Petits tatouages ​​pour les filles à pied: photos et recommandations

Beauté

Les tatouages ​​sont des dessins sur le corps humain. Ils sont souvent utilisés simplement comme décoration, mais chaque image a sa propre signification, souvent implicite. Les filles préfèrent les petits tatouages. Bien sûr, il y a des exceptions. Cependant, plus souvent la première image sur le corps est miniature. Un tatouage peut être placé sur presque toutes les parties du corps.

Où puis-je mettre une fille de tatouage

Les filles, comme les hommes, peuvent utiliser toute la zone de leur corps pour organiser le motif choisi comme base du tatouage. Cependant, nous pouvons distinguer les domaines les plus populaires:

  • Zone de l'oreille Le tatouage peut être situé à la fois derrière l'oreillette et directement sur celui-ci. Une petite image a l'air sympa et coquette ici.
  • Les mains Sur toute la zone du bras, de l'avant-bras et de la paume de la main, vous pouvez trouver de nombreux bons endroits pour appliquer un petit tatouage. Aussi les doigts sont activement martelés. Il convient de rappeler les célébrités qui utilisent souvent cet espace pour placer de petits signes: notes, coeurs, signe de l'infini.
  • La jambe La zone entière de la jambe, de la hanche et du pied, peut également être une bonne option pour un représentant de la belle moitié. De beaux petits tatouages ​​sur la jambe pour les filles sont une bonne décision. Vous pouvez choisir une hanche pour organiser une image plus grande, ou vous pouvez vous limiter à un petit motif sur la cheville.
  • Le cou La zone autour de votre cou est un petit défi. Il y a deux options. Soit la fille choisit délibérément une coupe courte pour exposer son image, soit la ferme avec les cheveux des yeux des autres. Cette dernière option est même piquante, car elle permet de jouer avec l’imagination, surtout si la valeur du tatouage est liée au mystère.
  • Ventre. Cette zone est également associée à la sensualité. Par conséquent, des dessins doux ou sexuels sont appliqués ici. On ne peut pas le nier, de sorte que l'image n'interfère pas avec la rencontre de personnes qui réagissent de manière agressive aux tatouages.

Quels sont les avantages du tatouage sur la jambe

Petits tatouages ​​sur la jambe pour les filles -une bonne option. Cela est dû au fait que, si nécessaire, l'image peut être fermée avec un pantalon. Et si le tatouage est sur la cuisse, alors la jupe réussira à faire face à cette tâche. Ceci est pertinent pour ceux qui travaillent dans des zones qui perçoivent négativement la peinture corporelle. Bien sûr, maintenant une attitude assez légère envers les tatouages, mais les employeurs peuvent toujours insister sur l'absence de tout type de dessin.

Aussi un tatouage sur la jambe pour les filles, petitesou grand, a l'air sympa. Il y a vraiment beaucoup de place pour les dessins. Vous pouvez réaliser un travail à grande échelle, en utilisant toute la hanche, et vous pouvez vous limiter à un symbole soigné, une inscription ou un autre dessin qui n'occupera pas plus de cinq centimètres, voire moins.

beaux tatouages ​​pour les filles sur la photo de la jambe

Qui choisit de petits dessins?

Photo de petits tatouages ​​sur la jambe pour les fillesattirent souvent l'attention. Quelle est la raison de cela? Probablement, les grandes images sont intrinsèquement plus massives, elles sont souvent associées aux hommes. En même temps, un petit tatouage peut sembler mignon ou piquant.

Et cela ne dépend pas du teint de la fille. Sur les jeunes femmes fragiles, un tatouage avec une petite fleur ou un symbole semble aussi doux que sur les femmes pompées. Le tatouage peut non seulement avoir une signification cachée, mais contribue également à créer un contraste. Ainsi, une fille avec de grandes formes peut souligner son tatouage avec tendresse et modestie.

Variétés de petits tatouages ​​pour les filles à pied

Il y a un grand nombre de tatouages,ce qu'une fille peut se permettre. Tous sont difficiles à classer, car ils diffèrent tant par leur sens que par leur style. Cependant, les options les plus populaires sont souvent disponibles.

