Beau tatouage pour une fille. Beaux petits tatouages: sur le poignet, les doigts, les épaules

Mode

Dans une abondance d'idées pour le tatouage est facile etse perdre. Mais il vaut mieux prendre le temps de choisir soigneusement, puis de ne pas regretter votre décision. Un beau tatouage est un ornement qui n'appartient qu'à vous et est toujours avec vous.

Quel modèle choisir

Voici quelques idées qui sont très populaires:

  • Papillon - un symbole de croissance et de renaissance, parce que deune nymphe disgracieuse est née dans une créature étonnante. Beaucoup de filles aiment ce beau tatouage, qui leur rappelle leurs propres changements et souligne leur féminité. Il est à la mode de dessiner avec le volume: il semble que le papillon vient de s'asseoir sur la peau pour un moment et va maintenant s'envoler.
    beau tatouage
  • Étoiles - une, plusieurs, sous la forme d'une piste ouconstellations. C'est un symbole éternel de succès, qui conviendra à des natures fortes et lumineuses. Si les astérisques se forment dans votre constellation zodiacale, un si beau tatouage mettra davantage en valeur votre personnalité.
    beau tatouage
  • Le capteur de rêves est un artefact d'Indiens sous la forme de toiles d'araignées,qui devrait garder de mauvais rêves et manquer les bons. Il semble très avantageux pour le receveur sous l'oreille - comme une grande boucle d'oreille, sur l'épaule ou entre les omoplates. Les gens le décrivent comme un symbole du fait que seules de bonnes choses devraient être autorisées dans votre vie.

Floristique

Qu'est-ce qui peut être plus féminin et beau que les fleurs? Sans surprise, ils sont populaires parmi les dessins pour les tatouages.

  • Roses - peuvent varier en taille, et leurdépeint dans différentes parties du corps, mais ces dernières années est devenu très à la mode emplacement du tatouage à l'intérieur du coude. Il a l'air très doucement, mais notez qu'il ya une peau très sensible, sans anesthésie locale peut perdre conscience de la douleur.
    beaux petits tatouages
  • Le lotus est un symbole important dans de nombreux pays de l'Estreligions. Cela peut signifier la renaissance, surmonter les difficultés de la vie, il est considéré comme l'incarnation du principe féminin. Par conséquent parfois cette fleur est peinte de façon réaliste, et parfois seulement ses contours sont faits, et les pétales sont décorés avec des motifs ethniques.
  • Pissenlit - cette fleur simple et mignonne est appréciée par beaucoup de filles, elle semble plus avantageuse sur les épaules et les omoplates quand il semble que le vent souffle ses graines de la peau.
    beaux petits tatouages

Beaux petits tatouages

Pour vous exprimer, il n'est pas nécessaire de transformer le corps entier en une grande toile pour les arts. Un petit dessin avec du sens et dans un bon endroit peut être beaucoup plus "verbeux" qu'un gros tatouage.

Beaucoup de nouveaux arrivants préfèrent faire de petits tatouages ​​- ils veulent savoir à quel point ce processus est douloureux et quoi faire pour qu'il ne soit pas si offensant si le dessin ne l'aime plus.

De plus, les petites photos sont populaires parmi les filles - elles sont mignonnes et douces, surtout sur le cou, le poignet, les chevilles et les doigts.

Parmi les petits tatouages ​​sont populaires:

  • Dessins sur le doigt. Par exemple, des lunettes ou un coeur. Et les filles qui aiment la photographie apprécieront certainement l'inscription "Smile" à l'intérieur de l'index, qui devient visible lorsque vous vous apprêtez à appuyer sur le déclencheur de la caméra.
  • "Anneaux" - ils peuvent à la fois imiter les bijoux, et être juste un petit dessin élégant ou drôle (par exemple, un visage de chat ou une fleur).
    beaux tatouages ​​au poignet
  • Les empreintes de pattes ont des significations différentes. Par exemple, les traces canines sont un symbole de force et de fierté, et les pistes félines désignent l'espièglerie et la ruse dans le caractère de leur porteur.
  • Les oiseaux sont un grand dessin pour les natures épris de liberté.
    beaux tatouages ​​au poignet

Beaux tatouages ​​au poignet

Pensez-vous que les bracelets et les montres sont trop ennuyeux? Puis décorer le poignet avec un tatouage doux. Voici quelques idées:

