Tatouage sur le poignet et d'autres parties du corps. Les valeurs de certains tatouages.

Beauté

Une personne à tout moment essaie en quelque sorteembellir leur image. L'une de ces méthodes est le dessin de tatouages, qui inspirent la personne dans les moments difficiles de la vie, apportent des souvenirs agréables. Le tatouage au poignet et sur d'autres parties du corps est un attribut de l'âge adulte, de la masculinité et de la confiance en soi. C'est pourquoi il est important de choisir correctement le design sémantique de votre futur tatouage.

En règle générale, un tatouage sur votre poignet estun symbole d'amour ou il donne un charme romantique spécial à son propriétaire. Un tel tatouage peut aussi être un symbole de forte amitié ou de fidélité. Il suffit de décider du croquis et de la technique de dessin. Les dessins et les tatouages ​​d'ornement peuvent être très différents.

Types de tatouages

Maintenant, par exemple, ces tatouages ​​sont très populairespoignet: oiseaux, fleurs de formes diverses, inscriptions en sanskrit ou motifs géométriques fantaisistes. Souvent, les maîtres suggèrent d'effectuer un tatouage sous la forme d'une couronne d'épines ou d'un bracelet pour toute la largeur du poignet. Il y a un certain avantage ici. Il consiste à: lorsque vous portez une montre, vous pouvez facilement cacher un tel tatouage sous eux.

Un tatouage au poignet est généralement appliqué avec styleminiatures, c'est-à-dire l'image sera petite. Ainsi, vous pouvez appliquer différents types de tatouages. Une étoile au poignet, un dessin d'un animal, un ornement géométrique ou d'autres types de tatouages ​​en miniature seront très attrayants. Il y a aussi le revers de la médaille - si la miniature de l'image n'est pas bonne, le tatouage sera vague, comme un endroit sale.

Manchon de tatouage

Un tatouage sur votre poignet peut tout paraître. Il peut être appliqué sur la partie supérieure du poignet. Si vous avez besoin d'étendre la figure à l'avant-bras, utilisez les services d'une personne qualifiée. Une telle application prolongée d'un tatouage avec un transfert à l'épaule ou à la région de l'avant-bras est appelée «manchon de tatouage». Ne soyez pas trop paresseux pour connaître l'expérience et les qualifications du maître dans cette activité, de sorte que plus tard vous ne devez pas vous "mordre les coudes".

Beaucoup de fans de tatouage font des inscriptions de tatouage, en utilisant la partie interne du poignet. Ensuite, ils complètent généralement le schéma interne à l'extérieur. Il y a aussi des cas inverses.

Tatouage au travail

Il y a beaucoup de situations où l'employeurpeut réprimander l'employé pour la manifestation apparente du tatouage. Pour éviter qu'un tel incident ne vous arrive, limitez toujours la zone visible du tatouage. Ensuite, au bon moment, vous pouvez cacher le tatouage avec une manche. Parfois, cela entraîne une limitation du port de vêtements d'été.

Tendances de tatouage à la mode

Récemment, une mode pour "pigmentéeles poignets. " Cela signifie que le tatouage sur le poignet est créé par un pigment blanc. À distance, ce n'est pas visible, mais si vous vous approchez et que vous voyez, ce tatouage semble très à la mode et moderne. Cette méthode d'application convient mieux aux femmes en raison de la texture délicate et délicate du pigment.

Une autre façon de regarder ultramodernepeut être appelé l'application de couleurs fluorescentes. Un tel tatouage au poignet ne se manifeste que sous l'influence d'un éclairage spécial, utilisé dans les discothèques et les boîtes de nuit des jeunes.

Dans la pratique des tatouages, on utilise également des inscriptions qui ont un certain sens. Par exemple, une date mémorable ou un événement important dans la vie d'un client.

Et enfin, on peut dire à propos de la combinatoiretatouage de réceptions. C'est à ce moment qu'un certain mot sur l'un des poignets fait partie d'une phrase plus large avec une continuation sur le second. Une autre tendance populaire consiste à tatouer les différents poignets en mots-antonymes, comme le paradis-l'enfer, le bien-mal et ainsi de suite. En règle générale, ces inscriptions sont appliquées par des mots étrangers (le plus souvent britanniques). Ainsi, chacun choisit l'option de tatouage la plus originale et la mieux adaptée à ses besoins.

Commentaires (0)
Ajouter un commentaire

Tattoo on the wrist and other parts of the body. The values ​​of certain tattoos.

beauty

A person at all times is trying somehowembellish their image. One such method is the drawing of tattoos, which, as it were, inspire the person in difficult moments of life, bring some pleasant memories. Tattooing on the wrist and on other parts of the body is an attribute of adulthood, masculinity and self-confidence. That's why it's important to correctly choose the semantic design of your future tattoo.

Typically, a tattoo on your wrist isa symbol of love or it gives a special romantic charm to its owner. Such a tattoo can also be a symbol of strong friendship or fidelity. You only need to decide on the sketch and the technique of drawing. Drawings and ornament tattoos can be very different.

Types of tattoos

Now, for example, these tattoos are very popularwrist: birds, flowers of various forms, inscriptions in Sanskrit or fancy geometric patterns. Often, the masters suggest performing a tattoo in the form of a crown of thorns or a bracelet for the entire width of the wrist. There is a certain advantage here. It consists in the following: when you wear a watch, you can easily hide such a tattoo under them.

A tattoo on your wrist is usually applied in styleminiatures, i.e. the image will be small. Thus, you can apply different in form tattoos. A star on the wrist, a drawing of an animal, a geometric ornament or other types of tattoos in miniature will look very attractive. There is also the reverse side of the coin - if the miniature of the picture is not good, the tattoo will look vague, like a dirty spot.

Tattoo sleeve

A tattoo on your wrist can look anything.It can be applied to the upper part of the wrist. If you need to expand the figure to the forearm, use the services of a qualified person. Such an extended application of a tattoo with a transfer to the shoulder or forearm area is called a "tattoo sleeve". Do not be too lazy to find out the experience and qualifications of the master in this activity, so that later you do not have to "bite your elbows."

A lot of fans of tattoo make tattoo-inscriptions, using the inner part of the wrist. Then they usually complement the internal pattern on the outside. There are also reverse cases.

Tattoo at work

There are many situations when the employercan reprimand the employee for the apparent manifestation of the tattoo. To prevent such an incident from happening to you, always limit the visible area of ​​the tattoo. Then at the right time you can hide the tattoo with a sleeve. Sometimes this causes a limitation in the wearing of summer clothes.

Fashionable tattoo trends

Recently, a fashion for "pigmentedwrists. " It is meant that the tattoo on the wrist is created by a white pigment. At a distance it is not visible, but if you approach and see, this tattoo looks very fashionable and modern. This method of application is best suited to women because of the delicate and delicate texture of the pigment.

Another way to look ultramoderncan be called the application of fluorescent colors. Such a tattoo on the wrist is manifested only under the influence of special lighting, which is used in youth discos and nightclubs.

Also in the practice of tattoos are used inscriptions, which have a certain meaning. For example, a memorable date or some significant event in the life of a client.

Well, and finally we can say about combinativereceptions tattoo. This is when a certain word on one of the wrists is part of a larger phrase with a continuation on the second. Another popular trend is to tattoo different wrists in words-antonyms, like paradise-hell, good-evil and so on. As a rule, such inscriptions are applied by foreign (most often British) words. So everyone chooses the most original and suitable for themselves option of tattoo.

Comments (0)
Add a comment