Acné sur le cou

Beauté

L'acné sur le cou - pas un phénomène fréquent. Et le fait qu'ils apparaissent beaucoup moins fréquemment que, par exemple, l'acné sur le visage, les bras, le dos, le pape ou les jambes, ne les rend pas moins désagréables.

En règle générale, de l'acné sur d'autres parties du corpsils sont particulièrement malades, et même dans un endroit, ils peuvent rester pendant un mois. Peu de gens sont capables de supporter une telle torture. La situation est aggravée par le fait que les fonds qui aident habituellement à se débarrasser de l'acné sur d'autres parties du corps sont dans la plupart des cas absolument impuissants dans cette situation. Par conséquent, quand une personne a des boutons sur son cou, il est prêt à faire n'importe quoi pour se débarrasser d'eux.

Causes d'apparition

Si nous parlons d'adolescents, alors pour eux le problèmeboutons - une chose habituelle et naturelle. Ils ont l'acné associée à des changements hormonaux qui se produisent dans le corps, ils sont donc temporaires et vous ne devriez pas vous inquiéter. Mais si vous avez depuis longtemps quitté l'adolescence, alors sans une attention appropriée, ces symptômes désagréables ne peuvent pas être laissés.

Si vous avez des boutons sur votre cou, les raisons peuvent être différentes.

Le plus souvent, ils apparaissent en raison de violations danstravail des systèmes digestif et endocrinien. Par conséquent, si vous avez régulièrement des boutons sur votre cou, vous devez absolument passer par l'examen. Les analyses vous aideront à comprendre les causes de l'acné et leur traitement. Sinon, il n'y aura aucun moyen de s'en débarrasser.

Chez les adultes, l'acné sur le cou peut apparaître età cause d'une infection cutanée triviale. Sur la peau humaine, des millions de micro-organismes vivent. Même la peau d'une personne absolument en bonne santé est couverte par une grande variété de microbes. Cependant, la peau de certaines personnes de leur présence ne souffre pas, et d'autres - il y a des inflammations, des boutons purulents chez les adolescents et blancs.

Il est très souhaitable que les femmes consultentgynécologue. Il se pourrait bien, à l'orgasme, il y avait une défaillance hormonale. Vous ne pouvez pas exclure un déséquilibre hormonal, lorsque les hormones sexuelles mâles l'emportent sur les hormones féminines.

De tout ce qui précède, il est clair que cela ne suffit pasun seul médecin peut consulter. Seul un examen et un traitement complets et opportuns vous aideront à vous débarrasser des boutons agaçants et douloureux sur votre cou.

Soyez prudent, l'automédication, en prenant toutles médicaments et les médicaments selon les recommandations d'amis et de connaissances peuvent causer des dommages importants à la santé. Par conséquent, pour trouver les premiers boutons sur le cou, vous ne devriez pas aller à la pharmacie et acheter tout ce qui a déjà aidé les autres. N'oubliez pas que l'acné peut apparaître pour diverses raisons. Comment traiter l'acné sur le cou?

Traitement

Prévenir l'acné sur le cou avec régulièreLes produits cosmétiques ne donnent généralement pas les résultats souhaités. Si vous ne voulez pas aller chez le médecin pour une raison quelconque, la meilleure chose à faire par vous-même est de suivre les règles d'hygiène de base.

N'oubliez pas les soins quotidiens opportuns.la peau. Cela concerne en particulier les femmes qui mènent une vie active: la peau devient plus contaminée avec une mobilité accrue. Si vous faites de l'exercice, le corps transpire sous la charge, ce qui contribue à l'obstruction des pores et à l'apparition de l'acné.

Vous pouvez également essuyer la peau quotidiennement avec du jusaloès, concombre ou carotte, ne pas utiliser de moyens tonaux et ne pas poudrer la peau, éviter de porter des vêtements avec une porte en laine Très bon pour l'acné sur le cou aide à laver avec du savon poussiéreux et une variété de masques et gommages faits maison. Vous pouvez essayer de boire de la bière en frissons, sous forme de poudre ou de comprimés.

En l'absence d'un médecin nommé complexeutilisation de traitement dans la lutte contre les remèdes populaires contre l'acné. Un bouton a sauté - couvrez-le avec de l'iode. Mais soyez prêt, il aura besoin de plus de temps pour disparaître que de l'acné sur le visage.

Commentaires (0)
Ajouter un commentaire

Acne on the neck

beauty

Acne on the neck - not a frequent phenomenon. And the fact that they appear much less frequently than, for example, acne on the face, arms, back, pope or legs, does not make them any less unpleasant.

As a rule, from acne on other parts of the bodythey are particularly sickly, and even in one place they can stay for a month. Not many people are capable of sustaining such torture. The situation is aggravated by the fact that the funds that usually help to get rid of acne on other parts of the body are in most cases absolutely powerless in this situation. Therefore, when a person has pimples on his neck, he is ready to do anything to get rid of them.

Causes of appearance

If we talk about teenagers, then for them the problempimples - a thing habitual and natural. They have acne associated with hormonal changes taking place in the body, so they are temporary and you should not worry. But if you have long since left adolescence, then without proper attention these unpleasant symptoms can not be left.

If you have pimples on your neck, the reasons for this may be different.

Most often they appear due to violations inwork of the digestive and endocrine systems. Therefore, if you regularly have pimples on your neck, you should definitely go through the examination. Analyzes will help you to understand the causes of acne and their treatment. Otherwise, there will be no way to get rid of them.

In adults, acne on the neck may appear andbecause of a trivial skin infection. On the human skin, millions of microorganisms live. Even the skin of an absolutely healthy person is covered by a wide variety of microbes. However, the skin of some people from their presence does not suffer, and others - there are inflammations, purulent teenage and white pimples.

It is very desirable for women to consultgynecologist. It may well be, in orgasm there was a hormonal failure. You can not exclude hormonal imbalance, when male sex hormones prevail over female hormones.

From all the above, it is clear that it is not enoughonly one doctor can consult. Only a timely, comprehensive examination and treatment will help you get rid of annoying, painful pimples on your neck.

Be careful, self-medication, taking anymedicines and drugs on the recommendations of friends and acquaintances can bring significant harm to health. Therefore, finding the first pimples on the neck, you should not go to the pharmacy and buy everything that once helped others. Remember: acne can appear for various reasons. How to treat acne on the neck?

Treatment

Prevention of pimples on the neck with normalcosmetics usually does not produce the desired results. If you do not want to contact a doctor for any reason, the best thing you can do yourself is stick to the basic rules of hygiene.

Do not forget about the timely, daily care forskin. In particular, this applies to ladies leading an active lifestyle: the skin becomes more polluted with increased mobility. If you exercise, the body sweats under stress, and this helps to block the pores and the appearance of acne.

Also you can daily wipe the skin with juicealoe, cucumber or carrots, do not use tonal means and do not powder the skin, avoid wearing clothes with woolen collars. Very good for acne on the neck helps wash soap with soap and a variety of home masks, scrubs. You can try to drink beer shakes, in the form of powder or in tablets.

If there is no comprehensivetreatment use in the fight against acne folk remedies. A pimple popped out-cover it with iodine. But be prepared, than it will take him more time to disappear than pimples on his face.

Comments (0)
Add a comment