.

Où trouver un emploi

Les industries les mieux rémunérées sont celles liées à l'industrie du gaz et du pétrole, à la transformation des forêts. Les spécialistes de ces domaines reçoivent du "bon" argent.

Beaucoup sont intéressés par la question de savoir quel salaireUn chauffeur travaillant pour une compagnie de gaz peut compter sur des frais. En toute justice, il convient de noter que le pilote de l’OJSC «Surgutneftegas» reçoit une bonne récompense pour son travail - environ 40 000 roubles. En plus du salaire pour un bon travail, il peut recevoir des bonus en espèces et des bonus.

Bon argent

Grâce au réseau mondial, vous pouvezlorsque vous quittez votre ville natale, analysez les postes vacants à Urengoygazprom ou Surgutneftegaz et envoyez votre propre CV. Il est possible que votre candidature intéresse la direction d’entreprises engagées dans l’extraction de ressources naturelles. Nous soulignons encore une fois que si vous obtenez un emploi auprès d'un tel employeur, vous êtes assuré de recevoir un salaire élevé.

Sans expérience et qualifications

Cependant, que font ces citoyens sans emploiqui n'a pas de hautes qualifications et expérience? L'emploi dans le Nord est-il peu prometteur pour eux? Loin de là. Là encore, il est nécessaire de recourir à Internet et de rechercher des postes vacants quelque part à Nizhnevartovsk. Ici, il convient de souligner la nécessité de suivre des cours liés à la formation dans la spécialité de votre choix, sans avoir à étudier pour un foreur. Il y aura assez de cours sur la conduite d'équipements spéciaux. Pour acquérir de l'expérience après avoir été admis, vous devez travailler quelque temps dans des organisations dont les activités ne sont pas liées à l'exploitation minière. Après cela, vous pouvez commencer à envoyer des curriculum vitae à diverses sociétés de traitement du gaz et du pétrole réputées, afin qu’elles vous mettent "en réserve" lorsque le poste vacant devient gratuit.

Job d'été

Beaucoup de gens sont perplexes sur ce que pourraient être des gains en été. Cette question est particulièrement pertinente pour les jeunes.

Gains en été

En juin, le temps des vacancesse précipiter au sud. Naturellement, il est logique d'aller sur la côte de la mer Noire et d'y travailler comme barman ou serveuse. Si vous ne voulez pas être préposé au café, vous pouvez travailler dans un kiosque vendant de la crème glacée, des boissons gazeuses ou du tabac.

Travailler à l'étranger

Un nombre considérable de personnes s’intéressent à la question. Vaut-il la peine aujourd’hui d’aller travailler à l’étranger?

Malgré le fait que, selon les médias, le taux de croissancel'économie russe s'accroissant progressivement, les Russes ne manquent pas l'occasion de trouver un emploi en dehors de leur pays. Quels itinéraires sont actuellement les plus populaires? Tout d’abord, il s’agit de pays comme la Finlande, l’Espagne et l’Italie. Et nous parlons de travail saisonnier non qualifié, quand, en particulier, des collecteurs de la récolte de légumes et de baies sont nécessaires.

Les gains des femmes à l’étranger sont généralementdécrites dans trois professions: nounou, infirmière, femme de ménage. Cependant, sans connaissance d'une langue étrangère, ce type de travail est presque impossible à obtenir. D'un autre côté, il n'est pas nécessaire de dépenser de l'argent pour le logement et la nourriture, ces avantages étant fournis directement par l'employeur.

Les hommes sont invités à travailler en Espagne, en Pologne et au Canada en tant que travailleurs sur les chantiers de construction.

Ceux qui travaillent sur des appareils de forage en Norvège reçoivent également de l’argent solide.

Plus de chances d'obtenir un emploi à l'étranger de ceux qui utilisent les services d'agences de recrutement. Cependant, lors de leur choix, il convient de veiller à ne pas tomber entre les mains des fraudeurs.

Commentaires (0)
Ajouter un commentaire

Where to go to work? Earnings abroad. Earnings in the North

Career

Where to go to work? This question, probably, was asked by every resident of the Russian outback, which fell under the reduction of staff. The same problem is faced by those who can not find a job in their hometown for a long time. Yes, and unsatisfied with the size of wages also are thinking about changing jobs. In the context of crisis phenomena in the economy, the question of where to go to work is becoming more urgent.

As before, people go "for a long ruble" in the metropolitan metropolis, St. Petersburg, in the regions of the Far North.

Where to go to work

However, today there is no need to go immediately tofrosty and snow-covered Surgut to personally look for work there - for these purposes there is the Internet. At the same time, one should not forget that on the World Wide Web you can run into unfair employers who promise "golden mountains", but in reality they can simply deceive. It is for this reason that the question of where to go to work, requires a carefully thought out and balanced decision - do not rush to immediately quit your current job. First, go to a potential employer to "scout the situation." Make sure that the firm that needs such personnel as you really does exist, and the proposed salary is not a myth.

