Idées de tatouages ​​simples sur place

Beauté

Le body painting est très populaire aujourd'hui. Mais tout le monde n'aime pas mettre de gros tatouages ​​sur le dos, le cou ou la jambe. Beaucoup préfèrent les tatouages ​​les plus simples à portée de main. À leur sujet et seront discutés dans notre article. Il n'y a pas un tel endroit sur la main, où il serait impossible de mettre un tatouage. Ils sont faits sur le poignet, les paumes, les doigts, les coudes. Petits dessins sur les mains - esthétiquement et pratiquement.

tatouage simple sur place

Tatouages ​​simples sur le bras pour les filles

Le corps féminin était adoré par de nombreux poètes etartistes. En essayant d'être plus attrayantes, les filles choisissent des tatouages ​​doux pour souligner leurs vertus naturelles. Un tatouage élégant mais simple sur la main d'une fille augmente l'estime de soi de toute beauté. Les dessins féminins sont élégants et de petite taille. Quels sont les symboles les plus simples sur la main qui peuvent afficher le caractère féminin?

Très souvent, les filles choisissent des personnages qui parlentsur leurs traits de caractère. Les personnes romantiques et rêveuses choisissent de petites images de fées fragiles, de papillons et de libellules légers, de pissenlits volants et d'hirondelles flottantes.

Des filles au riche monde intérieur décorentpoignets ou coudes avec signes du zodiaque, images d'étoiles et de planètes. Ce peut être un joli animal, une branche d'une plante. Serpent dit à propos de la sagesse, un scorpion - sur la sexualité, la tête du lynx - sur l'indépendance. Beaucoup préfèrent les anges ou les dragons mignons.

Les tatouages ​​les plus simples sont les jambes du chat,rose symbolique, coeur. Parmi les filles, il est devenu à la mode de mettre les dessins sur les doigts près des ongles, ce qui souligne la beauté de la manucure. Pour attirer la chance, choisissez un signe-talisman - un fer à cheval ou un hiéroglyphe.

Regard très féminin sur la main des fillesdivers ornements, images de fleurs. grâce tatouage au poignet féminin Subtil sous forme de bracelets, des rubans, des croix. Certains choisissent une plume aérienne symbolisant la légèreté et la spiritualité.

Les natures créatives, habituées à la liberté, choisissentsignes d'oiseaux. Une image très simple est un astérisque, mais elle parle de changements dans la vie de l'hôtesse. Récemment, les tatouages ​​blancs sur le bras étaient très à la mode, ils sont très féminins et élégants.

Une valeur profonde au poignet a un tatouage de la couronne. C'est un symbole de pouvoir et de puissance. Ce tatouage est choisi par les femmes et les hommes.

tatouages ​​simples pour les filles au bras

Tatouages ​​simples sur les mains des hommes

Beaucoup d’hommes se limitent aussi aux petitsdessiner sur la main. Des symboles simples, des inscriptions, des amulettes sur la main d'un homme sont très originales. Une clé de sol, une ancre, un cardiogramme du cœur, des hiéroglyphes chinois représentent une petite partie d'un large éventail de tatouages ​​simples. Assez populaire est le signe "yin-yang" sur le poignet de l'homme.

Beaucoup de gars choisissent une comète volante, un défiléétoiles, une araignée sur une toile. Sur les doigts de l'homme mettre des lettres et des chiffres. Parfois, il peut s'agir d'un badge inhabituel sous la forme d'une moustache. Populaire chez les hommes sont les étoiles. Sur l'avant-bras, dessinez des flammes, des motifs, des signes du zodiaque. De petites images d'animaux et d'oiseaux sont également demandées. Un petit prédateur sous la forme d'un loup, d'un tigre ou d'un ours ne fera que souligner la masculinité. Les hommes préfèrent les oiseaux qui symbolisent la liberté. L'un d'eux est un aigle.

tatouage simple sur place pour les hommes

Tatouage double

Très souvent, dans un salon branché, marcher seul: mec avec une copine ou un mari avec sa femme. Il y a un grand nombre de tatouages ​​d'appariement pour elle et lui. Elles sont particulièrement impressionnantes si elles sont exécutées sur les mêmes parties de la main. Les couples choisissent des inscriptions symboliques, des imitations de loisirs communs, des signes d'apparence.

La fille perce la lettre initiale du nom du gars etil est à son tour le nom de sa bien-aimée. Cela symbolise leur unité. Les couples montrent les noms des enfants dans leurs mains. Les amoureux choisissent souvent différents coeurs et signes de Cupidon. Le pigeon sur les mains est aussi un symbole de la pureté des relations et du sérieux des intentions.

le tatouage le plus simple sur place

Messages populaires

Les hommes et les femmes aiment les tatouages ​​surMains sous la forme d'inscriptions. Cela peut être une petite phrase, un aphorisme ou un mot qui a du sens. L'inscription sur la main est le credo de la vie d'une personne, reflétant ses aspirations et ses désirs. La plupart choisissent souvent une phrase en latin, en arabe et en anglais. Parfois, ils utilisent également le russe.

