Comme dans "Photoshop" dessiner une flèche: façons et instructions

Ordinateurs

"Photoshop" - ce programme n'a paségal à travailler sur des photographies. La liste de ses caractéristiques et fonctions est juste hors échelle. Cependant, même lors de la maîtrise de toutes les opérations entassées, il peut y avoir un problème avec le plus simple d'entre eux - comment dessiner une flèche dans "Photoshop CS6". Cela sera discuté dans l'article. Nous verrons toutes les façons les plus populaires de procéder ainsi et nous vous donnerons des instructions détaillées étape par étape.

Méthode utilisant l'outil "Line"

comment dessiner une flèche dans Photoshop

Au total, trois façons seront considérées, comme dans "Photoshop" dessiner une flèche. Commençons, bien sûr, par un qui n'implique pas de manipulation en dehors du programme lui-même:

  1. Trouvez l'outil Ligne sur le panneau de gauche et sélectionnez-le.
  2. Après cela, le haut apparaîtrapanneau supplémentaire. Dans celui-ci vous pouvez choisir à quelle extrémité de la ligne la flèche sera, et vous pouvez également définir les proportions nécessaires, telles que la largeur, la longueur et la courbure.
  3. Une fois toutes les valeurs nécessaires définies, vous pouvez commencer à dessiner la flèche.
  4. Si vous avez indiqué que la flèche est à la fin de la ligne,puis, sur l'image, déplacez le curseur du côté où la flèche prendra son origine et, tout en maintenant le bouton gauche de la souris enfoncé, déplacez-la vers l'endroit où elle pointe.

Voici à quoi ressemble la première façon, comme dans"Photoshop" dessine une flèche. Comme vous pouvez le voir, c'est très simple. De cette façon, vous pouvez rapidement identifier les objets importants sur la photo pour attirer l'attention de la personne qui visualisera l'image.

Méthode utilisant l'outil "Forme libre"

comment dessiner une flèche dans Photoshop

La première méthode de"Photoshop" dessine une flèche. Probablement, pour quelqu'un, cela pose des problèmes et n'approche pas fortement. C'est pourquoi la boîte à outils du programme vous permet de réaliser les objectifs de plusieurs manières:

  1. Au départ, nous devons sélectionner un instrument"Chiffre arbitraire". Pour ce faire, placez le curseur de la souris sur le panneau de gauche, sur l'outil "Ligne", puis cliquez avec le bouton gauche de la souris. En le maintenant, nous déplaçons le curseur sur "Instrument" - "Arbitrary figure" "puis relâchez-le.
  2. L'outil dont nous avons besoin est sélectionné. Maintenant, dans le panneau en haut, une fenêtre apparaît dans laquelle vous pouvez sélectionner la figure proposée dans la liste. Puisque nous devons dessiner une flèche, nous la choisissons. Il est à noter qu'il y a plusieurs différentes flèches là-bas, alors soyez guidé par vos goûts.
  3. Déplacez maintenant le curseur sur la zone de l'image où la flèche doit commencer et déplacez la souris sur l'objet souhaité. En passant, en le déplaçant, vous pouvez changer la largeur de la flèche.

C'est tout. Maintenant, vous savez comment dessiner une flèche dans Photoshop en utilisant uniquement les outils du programme lui-même. Eh bien, maintenant, passez à la troisième option.

