Tatouages ​​sur les mains pour les filles (inscriptions) - lesquels sont le plus souvent utilisés?

Mode

Beaucoup de gens aiment être au centre, veulent leurremarqué. Ils réalisent cela de plusieurs façons: quelqu'un attire les points de vue avec un beau discours, et quelqu'un - avec son corps. Ainsi, certains font de nombreux piercings et tatouages. Maintenant, le choix des tatouages ​​est énorme. Par exemple, il y a des tatouages ​​masculins et féminins sur le bras, des inscriptions sur les mains et d'autres parties du corps. Cela peut-il vraiment aider à attirer l'attention? Et comment y parvenir? Voyons cela.

Qu'est-ce qu'un tatouage?

La toute première mention de tatouages ​​peut être trouvédans le lointain 1773, quand le voyageur James Cook a apporté la nouvelle d'eux des pays qu'il a visités. Puis en Europe, les tatouages ​​ont été utilisés comme un symbole de beauté et pour décorer le corps. Ils ont été appliqués afin de souligner l'individualité d'une personne. Et qu'est-ce qu'un tatouage dans le monde moderne?

Le tatouage est un dessin sur la peau, qui est appliqué avec un appareil spécial, apportant la peinture profondément sous la peau. C'est pourquoi, lors de l'application d'un tatouage, vous devez vous rappeler qu'il est alors difficile de faire ressortir.

histoire du tatouage

Règles pour dessiner un tatouage

Pour se faire dans le monde modernetatouage, il vous suffit de choisir un bon salon et un maître. Mais il y a encore quelques règles à connaître pour ne pas commettre d'erreur dans votre choix.

  1. Encore une fois, pensez à votre décision de dessiner une image sur votre peau. Après tout, le tatouage est souvent pratiqué depuis longtemps et il est difficile de le sortir.
  2. Si votre décision est définitive, référez-vous méticuleusement au maître qui mènera la procédure, regardez quels travaux il a déjà effectués et pensez s’il pourra faire face aux vôtres.
  3. Pendant la procédure, assurez-vous que les règles aseptiques et antiseptiques sont respectées. Le capitaine doit avoir des gants, il doit utiliser de nouvelles aiguilles et des plaques pour la peinture à chaque fois.
  4. Vous devriez comprendre que le tatouage -procédure douloureuse, mais il est préférable de ne pas prendre d'antalgiques et de ne pas utiliser l'anesthésie, car les muscles seront tonifiés, et après avoir levé l'anesthésie, votre dessin peut changer. Par conséquent, ayez de la patience.
  5. Vous aurez également besoin de patience, car vous devrez rester assis ou vous allonger longtemps au même endroit.
  6. Une fois la procédure terminée, il est importantObservez toutes les règles de soin des tatouages ​​que vous direz au maître. Donc, vous ne pouvez pas enlever le bandage pour le temps convenu. Ne soyez pas au soleil et arrachez la croûte de la photo, elle devrait disparaître d'elle-même.

Il est important d'apprendre ces règles avantaller au tatouage du salon. Le moment est venu de déterminer quels sont les tatouages. Les hommes font souvent des croquis de divers animaux, symbolisant le courage et la force, ainsi que des dessins liés au service militaire. Et quel genre de tatouage font les filles?

Maîtres des salons pour la production de tatouages ​​disent que la plupart d'entre eux tatouages ​​sur leurs mains pour les filles - une inscription en latin, souvent au niveau du poignet.

un tatouage sur la paume de votre main

Tatouages ​​sur les mains des filles

De tels tatouages ​​sur les mains pour les filles (inscriptions surlangues différentes) sont destinées à être tout à fait audacieux du sexe plus juste, parce que ses mains - c'est la partie du corps, qui est vu dans toute la saison chaude. tatouage populaire sur son épaule, comme une belle fleur: il pourrait être une rose sur une longue tige, qui symbolise la romance et en même temps le danger de sa maîtresse. Certaines personnalités extravagantes font un tatouage sur toute la main. Dans ce cas, il est préférable de faire une image dans des couleurs claires ou lumineuses, car les hommes choisissent généralement les couleurs sombres.

tatouage sur l'avant-bras

Le prochain endroit souvent exposéle tatouage, c'est le poignet. Tatouages ​​sur les mains pour les filles - les inscriptions (généralement courtes) - dans ce cas sont particulièrement populaires. C'est une partie assez douce de la main, donc dessiner un dessin ici sera très douloureux.

Quelles inscriptions sont généralement utilisées par les filles?

De beaux tatouages ​​pour les filles (inscriptions sur les mains)Vous pouvez vous rencontrer assez souvent et il n'est pas difficile de choisir un échantillon pour vous-même. Habituellement, ce sont de courtes inscriptions placées à l'intérieur du poignet. Un exemple est la phrase: Potius sero guam nunguam, qui signifie en latin "Mieux vaut tard que jamais".

Cependant, non seulement les inscriptions sont utilisées. Les filles fabriquent très souvent des tatouages ​​sous la forme de deux ou trois oiseaux, symbole de la dévotion de l'homme à ses sentiments. En outre, ce signe peut être considéré comme un symbole de liberté.