  • Tatouages ​​sous la forme d'un cardiogramme - qui peut êtreC'est plus naturel pour un endroit où le rythme cardiaque est clairement ressenti. Différentes personnes mettent leur sens dans ce dessin. Quelqu'un le complète avec les mots "Live, smile" et y voit un rappel constant que vous devez vivre ici et maintenant et profiter de tous les jours. Et quelqu'un consacre ce dessin à un être cher - un mec, un mari, une mère, un enfant.
  • Un arc est un ornement délicat pour une poignée fine. Il peut être à la fois volumétrique et coloré, et simplement exécuté à l'aide de lignes fines de la même couleur.
    beaux tatouages ​​au poignet
  • Le signe de l'infini. Un autre beau tatouage avec une signification. Il est également complété par les mots « La vie, l'amour, le bonheur, » prescrivent parfois des expressions inspirées sous la forme d'un huit allongé inversé.
</ p>
Commentaires (0)
Ajouter un commentaire

Beautiful tattoo for girl. Beautiful little tattoos: on the wrist, fingers, shoulders

Fashion

In an abundance of ideas for tattooing is easy andget lost. But it's worth taking the time to carefully choose, then not to regret your decision. A beautiful tattoo is an ornament that belongs only to you and is always with you.

Which pattern to choose

Here are some ideas that are quite popular:

  • Butterfly - a symbol of growth and rebirth, because froman ungainly pupa is born into an amazing creature. Many girls like this beautiful tattoo, which reminds them of their own changes and emphasizes their femininity. It's fashionable to draw with the volume: it seems that the butterfly has just sat on the skin for a moment and will now fly away.
    beautiful tattoo
  • Stars - one, several, in the form of a track orconstellations. This is the eternal symbol of success, which is suitable for strong and bright natures. If stars are added to your zodiac constellation, such a beautiful tattoo even more will emphasize your individuality.
    beautiful tattoo
  • The dream catcher is an artifact of Indians in the form of cobwebs,which should keep bad dreams and miss good ones. It looks very advantageous for the catcher under the ear - like a large earring, on the shoulder or between the shoulder blades. People portray it as a symbol of the fact that only good things should be allowed into your life.

Floristics

What can be more feminine and beautiful than flowers? Not surprisingly, they are popular among the drawings for tattoos.

  • Roses - may vary in size, and theirdepicted on different parts of the body, but recently the location of this tattoo on the inside of the elbow has become especially fashionable. It looks very gentle, but keep in mind that the skin is very sensitive there, without local anesthesia, you can lose consciousness from the pain.
    beautiful little tattoos
  • The lotus is an important symbol in many easternreligions. It can mean rebirth, overcoming life's difficulties, it is considered the embodiment of the feminine principle. Therefore sometimes this flower is painted realistically, and sometimes only its outlines are made, and the petals are decorated with ethnic motifs.
  • Dandelion - this simple and cute flower is liked by many girls, it looks most advantageous on shoulders and shoulder blades when it seems that the wind blows its seeds from the skin.
    beautiful little tattoos

Beautiful little tattoos

To express yourself, it is not necessary to transform the entire body into one large canvas for the arts. A small drawing with meaning and in a good place can be much more "verbose" than a big tattoo.

Many newcomers prefer to make small tattoos - they want to know how painful this process is and what to do so that it is not so offensive if the drawing does not like it anymore.

Also, small pictures are popular among girls - they look cute and gentle, especially made on the neck, wrist, ankles, fingers.

Among the small tattoos are popular:

  • Drawings on the finger. For example, glasses or a heart.And girls who are fond of photography, will certainly appreciate the inscription "Smile" on the inside of the index finger, which becomes visible when you are preparing to press the shutter of the camera.
  • "Rings" - they can both imitate jewelry, and just be a small elegant or funny drawing (for example, cat face or flower).
    beautiful tattoos on the wrist
  • Paw prints have different meanings. For example, canine traces are a symbol of strength and pride, and feline tracks designate playfulness and cunning in the character of their bearer.
  • Birds are a great drawing for freedom-loving natures.
    beautiful tattoos on the wrist

Beautiful tattoos on the wrist

Do you think bracelets and watches are too boring? Then decorate the wrist with a gentle tattoo. Here are a few ideas:

  • Tattoos in the form of a cardiogram - which can beIt is more natural for a place where the heartbeat is clearly felt. Different people put their meaning in this drawing. Someone supplements it with the words "Live, smile" and sees in it a constant reminder that you need to live here and now and enjoy every day. And someone devotes this drawing to a loved one - a guy, a husband, a mother, a child.
  • A bow is a delicate ornament for a thin handle. It can be both volumetric and color, and simply executed with the help of thin lines of the same color.
    beautiful tattoos on the wrist
  • Infinity sign. Another beautiful tattoo with a meaning. It is also supplemented with the words "Life, love, happiness", sometimes write inspirational phrases in the form of an elongated inverted eight.
</ p>
Comments (0)
Add a comment