Ailes en main: un tatouage qui conviendra à tout le monde

Beauté

L'homme moderne est difficile à surprendre avec des tatouages. C'est un moyen abordable d'auto-expression et d'ornement de son propre corps. Quelqu'un applique des images à sa peau exclusivement à des fins esthétiques, tandis que l'autre voit une signification sacrée en eux. Mais, malgré une attitude si différente envers les tatouages ​​dans la société, l'une des questions les plus populaires pour les propriétaires de tatouages: «Que signifie cette image ou cette inscription? Pourquoi l'avez-vous choisi? ". Combien de personnes, autant de réponses. Essayons de découvrir pourquoi beaucoup de gens remplissent leurs ailes de leurs mains. Tatouages ​​avec ce motif peuvent être interprétés de différentes manières, nous allons analyser en détail les principales valeurs.

Telles ailes différentes

Ailes sur le tatouage du bras

Dans les tatouages ​​modernes, vous pouvez voirailes réalistes de papillons et d'oiseaux, images connexes de créatures fantastiques. Le désir d '"avoir la capacité de voler" peut indiquer une grande ambition de porteur ou, au contraire, sa rêverie. Images populaires des ailes des anges et même des dragons. Interpréter de tels tatouages ​​devrait être, en évaluant leur style global, forme spécifique et humeur. Par exemple, des ailes d'ange en main - un tatouage qui peut symboliser la protection, l'aide de Dieu et le renforcement des forces spirituelles. L'image elle-même peut être petite ou occuper une zone importante de la peau. Les ailes qui sont «superposées» sur les bras depuis le haut des épaules jusqu'au coude ou au-dessous semblent intéressantes. De tels tatouages ​​sont faits par des personnes qui veulent s'approcher de l'apparence morale des anges. Le sens littéral de l'image est la force, l'honneur, l'amour, la sagesse et la pureté.

Anges déchus

Aile de tatouage à la main

Ailes de tatouage sur les mains (photo, dans l'article) ne doit pas être blanc. Les dessins de contours noirs sont considérés comme classiques, assez populaires et multicolores. Mais soyez prudent lorsque vous choisissez des nuances sombres et des formes assez pointues. Les ailes noires sont perçues par beaucoup comme le symbole d'un ange déchu. Très souvent, il est l'image pour une utilisation sur la peau sombre et choisir des représentants de jeunes agressifs subcultures. Souvent, ils ont des ailes sur le bras - un tatouage qui ressemble sinistrement qui porte un sens sacré spécial. Le plumage peut être ensanglanté ou percé d'épines. Dessin populaire - arraché ou coupé des ailes. Le choix d'un tel tatouage devrait être abordé avec une responsabilité particulière. Ne pas oublier le fait qu'un tel bijou porté sur le corps restera avec vous pour la vie, et ils seront difficiles à enlever.

Qui utilisera une aile de tatouage sur sa main?

Ailes de tatouage sur les mains Photo

Malgré sa prévalence, des croquis pourLes tatouages, qui sont consacrés à cet article, dans la performance classique semblent élégants et polyvalents. Ils ont l'air aussi bien entre les mains des femmes et des hommes. C'est le dessin pour lequel vous n'aurez pas honte à un âge avancé, il convient de le porter à toute personne sur la partie ouverte du corps. Si désiré, les ailes peuvent être complétées par une autre image: halo, heart ou cross. Regardez efficacement les tatouages, représentant des personnages ailés - des anges au fabuleux Pegasus et aux fées. En résumé, on peut dire que les ailes sous la main - le tatouage est universel et porte un sens positif. Par conséquent, si vous rêvez d'un tel tatouage, ne vous privez pas de ce que vous voulez.

Commentaires (0)
Ajouter un commentaire

Wings on hand: a tattoo that will suit everyone

beauty

Modern man is difficult to surprise with tattoos. It is an affordable way of self-expression and adornment of one's own body. Someone applies images to their skin exclusively for aesthetic purposes, while the other sees a sacred meaning in them. But, despite such a different attitude towards tattoos in society, one of the most popular questions to the owners of tattoos: "What does this picture or inscription mean? Why did you choose him? ". How many people, so many answers. Let's try to find out why many people fill their wings with their hands. Tattoos with this motif can be interpreted in different ways, we will analyze in detail the main values.

Such different wings

Wings on the arm tattoo

In modern tattoos you can seerealistic wings of butterflies and birds, related images of fantastic creatures. The desire to "have the ability to fly" may indicate a large carrier ambitions or, on the contrary, its dreaminess. Popular images of the wings of angels and even dragons. Interpret such tattoos should be, assessing their overall style, specific shape and mood. For example, angel wings on hand - a tattoo that can symbolize protection, God's help and the strengthening of spiritual forces. The image itself may be small or occupy a significant area of ​​the skin. Wings that are "superimposed" on the arms from above the shoulders to the elbow or below look interesting. Such tattoos are made by people who want to approach the moral appearance of angels. The literal meaning of the image is strength, honor, love, wisdom and purity.

Fallen angels

Tattoo wing on hand

Tattoo wings on hands (photo, in the article) need not be white. Black contour drawings are considered to be classic, popular enough and multicolored. But be careful when choosing dark shades and sharp enough shapes. Black wings are perceived by many as a symbol of a fallen angel. Very often this image for the application on the skin is chosen by representatives of gloomy and aggressive youth subcultures. Often they have wings on hand - a tattoo that looks ominous, carrying a special sacral meaning. Plumage can be bloodied or pierced with spines. Popular drawing - torn off or cut off wings. The choice of such a tattoo should be approached with special responsibility. Do not forget that such natal decorations will remain with you for life, and removing them will not be easy.

Who will use a tattoo wing on his hand?

Tattoo wings on hands Photo

Despite its prevalence, sketches fortattoos, which are devoted to this article, in the classic performance look elegant and versatile. They look equally good at women's and men's hands. This is the drawing for which you will not be ashamed in old age, it is appropriate to wear it to any person on the open part of the body. If desired, the wings can be supplemented with some other image: halo, heart or cross. Effectively look tattoos, depicting winged characters entirely - from angels to fabulous Pegasus and fairies. Summarizing, we can say that the wings on hand - the tattoo is universal and carries a positive meaning. Therefore, if you dream of such a tattoo, do not deny yourself what you want.

Comments (0)
Add a comment