  • Fleurs et compositions végétales. Comme base pour le tatouage sur le pied pour la fille, les petites fleurs s’adaptent parfaitement. La langue de ces belles plantes est tellement variée que chacun peut trouver sa propre version. Les ornements de feuilles ou d'herbe sont également pertinents.
  • Toutes sortes de symboles ou de simples motifs. Ornements, petits signes - tout cela peut être joliment dessiné. Sur la jambe, surtout dans la région de la cheville, cette option semble piquante, mais douce.
  • Tatouages ​​sous forme d'inscriptions. Mots, citations de livres - tout cela est populaire à la fois chez les filles et les hommes. En elles-mêmes, les lettres ne prennent pas beaucoup de place, donc, sous une forme compressée et plus petite, elles semblent plus intéressantes.
  • Juste de petits dessins. Cela peut être comme des images dans le style de la biomécanique, si rarement utilisées par les filles, et des animaux gracieux. Tout dépend de l'état intérieur du propriétaire du tatouage.

tatouages ​​pour les filles à pied petit

Inscriptions de tatouage. Comment choisir

Que peut représenter un tatouage sur une jambe pour une fille? Les petites inscriptions sont pertinentes. Tout d'abord, vous devez choisir des mots qui conviennent au propriétaire de l'image. Cela peut être:

  • Citations de gens formidables.
  • Lignes de la chanson.
  • Mots d'un livre ou d'un film.
  • Noms
  • Dates

Un exemple est la date de naissance oumême nom de mère. Souvent, les inscriptions de tatouage sont cryptées. Donc, vous pouvez indiquer une abréviation de toute déclaration. Souvent, les tatouages ​​sous la forme d'une inscription sont choisis comme présentation à un être cher. Cela peut être le nom de l'amant, la date de la rencontre avec lui, l'année du mariage. Vous pouvez également capturer les noms et les dates de naissance des enfants.

Ce tatouage peut être placé aussi bien du côté intérieur de la cuisse, mettant l'accent sur l'intimité et à la cheville, de sorte que tous ont vu.

La police pour l'inscription doit également être choisiesoigneusement. Les expressions d'amour réalisent souvent des italiques, en sélectionnant des polices avec des transitions douces, des boucles. Cela souligne la nature romantique de la fille. La citation peut être exécutée en caractères d'imprimerie, soulignant son sérieux. Ici, tout dépend du goût du propriétaire du tatouage.

 tatouages ​​pour les filles à pied petites photos

Pays des fleurs

Petits tatouages ​​pour une fille sur la jambe souventse composent de fleurs. Ceci est compréhensible. Ce sont ces belles plantes qui sont considérées comme douces et féminines. Cependant, lors du choix, vous devez vous familiariser avec leurs caractéristiques afin de vous concentrer sur une option appropriée.

Les roses sont une base populaire pour les tatouages. Ils peuvent signifier luminosité et passion. Ils choisissent les filles ouvertes, mais fières. Rose met souvent l'accent sur la sexualité prononcée.

Les pivoines ressemblent quelque peu à la reine des fleurs. Cependant, ils correspondent à des natures plus romantiques. Leur sexualité est cachée, mais la pivoine est encore une fleur fière et indisciplinée.

La camomille agit souvent comme une belletatouages ​​sur la jambe pour une fille. Les photos de camomille possèdent une force d'attraction. Ces fleurs simples peuvent être ouvertes sur le nouveau côté. Cela peut dénoter le développement polyvalent du propriétaire du tatouage. Ils sont également considérés comme un symbole de pureté.

tatouages ​​pour les filles sur pied petites inscriptions

Motifs sur la jambe

Qu'est-ce qui est choisi comme tatouage pour les filles? Les petits motifs sur la jambe sont mignons et piquants. Ils peuvent être composés à la fois de lignes lisses et de formes géométriques.

Aussi dans la composition du motif peut être présent etéléments du monde floral. Vous pouvez trouver des motifs composés de roses et d'épines. Cette option est choisie par les femmes fortes, mais sujettes à l'agression. Parfois, une telle image souligne la vulnérabilité de leur possesseur.

Un tel tatouage peut être organisé de différentes manières: comment entourer une partie de la jambe et l'étirer. Surtout beau motif épicé sur la cheville d'une fille. En la ceignant, le tatouage souligne la fragilité.

tatouages ​​pour les filles sur pied petits motifs

Différents personnages

Aux symboles, il est possible de transporter comme signes généralement acceptés,et plus rare. Le premier groupe comprend le symbolisme du signe du zodiaque. Ils sont petits et tiennent bien sur la jambe de la fille. Ici aussi, vous pouvez noter le signe de l'infini. Il symbolise l'éternité, soulignant l'attitude philosophique de la fille envers le monde. Ces signes peuvent également être combinés avec des inscriptions. Ainsi, le signe de l'infini, avec le nom de l'aimé, parle de sentiments éternels.