Il y a des inscriptions religieuses portant spirituellessens Capturer un événement important dans la vie est décidé par une date mémorable sur la main. Parfois, les gens eux-mêmes proposent des symboles importants et significatifs uniquement pour eux. Même un simple dessin à la main révèle le monde intérieur et indique les traits de caractère de son maître.

Commentaires (0)
Ajouter un commentaire

Ideas of simple tattoos on hand

beauty

Body painting is very popular today. But not everyone likes to put huge tattoos on your back, neck or leg. Many prefer the simplest tattoos on hand. About them and will be discussed in our article. There is no such place on the hand, where it would be impossible to put a tattoo. They are made on the wrist, palms, fingers, elbows. Small drawings on the hands - it's aesthetically and practically.

simple tattoo on hand

Simple tattoos on the arm for girls

The female body was worshiped by many poets andartists. Trying to be more attractive, girls choose gentle tattoos to emphasize their natural virtues. Stylish, but simple tattoo on a girl's hand increases the self-esteem of any beauty. Female drawings are elegant and small in size. What are the simplest symbols on the hand that can display the female character?

Very often, girls choose characters that speakabout their character traits. Romantic and dreamy people choose small images of fragile fairies, weightless butterflies and dragonflies, flying dandelions, fluttering swallows.

Girls with a rich inner world decoratewrists or elbows with zodiac signs, images of stars and planets. It can be a pretty animal, a branch of a plant. The snake speaks of wisdom, the scorpion - about sexuality, the head of a lynx - about independence. Many prefer cute angels or dragons.

The simplest tattoos are the cat's legs,symbolic rose, heart. Among the girls it became fashionable to put the drawings on the fingers near the nails, which underlines the beauty of the manicure. To attract luck, choose a sign-talisman - horseshoe or a hieroglyph.

Very feminine look on the hand of girlsvarious ornaments, images of flowers. A thin female wrist will decorate the tattoo in the form of a bracelet, a bow, a cross. Some choose an air feather symbolizing lightness and spirituality.

Creative natures, accustomed to freedom, choosesigns of birds. A very simple image is an asterisk, but she talks about changes in the life of the hostess. Recently, white tattoos on the arm were very fashionable, they are very feminine and elegant.

Deep value on the wrist has a crown tattoo. It is a symbol of power and power. This tattoo is chosen by women and men.

simple tattoos for girls on the arm

Simple tattoos on the hands of men

Many men also limit themselves to smalldrawing on the hand. Simple symbols, inscriptions, amulets on a man's hand look very original. A treble clef, an anchor, a cardiogram of the heart, Chinese hieroglyphs is a small part of a wide range of simple tattoos. Quite popular is the sign "yin-yang" on the man's wrist.

Many guys choose a flying comet, a paradestars, a spider on a web. On the fingers of the man put letters and numbers. Sometimes it can be an unusual badge in the form of a mustache. Popular in men are the stars. On the forearm draw flames, patterns, signs of the zodiac. Small images of animals and birds are also in demand. A small predator in the form of a wolf, a tiger or a bear will only emphasize masculinity. Men prefer birds that symbolize freedom. One of them is an eagle.

simple tattoo on hand for men

Twin tattoo

Very often in a trendy salon walk alone: guy with a girlfriend or husband with wife. There is a large number of pairing tattoos for her and him. They look particularly impressive, if they are performed on the same parts of the hand. Couples choose symbolic inscriptions, impersonations of joint hobbies, signs of appearance.

The girl pierces the initial letter of the guy's name, andhe, in turn, is the name of his beloved. This symbolizes their unity. Couples show names of children in their hands. Lovers often choose different hearts and signs of Cupid. Pigeon on the hands is also a symbol of the purity of relations and the seriousness of intentions.

the most simple tattoo on hand

Popular Posts

Both men and women love tattoos onHands in the form of inscriptions. It can be a small phrase, an aphorism or a word with meaning. The inscription on the hand is the life credo of a person, reflecting his aspirations and desires. Most often choose a phrase in Latin, Arabic, English. Sometimes they also use Russian.

There are religious inscriptions bearing spiritualmeaning. To capture an important event in life is decided by a memorable date on the hand. Sometimes people themselves come up with symbols that are important and meaningful only for them. Even a simple drawing on his hand reveals the inner world and points to the character traits of his master.

Comments (0)
Add a comment