Penza: liste noire des employeurs. Entreprises de Penza. Avis de employeurs de Penza

Carrière

L'objectif principal de tout travail est de gagner de l'argent. Malheureusement, ce n’est pas toujours le cas. Il y a des employeurs qui trompent leurs employés. Grâce à eux, vous pouvez non seulement rester sans avantages, mais même perdre votre argent. Grâce aux commentaires négatifs, vous pouvez vous renseigner sur toutes ces sociétés afin de "connaître l'ennemi en personne". Par exemple, à Penza, la liste noire des employeurs est assez importante. Cela vaut la peine de l'étudier attentivement, afin de ne pas tomber dans le piège des fraudeurs.

Penza liste noire des employeurs

PTPA

PTPA est pratiquement le leader dans le pays parmiproduction de raccords de tuyauterie. Les employeurs les plus favorables annoncent leur entreprise: ils promettent une croissance de carrière, fournissent toutes sortes de certificats et font des présentations brillantes pour «attirer» de nouveaux collaborateurs dans leur équipe. Il est étonnant de voir comment une telle entreprise pourrait entrer dans la liste noire des employeurs de Penza?

recherche d'emploi à Penza
La première chose qui confond les nouveaux employés estmanque de formation. Dès le premier jour, la direction donne un travail responsable, bien que le nouvel employé n'ait aucune compétence. De nombreux travailleurs se plaignent du manque d'équipements et de dispositifs de qualité qui pourraient aider à faire face à la tâche.

Le plus grand nombre de critiques négatives a étéest lié aux salaires. Les personnes à la recherche de travail à Penza ont promis de payer à cette entreprise 20 000 roubles. En fait, ils ont reçu environ 6 000 roubles par mois. Il est à noter que le coût de la vie dans cette ville est beaucoup plus élevé.

Par ailleurs, nous devrions parler du département du personnel,qui se présente sous la forme d'une autre structure. Ils contractent pour un emploi pour exactement deux mois et après l'expiration de ce délai, ils disent que les employés ne répondent pas à leurs exigences.

"Crédit Renaissance"

Des milliers de clients satisfaits ont pu mettre en œuvreson rêve, grâce à la société financière "Renaissance Credit". Les représentants de l'organisation traitent chaque client avec une appréhension particulière, en leur offrant les conditions les plus favorables. Cependant, comme de nombreuses autres entreprises de Penza, il présente des lacunes importantes.

entreprises de penza

Les employés assurent que pour faire face aux tâches,que les employeurs exigent pour un poste de travail, est absolument impossible. Devoir rester au travail supplémentaire. Malheureusement, la direction n'encourage pas et ne paie pas.

Nous devrions aussi parler du processusEmploi. Le délai d’examen de la demande varie de trois semaines ou plus. Pendant tout ce temps, des messages publicitaires contenant des offres avantageuses sont reçus au nombre spécifié.

Living Beer LLC

Living Beer LLC assure toujours sonclients les boissons les plus délicieuses et fraîches. Malheureusement, une organisation aussi populaire parmi les représentants masculins a été inscrite sur la liste noire des employeurs de Penza.

Entreprises de transport de Penza

Les deux premiers mois, l’employé peut appeler le pluspériode favorable. Il reçoit une bonne bourse d’incitation à la formation. Dès qu'il entre en contrat à durée indéterminée après la période de probation, l'employeur commence à l'encourager à effectuer des paiements insignifiants, environ une fois tous les trois mois. Les créateurs de la société «nourrissent» leurs travailleurs en leur promettant de tout remettre en ordre, mais ils ne répondent pas à leurs attentes. Dans le même temps, ils exigent un travail de qualité dans un court laps de temps.

Pyaterochka

Les chaînes de magasins "Pyaterochka" est le leader des plusorganisations défavorables, selon les commentaires des employeurs Penza. L'entreprise elle-même est relativement stable: les salaires sont payés à temps, chaque employé reçoit une prime de temps à autre et l'emploi est exercé sur une courte période.

travailler dans un taxi penza

C’est dans cette ville, malgré la stabilitécette entreprise prospère, les employés évitent un tel travail. Le manuel n'épargne personne. Travaille sans congés. Pour un même salaire, remplissez plusieurs tâches à la fois (vendeur, concierge et concierge). L'attitude envers les employés est la plus irrespectueuse. Il est rare qu'un employeur ait la possibilité de s'absenter et que ceux qui sont souvent obligés de rester en congé de maladie avec leurs enfants «survivent» en toute sécurité.

Taxi "Sura"

Travailler dans un taxi à Penza est considéré comme le plusingrat. Surtout quand il s'agit de la compagnie "Sura". Les employeurs enfreignent strictement les termes du contrat de travail en obligeant les conducteurs à travailler 24 heures par jour avec un horaire de 2 à 2. Dans le même temps, le salaire maximum par mois de travail dépasse à peine 15 000 roubles.

 commentaires sur la penza des employeurs

En vacances, le guide gourmand veutobtenir autant d'avantages que possible. Par conséquent, ils gagnent le nombre maximum de commandes, ce qui est presque impossible. Pour cette raison, les clients attendent longtemps le transport, puis se plaignent.

