Belles robes de cocktail: photos, accessoires

Mode

Les robes de cocktail sont un attribut indispensable de la femmegarde-robe, ils sont l'option universelle pour les réunions, les fêtes et les réunions. Cet article de garde-robe est une robe courte, comme pour les styles, alors ils sont assez pour ramasser une robe sur la figure.

Sélection de matériel

Le choix de robes de soirée cocktail est compliquébeaucoup, parce qu'il devrait souligner toute la beauté, la féminité et le mystère de l'hôtesse. Avant d'aller faire les courses, vous devez décider quel matériau est le plus approprié. En été, il est préférable d'utiliser des tissus volants, il est plus facile d'attendre la chaleur. Dans les saisons froides, il vaut la peine de prêter attention aux tissus chauds ou denses, de préférence avec la présence d'une manche, cela semblera approprié. Guipure et dentelle seront appropriés à toute saison, ils donneront élégance et chic à l'utilisateur, et parfois la tendresse, sont très populaires dans les robes de cocktail pour les filles. Viscose, mousseline de soie et autres matériaux volants sont souvent utilisés dans les robes de style grec, ils masquent parfaitement tous les défauts de la figure.

Robe de cocktail festive bleue

Choisir une robe selon la figure

Chaque personne est individuelle, mais les stylistesréussi à systématiser les figures de femmes dans une structure unique. Connaissant leurs propres caractéristiques, la fille placera non seulement correctement les accents avec l'aide des vêtements. Sélectionnez les types de formes suivants:

  • Triangle - également connu comme une poire, avec ce physique la poitrine de la fille est proportionnellement plus petite que la cuisse.
  • Apple - souvent trouvé chez les filles complètes, suggère une ligne de taille accrue par rapport aux épaules et aux hanches.
  • Triangle inversé. Les détenteurs de ce type de figure ont des épaules assez puissantes et des hanches étroites.
  • Rectangle Le chiffre suppose des tailles approximativement égales d'une taille, des hanches et une poitrine.
  • Le sablier est le rêve de beaucoup de filles, avec ce physique la poitrine et les hanches seront proportionnelles, et la taille est étroite. Une telle figure attire avec ses virages.

Tout, y compris une robe de cocktail,devrait mettre l'accent sur les avantages et masquer les lacunes, et également rendre la figure équilibrée et proportionnelle. Les fines bretelles sont capables de gâter même les mains les plus élégantes, il est donc recommandé d'aborder avec le mental le choix de cette partie de la robe.

Robe de cocktail bleue

Poire

Un endroit problématique de ce type est les hanches,en conséquence, la robe elle-même devrait détourner l'attention de leur volume. Un bon choix sera les modèles avec une zone de décolleté ouverte, entaille volumétrique. Peut-être l'option la plus polyvalente - robes de cocktail à taille haute, ils masquent presque tous les inconvénients, bien sûr, si la jupe commence immédiatement sous la poitrine. Souvent dans de tels produits utilisent un sommet légèrement recueilli ou une abondance de ruches, ces détails équilibreront la figure. La longueur de la robe pour ce corps peut varier en fonction de la préférence et la minceur des jambes de la fille. Une robe trapézoïdale ou, comme on l'appelle aussi, A-silhouette sera également un bon choix, il est préférable pour les jeunes filles, à condition que la longueur soit plus élevée que le genou.

Apple

Le rôle principal dans le choix d'une robe pour une telle filledevrait jouer la longueur, la robe ne devrait pas être trop courte, de préférence légèrement en dessous du genou. Les modèles dans le style grec seront une option idéale, cachant des livres supplémentaires derrière le tissu et mettant l'accent sur les jambes minces du propriétaire. Des photos de robes de cocktail pour les filles complètes sont obligatoires pour le visionnement avant d'acheter. Entre autres choses, des costumes et des produits de style bouche - une odeur significative et une jupe luxuriante. La couleur de la robe joue également un rôle important, par exemple, les teintes sombres et froides sont souvent minces, mais augmentent visuellement l'âge, le remplissage chaud et lumineux, mais rajeunissent la maîtresse. La robe de la bonne couleur rendra l'hôtesse non seulement visuellement plus mince et plus jeune, mais égalisera la couleur de la peau, la rendra vive et fraîche.

