Poudre pour peau grasse - ce que vous devez savoir.

Beauté

Peu de gens savent que la poudre nous est venueles connaisseurs de la beauté - les Egyptiens. À cette époque, il était très important de diviser les gens par leur couleur de peau. Personnalités notables doivent avoir couvert le visage avec de la poudre, ce qui rend plus blanc. Et au seizième siècle un teint blanc était considéré comme un signe de pureté et de noblesse. Dans les peintures de cette époque, les hommes étaient représentés avec un teint clair et laiteux, tandis que les visages de leurs serviteurs étaient très sombres. Au dix-huitième siècle, une telle division a disparu, et tout le monde a commencé à utiliser la poudre. Dans la course à la blancheur du visage, de la poudre mélangée à du blanc d'œuf et superposée sur le visage en couche très épaisse. Ensuite, le masque était considéré comme un signe de goût délicat et de luxe.
Un amoureux de la culture occidentale Peter I a apporté de la poudre en Russie. Puis la poudre était de riz et de blé et elle couvrait même les perruques. Et afin qu'il ne s'effrite pas sur les vêtements, ils portent des capes spéciales.
Mais, dans notre siècle, les filles ont tendance à donner la peauteinte foncée, contrairement aux contemporains de Pierre I. Bien que tout dépende de la couleur naturelle de la peau. Le choix de la poudre devrait être approché de manière très responsable. Tous les additifs nocifs peuvent affecter négativement l'état du visage, il est donc préférable de débourser et d'épargner de l'argent pour votre «seconde peau».
Aujourd'hui à la mode visage bronzé. Et vous pouvez l'atteindre de toutes les manières possibles. L'un d'eux est une poudre bronzante. De ses soeurs, il ne diffère que par la texture et les nuances de couleur. Cette poudre accentuera votre propre bronzage et donnera un éclat supplémentaire à la peau. En plus du fait qu'il masque parfaitement les défauts, il donne encore au visage une teinte agréable. Beaucoup de filles ne sont pas satisfaites de la poudre bronzante, se référant à ses irrégularités, mais ce n'est que leur faute. Il est très facile de faire trop, et votre visage ressemblera à une crème solaire de mauvaise qualité - dans les taches et les divorces. L'utilisation habile d'une telle poudre cachera la fatigue, mettra l'accent sur une brillance du visage basané.

Poudre pour peau grasse: les caractéristiques de choix et d'utilisation
Les filles avec le travail actif des glandes sébacéesparticulièrement difficile au moment de choisir une poudre. Poudre pour peau grasse doit avoir une texture très légère, afin de ne pas obstruer sérieusement les pores déjà bouchés. Par conséquent, chaque fois que vous avez besoin d'utiliser un nouveau tampon propre, ou mieux, utilisez une brosse. Mais il est préférable de le laver après chaque utilisation. Poudre pour peau grasse en aucun cas ne devrait pas être très longtemps à être sur le visage, comme d'autres produits cosmétiques. Oubliant d'effacer le maquillage le matin, vous pouvez être désagréablement surpris. La texture d'une telle poudre devrait être friable et non crémeuse. Ainsi, vous pouvez éviter l'éclat gras supplémentaire. Poudre Dior Poudre Libre est parfaite pour les peaux grasses. Son effet matifiant vous permet de masquer tous les défauts mineurs, et la texture légère ne complique pas la respiration de la peau, et donne ainsi à vos pores respirer librement et ne pas être martelé.
En règle générale, avant d'appliquer la poudre, une fondation est appliquée sur la peau.

Poudre pour peau grasse ne devrait pas assumer sonapplication. En raison du mauvais travail des glandes sébacées, les pores sécrètent trop de graisse, et l'application d'une fondation ne peut qu'aggraver la situation. Par conséquent, avant d'acheter une poudre, consultez un spécialiste et découvrez s'il a le même effet tonifiant. La poudre de tonalité dior répond à ces demandes. Sa texture et les tons et les tapis de la peau en même temps. La structure friable ne permet pas aux pores de se boucher et la vôtre reste aussi longtemps que possible sans brillance grasse désagréable. C'est une excellente poudre pour les peaux grasses.
Mais, indépendamment de votre choix de poudre, et de votre type de peau, une personne doit toujours être propre et bien pris en charge. Utiliser de la poudre uniquement à l'ombre et non à des fins de masquage.

Commentaires (0)
Ajouter un commentaire

Powder for oily skin - what you need to know.

beauty

Not many people know that the powder came to us fromconnoisseurs of beauty - Egyptians. At that time, separation of people by skin color was very important. Notable personalities must have covered the face with powder, making it whiter. And in the sixteenth century a white complexion was considered a sign of purity and nobility. In the paintings of that time the gentlemen were portrayed with a light, milky complexion, while the faces of their servants were very dark. In the eighteenth century, such a division disappeared, and everyone began to use the powder. In the race for whiteness of the face, powder mixed with egg white and superimposed on the face very thick layer. Then the face mask was considered a sign of delicate taste and luxury.
A lover of Western culture Peter I brought powder to Russia. Then the powder was rice and wheat and it even covered wigs. And in order that it does not crumble on clothes, they wear special cloaks.
But, in our century, girls tend to give the skindark tint, unlike the contemporaries of Peter I. Although it all depends on the natural color of the skin. The choice of powder should be approached very responsibly. All harmful additives can adversely affect the condition of the face, so it's better to fork out and not spare money for your "second skin".
Today in the fashion tanned face. And you can achieve it in all possible ways. One of them is a bronzing powder. From its sisters, it differs only in texture and shades of color. This powder will emphasize your own tan and give extra shine to the skin. In addition to the fact that it perfectly conceals flaws, it still gives the face a pleasant tint. Many girls are not happy with the bronzing powder, referring to its unevenness, but this is only their fault. It's very easy to overdo it, and your face will look like after a poor-quality suntan cream - in stains and divorces. Skilful use of such powder will hide fatigue, will emphasize a light swarthy face shine.

Powder for oily skin: the features of choice and use
Girls with active work of sebaceous glandsespecially difficult when choosing a powder. Powder for oily skin should have a very light texture, so as not to seriously clog the already clogged pores. Therefore, every time you need to use a new clean tampon, or even better - use a brush. But it is better to wash it after each use. Powder for oily skin in no case should not be very long time to be on the face, like other cosmetics. Forgetting to erase makeup in the morning, you can unpleasantly be surprised. The texture of such powder should be crumbly, and not creamy. So you can avoid extra fatty shine. Powder Dior Poudre Libre is perfect for oily skin. Its matting effect allows you to hide all the minor flaws, and the light texture does not complicate the breathing of the skin, and thus gives your pores breathe freely and not clog.
As a rule, before applying the powder, a foundation is applied to the skin.

Powder for oily skin should not assume itsapplication. Because of the poor work of the sebaceous glands, pores secrete too much fat, and applying a foundation can only aggravate the situation. Therefore, before buying a powder, consult a specialist and find out if it has the same toning effect. Tonal powder dior responds to these requests. Its texture and tones and mats the skin at the same time. Friable structure does not allow pores to clog and yours remains as long as possible without unpleasant greasy shine. This is an excellent powder for oily skin.
But, regardless of your choice of powder, and your skin type, a person should always be kept clean and well taken care of. To use powder only in shading, not masking purposes.

Comments (0)
Add a comment