Méthode n ° 3: Insérer un fichier PNG

comment dessiner une flèche dans Photoshop cs6

Comment dessiner une flèche dans "Photoshop", nous avons déjànous savons, maintenant nous allons discuter de la façon de l'insérer. Vous demandez - pourquoi? Comme vous pouvez le constater, les flèches dessinées à l’aide d’outils sont monotones et sèches en termes de conception. Et cette méthode suggère que vous changez cela en insérant un fichier PNG dans l'image:

  1. Entrez sur Internet et trouvez la flèche dont vous avez besoin. Pour ce faire, vous pouvez visiter les "images Yandex" et entrer le mot "flèche" dans la ligne de recherche.
  2. Dans la liste, choisissez celui que vous aimez, mais soyez prudent et regardez le format de l'image, il est important que ce soit en PNG.
  3. Téléchargez la photo sur l'ordinateur.
  4. Recherchez la photo et faites-la glisser dans Photoshop pour la placer au-dessus de la photo principale.
  5. Maintenant, utilisez les outils de la barre latérale pour modifier la taille, la rotation et la position de la flèche à votre guise.

Vous avez maintenant appris à dessiner une flèche dans Photoshop avec les trois méthodes Nous espérons qu'ils vous seront utiles.

Commentaires (0)
Ajouter un commentaire

As in "Photoshop" draw an arrow: ways and instructions

Computers

"Photoshop" - this program does not haveequal in working on photographs. The list of its features and functions is just off scale. However, even with mastering all the heaped up operations, there may be a problem with the simplest of them - how to draw an arrow in "Photoshop CS6". This will be discussed in the article. We'll look at all the most popular ways how to do this, and offer a detailed step-by-step instruction.

Method using the "Line" tool

how to draw an arrow in Photoshop

In total, three ways will be considered, as in "Photoshop" draw an arrow. Let's start, of course, with one that does not imply manipulation outside the program itself:

  1. Find the Line tool on the left panel and select it.
  2. After you do this, the top will appearadditional panel. In it you can choose from which end of the line the arrow will be, and you can also set the necessary proportions, such as width, length and curvature.
  3. After all the necessary values ​​are set by you, you can proceed to drawing the arrow.
  4. If you indicated that the arrow is at the end of the line,then on the picture move the cursor from the side where the arrow will take its origin and, holding the left mouse button, move it to the place where it points.

This is how the first way looks like, as in"Photoshop" draw an arrow. As you can see, it's very simple. In this way, you can quickly pinpoint important objects on the photo to attract the attention of the person who will be viewing the image.

Method using the "Free Shape" tool

how to draw an arrow in Photoshop

The first method of"Photoshop" draw an arrow. Probably, to someone it delivers troubles and does not strongly approach. That is why the toolkit of the program allows you to accomplish the desired in several ways:

  1. Initially, we need to select an instrument"Arbitrary figure". To do this, we hover the mouse cursor on the left panel, on the "Line" tool, and click the left mouse button. Holding it, we move the cursor to "Instrument" - "Arbitrary figure" "and then release it.
  2. The tool we need is selected.Now in the panel on top appeared a window in which you can select the proposed figure from the list. Since we need to draw an arrow, we choose it. It is noteworthy that there are several different arrows there, so be guided by your taste.
  3. Now move the cursor to the area of ​​the picture where the arrow should start, and move the mouse to the desired object. In passing, moving it, you can change the width of the arrow.

That's it. Now you know how to draw an arrow in Photoshop using only the tools of the program itself. Well, now go to the third option.

Method # 3: Insert PNG

how to draw an arrow in Photoshop cs6

How to draw an arrow in "Photoshop", we have alreadywe know, now we will discuss how to insert it. You ask - why? As you can see, the arrows drawn with the help of tools are monotonous and dry in terms of design. And this method suggests that you change this by inserting a PNG file into the image:

  1. Enter the Internet and find the arrow you need. To do this, you can visit the "Yandex pictures" and enter the word "arrow" in the search line.
  2. From the list, choose the one that you liked, but be careful and look at the format of the image, it is important that it was in PNG.
  3. Download the picture to your computer.
  4. Find the picture and drag it to "Photoshop", thereby overlaying it over the main one.
  5. Now use the tools on the sidebar to resize, rotate and position the arrow as you like.

Now you have learned all three ways, as in "Photoshop" to draw an arrow. We hope you will find them useful.

Comments (0)
Add a comment