Les symboles célestes ou slaves sont moins courants. Ils peuvent être utilisés par ceux qui croient en des pouvoirs plus élevés. Ainsi, le signe Perun devait traditionnellement protéger son propriétaire.

tatouages ​​pour les filles à pied petites fleurs

Photos Ce qui est populaire

Décrivez toutes les options pour les petits tatouages ​​sous la forme deune certaine image est tout simplement impossible. Mais nous pouvons identifier les plus courants. Bien que les images d'animaux soient souvent utilisées, en particulier celles de la famille des chats, les différents styles d'exécution, les esquisses, l'expérience et le style du maître, tout cela aide à obtenir un nouveau dessin.

beaux petits tatouages ​​pour les filles à pied

Aussi les filles aiment la mythologie. Les sirènes et les loups-garous, le coven des sorcières, sont tous activement utilisés par les jeunes filles. C'est aussi une référence à la défense. Pourtant, souvent ces images sont des salles pour les femmes. Mais il souligne également son caractère complexe.

Commentaires (0)
Ajouter un commentaire

Little tattoos for girls on foot: photos and recommendations

beauty

Tattoos are drawings on the human body. They are often used simply as decoration, but every image has its own meaning, often implicit. Girls prefer small tattoos. Of course, there are exceptions. However, more often the first image on the body is miniature. A tattoo can be placed on almost any part of the body.

Where can I put a tattoo girl

Girls, like men, can use the entire area of ​​their body to arrange the pattern chosen as the basis for the tattoo. However, we can distinguish the most popular areas:

  • Area of ​​the ear. The tattoo can be located both behind the auricle and directly on it. A small image looks nice and coquettish here.
  • Arms. On the whole arm area, from the forearm and to the palm of your hand, you can find many good places for applying a small tattoo. Also fingers are actively hammered. It is worth remembering celebrities who often use this area to place small signs: notes, hearts, the sign of infinity.
  • Leg. The entire leg area, from the hip and to the foot, can also be a good option for a representative of the beautiful half. Beautiful little tattoos on the leg for girls are a good decision. You can choose a hip to arrange a larger picture, or you can limit yourself to a small pattern on the ankle.
  • Neck. The area around your neck is a small challenge. There are two options. Either the girl deliberately chooses a short haircut to expose her image, or closes it with her hair from other people's eyes. The latter option is even piquant, since it allows you to play out to the imagination, especially if the value of the tattoo is related to the mystery.
  • Stomach. This area is also associated with sensuality. Therefore, gentle or sexual drawings are applied here. It can not be denuded, so that the image does not interfere with meeting people who are aggressively reacting to tattoos.

What are the advantages of tattooing on the leg

Little tattoos on the leg for girls -a good option. This is due to the fact that, if necessary, the image can be closed with trousers. And if the tattoo is on the thigh, then the skirt will successfully cope with this task. This is relevant for those who work in areas that negatively perceive body painting. Of course, now a light enough attitude towards tattoos, but still employers can insist on the lack of any kind of drawings.

Also a tattoo on the leg for girls, smallor large, looks nice. There really is a lot of room for drawings. You can make a large-scale work, using all the hip, and you can confine yourself to a neat symbol, inscription or other drawing that will occupy no more than five centimeters or even less.

beautiful tattoos for girls on the leg photo

Who chooses small drawings?

Photo of little tattoos on the leg for girlsoften attract attention. What is the reason for this? Probably, large images are inherently more massive, they are often associated with men. At the same time, a small tattoo can look cute or piquant.

And it does not depend on the complexion of the girl. On fragile young ladies, a tattoo with a small flower or symbol looks as gently as on pumped ladies. Tattoo not only can carry a hidden meaning, but also helps create a contrast. So, a girl with large forms can emphasize her tattoo with tenderness and modesty.

Varieties of small tattoos for girls on foot

There is a huge number of tattoos,which a girl can afford. All of them are difficult to classify, because they differ in both sense and style. However, there are the most popular options that can often be found.

