Cravate colombienne. Torture cruelle ou délicieux cocktail?

Éducation

Cravate colombienne est la torture qui va étonnermême les maniaques purs et simples. C'est une méthode cruelle d'exécution, au cours de laquelle la victime est faite avec un couteau tranchant une coupe horizontale sur la gorge, à travers laquelle la langue s'étend. Ceci est principalement fait pour intimider ceux qui voient le cadavre. La langue s'étire jusqu'à la poitrine et ressemble à une vraie cravate. La victime meurt habituellement de la perte de sang ou de l'étranglement. Cette méthode de meurtre est assez agressive, et l'un de ses principaux objectifs est une sorte de notification des activités illégales. Même une photo floue d'une cravate colombienne est capable de montrer le chemin à de vrais représentants fous et agressifs de la race humaine.

Cravate colombienne

Histoire

Pour la première fois, une telle méthode de meurtre apparut à peu près en 1950 en Colombie, lors du grand conflit armé de La Violence. Le chaos a commencé après l'assassinat du leader Jorge Eleser Gaytan.

C'est une idée fausse commune que le ColombienLa cravate a été inventée dans les années 1970 par le baron de la drogue colombien Pablo Escobar. Cependant, pour la première fois, ce type d'exécution et bien d'autres ont été enregistrés pendant la Violencia. Selon les historiens, environ 300 000 personnes sont mortes au cours de cette période, sans compter celles qui ont été grièvement blessées mais qui ont réussi à survivre.

Dans les médias, le terme "cravate colombienne" pour la première foisIl est apparu en 1985 dans le Washington Post, dans un article consacré au film avec Chuck Noris "Code of Silence". En outre, selon certaines sources à la fin des années 1980, cette torture a été utilisée dans l'industrie pharmaceutique illicite. Cependant, il n'y a toujours aucune preuve que ce soit les seigneurs de la drogue colombiens qui ont enlevé la cravate du pays. On ne sait pas non plus si ce "rituel" a été effectué sur une personne vivante ou si la victime a déjà été tuée par d'autres moyens.

Photo de cravate colombienne

L'affaire de Simpson

Le 12 juin 1994, il y a eu un terrible événement.L'Américaine Nicole Brown-Simpson et son ami Ronald Goldman ont été sauvagement assassinés dans leur propre maison, tandis que les deux jeunes enfants de la femme dormaient paisiblement dans la pièce voisine. Les corps des victimes ont été mal découpés: la tête de Nicole était complètement séparée du corps, et Ronald Goldman s'est fait infliger de multiples blessures au cou et à la poitrine.

Initialement, le meurtre était soupçonné de l'ex-mariNicole Simpson, le célèbre joueur de basket O. Jay Simpson, mais après un long procès, le jury a jugé l'homme acquitté.

La nature des blessures est similaire à la cravate colombienne -la torture préférée des seigneurs de la drogue colombiens. C’est sur cette base qu’une version alternative est apparue au cours du procès selon laquelle le meurtre était organisé par des trafiquants de drogue colombiens qui devaient une somme importante à la petite amie de Nicole, Fay Reznik. Les femmes étaient des amis proches, du même âge et vivaient l'une à côté de l'autre, et le tueur a probablement confondu la victime.

Torture de cravate colombienne

Apparence au cinéma

Un tel pervers et, cela n'a aucun sens de nier, la torture spectaculaire est apparue dans une certaine mesure dans de nombreux films et feuilletons.

  • Dans le film "Code of Silence" du gangster Luis Camacho(acteur Henry Silva) dit au policier Eddie Cusack (Chuck Norris) comment il va lui donner une cravate colombienne et comment il va bien lui paraître. Toujours dans ce film, une des victimes de la guerre entre les gangsters a été tué précisément de cette manière.
  • Dans le 11ème épisode de la troisième saison de la série "Nation Z", l'héroïne Annie raconte que c'est ainsi que son ex-mari est décédé, avant le début de l'apocalypse.
  • Dans le septième épisode de la deuxième saison, les séries "Agents" Щ.И.Т."Dans le bar de Boston, où le traître Grant Ward, qui est en fuite, est sauvé de ses alliés et de ses adversaires, mentionne un cocktail" cravate colombienne ".
  • Dans le 11ème épisode de la série "Hannibal", le Dr. Hannibal Lecturer et Abel Gideon sont inspirés pour faire des victimes des liens colombiens.
  • Aussi cette torture est mentionnée dans les séries "Supernatural", "Escape", "American Family", "McGuyver" et "Game of Thrones".

Utiliser en musique

Ne t'inquiète pas. Aucun des musiciens n'a été impliqué dans des activités criminelles, mais certains ont utilisé la torture colombienne comme un "mot fort".

  • Dans la chanson du groupe AC / DC, Dirty Deeds Done Dirt Cheap, en énumérant les méthodes de meurtre, les «liens» sont mentionnés, probablement, il s'agit d'une référence à la torture colombienne.
  • Hollywood Undead dans la chanson Dead Bite chante "vous avez un billet de première classe pour la cravate colombienne" (vous avez obtenu un billet de première classe pour Columbian Neckties).
  • Le groupe australien I Killed The Prom Queen a l'intégralité de la chanson Your Shirt serait plus belle avec une cravate colombienne, qui se traduit par "Votre chemise est plus belle avec une cravate colombienne".

Cocktail colombien

Recette pour "cravate colombienne"

Non, ce n'est pas Il ne s'agit pas de savoir comment couper correctement votre cou et plus vous étirez la langue.

