Comment commencer à jouer à SAMP et qu'est-ce qui est nécessaire pour cela?

Ordinateurs

Récemment, de plus en plusjeux informatiques multi-utilisateurs qui satisfont à la fois avec leur exécution graphique, et d'autres aspects, tels que la mécanique du jeu, la physique, l'intrigue, la variété et ainsi de suite. Il est également à noter que la dernière version de la série culte "GTA" a également un énorme mode multijoueur, qui a attiré des centaines de milliers de joueurs du monde entier. Cependant, il convient de noter que SAMP - le mode multi-utilisateur pour GTA: San Andreas - est toujours très populaire. Ce projet a été le premier dans l'histoire de cette série, qui a reçu son mode multi-utilisateur. Mais comment commencer à jouer à SAMP? Ce n'est pas le processus le plus simple, car vous aurez besoin d'un programme distinct pour cela.

Installation du jeu

Comment commencer à jouer à Samp

Si vous voulez apprendre à jouer à SAMP,alors vous devez commencer avec l'installation de "GTA: San Andreas", car le mode multijoueur est basé sur cette version du jeu. Cependant, vous devez immédiatement dire que vous devez installer une version séparée du jeu - c'est-à-dire que vous aurez deux versions de GTA: San Andreas: une pour un jeu unique et une autre pour une version multijoueur. Le fait est que ce projet est très souvent beaucoup de joueurs sont accrochés avec diverses modifications qui rendent le processus beaucoup plus amusant et diversifié. Cependant, en mode multijoueur, il y a des limitations sur les modifications, donc si vous utilisez un client pour deux modes, alors vous devez sacrifier tous vos mods installés dessus. C'est pourquoi, pour ceux qui veulent apprendre à jouer à SAMP, il est recommandé d'installer un client séparé pour le multijoueur.

Installation du SAMP

GTA Samp comment commencer à jouer

Après avoir un ordinateurune version séparée du jeu pour le mode multijoueur, vous pouvez penser à la façon de commencer à jouer SAMP. Comme il a été dit auparavant, pour cela, vous avez besoin d'un programme distinct - directement le client de la SAMP, qui est installé directement dans le dossier avec le jeu. Cela prendra un peu de temps, mais vous n'avez nulle part où vous presser - vous aurez de nombreuses heures de plaisir incroyable dans le gameplay, dont vous vous souviendrez longtemps. Après avoir installé le SAMP, vous devrez ajouter les mods qui seront autorisés sur le serveur où vous allez jouer - naturellement, si vous avez déjà décidé d'un tel endroit. Personne ne vous presse, et vous pouvez reporter la modification des modifications à une date ultérieure. Maintenant, la question principale qui vous intéresse à propos de GTA SAMP - "Comment commencer à jouer?"

Démarrer le jeu

samp pn comment commencer à jouer

Donc, si vous voulez démarrer un multijoueurjeu, alors vous devez l'exécuter pas à travers le fichier de la "GTA" lui-même, mais directement à travers le fichier SAMP. Eh bien, tout est extrêmement simple - il vous suffit d'entrer votre pseudo, puis l'adresse IP du serveur sur lequel vous allez jouer - on peut trouver sur Internet ou auprès d'amis que vous pouvez recommander un serveur où vous pouvez jouer sans problèmes. Après cela, vous devez cliquer sur le bouton Connecter - et tous les problèmes sont laissés pour compte, maintenant vous pouvez créer votre personnage et rejoindre les actions du serveur, que ce soit DM ou SAMP RP. Comment commencer à jouer, vous savez maintenant, de sorte que les problèmes ne devraient plus se poser.

Commentaires (0)
Ajouter un commentaire

How to start playing SAMP and what is needed for this?

Computers

Recently, more and moremulti-user computer games that please both with their graphic execution, and other aspects, such as game mechanics, physics, plot, variety and so on. Also worth noting that the latest version of the cult series "GTA" also has a huge multiplayer mode, which has attracted hundreds of thousands of players from around the world. However, it should be noted that SAMP - the multi-user mode for GTA: San Andreas - is still very popular. This project was the first in the history of this series, which received its multi-user mode. But how to start playing SAMP? This is not the easiest process, since you will need a separate program for this.

Installing the game

How to start playing Samp

If you want to learn how to start playing SAMP,then you need to start with the installation of "GTA: San Andreas", as the multiplayer mode is based on this version of the game. However, you should immediately say that you need to install a separate version of the game - that is, you will have two versions of GTA: San Andreas: one for a single game and another for a multiplayer version. The fact is that this project is very often many gamers are hung with various modifications that make the process much more fun and diverse. However, in multiplayer mode, there are limitations on modifications, so if you use one client for two modes, then you have to sacrifice all of your mods installed on it. That's why for those who want to learn how to start playing SAMP, it is recommended to install a separate client for multiplayer.

Installing the SAMP

gta samp how to start playing

After you have a computera separate version of the game for multiplayer mode, you can think about how to start playing SAMP. As it was said before, for this you need a separate program - directly the client of the SAMP, which is installed directly into the folder with the game. It will take some time, but you have nowhere to hurry - ahead you have many hours of incredible pleasure from the gameplay, which you will remember for a long time. After installing the SAMP you will need to add also those mods that will be allowed on the server where you are going to play - naturally, if you have already decided on such a place. No one is hurrying you, and you can postpone the modification of the modifications to a later time. Now the main question that interests you about GTA SAMP - "How to start playing?"

Beginning of the game

samp pn how to start playing

So, if you want to start a multiplayergame, then you need to run it not through the file of the "GTA" itself, but directly through the SAMP file. Well, then everything is extremely simple - you only need to enter your nickname, and then the IP address of the server on which you are going to play - it can be found on the Internet or from friends that you can recommend a server where you can play without problems. After that, you need to click on the Connect button - and all the problems are left behind, now you can create your character and join the server actions, whether it's DM or SAMP RP. How to start playing, you now know, so problems should no longer arise.

Comments (0)
Add a comment