Rostelecom

Aujourd'hui, Rostelecom est l'une des entreprises les plus défavorables de Penza. De plus, les critiques négatives émanent à la fois des clients et des employés de l'organisation.

trouver un emploi à Penza auprès d'employeurs directs

À première vue, tout est très joli.et crédible. Une personne à la recherche de travail à Penza envoie son curriculum vitae sur le site officiel de l'entreprise. Au bout d'un certain temps, il est rappelé et se voit proposer une entrevue. Une fois l’opération terminée, un employé est crédité au personnel de cette entreprise, mais pour certaines raisons, le contrat est différé.

Le but du travail est d’attirer le plus grand nombre de clients possible. L'employé doit appeler les personnes qui lui offrent ses services et reçoit pour chaque demande remplie une bonne augmentation de salaire. Mais en réalité, cela se révèle un peu différent. Le nouvel employé travaille pendant un mois, mais découvre ensuite que le contrat de travail avec lui ne sera pas conclu et que tous les travaux ont été vains.

L'atelier Goodwin

Beaucoup cherchent du travail à Penza directementles employeurs. Par exemple, un tel bureau est le «Goodwin Workshop», géré par une jeune et charmante dame nommée Elena Sergeevna. Beaucoup de gens talentueux ont choisi cet endroit comme «point de départ» à partir duquel leur future carrière pourrait se développer.

Malheureusement, le jeune réalisateur n'apprécie personne. Elle est prête à tout pour préserver sa réputation: forcer les gens à travailler 24 heures sur 24, à faire l'impossible et parfois même à leurrer des clients. En même temps, au lieu d'un emploi formel, il ne conclut qu'un contrat imprimé sur une imprimante. Le responsable promet de payer les salaires tous les lundis, mais il l’oublie en toute sécurité. À plusieurs reprises, le personnel a voulu la punir conformément à la loi, mais elle a demandé de ne pas prendre de telles mesures, évoquant le fait que l'une d'elles élevait une fille.

"Olympus"

Malheureusement, de plus en plus souvent sur la liste noireLes entreprises de transport de Penza tombent également. Récemment, de plus en plus d’avis négatifs ont été publiés sur la société "Olympus". Cette organisation est très populaire parmi les clients. Il offre à la location un très grand nombre de véhicules à des fins diverses.

Cependant, les employés eux-mêmes au sujet de son ambiguopinions. L'entreprise valorise sa réputation, c'est pourquoi elle n'invite que des employés qualifiés dans son personnel: il est impossible pour un nouveau venu d'arriver ici. L'expérience de travail devrait être de 8 ans ou plus. La direction de l'entreprise ne tolère absolument aucune lacune. Toute rupture de contrat (si l'employé a dormi trop longtemps, a été grossière avec le client, est partie plus tôt du travail, etc.) équivaut à un licenciement. Les congés et les congés de maladie sont catégoriquement découragés, les congés sont également constamment repoussés, en raison du fait qu'il n'y a personne d'autre pour travailler. En raison de ces exigences strictes, la société de transport «Olymp» de Penza est mise sur la liste noire. Mais parmi les commentaires des clients, la plupart du temps positifs.

Une liste noire des employeurs à Penza suffità grande échelle, malgré le fait que c'est une ville relativement petite. Si vous ne voulez pas tomber dans le piège des fraudeurs, vous devez l'examiner attentivement avant de trouver un emploi.

Commentaires (0)
Ajouter un commentaire

Penza: black list of employers. Enterprises of Penza. Reviews about employers of Penza

Career

The main goal of any work is to earn money. Unfortunately, not always people get the desired result. There are employers who deceive their employees. Because of them, you can not only be left without benefits, but even lose your money. Thanks to negative feedback, you can find out about all such companies in order to "know the enemy in person." For example, in Penza, the black list of employers is quite large. It is worthwhile to study it carefully, so as not to fall for the trick of fraudsters.

Penza black list of employers

PTPA

PTPA is practically the leader in the country amongproduction of pipeline fittings. Employers in the most favorable light advertise their company: they promise career growth, provide all kinds of certificates and show bright presentations in order to "lure" new personnel into their team. It's amazing how such an enterprise could get into the black list of employers of Penza?

job search in Penza
The first thing that confuses new employees islack of training. From the very first day the management gives a responsible job, despite the fact that the new employee does not have any skills. Many workers complain about the lack of quality equipment and devices that could help to fully cope with the task.

The largest number of negative reviews wasis connected with wages. People who are in search of work in Penza, promised to pay at this enterprise from 20 thousand rubles. In fact, they received about 6 thousand rubles a month. It is worth noting that the cost of living in this city is much higher.