  • Flowers and plant compositions. As a basis for tattooing on the foot for the girl, the little flowers fit perfectly. The language of these beautiful plants is so diverse that everyone can find their own version. Ornaments from leaves or grass are also relevant.
  • All sorts of symbols or just patterns. Ornaments, small signs - all this can be beautifully drawn. On the leg, especially in the ankle region, this option looks piquant, but soft.
  • Tattoos in the form of inscriptions. Words, quotes from books - all this is popular both among girls and men. By themselves, the letters do not take up much space, so in compressed, smaller form they look more interesting.
  • Just small drawings. It can be like pictures in the style of biomechanics, so rarely used by girls, and graceful animals. Everything depends on the inner state of the owner of the tattoo.

tattoos for girls on foot small

Tattoo inscriptions. How to choose

What can a tattoo on my leg represent for a girl? Small inscriptions are relevant. First of all, you need to choose words that suit the owner of the image. It can be:

  • Quotes of great men.
  • Lines from the song.
  • Words from a book or movie.
  • Names.
  • Dates.

An example is the date of birth orsame mother's name. Often tattoo-inscriptions are encrypted. So, you can denote an abbreviation of any statement. Often tattoos in the form of an inscription are chosen as a presentation to a loved one. This may be the name of the lover, the date of the meeting with him, the year of the wedding. You can also capture the names and dates of birth of children.

Such a tattoo can be placed on the inside of the thigh, emphasizing intimacy, and on the ankle, so that everyone can see it.

The font for the inscription should also be chosenattentively. Love utterances often perform italics, selecting fonts with smooth transitions, curls. This emphasizes the romantic nature of the girl. The citation can be executed in block letters, emphasizing its seriousness. Here everything depends on the taste of the owner of the tattoo.

 tattoos for girls on foot small photos

Flower country

Little tattoos for a girl on her leg oftenconsist of flowers. This is understandable. It is these beautiful plants that are considered gentle and feminine. However, when choosing, you should familiarize yourself with their characteristics in order to dwell on a suitable option.

Roses are a popular base for tattoos. They can mean brightness and passion. They choose girls open, but proud. Rose often emphasizes pronounced sexuality.

Peonies are somewhat similar to the queen of flowers. However, they fit more romantically tuned natures. Their sexuality is hidden, but the peony is still a proud and unruly flower.

Chamomile often acts as a beautifultattoos on the leg for a girl. Photos of chamomile possess attractive force. These simple flowers can be opened on the new side. This can denote the versatile development of the owner of the tattoo. They are also considered a symbol of purity.

tattoos for girls on foot small inscriptions

Patterns on the leg

What else is chosen as a tattoo for girls? Small patterns on the leg look cute and piquant. They can consist of both smooth lines and geometric shapes.

Also in the composition of the pattern may be present andelements from the floral world. You can find patterns that consist of roses and thorns. This option is chosen by women strong, but prone to aggression. Sometimes such a picture emphasizes the vulnerability of their possessor.

Such a tattoo can be arranged in different ways: how to gird a part of the leg, and stretch over it. Especially beautiful looks spicy pattern on the ankle of a girl. By girding it, the tattoo emphasizes fragility.

tattoos for girls on foot small patterns

Different Characters

To symbols it is possible to carry as generally accepted signs,and more rare. The first group includes the symbolism of the sign of the zodiac. They are small and just fit nicely on the girl's leg. Also here you can note the sign of infinity. It symbolizes eternity, emphasizing the girl's philosophical attitude to the world. Also these signs can be combined with inscriptions. Thus, the sign of infinity, along with the name of the beloved, speaks of eternal feelings.

Celestial or Slavic symbols are less common. They can be used by those who believe in higher powers. So, the Perun sign traditionally had to protect its owner.

tattoos for girls on foot small flowers

Pictures. What's Popular

Describe all the options for small tattoos in the form ofa certain picture is simply impossible. But we can identify the most common. Despite the fact that animal images are often used, especially from the cat family, different styles of execution, sketches, experience and style of the master - all this helps to get a new drawing.

beautiful little tattoos for girls on foot

Also girls like mythology. Mermaids and werewolves, the witches' coven - are all actively used by young ladies. This is also a reference to the defense. Still, often such images are wards for women. But it also emphasizes its complex character.

Comments (0)
Add a comment