Tatouage au poignet: tout "pour" et "contre"

Beauté

Actuellement, beaucoup de jeunes filles simplementobsédé par l'idée de regarder à la mode et élégant. Malgré toutes leurs peurs et leurs préjugés, ils sont fermement prêts à atteindre l'objectif visé. Ainsi, chacun de ces grands nombres accepte de plaire aux yeux des gens autour d'eux avec quelque chose d'original, extrêmement inhabituel et, bien sûr, beau. C'est pourquoi plus souvent dans les rues de la ville, vous pouvez rencontrer des filles qui ont encore décidé de ce geste audacieux et fait vous-même un piercing, un tatouage sur votre poignet ou même repeint vos cheveux dans une couleur rouge étrange.

Donc, si vous êtes déterminé à vous fairetatouage, alors vous, tout d'abord, vous devez décider d'une place pour cet art, et, bien sûr, avec le dessin. Après tout, peu de gens peuvent se vanter que la décision de faire un tatouage au poignet, par exemple, était spontanée. Toute fille "prend" trop d'attention aux détails, c'est pourquoi si le tatouage est sur le bras ou sur l'épaule, alors cela signifie quelque chose oui, exactement, comme l'image elle-même. Après tout, le dessin porte en soi un certain sens, du symbolisme et peut-être même du karma.

Donc, si vous allez faire un tatouageau poignet, cela montre que vous êtes tout à fait original, mais en même temps très audacieux. Cependant, le poignet est un endroit très visible et proéminent sur le corps de la fille, donc le croquis du dessin du futur tatouage doit forcément être raffiné et beau. Après tout, cette composition devrait souligner votre personnalité et vous rendre encore plus féminin, mais pas vulgaire ou "obscène". Aller à une telle étape risquée, vous devez être sûr à 100% que vous êtes prêt pour ce genre de changements, parce qu'un tatouage est pour la vie. Et une fois la décision finale prise, n'ayez pas peur. Tout à toi se révélera! Et demain tous les fans vont "tomber" à vos pieds.

Ainsi, par exemple, à l'heure actuelle très énorme"Tatouage au poignet: une inscription avec une traduction" est populaire. Ces tatouages ​​peuvent vraiment être appelés chefs-d'œuvre. Après tout, ils ont l'air très sexy, élégant et beau. En plus de l'inscription, vous mettez un certain sens qui sera disponible pour les autres, ce qui les aidera à mieux comprendre ou faire une bonne impression, ou peut-être vice versa? C'est à vous de décider.

Aussi pour le tatouage sur le poignet s'adapter à toutes sortes deinitiales, mots, astérisques, bracelets, etc. Le principal avantage d'un tatouage sur votre poignet est le fait que vous pouvez le fermer à tout moment avec une montre, un bracelet ou un bracelet en cuir.

Cependant, le plus proche de la journée, quand vous éprouvez le tatouagesur votre propre corps, plus vous avez de peur et de doute. Voilà pourquoi beaucoup de gens se demandent: « Et du mal à faire un tatouage sur le poignet ou non, » Bien sûr, un impact sur les tissus mous peuvent apporter désagréable et parfois même douloureux, mais si toutes les précautions lors de l'accès aux experts cette possibilité vous avec facilité peut être réduit littéralement à "zéro". En outre, vous devez vous rappeler que le processus de tatouage de votre corps est dans une certaine mesure l'art artistique, et non chaque personne peut le maîtriser. C'est pourquoi vous devez recourir uniquement aux professionnels formés dans les centres spécialisés et les salons de beauté, les salons. Après tout, vous vous protégerez, et le risque d'infection par des infections sera minime. Rappelez-vous les mesures de précaution et oubliez la peur. Les mains de ce maître feront leur chose.

"La beauté exige le sacrifice." Cependant, rappelez-vous que vous n'avez pas besoin de tout prendre à la lettre. Après tout, votre santé est avant tout, et rien ne devrait la mettre en péril, même si c'est un rêve de votre vie: un tatouage.

Commentaires (0)
Ajouter un commentaire

Tattoo on the wrist: all "for" and "against"

beauty

Currently, many young ladies simplyobsessed with the idea of ​​looking fashionable and stylish. Despite all their fears and prejudices, they are firmly ready to follow the intended goal. So, each of this huge number agrees to please the eyes of people around them with something original, extremely unusual and, of course, beautiful. That's why more often on the streets of the city you can meet girls who still decided on this bold move and made yourself a piercing, a tattoo on your wrist or even repainted your hair in a weird red color.

So, if you are determined to make yourselftattoo, then you, first of all, you need to decide on a place for this art, and, of course, with the drawing. After all, few people can boast that the decision to make a tattoo on the wrist, for example, was spontaneous. Any girl "takes" too much attention to detail, which is why if the tattoo is on the arm or on the shoulder, then it means something yes, exactly, like the picture itself. After all, drawing carries in itself a certain sense, symbolism, and maybe even karma.

So, if you are going to do a tattooon the wrist, then it shows that you are quite original, but at the same time very daring person. However, the wrist is a very visible and prominent place on the body of the girl, therefore the sketch of the drawing of the future tattoo must be necessarily refined and beautiful. After all, this composition should emphasize your personality, and also make you even more feminine, but not vulgar or "obscene". Going to such a risky step, you have to be 100% sure that you are ready for this kind of changes, because a tattoo is for life. And once the final decision has already been taken, then do not be afraid. All at you will turn out! And tomorrow all fans will "fall" at your feet.

So, for example, at present very huge"Tattoo on the wrist: an inscription with a translation" is popular. Such tattoos can really be called masterpieces. After all, they look very sexy, stylish and beautiful. In addition to the inscription, you put a certain meaning that will be available to others, which will help them better understand or make a good impression, or maybe vice versa? It's up to you to decide.

Also for the tattoo on the wrist fit all kinds ofinitials, words, asterisks, bracelets, etc. The main advantage of a tattoo on your wrist is the fact that you can close it at any time with a watch, a bracelet or a leather strap.

However, the closer the day, when you experience tattooingon your own body, the more fear and doubt you have. That's why many people ask themselves: "Does it hurt to tattoo the wrist or not?" Of course, any impact on soft tissues can bring unpleasant, and sometimes even painful, sensations, but with all the precautions and when referring to specialists, with ease can be reduced literally to "zero". Also, you must remember that the process of tattooing your body is to some extent artistic art, and not every person can master it. That's why you should resort to help only trained professionals working in specialized centers and beauty parlors, salons. After all, so you will protect yourself, and the risk of infection with any infections will be minimal. Remember the precautionary measures and forget about fear. Hands of this master will do their thing.

"Beauty requires sacrifice". However, remember that you do not need to take everything literally. After all, your health is above all, and nothing should put it at risk, even if it is a dream of your life: a tattoo.

Comments (0)
Add a comment