Separately, we should talk about the personnel department,which is presented in the form of another structure. They contract for a job for exactly two months and after the expiration of this time they say that the employees do not fit their requirements.

"Renaissance Credit"

Thousands of happy customers were able to implementhis dream, thanks to the financial company "Renaissance Credit". Representatives of the organization treat each client with special trepidation, offering the most favorable conditions for them. However, it, like many other Penza enterprises, has significant shortcomings.

enterprises of penza

Employees assure that to cope with tasks,which employers require for one work shift, is absolutely impossible. Have to stay to work extra. Unfortunately, the leadership does not encourage and does not pay.

We should also talk about the processemployment. The waiting time for consideration of the application is from three weeks or more. Throughout this time on the specified number messages of advertising character with favorable offers arrive.

LLC "Live beer"

LLC "Live beer" always provides for itscustomers the most delicious and fresh drinks. Unfortunately, such an organization, popular with representatives of the male sex, fell into the black list of employers of Penza.

transport companies Penza

The first two months the employee can call the mostfavorable period. He is paid a good incentive scholarship for education. Once he enters into a permanent contract after passing the probationary period, the employer starts encouraging him with insignificant payments, about once every three months. The creators of the firm "feed" their workers with constant promises that soon all this situation will normalize, but do not justify their expectations. At the same time they require high-quality work in a short time.

Pyaterochka

The chain of stores "Pyaterochka" is the leader of the mostadverse organizations, according to reviews of employers of Penza. The firm itself is quite stable: wages are paid on time, each employee periodically receives a bonus, and employment is carried out in a short period of time.

work in a taxi penza

It is in this city, despite the stabilitythis prosperous company, employees avoid such work. Management does not spare anyone. Forced to work without days off, for one salary to perform immediately several responsibilities (seller, loader and cleaner). Relations with the workers are the most disrespectful. It is rare for an employer to get an opportunity to take a day off, and those who often have to be on sick leave with children safely "survive".

Taxi "Sura"

Work in a taxi in Penza is considered the mostungrateful. Especially when it comes to the company "Sura". Employers strictly violate the terms of the employment contract, forcing drivers to work 24 hours a day with schedule 2 through 2. At the same time, the maximum salary for one working month hardly exceeds the mark of 15 thousand rubles.

 reviews about employers penza

On holidays, the greedy leadership wants toget as much benefit as possible. Therefore, they accumulate the maximum number of orders, it is almost impossible to cope with them. Because of this, customers wait a long time for transport, and then express discontent.

Rostelecom

To date, Rostelecom is one of the most unfavorable enterprises in Penza. Moreover, negative feedback comes from both clients and the employees themselves.

find a job in Penza from direct employers

At first sight everything looks beautiful enoughand believable. A person who is in search of work in Penza sends his resume to the official website of the company. After a certain time, he is called back and offered to pass an interview. After its successful passage, the employee is enlisted in the staff of the enterprise, but for certain reasons, the contract is postponed for another time.

The goal of the work is to attract as many customers as possible.The employee should ring up people, offering them their services, and for each issued application, he gets a good increase in wages. But in reality everything is a little different. The new employee works for a month, but later learns that the labor contract with him will not be concluded, and all the work was in vain.

Goodwin Workshop

Many seek to find work in Penza from directemployers. For example, such a office is "Goodwin's Workshop", which is headed by a young and charming lady named Elena Sergeevna. Many talented people chose this place as a "starting point", from which their further career could develop.

Unfortunately, the young director does not appreciate anyone.She is ready for everything for her reputation: to force people to work around the clock, to do the impossible, and sometimes even to deceive customers. Instead of official employment, she concludes only the contract printed out on the printer. The head promises to pay wages every Monday, but safely forgets about it. Several times employees wanted to punish her by law, but she asks not to go to such measures, referring to the fact that one brings up her daughter.

"Olympus"

Unfortunately, more and more blacklistedfall and transport companies of Penza. Recently, more and more negative reviews can be found about the company "Olympus". This organization is quite popular among customers. It offers a huge number of vehicles for rent for various purposes.

However, the employees themselves about it ambiguousopinions. The firm values ​​its reputation, therefore invites only qualified employees to its staff, it is impossible to get to the beginner here. The work experience should be from 8 and more years. The management of the company does not tolerate absolutely any shortcomings. Any violation of the contract (if the employee slept, rattled the client, left earlier from work, etc.) is equal to dismissal. Categorically, leave-offs and sick leave are not welcome, holidays are also constantly postponed, referring to the fact that there is no one else to work. Because of such strict requirements, the transport company of Penza "Olympus" is blacklisted. But among the customers, reviews, in general, there are positive.

The black list of employers in Penza is sufficientscale, despite the fact that it is a relatively small town. If there is no desire to get caught in the trick of scammers, you need to carefully study it, before you get a job.

Comments (0)
Add a comment