Robe courte sans bretelles

Triangle inversé

Robes de cocktail pour une telle figure devraitAvoir un minimum de bijoux sur les épaules et le buste et le volume maximum de la jupe. Les épaules ouvertes et les fines bretelles sont également interdites, car elles accentuent le haut du corps, le rendant encore plus grand. Mais les jambes minces peuvent être battues par la longueur minimale et les volants sur la jupe. Vous ne devriez pas utiliser bolero, même si elle devient soudainement froide, cette petite chose mignonne souvent gâte l'impression générale, divise la figure en parties inégales, en augmentant en largeur. Les ornements volumétriques sont également contre-indicatifs, et ici la coiffure magnifique, au contraire, visuellement légèrement réduira une ceinture humérale.

Robe de cocktail

Rectangle

Une telle figure rejette complètement tout serrévêtements, il est préférable de donner la préférence à des silhouettes ajustées ou une option avec un haut et une jupe lâche. Les chemises, le style Empire, le style dit «marionnette» et le trapèze sont bons. Les propriétaires d'une telle figurine devraient se concentrer sur la taille, en évitant soigneusement les silhouettes directes. Le choix de telles robes de cocktail à Moscou et dans d'autres villes est tout simplement énorme. Une grande découpe dans la zone de décolleté avec un petit buste ne semblera pas organique, il est préférable de choisir un produit avec beaucoup de ruches ou d'assemblages sur la bonne zone, ils vont ajouter du volume.

Robe bustier avec un dégradé

Sablier

Comme déjà noté, c'est la figure la plus souhaitable,on croit qu'il ne peut être gâté par aucune robe, mais il est mieux accentué par des casiers, ils vont créer un excellent accent sur la figure et la zone de décolleté. Aucune contre-indication, mais il y a des recommandations pour ceux qui ont une certaine complétude. Il est préférable de couvrir les mains pleines avec des manches, plutôt que de se concentrer sur eux en forme de fines bretelles, le ventre est mieux dissimulé par une jupe à partir de la taille ou sous la poitrine, et les hanches peuvent être cachées grâce à la longueur. Un grand ventre aidera à lisser les sous-vêtements spéciaux, ne soyez pas gêné, de nombreuses actrices et chanteurs l'utilisent quand ils sortent.

Il y a une croyance que pour chaque fille dans ceil y a une robe idéale, elle est prête, cousue et attend son propriétaire. Alors ne désespérez pas après quelques échecs. Choisissez une robe dont vous avez besoin, en vous appuyant non seulement sur votre propre silhouette, mais aussi en tenant compte de votre propre couleur, de la raison de l'achat, des conditions météorologiques et de bien d'autres facteurs. Il est à noter que l'image complétée ne sera pas si vous ne combinez pas le modèle choisi avec des accessoires et des chaussures appropriés.

Commentaires (0)
Ajouter un commentaire

Beautiful cocktail dresses: photos, accessories

Fashion

Cocktail dresses are an indispensable attribute of the femalewardrobe, they are the universal option for meetings, parties and meetings. This wardrobe item is a short dress, as for the styles, then they are enough to pick up a dress about the figure.

Material selection

The choice of evening cocktail dresses is complicatedmany, because it should emphasize all the beauty, femininity and mystery of the hostess. Before going shopping, you need to decide which material is the most suitable. In summer, it is better to use flying fabrics, it is easier to wait out the heat. In the cold seasons it is worth paying attention to warm or dense fabrics, preferably with the presence of a sleeve, this will look appropriate. Guipure and lace will be appropriate in any season, they will give elegance and chic to the wearer, and sometimes tenderness, are very popular in cocktail dresses for girls. Viscose, chiffon and other flying materials are often used in dresses in the Greek style, they perfectly hide all the shortcomings of the figure.

