L'acné sur le pénis

Santé

L'acné sur le pénis - assezun problème commun avec lequel les patients hésitent à consulter un médecin. De plus en plus, les gens sont consultés sur divers forums en ligne, traités par les remèdes populaires, ou tout simplement ne prêtent pas attention à la maladie.

Tout le monde devrait comprendre que c'est une approche incorrecte de leur santé. Le fait est que toutes les manifestations de la maladie sont très dangereuses, même si elles ne dérangent pas le patient.

Chez les hommes, l'acné sur le pénis peut exister pendant une longue période, parfois jusqu'à ce qu'ils commencent à déranger le patient ou son partenaire sexuel.

Afin de bien comprendre ce qu'est cette maladie, il est nécessaire de distinguer entre les concepts «formations physiologiques et pathologiques sur le pénis».

Tout le monde sait que la peau qui recouvre le pénis ettête, très mince, respectivement, lorsque le premier rapport sexuel, il peut être étiré et de petits boutons sont formés. Ils ne dérangent pas le patient, n'augmentent pas en taille, ont une couleur de peau (et quand la peau est étirée légèrement blanchie).

Acné sur le gland du pénis et dans la régionLe scrotum peut apparaître à la suite d'une hygiène inadéquate ou inadéquate. Les hommes devraient changer leurs sous-vêtements au moins 3 fois par semaine, et par temps chaud et plus souvent. Culottes doivent être faites à partir de tissus naturels et adhèrent vaguement aux organes génitaux. L'hygiène des organes génitaux est mieux faite avec un gel spécial pour l'hygiène intime ou du savon pour bébé (seulement pas quotidiennement).

L'acné sur le pénis est très souventles signes d'un processus infectieux qui peut avoir été transmis sexuellement ou par contact. Dans une telle situation, on peut voir rougeur et œdème des tissus péniens. Le patient se plaint de la démangeaison prononcée de l'organe, après quoi des macérations et des croûtes apparaissent. Ces patients ont besoin d'un conseil obligatoire du vénéréologue, et avec le partenaire sexuel.

Boutons purulents sur la tête du pénis - le résultat de lourdesprocessus septique ou infection chronique dans le corps. Une telle situation peut survenir après un traumatisme ou des interventions chirurgicales sur le corps ou à proximité. Souvent, les grands abcès fusionnent et peuvent former un abcès. Ce processus est très douloureux et désagréable pour le patient. Le traitement doit être effectué dans un hôpital et sous la supervision d'un médecin.

Acné sur le pénis en communl'acné n'est pas un phénomène rare à ce jour. Un grand nombre de personnes souffrent de cette maladie. Les formes lourdes du processus peuvent capturer toutes les zones du corps, y compris la région inguinale avec les organes génitaux. La maladie est difficile à traiter et laisse beaucoup de traumatismes mentaux chez les patients. En règle générale, la guérison complète ne se produit pas, il est possible que pendant un certain temps de réduire la brillance des symptômes cliniques. Selon une théorie, avec l'âge, la maladie elle-même passe, mais pas chez tous les patients.

Il convient également de noter que l'acné sur les organes génitaux peut être externe et interne. Certains patients décrivent de petits "boutons" sur le pénis - ce n'est rien de plus que des boutons internes.

Vous ne pouvez pas quitter sans attention furonculose, commeune maladie qui provoque des changements sur les organes génitaux. C'est un endroit atypique des furoncles, mais ils peuvent toujours être dans la région génitale. Les furoncles sont un infiltrat inflammatoire aux limites claires. Au fil du temps, un furoncle se forme dans le cycle, puis le contenu se détache. Rappelez-vous: aucun bouton, ébullition ou abcès ne peut être évacué et ouvert, sinon l'infection peut se propager.

En règle générale, les patients présentant des démangeaisons, des douleurs ou des malaises vont immédiatement chez le médecin, mais s'ils ne s'inquiètent pas, ils peuvent être traités à domicile. Et c'est lourd de conséquences!

Commentaires (0)
Ajouter un commentaire

Acne on the penis

Health

Acne on the penis - enougha common problem with which patients hesitate to consult a doctor. Increasingly, people consult on various Internet forums, are treated with folk remedies or simply do not pay attention to the disease.

Everyone should understand that this is an incorrect approach to their health. The fact is that any manifestations of the disease are very dangerous, even if they do not bother the patient.

In men, acne on the penis can exist for a long time, sometimes until they begin to bother the patient or his sexual partner.

In order to fully understand what this disease is, it is necessary to distinguish between the concepts "physiological and pathological formations on the penis".

Everyone knows that the skin covering the penis andhead, very thin, respectively, when the first sexual intercourse, it can be stretched and small pimples are formed. They do not bother the patient, do not increase in size, have a skin color (and when the skin is stretched slightly whitened).

Acne on the glans penis and in the areaThe scrotum may appear as a result of improper or inadequate hygiene. Men should change their underwear at least 3 times a week, and in hot weather and more often. Panties should be made from natural fabrics and loosely adhere to the genitals. Hygiene of the genitals is best done with a special gel for intimate hygiene or baby soap (only not daily).

Acne on the penis is very oftensigns of an infectious process that may have been transmitted sexually or by contact. In such a situation, one can see flushing and edema of the penile tissues. The patient complains of the pronounced itching of the organ, after which macerations and crusts appear. Such patients need mandatory counseling of the venereologist, and together with the sexual partner.

Purulent pimples on the head of the penis - the result of heavyseptic process or chronic infection in the body. Such a situation can arise after trauma or surgical interventions on the body or near it. Often, large abscesses merge and can form an abscess. This process is very painful and unpleasant for the patient. Treatment should be carried out in a hospital and under the supervision of a doctor.

Acne on the penis as a commonacne is not a rare phenomenon to date. A large number of people suffer from this disease. Heavy forms of the process can capture all areas of the body, including the inguinal region with genitals. The disease is difficult to treat and leaves a lot of mental trauma in patients. As a rule, complete cure does not occur, it is possible only for a while to reduce the brightness of clinical symptoms. There is a theory that with age, the disease itself passes, but not in all patients.

It should also be noted that acne on the genitals can be external and internal. Some patients describe small "knobs" on the penis - this is nothing more than internal pimples.

You can not leave without attention furunculosis, asa disease that causes changes on the genitals. This is an atypical location of furuncles, but they can still be in the genital area. Furuncles are an inflammatory infiltrate that has clear boundaries. Over time, a furuncle is formed in the furuncle, and then the contents break out. Remember: no pimples, boils, or abscesses can not be squeezed out and opened, otherwise infection can spread.

As a rule, patients with itching, pain or discomfort immediately go to the doctor, but if they do not worry, they can be treated at home. And this is fraught with consequences!

Comments (0)
Add a comment