Comment appliquer flash-tatou? Voyons-le!

Beauté

Décorez-vous avec ce tatouage ne sera pas décidé par tout le monde. Pendant ce temps, le motif original inhabituel sur le corps est capable d'attirer l'attention sur son propriétaire.

Quand le premier endroit est de prendre soin de la conditionpeau, et vous voulez faire un dessin, alors vous pouvez utiliser l'une des options pour les tatouages ​​- tatouages ​​flash. Ce sont des décalques fabriqués à l'origine à partir d'or pur, et maintenant d'autres métaux de base.

Il a été conçu pour que l'apparence de l'image ne diffère pas des vrais bijoux. Pour obtenir cet effet, vous devez savoir comment appliquer les flash-tatouages.

comment appliquer les tatouages ​​flash

Le dessin peut être appliqué sur le corps à la maison, ce qui le rend très populaire. Il n'y a pas besoin d'aller nulle part et surtout de payer pour ce service.

Le propriétaire de la future décoration décide lui-même oùfaire un tatouage. Il peut s'assurer en toute sécurité que l'image sélectionnée sera en harmonie avec la tenue. Comment appliquer le flash-tatto? Vous pouvez peindre vous-même un dessin ou demander à votre ami, mère, sœur. Mais si vous avez des doutes, il vaut mieux aller au salon de beauté.

Nettoie la peau

Pour obtenir l'effet désiré, vous devez savoir comment appliquer correctement le flash-tatouage. Par conséquent, vous devez d'abord apprendre les règles de base.

comment appliquer les tatouages ​​flash

Tout d'abord, nous devons nous rappeler que la peau doitêtre soigneusement préparé. Il faut s'assurer qu'il n'y a pas de crème, de lotion ou d'autres remèdes à base d'huile cosmétique à la place du futur tatouage. La peau doit être absolument propre et sèche. C'est la première exigence.

Application

flash tatouage comment appliquer la photo

Et comment appliquer flash-tatu? Lorsque le lieu du futur tatouage est préparé, vous pouvez procéder à son application. Il est nécessaire de découper l’application, de retirer le film transparent, de le fixer à la zone dégagée du corps. Et puis nous devons nous rappeler encore comment appliquer le flash-tatouage correctement. À l'image était la forme correcte, sans lacunes et les zones lubrifiées, nous devons être très prudents et en même temps aussi étroitement que possible pour serrer l'application sur le corps. Une serviette ou un mouchoir imbibé d’eau aidera à cela. Il faut appuyer pendant une minute, après quoi vous pourrez admirer les résultats.

Lorsque le tatouage est appliqué, nous devons également prendre en compte le petitnuances. Pendant quarante secondes, il vaut mieux ne pas étirer la peau et ne pas la frotter. Idéalement, vous devez laisser la place au tatouage pendant 30 minutes. Ensuite, la fixation du tatouage augmentera, ce qui fera plaisir à son propriétaire dans une semaine. Avant même de dessiner le dessin de cet endroit, il est nécessaire d’enlever les poils. N'oubliez pas que la luminosité du motif apparaîtra dans l'heure. Et nous devons nous rappeler des coups de soleil, qui peuvent ne pas être après la suppression de la photo. Peut-être, encore faut-il savoir que le flash-tatouage peut être affecté par la peau délicate des yeux, donc il ne vaut pas la peine de mettre une photo sur ce lieu.

comment appliquer les tatouages ​​flash

Une variante intéressante de l'application

En outre, il est nécessaire de se rappeler que de tels tatouages ​​neadapté à un usage quotidien. L'utilisation de telles étiquettes est très probablement un moyen de créer une image pour un événement solennel. Comment appliquer flash-tat dans ce cas? C'est très simple. Il faut, par exemple, mettre plusieurs chaînes-tatouage sur le cou et y ajouter une vraie chaîne avec un grand pendentif. L'effet sera magnifique. En raison de la brillance optique du tatouage flash en métal, cette décoration sera très solennelle.

Sur la plage

En plus des cérémonies, vous pouvez montrer ces décorations sur la plage. Les images en or sur un beau corps bronzé et l'or du sable de la plage sont une combinaison réussie.

Conclusion

Nous avons compris ce qu'un tatouage flash est comme mettre. Les photos de l'article vous aideront. Si vous prenez l’image et l’appliquez correctement, alors les personnes qui vous entourent feront certainement attention à vous.

Commentaires (0)
Ajouter un commentaire

How to apply flash-tatto? Let's figure it out!

beauty

Decorate yourself with this tattoo will not be decided by everyone. Meanwhile, the original unusual pattern on the body is able to draw attention to its owner.

When the first place is to take care of the conditionskin, and you want to make a drawing, then you can use one of the options for tattoos - flash tattoos. These are decals originally made from pure gold, and now from other base metals.

It was conceived so that the appearance of the image does not differ from the real jewelry. To achieve this effect, you need to know how to apply flash-tattoos.

how to apply flash tattoos

The drawing can be applied to the body at home, which makes it very popular. There is no need to go anywhere and especially pay for this service money.

The owner of the future decoration himself decides whereto make a tattoo. He can safely make sure that the selected image will be in harmony with the outfit. How to apply flash-tatto? You can paint a likable drawing yourself or ask your friend, mother, sister. But if you are in doubt, it's better to go to the beauty salon.

Cleanse the skin

To achieve the desired effect, you need to know how to apply the flash-tattoo correctly. Therefore, you first need to learn the basic rules.

how to apply flash tattoos

First of all, we must remember that the skin shouldbe carefully prepared. It must be ensured that there is no cream, lotion or other cosmetic oil remedies in place of the future tattoo. The skin should be absolutely clean and dry. This is the first requirement.

Application

flash tattoo how to apply photo

And how to apply flash-tatu? When the place for the future tattoo is prepared, you can proceed to its application. It is necessary to cut out the application, remove the transparent film from it, attach it to the cleared area of ​​the body. And then we must remember again how to apply the flash-tattoo correctly. To the picture was the correct form, without gaps and lubricated areas, we must be very careful and at the same time as closely as possible to squeeze the application to the body. A napkin or a handkerchief soaked in water will help in this. It is necessary to press for a minute, after that you can admire the results.

When the tattoo is applied, we must also take into account the smallnuances. For forty seconds, the skin is better not to stretch and do not rub. Ideally, you need to give the place of tattooing a 30-minute rest. Then the fixation of the tattoo will increase, which will please its owner within a week. Even before drawing the drawing from this place, it is necessary to remove the hairs - so it will look more aesthetic. Do not forget that the brightness of the pattern will appear within an hour. And we must remember about sunburn, which may not be after removing the picture. Perhaps, still need to know that from the flash-tattoo can be affected by the delicate skin of the eyes, so it is not worthwhile to put a picture on this place.

how to apply flash tattoos

An interesting variant of the application

Further it is necessary to remember that such tattoos do notsuitable for everyday use. The use of such labels is most likely a means of creating an image for some solemn event. How to apply flash-tat in this case? Very simple. It is necessary, for example, to put several chains-tattoo on the neck and add to them one real chain with a large pendant. The effect will be stunning. Due to the optical shine of the metal flash tattoo, this decoration will look very solemn.

To the beach

In addition to the ceremonial events, you can demonstrate these decorations on the beach. Gold images on a beautiful tanned body and gold of beach sand is a successful combination.

Conclusion

We figured out what a flash tattoo is like to put. The photos in the article will help you. If you pick up the image and apply it correctly, then the surrounding people will definitely pay attention to you.

Comments (0)
Add a comment