Le cocktail "cravate colombienne" est vraimentexiste Ce n'est pas le fantasme des créateurs de la série "Agents" Shch.I.T. " C'est une combinaison plutôt plaisante de goût et d'effet audacieux d'ivresse, qui n'a rien à voir avec la torture, à l'exception du nom.

Pour la préparation de cette boisson, vous aurez besoin de

  • 60 ml de rhum Bacardi 151.
  • 60 ml de liqueur de pêche.
  • 120 ml de soda au gingembre
  • Un peu de sirop de grenadine.

Serrer un verre avec de la glace. Ajouter le rhum, la liqueur de pêche, le soda au gingembre et quelques gouttes de grenadine. Mélanger légèrement le cocktail, décorer avec une cerise et déguster.

Espérons que ce cocktail sera la seule cravate colombienne à laquelle tous les citoyens respectueux de la loi devront faire face dans le monde entier.

Commentaires (0)
Ajouter un commentaire

Colombian tie. Cruel torture or delicious cocktail?

Education

Colombian tie is torture that will amazeeven outright maniacs. This is a cruel method of execution, during which the victim is made with a sharp knife a horizontal cut on the throat, through which the tongue extends. This is mainly done to intimidate those who see the corpse. The tongue stretches to the chest and looks like a real tie. The victim usually dies from loss of blood or strangulation. This method of murder is quite aggressive, and one of its main goals is a kind of notification about illegal activities. Even a fuzzy photo of a Colombian tie is capable of leading the way to true many crazy and aggressive representatives of the human race.

Colombian tie

History

For the first time such a method of murder appeared roughly in 1950 in Colombia, during the major armed conflict of La Violence. Chaos began after the assassination of leader Jorge Eleser Gaytan.

It is a common misconception that the ColombianThe tie was invented in the 1970s by the Colombian drug lord Pablo Escobar. However, for the first time this and many other cruel types of execution were recorded precisely during La Violencia. According to historians, about 300,000 people died during that period, not counting those who were seriously injured, but managed to survive.

In the media, the term "Colombian tie" for the first timeappeared in 1985 in the Washington Post, in an article dedicated to the film with Chuck Noris "Code of Silence." In addition, according to some sources in the late 1980s, this torture was used in the illicit pharmaceutical industry. However, there is still no evidence that it was the Colombian drug lords who took the tie out of the country. It is also not known whether this "ritual" was performed on a living person or whether the victim was previously killed by other means.

Colombian tie photo

The Case of Simpson

June 12, 1994 there was a terrible event.American Nicole Brown-Simpson and her friend Ronald Goldman were brutally murdered in their own home, while the two young children of the woman peacefully slept in the next room. The bodies of the victims were badly cut: Nicole's head was completely separated from the body, and Ronald Goldman was inflicted multiple wounds on the neck and chest.

Initially, the murder was suspected of the former husbandNicole Simpson, the famous basketball player O. Jay Simpson, but after a long trial the jury ruled the man acquittal.

The nature of injuries is similar to the Colombian tie -the favorite torture of Colombian drug lords. It was on this basis that an alternative version emerged during the trial that the murder was organized by Colombian drug dealers who owed a large sum to Nicole's girlfriend Fay Reznik. Women were close friends, the same age and lived next to each other, and presumably the killer just confused the victim.

Colombian necktie torture

Appearance at the cinema

Such a perverted and, it makes no sense to deny, spectacular torture to some extent appeared in many films and serials.

  • In the film "Code of Silence" gangster Luis Camacho(actor Henry Silva) tells police officer Eddie Cusack (Chuck Norris) about how he will give him a Colombian tie and how he will look good on him. Also in this film, one of the victims of the war between the gangsters was killed precisely in this way.
  • In the 11th episode of the third season of the series "Nation Z", the heroine Annie tells that this was how her ex-husband died, before the onset of the apocalypse.
  • In the 7th episode of the second season, the serials "Agents" Щ.И.Т."In the Boston bar, where the traitor Grant Ward, who is on the run, being rescued from both his allies and opponents, mentions a cocktail" Colombian tie ".
  • In the 11th episode of the series "Hannibal" Dr. Hannibal Lecturer and Abel Gideon are inspired to make victims Colombian ties.
  • Also this torture is mentioned in the series "Supernatural", "Escape", "American Family", "McGuyver" and "Game of Thrones".

Use in music

Do not worry. None of the musicians were involved in anything criminal, but some of them used Colombian torture as a "strong word".

  • In the song of AC / DC group Dirty Deeds Done Dirt Cheap, when listing the methods of murder, "ties" are mentioned, most likely, it is a reference to Colombian torture.
  • Hollywood Undead in the song Dead Bite sing "you have a first class ticket to the Colombian tie" (you got a first class ticket to Columbian Neckties).
  • The Australian band I Killed The Prom Queen has the whole song Your Shirt Would Look Better With A Colombian Necktie, which translates as "Your shirt looks better with a Colombian tie".

Colombian Tie Cocktail

Recipe for "Columbian tie"

No. It's not about how to properly cut your neck and the more you stretch your tongue.

The cocktail "Colombian tie" is reallyexist. This is not the fantasy of the creators of the series "Agents" Shch.I.T. " This is a rather pleasant combination of taste and a daring effect of intoxication, which has nothing to do with torture, except for the name.

For the preparation of this drink you will need

  • 60 ml of rum Bacardi 151.
  • 60 ml of peach liquor.
  • 120 ml of ginger ale.
  • A little grenadine syrup.

Fill a tall glass with ice. Add rum, peach liquor, ginger ale and a couple drops of grenadine. Slightly mix the cocktail, decorate it with a cherry and enjoy.

Let's hope that this cocktail will be the only Colombian tie that all law-abiding citizens will have to face all over the world.

Comments (0)
Add a comment