Décoration non standard - tatouages ​​au doigt

Mode

Récemment, les doigts sont trèsUne zone populaire et pratique pour dessiner des tatouages ​​- diverses inscriptions et petits dessins. Depuis les temps anciens, les gens ont utilisé des bagues et des bagues pour décorer la phalange des doigts. Mais, comme on dit, une personne cherche toujours quelque chose de nouveau et d’original. En effet, les tatouages ​​sur les doigts semblent très originaux et inhabituels.

tatouage de doigt

Auparavant, cette zone pour les dessins et les inscriptionsétait populaire parmi les hommes, mais récemment, il est devenu de plus en plus fréquent de trouver des femmes avec de tels bijoux. Il est clair que ces tatouages ​​seront très petits. Le plus souvent, il s’agit de petites icônes, de symboles ou de lettres individuelles. Une lettre sur chaque doigt constitue le mot entier. Vous pouvez faire un tatouage sur vos doigts, frapper à chaque doigt un mot, en faisant une phrase.

Les temps où les hommes frappaient sur leurs doigtslettres propres noms, partis depuis longtemps. Ces tatouages ​​sont attribués aux traditions de l'armée soviétique. Cependant, les styles de tatouages ​​modernes n'excluent pas la combinaison de lettres sur les doigts. Le plus souvent, le client préfère le gothique ou la calligraphie.

tatouages ​​des doigts


Cependant, à ce jour, le tatouage sur les doigts -femelle "puce", et le sexe parfait conduit à cet égard. Un exemple frappant de l’utilisation de cette décoration est la chanteuse de renommée mondiale Rihanna. En effet, de nombreux fans de son travail portent des tatouages ​​du même genre. Mais ce n’est pas juste que les filles veulent imiter leurs idoles. En fait, le tatouage sur les doigts semble très féminin et attrayant. De plus, le tatouage lui-même n'est pas perceptible et ne semble pas vulgaire.

Les petites inscriptions préfèrent être faites sur le côtécôté du doigt. Lorsque la paume est collectée, le tatouage n'est plus visible. Mais dès que le propriétaire du tatouage enlève ses doigts, il est possible de lire l'inscription ou pour voir le symbole, ce qui est crucial pour une fille. Ces tatouages ​​sont populaires aussi pour la raison qu'ils sont très pratiques. Il existe également des options comme un tatouage sur les doigts est une continuation d'un tatouage sur son bras. Les tatouages ​​sur les doigts de cette variation est encore plus rare et attrayant.
tatouage sur les doigts Photo

Pour les natures féminines et romantiques, un tatouage surLes doigts peuvent être produits avec de la peinture blanche. Ce tatouage sera presque invisible, il a l'air très doux. Les inscriptions les plus souvent utilisées. Récemment, il est devenu très à la mode d'utiliser des ornements. Certaines filles fabriquent des tatouages ​​de style Mendy blancs qui sont vraiment féminins. Surtout ils vont blond et les filles qui préfèrent les couleurs claires dans les vêtements.

Rappelez-vous que le tatouage sur les doigts nécessitecorrection, car la peau des mains est mise à jour plus souvent que dans d’autres parties du corps, surtout si les mains sont souvent dans l’eau. Par conséquent, le plaisir de porter un tel "tatouage" n'est pas bon marché. Cependant, le style et la sophistication qui vous donneront cette décoration en valent la peine. Des variantes de tatouage sur les doigts - des photos de diverses variantes - peuvent être trouvées indépendamment dans des publications imprimées ou créer une esquisse individuelle avec le maître.

Commentaires (0)
Ajouter un commentaire

Non-standard decoration - finger tattoos

Fashion

Recently, fingers are veryA popular and practical zone for drawing tattoos - various inscriptions and small drawings. Since ancient times, people have used rings and rings to decorate the phalanx of the fingers. But, as they say, a person always looks for something new and original. Indeed, the tattoos on the fingers look very original and unusual.

finger tattoo

Previously, this area for drawings and inscriptionswas popular among men, but lately it has become more and more common to find women with such jewelry. It is clear that such tattoos will be very small in size. Most often these are small icons, symbols or individual letters. One letter on each finger constitutes the whole word. You can make a tattoo on your fingers, knocking on each finger a word, making a phrase from them.

Times when men knocked on their fingers onletters own names, long gone. These tattoos are attributed to Soviet army traditions. However, modern styles of tattoos do not exclude the combination of letters on the fingers. Most often the customer prefers gothic or calligraphy.

finger tattoos


However, to date, the tattoo on the fingers -female "chip", and the perfect sex leads in this respect. A vivid example of the use of this decoration is the world-famous singer Rihanna. Indeed, many fans of her work wear tattoos of the same kind. But it's not just that girls want to imitate their idols. In fact, the tattoo on the fingers looks very feminine and attractive. In addition, the tattoo itself is not noticeable and does not look vulgar.

Small inscriptions prefer to be made on the sideside of the finger. When the palm is collected, the tattoo is not visible. But as soon as the owner of the tattoo takes her fingers off, you can read the inscription or see the symbol that is of decisive importance for the girl. Such tattoos are also popular because they are very practical. There are also such options, when the tattoo on the fingers is a continuation of the tattoo on the arm. The finger tattoo in this variation looks even more unusual and attractive.
tattoo on fingers Photo

For feminine and romantic natures, a tattoo onThe fingers can be produced with white paint. This tattoo will be almost invisible, it looks very gentle. Most often used inscriptions. Recently it has become very fashionable to use ornament. Some girls make white Mendy-style tattoos that look really feminine. Especially they go blonde and girls who prefer light colors in clothes.

Remember that tattooing on your fingers requires frequentcorrection, because the skin on the hands is updated more often than in other areas of the body, especially if the hands are often in the water. Therefore, the pleasure of wearing such a "tattoo" is not cheap. However, the style and sophistication that will give you this decoration of that, of course, are worth it. Variants of tattoo on the fingers - photos in various variations - can be found independently in printed publications or create an individual sketch with the master.

Comments (0)
Add a comment