Objets d'ID dans SAMP pour créer des cartes

Ordinateurs

Créer une variété de contenu pour les jeux estdivertissement assez commun, dont de nombreux joueurs sont engagés. Naturellement, il y a ceux qui jouent seulement. Mais encore assez de gens consacrent une quantité impressionnante de leur temps à créer quelque chose de nouveau. Il peut s'agir de textures pour les personnages et les objets, de nouvelles cartes, voire de scénarios entiers. Selon l'ouverture du code du jeu, les joueurs peuvent monter à l'intérieur et voir ce qu'ils peuvent changer. Par exemple, pour SAMP, tout le monde a la possibilité de créer sa propre carte, qui sera ensuite jouée par d'autres joueurs. Cependant, pour cela, vous devez avoir certaines compétences et connaissances. Par exemple, vous devez connaître l'ID des objets dans le SAMP et être capable d'appliquer vos connaissances.

Caractéristiques multijoueur dans SAMP

id objets dans samp

L'étude des objets ID dans SAMP est la plus difficilele processus de création d'une carte. Cependant, il y a d'autres choses que vous devez prendre en compte. Après tout, le mode multijoueur est très différent d'un seul, surtout quand il s'agit de « GTA: San Andreas. » En multijoueur, vous devez est une ville à part entière, ce qui peut mener à une activité libre tous les joueurs. Mais il ne devrait pas être gris, terne et vide. Donc, vous devez prendre en compte les désirs des joueurs, lorsque vous créez votre propre carte. travail d'abord par le concept, considérer que où vous serez situé, comment faire chaque partie de la ville attrayante, et seulement gérer l'étude des objets ID Sampo.

Créer une carte

id objets avec des images

Quel est le processus de création d'une carte? Après tout, la conception, l'étude des objets ID dans SAMP sont des problèmes individuels qui n'ont rien à voir avec le processus immédiat. La création d'une carte consiste à placer divers objets dans une zone limitée, à définir certaines fonctionnalités comportementales, etc. Ainsi, avant de créer une carte, vous n'avez qu'un rectangle limité du territoire, que vous devez entièrement retravailler. Pour cela, vous aurez besoin de l'ID des objets. Avec des images ou sans - c'est à vous de voir, chacun des moyens a ses avantages et ses inconvénients.

Orientation à l'identification

gta samp jeu

Comme vous l'avez déjà compris, il existe deux approches pourIdentifier les identifiants d'objets dans ce jeu. Dans le premier cas, vous apprenez directement les codes eux-mêmes ou gardez toujours avec vous un catalogue complet d'identifiants. Dans la seconde - vous cherchez ou créez votre propre galerie, dans laquelle des captures d'écran de tous les objets du jeu sont faites, et une capture d'écran est faite pour chacun d'entre eux. Le jeu "GTA: SAMP" est incroyablement vaste, vous devriez donc comprendre combien cela fonctionne dans les deux cas. Si vous préférez la première option, il vous est plus facile de trouver un répertoire dans lequel vous pouvez effectuer une recherche. Vous pouvez ainsi trouver rapidement les identifiants des objets dont vous avez besoin, ce qui ne peut pas être fait avec des images.

Images pour ID

Cependant, de nombreux fabricants de cartes préfèrentméthode avec des images, car ils donnent une représentation visuelle de ce que vous allez ajouter à votre carte. Cela n'est pas le cas si vous utilisez un identifiant et une description de texte exceptionnellement secs. Mais en même temps, comme mentionné précédemment, vous ne serez pas en mesure de rechercher. Naturellement, si vous ne pouvez pas créer ou trouver une galerie dans laquelle les deux voies seront combinées. Cette option serait la plus pratique, mais il faudra beaucoup de temps pour la créer. Au total, le jeu a plusieurs dizaines de milliers d'objets, alors faites une capture d'écran, signez non seulement un identifiant, mais aussi une description - c'est une quantité impressionnante de travail.

Commentaires (0)
Ajouter un commentaire

ID objects in SAMP for creating maps

Computers

Creating a variety of content for games isquite common entertainment, which many gamers are engaged in. Naturally, there are those who only play. But still enough people devote an impressive amount of their time to creating something new. It can be textures for characters and objects, new maps, even entire storylines. Depending on how open the game code is, gamers can climb inside and see what they can change. For example, for SAMP, everyone has the opportunity to create their own card, which then will be played by other gamers. However, for this you need to have certain skills and knowledge. For example, you need to know the ID of the objects in the SAMP, and also be able to apply your knowledge.

Features multiplayer in SAMP

id objects in samp

Studying ID objects in SAMP is the most difficult inthe process of creating a map. However, there are other points that you need to take into account. After all, the multiplayer mode is very different from the single, especially when it comes to "GTA: San Andreas." In multiplayer, you need to have a full-fledged city, in which all players can perform free activity. But it should not be gray, boring and empty. So you need to consider the desires of gamers when you create your own card. First, work out the concept, think about where you will be located, how to make every part of the city attractive, and only then grab for studying ID objects in SAMP.

Creating a map

id objects with pictures

What is the process of creating a map? After all, designing, studying ID objects in SAMP are all individual issues that have nothing to do with the immediate process. The creation of a map consists in placing various objects in a limited area, setting some behavioral features, and so on. Thus, before you start creating a map, you have only a limited rectangle of the territory, which you have to completely rework. For this you will need the ID of the objects. With pictures or without - it's up to you, each of the ways has its pros and cons.

Orientation to ID

gta samp game

As you have already understood, there are two approaches toIdentify the identifiers of objects in this game. In the first case, you learn directly the codes themselves or keep always with you a full catalog of identifiers. In the second - you are looking for or creating your own gallery, in which screenshots of absolutely all objects from the game are made, and a screenshot is made to each of them. The game "GTA: SAMP" is incredibly extensive, so you should understand how much this work in both cases. If you prefer the first option, then it's easier for you to find some directory in which you can search. So you can quickly find the identifiers of the objects you need, which can not be done with pictures.

Pictures for ID

However, many card makers prefermethod with pictures, as they give a visual representation of what you are going to add to your map. This you do not get, if you use an exceptionally dry identifier and text description. But at the same time, as mentioned earlier, you will not be able to search. Naturally, if you can not create or find a gallery in which both ways will be combined. This option would be most convenient, but it will take a very long time to create it. In total, the game has several tens of thousands of items, so make a screenshot, sign not only an identifier, but also a description - it's quite an impressive amount of work.

Comments (0)
Add a comment