Style lumineux et flashy des années 80 dans les vêtements

Mode

Eighties ... Pour tout le monde ce motest associé à un ensemble d'images, de souvenirs, d'expériences. Quelqu'un vient à l'esprit de la musique inoubliable des années 80, quelqu'un se souvient de la morale libre, de la propagation des cigarettes et de l'alcool, mais une chose demeure inchangée: les années 80 sont restées dans la mémoire des gens avec leur mode "flashy".

style des années 80 dans les vêtements

Mélange de styles, de solutions extraordinaires, d'entraînement,franchise, audace et radicalisme - tout cela caractérise au mieux le style des années 80 en matière de vêtements. La décennie est restée dans l'histoire avec des couleurs vives et vives, un éclat de néon, des tenues serrées, des factures incongrues. Jusqu'à présent, les échos des années 80 peuvent être vus dans les salons des créateurs de mode et dans la rue. Quelle est la mode des années 80? Qu'est-ce qui a attiré les jeunes de cette époque et pas seulement?

Couleurs vives

Après une mode simple et naturelle des années 70 dans la viedes millions ont littéralement éclaté dans le style vénéneux-lumineux et flashy des années 80 dans les vêtements. Les couleurs acides ont rapidement remplacé toutes les autres, comme si elles ne l'étaient pas. Framboise, fuchsia, orange vif, jaune, bleu vif - ces nuances ont pris les premières places dans la garde-robe des femmes alors à la mode.

mode des années 1980

Tissus "caoutchouc"

La mode des années 1980 a apporté aux masses un amour pourtissus extensibles et élastiques: stretch, maille, lycra, batik, velours - tout ce qui servait autrefois à la couture de vêtements de sport a pénétré dans le style quotidien des années 80 en matière de vêtements. En outre, des vestes en cuir court en acier incroyablement à la mode, qui ont été portés par les garçons et les filles. Une version plus sobre était une veste en jean, mais elle était aussi nécessairement courte et avait une coupe originale.

Deuxième peau

Vêtements populaires des années 80 - robes moulantes,leggings lumineux, mini jupes, T-shirts avec des imprimés énormes, salopettes, pantalons "varenki". Ces choses, cousues à partir de tissus extensibles, ont répété la forme du corps et créé l'effet de «seconde peau». Les filles ne se gênaient pas à ce sujet, au contraire, est devenu à la mode beau corps athlétique, et qu'il était nécessaire de souligner par tous les moyens. Les exercices de rubrique aérobic, modelage, musculation ont nécessité une démonstration des résultats. Donc, il y avait un style spécial des années 80 dans les vêtements, et ses symboles étaient des leggings et des bicyclettes.

Photo de vêtements des années 80
Classiques non classiques

Les années quatre-vingt ont ravivé la mode classique,en y ajoutant la luminosité et le drive. Popularité acquis silhouette en forme de X avec de larges épaules et une taille étroite, robes massives trop serrer les ceintures, les jupes étroites et blouses à volants, nœuds, volants - toute transformation classique qui a subi des années 80 d'usure. Les photos de la brillante décennie suscitent toujours une légère envie - tout le monde ne peut pas porter une trompette ou un chandail ample en combinaison avec une mini-jupe, mais dans les années 80, ils sont allés non seulement à des fêtes, mais aussi au travail.

Style des années 80

Sexualité et agression

L'image entière de la dame d'alors a crié: "Si vous êtes courageux, approchez-vous." L'intemporel n'y avait rien à faire - la confiance d'une fille des années 80 atteignait la limite la plus élevée. En outre, en combinaison avec des vêtements flashy, le maquillage et la coiffure brillants et agressifs ont créé une image spéciale. Haut polaire, ombres colorées, appliqué sur les sourcils, les sourcils teintés - donc les filles se sont exprimées et leur attitude envers les autres.

Commentaires (0)
Ajouter un commentaire

Bright and flashy style of the 80's in clothes

Fashion

Eighties ... For everyone this wordis associated with a whole set of images, memories, experiences. Someone comes to mind the unforgettable music of the 80s, someone remembers free morals, the spread of cigarettes and alcohol, but one thing remains unchanged - the bright eighties first of all remained in the memory of people with their "flashy" fashion.

style of 80's in clothes

Mixing of styles, extraordinary solutions, drive,frankness, boldness and radicalism - all this characterizes the style of the 80's in clothes as well as possible. The decade has remained in history with sharp and bright colors, neon shine, tight outfits, incongruous invoices. Until now, echoes of the 80's can be seen in fashion designers' shows and just on the street. What is the fashion of the 80s? What was it that attracted the young people of that time and not only?

Bright colors

After a simple and natural fashion of the 70's in lifemillions literally broke into the poisonous-bright and flashy style of the 80's in clothes. Acid colors quickly replaced all the others, as if they were not. Raspberry, fuchsia, bright orange, yellow, bright blue - these shades took the first places in the wardrobe of the then fashionable women.

fashion of the 1980s

"Rubber" fabrics

The fashion of the 1980s brought to the masses a love forelastic, stretch fabrics: stretch, knitwear, lycra, batik, velvet - everything that used to be used in sewing sportswear penetrated into the everyday style of the 80's in clothes. In addition, incredibly fashionable steel short leather jackets, which were worn by both boys and girls. A more restrained version was a jeans jacket, but it was also necessarily short and had an original cut.

Second skin

Popular clothes of the 80s - tight dresses,bright leggings, mini skirts, T-shirts with huge prints, overalls, trousers "varenki." These things, sewed from stretch fabrics, repeated the shape of the body and created the effect of "second skin". The girls did not hesitate to do this, on the contrary, the beautiful sport body entered into fashion, which should be emphasized by all means. Heading exercises aerobics, shaping, bodybuilding required demonstration of the results. So there was a special style of the 80's in clothes, and his symbols were leggings and bicycles.

80's clothes photo
Nonclassical classics

The eighties revived the classic fashion,adding to it the brightness and drive. Popularity has acquired an X-shaped silhouette with broad shoulders and a narrow waist, dresses dragged by massive belts, narrow skirts and blouses with ruffles, bows, frill - all this is the transformation of the classics that the clothes of the 80s underwent. Photos of the bright decade still cause slight envy - not everyone can now wear a dress-trumpet or baggy sweaters in combination with a mini-skirt, but in the 80s, they went not only to parties, but also to work.

80's style

Sexuality and aggression

The whole image of the then lady shouted: "If you are brave, come closer." The timeless there was nothing to do - the confidence of a girl of the 80s reached the highest limit. In addition, in combination with flashy clothes, bright and aggressive makeup and hairstyle created a special image. High fleece, colored shadows, applied to the eyebrows, tinted eyebrows - so the girls expressed themselves and their attitude towards others.

Comments (0)
Add a comment