Choisissez un tatouage: ornement, inscription ou symboles

Beauté

Aujourd'hui, personne n'est surpris par le tatouage surcorps, parce que cette forme d’expression de soi a depuis longtemps émergé des cercles informels et est devenue une partie intégrante de l’image quotidienne d’un artiste libre et d’un manager. À partir de cet article, vous apprendrez à choisir votre propre dessin.

Types de tatouages

Les types de tatouage les plus populaires sont les suivants:

  • Symboles En règle générale, ces dessins expriment une vision religieuse ou une autre vision du monde d’une personne. Le choix d'un tel tatouage doit donc être très responsable.
  • Des ornements qui sont les plus anciens. Ils ont été appliqués en temps voulu par les prêtres des îles du Pacifique. À notre époque, les salons exécutent le plus souvent de tels tatouages. L'ornement, dont les esquisses peuvent être très diverses, est exécuté dans un style celtique, oriental ou arbitraire.
  • Inscriptions Ce type de tatouage peut être utilisé pour capturer un événement mémorable, la date ou le nom d'un être cher. Mais rappelez-vous que se débarrasser de l'image ne sera pas si facile.

ornement de tatouage

Comment choisir un tatouage?

Ornement, image totémique, symboles ou inscriptions - une telle variété de dessins natifs vous fait penser. Mais comment faire le bon choix, que vous ne regretterez pas dans le futur?

Tout d'abord, considérez les caractéristiques de votre imagela vie avant de faire des tatouages. L'ornement peut sembler harmonieux avec presque tous les styles de vêtements. Alors que les symboles ou les inscriptions se lieront à un certain code vestimentaire.

croquis d'ornement de tatouage

Deuxièmement, comptez sur vos propres sentiments. Après tout, vous devriez être heureux non seulement de montrer le tatouage aux autres, mais aussi de ressentir un sentiment de satisfaction à l’égard du modèle choisi.

Enfin, le choix d'un tatouage temporaire aidera. L'ornement est appliqué avec une solution spéciale, qui est lavée après 2-3 semaines. Pendant ce temps, vous pouvez comprendre si vous avez besoin d'un tatouage permanent.

Commentaires (0)
Ajouter un commentaire

Choose a tattoo: ornament, inscription or symbols

beauty

Today, no one is surprised by the tattoo onbody, because this way of self-expression has long since emerged from informal circles and has become an integral part of the everyday image of both a free artist and a manager. From this article you will learn how to choose your own drawing.

Types of tattoos

Among the most popular types of tattoo are the following:

  • Symbols. As a rule, such drawings express religious or other world outlook of a person. Therefore, the choice of such a tattoo must be very responsible.
  • Ornaments, which are the most ancient. They were applied in due time by the priests on the Pacific islands. In our time in salons most often perform such tattoos. Ornament, whose sketches can be very diverse, is performed in Celtic, Oriental or arbitrary style.
  • Inscriptions. This type of tattoo can be used as a way to capture a memorable event, date or name of a loved one. But remember that getting rid of the picture will not be so easy.

tattoo ornament

How to choose a tattoo?

Ornament, totemic image, symbols or inscriptions - such a variety of native drawings makes you think. But how to make the right choice, which you will not regret in the future?

First, consider the features of your imagelife before doing tattoos. Ornament can look harmonious with almost any style of clothing. While the symbols or inscriptions will bind to a certain dress code.

tattoo ornament sketches

Second, rely on your own feelings. After all, you should be pleased not only to demonstrate the tattoo to others, but also to feel a sense of satisfaction with the chosen pattern.

Finally, the choice of a temporary tattoo will help. Ornament is applied with a special solution, which is washed off after 2-3 weeks. During this time, you can understand whether you need a permanent tattoo.

Comments (0)
Add a comment