Des éruptions sur la tête chez les adultes et les enfants

Santé

L'apparition d'une éruption cutanée sur la tête peut être un signall'apparition d'une maladie grave. Chez les enfants et les adultes, l'apparition d'irritations sur la peau a des causes différentes, le traitement doit donc être choisi en fonction de l'âge.

Éruption cutanée chez les adultes

Selon la nature de la manifestation et les symptômes qui l'accompagnent, une éruption cutanée sur la tête peut évoquer

Éruption sur la tête
le suivant:

  • L'infection sexuelle est généralement une grive. Apparaît une éruption cutanée, des démangeaisons, des brûlures, des flocons blancs sur le pénis du prépuce et du gland. Le muguet est principalement transmis sexuellement, mais peut également se produire après avoir nagé dans un bassin sale ou avoir recours à diverses drogues.

  • Maladies vénériennes - syphilis, gonorrhée etd'autres commencent par une irritation de la peau des organes génitaux. Les gros boutons recouvrent progressivement le prépuce, provoquant une gêne importante. Le traitement doit être commencé immédiatement, jusqu'à ce que l'infection soit devenue plus grave.

  • Allergie - une éruption cutanée apparaît parfois avec une réaction allergique. L'irritation ne cause aucun inconvénient et passe rapidement après la prise d'antihistaminiques.

    Éruption rouge sur la tête

  • Herpès génital - à propos de la présence de celes maladies sont des petites bulles remplies de liquide, de plaies et d'érosion. La maladie se manifeste soudainement et dure de 5 à 7 jours si le traitement approprié a été effectué. Si l'homme ne prend aucune mesure, les bulles deviennent très douloureuses, provoquant des douleurs et des brûlures, en particulier lors de l'urination.

Toute éruption cutanée sur la tête devrait être opportuneéliminé, sinon un homme doit arrêter temporairement d'avoir des relations sexuelles. Dans les maladies graves, la fonction sexuelle est perturbée - une érection est perdue, la capacité à une excitation sexuelle, une miction fréquente et douloureuse.

Éruption sur la tête chez les enfants

Chez les enfants, en règle générale, l'éruption cutanée sur les organes génitaux n'est pasest un signe de la maladie. Dans la plupart des cas, l'apparition d'une éruption cutanée est à blâmer pour les parents. L'irritation sur la peau délicate d'un enfant peut résulter de nombreux facteurs:

  • Éruptions sur les organes génitaux
    L'utilisation des couches est la plus importantecause commune. Dans une couche jetable, la peau du bébé ne respire pas du tout, mais est sous l'influence d'un matériau susceptible de provoquer des allergies. Si l'éruption cutanée sur les organes génitaux a un caractère d'échelle, affectant non seulement la tête, mais aussi le prépuce, les testicules et l'anus, il est recommandé de changer la marque de la couche. Et surtout, abandonnez-le complètement pour éliminer rapidement les irritations et empêcher leur réapparition.
  • Mauvaise hygiène - l'enfant, quel que soit son sexe, devrait être lavé tous les jours sans savon. Restes d'urine, la poussière obstruée dans le prépuce, dans l'orifice de l'organe génital, provoquant une irritation grave et une gêne.

Une éruption sur la tête chez les enfants ne nécessite pastraitement spécialisé. Dans la plupart des cas, les parents peuvent faire face à la maladie uniquement à la maison. Si les remèdes à la maison et les crèmes pour bébé n'apportent pas de succès, alors vous devez consulter un médecin. Parfois, les maladies des adultes peuvent survenir chez les enfants de tout âge.

Commentaires (0)
Ajouter un commentaire

Rashes on the head in adults and children

Health

The appearance of a rash on the head may be a signalthe onset of a serious illness. In children and adults, the appearance of irritation on the skin has different causes, so treatment should be selected according to age.

Rash in adults

Depending on the nature of the manifestation and the accompanying symptoms, a red rash on the head can talk about

Rash on the head
the following:

  • Sexual infection is usually a thrush.Appears rash, itching, burning, white flakes on the foreskin and glans penis. The thrush is mainly sexually transmitted, but can also occur after swimming in a dirty pond or using a variety of drugs.

  • Venereal diseases - syphilis, gonorrhea andothers start with irritation on the skin of the genitals. Large pimples gradually cover the foreskin, bringing severe discomfort. Treatment should be started immediately, until the infection has become more serious.

  • Allergy - a rash on the head sometimes appears with an allergic reaction. Irritation does not cause any inconvenience and passes quickly after taking antihistamines.

    Red rash on the head

  • Genital herpes - about the presence of thisdiseases say small bubbles, filled with fluid, sores and erosion. The disease manifests itself suddenly and has a duration of 5 to 7 days, if the appropriate treatment was performed. If the man does not take any measures, the bubbles turn into very painful sores, causing pain and burning, especially when urinating.

Any rash on the head should be timelyeliminated, otherwise a man has to temporarily stop having sex. In serious diseases, the sexual function is disrupted - an erection is lost, the ability to sexual arousal, there is frequent and painful urination.

Rash on the head in children

In children, as a rule, the rash on the genitals is notis a sign of the disease. In most cases, the appearance of a rash is to blame for the parents. Irritation on the delicate skin of a child can arise from many factors:

  • Rashes on the genitals
    Use of diapers is the mostcommon cause. In a disposable diaper, the baby's skin does not breathe at all, but is under the influence of a material that can cause allergies. If the rash on the genitals has a scale character, affecting not only the head, but also the foreskin, testicles and anus, it is recommended to change the brand of the diaper. And best of all - abandon it altogether, to quickly eliminate irritation and prevent its reappearance.
  • Poor hygiene - the child, regardless of sex, should be washed daily without soap. Remains of urine, dust clogged into the foreskin, into the orifice of the genital organ, causing severe irritation and discomfort.

Rash on the head in children does not requirespecialized treatment. In most cases, parents can cope with the disease at home, alone. If home remedies and baby creams do not bring success, then you need to visit a doctor. Sometimes, adult diseases can occur in children of any age.

Comments (0)
Add a comment