Work in the metropolitan metropolis

Where to go to work? "Of course, to Moscow!"- Many will say. On the one hand, they are really right. This truly magnificent and very expensive city attracts many rich tourists, big businessmen of international level, artists, finally.

Earnings abroad

Find your place in the implementation of these people's projects - that's where the opportunities are, that's where the prospect is!

With a diploma and work experience, chances of finding a job more

Undoubtedly, if the applicant has a lot of experiencework and high qualification, then he is provided with good wages in Moscow. Large metropolitan companies create such conditions for such workers for their career growth. They also compensate for the costs of moving from one city to another, renting a house in a convenient area, will help register registration in the capital.

It is profitable to work in the capital for people without higher education

However, people who do not have a highereducation and experience, Moscow has to rely solely on itself. Earning money by a driver, seller or handyman is their lot, and the salary for such work is not too high: in most cases, it is enough only for food and housing. Travel by a fixed-route taxi and the metro to the place of work and back also requires certain expenses.

Earn Money

In addition, the employee needs to update regularlyyour wardrobe. So is it worth working as a cook in Moscow for 20 thousand rubles, if in Krasnodar exactly the same cook gets 15 thousand rubles? Most likely not. The same applies to such professions as the packer, the picker and the loader. When working on a schedule of 12 hours a day, you can count on 20 thousand rubles a day.

However, this does not mean that people without higher educationeducation can not receive relatively good money in Moscow. In particular, if you get a job as a bus driver in Mosgortrans, the payment for such work will vary from 35 to 60 thousand rubles. For a salary of 50 thousand rubles, a milling cutter or turner can count on a condition of high qualification.

In the past, earning money in Moscow - it wasa real opportunity to support the family. At the present time, when the economic crisis is dominating in the country and companies are trying to save on everything, including wages, before going to work in the metropolitan metropolis, everything should be carefully considered.

Work in the North

Where to go to work north

Do not know where to go to work? "To the North," the townsfolk advise. Are they right? In part, yes. Currently, residents of many Russian regions are going to be materially enriched in such cities as Khanty-Mansiysk, Krasnoyarsk, Surgut, Tyumen, Urengoy. However, to achieve the above goal, it is very important to organize a trip correctly. Again, only those who have a certain specialty and have extensive work experience can count on large earnings. At the same time, potential applicants need to take into account the difficult nature of work: in the North, not everyone can work in the terrible cold and cold.

Where to apply for a job

The most highly paid industries are those that are associated with the gas-oil industry, the processing of timber. Specialists of these directions receive "good" money.

Many are interested in the question of which salarya driver who works in a gas producing company can count. To be fair, it should be noted that the driver of OJSC "Surgutneftegas" gets a good reward for his work - about 40 thousand rubles. In addition to the salary for a good job, he can receive cash bonuses and bonuses.

Good earnings

Through a global network, you canleaving his native city, to analyze the available vacancies in "Urengoygazprom" or "Surgutneftegaz" and send his resume. It is possible that it is your candidature that will interest the management of companies involved in the extraction of natural resources. Once again, we emphasize that if you get a job from such an employer, then a high salary is guaranteed to you.

Without experience and qualifications

However, what should those unemployed citizens do,who do not have high qualifications and experience? Is it really unprofitable for them to find employment in the North? By no means. Again, it is necessary to resort to the help of the Internet and to search for vacancies somewhere in Nizhnevartovsk. Here it is necessary to say about the need to take courses related to training in your chosen specialty, and you do not need to learn from the driller. Enough will be the driving courses for special equipment. To gain experience after obtaining the admission, you will have to work for some time in organizations whose scope of activities is not related to the extraction of minerals. After that, you can start sending CVs to various reputable oil and gas processing companies so that you are put "in reserve" when the vacancy is released.

Work in the summer

Many people puzzle over what earnings can be in the summer. Especially this issue is relevant for young people.

Earnings in the summer

In June, it's time for holidays, and allrush to the south. Naturally, it makes sense to go to the Black Sea coast and work there as a barman or a waitress. If you do not want to be a servant in a cafe, you can work at a kiosk selling ice cream, carbonated drinks or tobacco.

Work abroad

A huge number of people are interested in the question of whether to go abroad today to work abroad?

Despite the fact that, according to the media, the growth rateRussian economy is gradually increasing, Russians are not losing the opportunity to find employment outside their country. Which routes are currently the most popular? First of all, these are countries like Finland, Spain and Italy. And we are talking about unskilled seasonal work, when, in particular, harvesters of vegetables and berries are required.

The earnings abroad for a woman, as a rule,are outlined by three professions: nurse, nurse, housekeeper. However, without knowledge of a foreign language, this kind of work is almost impossible to obtain. On the other hand, there is no need to spend money on housing and food, as these benefits are provided directly by the employer.

Men are invited to work in Spain, Poland and Canada as workers in construction sites.

Solid money is received by those who work on drilling rigs in Norway.

More chances to get a job abroad from those who resort to the services of recruiting agencies. However, when choosing them, care should be taken not to fall into the "paws" of scams.

Comments (0)
Add a comment