Blue festive cocktail dress

Choosing a dress according to the figure

Each person is individual, but stylists stillmanaged to systematize the figures of women in a single structure. Knowing their own characteristics, the girl will not only correctly place accents with the help of clothes. Select the following types of shapes:

  • Triangle - also known as a pear, with this physique the girl's chest is proportionately smaller than the thigh.
  • Apple - often found in full girls, suggests an increased waist line compared with shoulders and hips.
  • Inverted triangle. Holders of this type of figure have powerful enough shoulders and narrow hips.
  • Rectangle. The figure assumes approximately equal sizes of a waist, hips and a breast.
  • The hourglass is the dream of many girls, with this physique the chest and hips will be proportional, and the waist is narrow. Such a figure attracts with its bends.

Anything, including a cocktail dress,should emphasize the advantages and hide the shortcomings, and also make the figure balanced and proportional. Thin straps are capable to spoil even the most elegant hands, it is recommended to approach with the mind to the choice of this part of the dress.

Blue cocktail dress

Pear

A problematic place of this type is the hips,accordingly, the dress itself should divert attention from their volume. A good choice will be models with an open décolleté zone, volumetric notch. Perhaps the most versatile option - cocktail dresses with high waist, they hide almost all the disadvantages, of course, if the skirt starts immediately under the breast. Often in such products use a slightly collected top or an abundance of ruches, such details will balance the figure. The length of the dress for this physique can vary depending on the preference and slenderness of the girl's legs. A trapezoid dress or, as it is also called, A-silhouette will also be a good choice, it is best for young girls, provided that the length is higher than the knee.

An Apple

The main role in choosing a dress for such a girlshould play length, the dress should not be too short, preferably slightly below the knee. Models in the Greek style will be an ideal option, hiding extra pounds behind the fabric and emphasizing the slender legs of the owner. Photos of cocktail dresses for full girls are mandatory for viewing before shopping. Among other things, suits and bouche style products - a significant smell and a lush skirt. The color of the dress also plays an important role, for example, dark and cold shades are often slender, but increase visually the age, warm and bright fill, but make the mistress younger. The dress of the right color will make the hostess not only visually slimmer and younger, but will even out the color of the skin, make it lively and fresh.

Short strapless dress

Inverted Triangle

Cocktail dresses for such a figure shouldHave a minimum of jewelry on the shoulders and bust and the maximum volume of the skirt. Open shoulders and thin shoulder straps are also prohibited, as they accentuate the upper body, making it even bigger. But slender legs can be beaten by the minimum length and ruffles on the skirt. You should not use bolero, even if it suddenly turns cold, this cute little thing often just spoils the general impression, divides the figure into unequal parts, increasing in breadth. Volumetric ornaments also are counter-indicative, and here magnificent hairdress, on the contrary, slightly visually will reduce a humeral belt.

Cocktail dress

Rectangle

Such a figure completely rejects any tightclothes, it is best to give preference to fitted silhouettes or an option with a loose top and skirt. Dress-shirts, Empire style, so-called "puppet" style and a trapeze are good. Owners of such a figure should focus on the waist, carefully avoiding direct silhouettes. The choice of such cocktail dresses in Moscow and other cities is simply huge. A large cutout in the décolleté zone with a small bust will not look organically, it is better to choose a product with a lot of ruches or assemblies on the right area, they will add volume.

Strapless dress with a gradient

Hourglass

As already noted, this is the most desirable figure,it is believed that it can not be spoiled by any dress, but it is best accentuated by dress-cases, they will create an excellent accent on the figure and the decollete zone. No contraindications, but there are recommendations for those who have some completeness. It is better to cover full hands with sleeves, rather than focusing on them in the form of thin strapless, the tummy is best concealed by a skirt starting from the waistline or under the breast, and full hips can be hidden thanks to the length. A large tummy will help smooth out special underwear, do not be embarrassed, many actresses and singers use it when they go out.

There is a belief that for every girl in thisthere is an ideal dress, it is ready, sewed and waiting for its owner. So do not despair after a few failures. Choose a dress you need, relying not only on your own figure, but also take into account your own color, purchase reason, weather conditions and many other factors. It is worth noting that the completed image will not be if you do not combine the chosen model with suitable accessories and shoes.

Comments (0)
Add a comment