Tatouage pour l'expression de soi

Le tatouage comme symbole de l'expression de soi

Donc, le dessin sur la peau est excellent, assezUne manière audacieuse d'attirer l'attention, appréciée par les garçons et les filles. Dans les salons du tatouage, des photographies et des croquis illustrant différents tatouages ​​sur les mains seront proposés aux filles. Les inscriptions sont faites sur les mains et les jambes, la poitrine et le dos. Avant de faire un tatouage, détrompez-vous. C'est une action assez responsable. Ne négligez pas la possibilité d'une réaction allergique. Des photos de tatouages ​​(inscriptions sur la main ou autre partie du corps) que peuvent faire les maîtres expérimentés et selon le croquis que vous avez proposé. Bonne chance à vous!

Commentaires (0)
Ajouter un commentaire

Tattoos on the hands for girls (inscriptions) - which are most often used?

Fashion

Many people like to be in the center, want theirnoticed. They achieve this in many ways: someone attracts the views with a beautiful speech, and someone - with his body. So, some make numerous piercings and tattoos. Now the choice of tattoos is huge. For example, there are male and female tattoo on his arm, the inscription on the hands and other body parts. Can this really help to attract attention? And how to achieve this? Let's figure this out.

What is a tattoo?

The very first mention of tattoos can be foundin the distant 1773, when the traveler James Cook brought the news of them from the countries he visited. Then in Europe, tattoos were used as a symbol of beauty and for decorating the body. They were applied in order to emphasize the individuality of a person. And what is a tattoo in the modern world?

Tattooing is a drawing on the skin, which is applied with a special apparatus, bringing the paint deep under the skin. That's why, when applying a tattoo, you need to remember that it is then difficult to bring out.

history of tattooing

Rules for drawing a tattoo

In order to make yourself in the modern worldtattoo, you just need to choose a good salon and a master. But there are still a few rules that you should know in order not to make a mistake in your choice.

  1. Once again, think whether your decision is conscious about drawing a picture on your skin. After all, tattooing is often done for a long time, and it is difficult to get it out.
  2. If your decision is final, meticulously refer to the master who will conduct the procedure, look at what works he has already done and think whether he will be able to cope with yours.
  3. During the procedure, make sure that aseptic and antiseptic rules are followed. The master must have gloves, he must use new needles and plates for paint each time.
  4. You should understand that tattooing -painful procedure, but it is better not to take painkillers and do not use anesthesia, since the muscles will be toned, and after lifting the anesthesia your drawing may change. Therefore, have patience.
  5. You will also need patience, because you will have to sit still or lie for a long time in one place.
  6. After the procedure is over, it is importantObserve all the rules of tattoo care, which you will tell the master. So, you can not remove the bandage for the agreed time. Do not be in the sun and rip off the crust from the picture, it should go away by itself.

It is important to learn these rules beforego to the salon tattoo. Now is the time to figure out what tattoos are. Men often make sketches of various animals, symbolizing courage and strength, as well as drawings related to military service. And what kind of tattoos do girls do?

Masters from the salons for the manufacture of tattoos say that most of them make tattoos on their hands for girls - inscriptions in Latin, most often on the wrist.

a tattoo on the palm of your hand

Tattoos on the hands of girls

Such tattoos on the hands for girls (inscriptions ondifferent languages) are designed for courageous enough representatives of the weaker sex, because the hands are that part of the body that everyone sees in the warm season. Popular tattoo on the shoulder, for example beautiful flowers: it can be a rose on a long stem, which will symbolize the romanticism and at the same time the danger of its mistress. Some extravagant personalities make a tattoo on the whole hand. In this case, it is better to make a picture in light or bright colors, because dark colors are usually chosen by men.

tattoo on the forearm

The next place that is often exposedtattoo, is the wrist. Tattoos on the hands for girls - inscriptions (usually short) - in this case are especially popular. This is a fairly gentle part of the hand, so drawing a drawing here will be quite painful.

What inscriptions are usually used by girls?

Beautiful tattoos for girls (inscriptions on the hands)You can meet often enough, and it's not difficult to choose a sample for yourself. Usually, these are short inscriptions that are placed on the inside of the wrist. An example is the phrase: Potius sero guam nunguam, which in Latin means "Better late than never".

However, not only inscriptions are used. Girls very often make tattoos in the form of two or three birds, which are a symbol of man's devotion to his feelings. Also, this sign can be regarded as a symbol of freedom.

Tattoo for self-expression

Tattoo as a symbol of self-expression

So, the drawing on the skin is excellent, enoughA bold way to attract attention, enjoyed by both boys and girls. In the salons of the tattoo you will be offered photographs and sketches depicting various tattoos on the hands for girls. Inscriptions are made on the hands and legs, chest and back. Before you do a tattoo, think again. This is a fairly responsible action. Do not discount the possibility of an allergic reaction. Pictures of tattoos (inscriptions on the hand or other part of the body) experienced masters can make and according to the sketch you proposed. Good luck to you!

Comments (0)
Add a comment