Tatouages ​​féminins sur le dos - le choix des filles déterminées

Mode

Permettre au fan de son cas - maître du tatouage -travailler sur son dos, et il sera dans une extase indescriptible! Après tout, cette zone - un domaine d'activité chic: beaucoup d'espace, il n'y a pas de relief particulier, et surtout des endroits douloureux (sans compter la colonne vertébrale). Sans aucun doute, c'est l'une des raisons pour lesquelles il y a si souvent des tatouages ​​féminins sur le dos.

tatouages ​​pour les femmes sur le dos

Tatouages ​​de texte

Que peut montrer la jeune fille en exposantde retour? Tout d'abord, la majeure partie de cette inscription: dictons, aphorismes, citations et même des noms. En règle générale, le texte est placé à l'arrière en haut, entre les omoplates. Options sur la façon de battre ce ou cette phrase, il y a tellement, en commençant par une simple inscription certaine police (les filles choisissent souvent arrondies et gracieuses, comme les polices Web d'araignée) à l'ancien cœur de l'école avec le ruban et les mots. Les tatouages ​​féminins très efficaces sur le dos sont des textes volumineux. Si vous trouvez un bon maître, vous obtiendrez un résultat chic. Il est important d'imaginer clairement ce que vous voulez voir à la fin.

Dessins et modèles

tatouages ​​sur le dos des femmes
Aussi très populaire parmi les femmesLe beau dessin est les ailes. Évidemment, quand il s'agit de tatouages ​​féminins sur le dos, leur pertinence est hors échelle. Ici, il n'est pas nécessaire d'être particulièrement sophistiqué, afin de clarifier leur signification. Les ailes angéliques sur le dos féminin sont trop éloquentes. La technique peut être différente. La même chose peut être dite sur la taille et le style du tatouage. Il peut s'agir de petites ailes symboliques, situées symétriquement sur les omoplates, et peut-être d'une œuvre d'art dans tout le dos, dessinée dans les moindres détails. À propos, les ailes peuvent être soutenues par une inscription appropriée, en les plaçant quelque part au milieu. En plus d'eux, les tatouages ​​sur le dos des femmes sont très, très différents. Ainsi, les chats schématiques sont très populaires parmi les filles. Récemment, les hiboux grand public dans le style de nouveaux-pommettes, faites dans des couleurs vives. Cependant, les coeurs de la vieille école, les roses et les épines sont toujours aussi populaires qu'avant.

Tatouage dans un format large

Peu de filles décident de se gaver de tatouages ​​sur le dos,

tatouages ​​sur le dos des photos de femmes
cependant, ils sont également rencontrés. Il ne peut s'agir que d'une image, comprenant beaucoup de détails, chacun d'entre eux signifiant quelque chose de spécifique pour le propriétaire de l'image. Cependant, regardez le tatouage sur le dos des femmes - des photos et des images - et vous remarquerez que souvent bourré une chose, mais une grande (exception - tatouage style abstrait thrash). Rappelez-vous juste le film et le livre éponyme sur la fille-pirate avec un motif distinctif - un dragon de luxe. Il est ce tatouage - dragon chinois - nekompleksuyuschimi souvent farcie déterminée et le beau sexe: noir et blanc et couleur, rempli dans un style particulier. En général, pour arriver à un design original, si votre intention est de marquer de retour est simple: penser à ce qui est important pour vous, ce que vous aimez, regardez les photos de tatouage populaire et commencer. Le dos des femmes tatouages ​​est si bon qu'elles se cachent facilement sous leurs vêtements. Si vous ne voulez pas que quiconque sache la disponibilité de votre dessin, vous pouvez facilement transformer cette activité.

Commentaires (0)
Ajouter un commentaire

Female tattoos on the back - the choice of determined girls

Fashion

Allow the fan of his case - tattoo master -work on his back, and he will be in an indescribable ecstasy! After all, this area - a chic field of activity: a lot of space, there is no special relief, and especially painful places (not counting the spine). Undoubtedly, this is one of the reasons why so often there are female tattoos on the back.

tattoos for women on the back

Text Tattoos

What can the girl show by exposingback? First of all, these are inscriptions: winged expressions, aphorisms, quotations and even names. Typically, the text on the back is placed in the upper part, between the blades. Variants of how to beat this or that phrase, there is a great variety, starting with a simple inscription in a certain font (girls often choose rounded and elegant, spider-like fonts) and ending with an old-school heart with ribbons and words. Very effective women's tattoos on the back are voluminous texts. If you find a good master, you will get a chic result. It is important only to clearly imagine what exactly you want to see in the end.

Drawings and patterns

tattoos on the back of the women
Also very popular among womenThe beautiful drawing is the wings. Obviously, when it comes to female tattoos on the back, their relevance is off scale. Here it is not necessary to be particularly sophisticated, in order to clarify their meaning. Angelic wings on the female back are too eloquent. Technique can be different. The same can be said about the size and style of the tattoo. It can be symbolic small wings, located symmetrically on the shoulder blades, and maybe a whole work of art in the whole back, drawn to the smallest detail. By the way, wings can be supported by a suitable inscription, placing it somewhere in the middle. In addition to them, tattoos on the back of women are very, very different. Thus, schematic cats are very popular among girls. Recently, the mainstream owls in the style of new-cheekbones, made in bright colors. However, old-school hearts, roses and thorns are still as popular as before.

Tattoo in a wide format

Few girls decide to stuff tattoos all over their backs,

tattoos on the back of women's photos
however, such are also encountered. It can be just a picture, including a lot of details, each of which means something specifically for the owner of the picture. However, look at the tattoos on the back of the women - photos or pictures - and you'll notice that one thing is often packed, but the big one (an exception is an abstract tattoo in the trash style). Just remember the film and the eponymous book about the girl-hacker with a distinctive pattern - a luxurious dragon. It is such a tattoo - a Chinese dragon - is often packed with determined and incomplete representatives of the fair sex: black and white and colored, performed in this or that style. In general, to come up with an original sketch, if you're planning to score your back, it's easy: think what's important to you is that you like, look at photos of popular tattoos and proceed. Tattoos women's back are so good that they easily "hide" under their clothes. If you do not want anyone to know about the availability of your drawing, you can easily turn this business.

Comments (0)
Add a comment