Les causes de l'acné sur le visage et comment se débarrasser d'eux

Santé

Pour chaque femme, l'apparition d'acné sur le visage ouL'acné devient souvent un désastre. Cela ne se reflète pas seulement dans son attrait: sans traitement approprié, l'acné peut se propager sur tout le visage. Un tel problème inquiète les femmes de tout âge. Il est impossible d'éliminer l'acné en une journée, il est plus facile de prévenir leur apparition que de guérir. Mais pour cela, vous devez connaître les causes de l'acné sur le visage. Si vous les évitez, l'acné cessera de vous déranger.

causes de l'acné sur le visage

Types d'anguilles et leur apparence

Le plus souvent, l'acné apparaît sur le visage. La raison en est qu'il existe de nombreux petits poils, à savoir que les follicules pileux sont le lieu d'apparition des points noirs avec des points noirs. L'acné apparaît souvent lorsque les glandes sébacées sont bloquées en raison d'une production excessive de sébum. Ces pores adipeux expansés deviennent le terreau de bactéries pathogènes, ce qui explique la suppuration. Cette acné a l'air douloureuse, souvent volumineuse et douloureuse.

On appelle petite acné sans inflammationdes comédons. Très souvent, des points blancs sur le visage. Les raisons en sont le blocage des glandes sébacées. Si ces comédons sont ouverts, le sébum s'oxyde et devient noir. Ces petits points noirs se trouvent le plus souvent sur les ailes du nez.

causes d'éruption faciale d'acné

Causes de l'acné sur le visage

  1. L'acné est le plus souvent causée par des anormauxsoins de la peau. L'utilisation fréquente de crème grasse, un nettoyage insuffisant de la peau et une grande quantité de produits cosmétiques décoratifs entraînent des pores obstrués et une inflammation. Un lavage excessivement minutieux, un dégraissage du visage avec des lotions alcoolisées ou une passion pour le bronzage peuvent également y conduire. Un maquillage inapproprié entraîne souvent une inflammation.
  2. Très souvent, l'acné est associée à l'hormonerestructuration dans le corps. Par conséquent, les adolescents, les femmes enceintes et les femmes avant la menstruation souffrent d'acné. Les perturbations endocriniennes dans le corps peuvent également conduire à l’acné. Cela indique une perturbation hormonale et nécessite un traitement spécial.
  3. Les causes de l'acné sur le visage sont souvent associées ànutrition humaine. Certains aliments peuvent provoquer des réactions allergiques. Les causes les plus courantes de l'acné sont les produits semi-finis, la restauration rapide, les sucreries, l'alcool et le café. L'absence de vitamines, en particulier de vitamine B, d'aliments frits et gras, ainsi que de viandes fumées et de cornichons, favorise également l'acné. Les troubles du tractus gastro-intestinal, du foie et des reins affectent immédiatement la peau du visage.
  4. Whiteheads sur le visage de la cause
    L'apparition de l'acné peut être causée par une diminution de l'immunité. De ce fait, la peau perd sa fonction protectrice, ce qui contribue au développement de l'inflammation.
  5. La peau du visage réagit immédiatement à l'humeur de la personne. Le stress constant, le manque de sommeil, la dépression et des conflits fréquents peuvent, curieusement, causer l’acné.
  6. Dans certains cas, les causes de l'acné sur le visage sont associées à l'acarien sous-cutané Demodex. Dans ce cas, il est particulièrement difficile de faire face à l'acné.

Comment prévenir l'acné?

Pour effacer la peau, vous devez éliminer les causesacné sur le visage. Utilisez uniquement des produits cosmétiques de haute qualité qui conviennent à votre type, abandonnez les mauvaises habitudes et mangez correctement. Avec le temps, traitez les maladies des organes internes et évitez les allergènes. Et le visage vous ravira de propreté et de finesse.

Commentaires (0)
Ajouter un commentaire

The causes of acne on the face and how to get rid of them

Health

For every lady, the appearance on the face of acne oracne often becomes a catastrophe. This not only reflects on its attractiveness: without proper treatment, acne can spread all over the face. This problem worries women of any age. For one day to withdraw acne is unrealistic, it is easier to prevent their appearance than to treat later. But for this you need to know the causes of acne on the face. If you avoid them, then acne will stop bothering you.

causes acne on the face

Types of acne and the features of their appearance

Most often there is an acne on the face. The reason for this is that there are many small hairs, namely hair bulbs are the place of appearance of acne with a black head. Often pimples also appear when the sebaceous glands are blocked due to excessive production of sebum. Such fat-enhanced pores become a breeding ground for pathogenic bacteria, so there is a suppuration. These pimples look inflamed, often they are large in size and painful.

Small acne without inflammation is calledcomedones. Very often there are whiteheads on the face. The reasons for this are a blockage of the sebaceous glands. If such comedones are open, then sebum is oxidized in the air and blackens. Such small black eels are often on the wings of the nose.

acne on the face of the cause

The causes of acne on the face

  1. Most often, pimples appear due to incorrectskin care. Frequent use of fatty cream, insufficient skin cleansing and a large amount of decorative cosmetics leads to clogging of pores and the appearance of inflammation. To this may also result in excessively thorough washing, degreasing the face with alcohol lotions or infatuation with a solarium. Improperly selected cosmetics often lead to inflammation.
  2. Very often acne is associated with hormonalrestructuring in the body. Therefore, adolescents, pregnant women and women before menstruation suffer from acne. To lead to the appearance of acne can also endocrine disorders in the body. This indicates a hormonal failure and requires special treatment.
  3. The causes of acne on the face are often associated withhuman nutrition. Some foods can cause allergic reactions. The most common cause of acne is semifinished products, fast food, sweets, alcohol and coffee. The lack of vitamins, especially vitamin B, fried, fatty foods, as well as smoked meats and pickles, also cause the appearance of acne. Disturbances in the work of the gastrointestinal tract, liver and kidneys immediately affect the skin of the face.
  4. whiteheads on the face of the cause
    The appearance of acne can be caused by a decrease in immunity. Because of this, the skin loses its protective functions, which contributes to the development of inflammation.
  5. The skin on the face immediately reacts to the mood of a person. Constant stress, lack of sleep, depression and frequent conflicts, strangely enough, can cause acne.
  6. In some cases, the causes of acne on the face are associated with the subcutaneous mite demodex. In this case, coping with acne is especially difficult.

How to prevent the appearance of acne?

To cleanse the skin, you need to eliminate the causesacne on the face. Use only high-quality cosmetics that suits your type, give up bad habits and eat right. In time, treat diseases of internal organs and avoid allergens. And the face will please you with cleanliness and smoothness.

Comments (0)
Add a comment