Que disent les points blancs sur la tête du pénis?

Santé

Souvent à la puberté, les jeunesils remarquent des points blancs sur la tête du pénis ou sur la bride, bien sûr, la première réaction est la peur. Beaucoup de gens pensent qu'il s'agit d'une maladie vénérienne. Le plus souvent, il s’agit d’un phénomène courant qui se transmet de lui-même et ne nécessite aucune intervention médicale. Mais pour éliminer complètement les MST, il est nécessaire de subir un examen, car des points blancs peuvent indiquer la présence d’une infection à papillomavirus humain.

Pour commencer, vous pouvez passer chez voustest simple pour identifier les infections sexuellement transmissibles. Prenez un coton-tige ou un bâton pour l’humidifier avec une solution à 5% d’acide acétique à usage médical, embolez la peau, puis laissez agir quelques minutes. Si après un certain temps, le point n’a pas changé de couleur, ne vous inquiétez pas, car C'est une acné banale. Mais dans le cas où le site est blanc, cela indique un condylome.

Habituellement, les points blancs sur la tête sont communsà l'adolescence, ils peuvent être situés non seulement sur la tête, mais sur n'importe quelle partie du corps. Ils ne causent pas beaucoup d'inconfort, mais parfois ces acné peuvent éclater et causer de la douleur. En aucun cas, n'essayez pas de les presser vous-même, car une infection peut être causée dans la plaie, ce qui peut entraîner diverses complications. Ensuite, vous devrez peut-être être traité avec des antibiotiques.

Le deuxième conseil est une hygiène minutieuse et régulièrezone génitale. Après chaque acte sexuel, assurez-vous de prendre une douche. Il est recommandé de suivre un régime alimentaire équilibré: ne pas abuser des produits sucrés et à base de farine, manger des aliments moins salés et épicés. Parfois, les points blancs sur la tête du pénis deviennent rouges et souvent noirs.

La raison de cette transformation estcaractéristiques physiologiques de l'acné. Si ces recommandations sont suivies, les points blancs sur la tête disparaîtront complètement au fil du temps, ne laissant aucune trace. Si un problème similaire est observé chez les hommes adultes, cela peut indiquer une augmentation des glandes sébacées. Bien que ce problème se pose très rarement - il ne faut pas avoir peur. Sexuellement, ce phénomène n’est pas transmis, il suffit de consulter un dermatologue qui vous prescrira un traitement médical.

Bulbes blanches sur le pénis et le scrotumpointez sur les follicules pileux, à partir desquels les cheveux vont pousser, le reste de ces points restera pour toujours Ne vous inquiétez pas, cela ne pose aucun risque pour la santé et ne faites rien avec elles.

Souvent des points blancs sur la tête du pénis, le scrotumou dans la région de l'aine indiquent le développement de kystes graisseux. La raison en est un blocage des glandes sébacées. Cela peut arriver à tous les hommes. De telles formations ne sont pas dangereuses, ne causent pas de gêne et sont presque invisibles. Mais vous devez savoir que les brosses peuvent s'enflammer lorsqu'on frotte des sous-vêtements étroits, et qu'une intervention chirurgicale sera alors nécessaire.

L'opération elle-même est courte et sûre.dure quelques minutes. Les kystes graisseux ne sont pas un phénomène fréquent, principalement les adolescents et les hommes qui souffrent constamment de stress et de dépression y sont soumis.

Faites-en une règle - chaque mois avec soininspecter les organes génitaux, le scrotum et l'aine. Examiner toutes les taches nouvellement formées, boutons, points, grains de beauté sur la surface. Si vous remarquez une desquamation, des démangeaisons ou un compactage, passez immédiatement à un examen, car De telles manifestations parlent souvent de la présence de maladies sexuellement transmissibles.

Avec le début de l'activité sexuelle ne semble pas seulementle plaisir, mais aussi et surtout la responsabilité devant soi-même et son partenaire, il est donc extrêmement important de respecter les mesures de précaution (moyens de protection, exclusion des rapports sexuels non protégés non protégés, hygiène intime attentive).

Commentaires (0)
Ajouter un commentaire

What do white dots on the head of the penis say?

Health

Often during puberty, young peoplenotice the white dots on the head of the penis or on the bridle, of course, the first reaction is fear. Many people think that this is a venereal disease. More often than not, this is a common phenomenon that passes on its own and does not require medical intervention. But to completely exclude STDs, it is necessary to undergo a survey, because white dots may indicate the presence of papillomavirus infection.

To begin with it is possible to spend in house conditionssimple test for the detection of sexual infection. Take a cotton swab or a stick moistened with a 5% solution of acetic medical acid and anoint the affected area of ​​the skin, then leave for a few minutes. If after a certain time the point has not changed color, then you can not worry, because this is a commonplace pimple. But in the event that the site is white, it indicates a condyloma.

Usually the white dots on the head are frequentin adolescence, they can be located not only on the head, but on any part of the body. Special discomfort, they do not cause, but sometimes these pimples can erupt and cause pain. In no case do not try to squeeze them out yourself, because you can put the infection in the wound, it can lead to various complications. Then you may have to be treated with antibiotics.

The second advice is thorough and regular hygiene ingenital area. After each sexual act, take a shower. It is recommended to maintain a sparing diet: not to abuse sweet and flour products, less to eat salty and spicy food. Sometimes white dots on the penis head become red, and often black.

The reason for this transformation is inphysiological features of acne. If these recommendations are observed, eventually the white dots on the head will completely disappear, leaving no trace. If a similar problem is observed in adult men, this may indicate an increase in the sebaceous glands. Although such a problem arises extremely rarely - it should not be frightened. Sexually, this phenomenon is not transmitted, just visit a dermatologist, who will prescribe a course of medical therapy.

Convex white dots on the penis and scrotum canpoint to the hair follicles, from which subsequently grow hair, the rest of these points will remain forever. Do not worry - this does not pose any threat to health and nothing to do with them is not necessary.

Often, white dots on the head of the penis, scrotumor in the inguinal region indicate the development of fat cysts. The reason for this is a blockage of the sebaceous glands. This can happen to every man. Such formations are not dangerous, do not cause discomfort and are practically not visible. But it is necessary to know that brushes can become inflamed when rubbing against narrow underwear, and then surgical intervention is required.

The operation itself is short and safe,lasts for several minutes. Fatty cysts are not a frequent phenomenon, they are mainly affected by adolescents and those men who are constantly experiencing stressful and depressive conditions.

Take for the rule - every month carefullyto examine the sexual organ, scrotum and groin. Examine all newly formed spots, pimples, dots, moles on the surface. If you notice flaking, itching, or tightness, immediately go check-in, because such manifestations very often speak about the presence of venereal diseases.

With the onset of sexual activity not only appearspleasure, but also, first of all, responsibility to yourself and your partner, therefore observance of precautionary measures (protective equipment, exclusion of casual unprotected sexual relations, careful intimate hygiene) is extremely important.

Comments (0)
Add a comment