Irritation sur le gland du pénis

Santé

La première chose qui obtient un "coup de pied" de tout intimeles relations sont les organes sexuels. Chez les hommes, le phénomène le plus commun est l'irritation du pénis du gland. Comme le montre la pratique, certains hommes de plus de 35 ans sont observés presque tous les mois par un urologue ou leur médecin traitant. D'autre part, la plupart d'entre eux sont mariés et n'ont même des relations sexuelles qu'avec leur conjoint (théoriquement c'est possible). Mais même ils ne sont pas à l'abri de l'apparition de tels problèmes. Et si de tels couples fidèles ont des problèmes semblables, alors, il ne s'agit pas de maladies vénériennes.

Si vous avez une irritation sur la tête, alorsla première chose que vous devez savoir est de ne pas paniquer. Les médecins disent que toute irritation sur le pénis est le résultat de l'un des phénomènes: maladie vénérienne, dermatite, maladie fongique, allergie ou croissance du corps. Pour comprendre ce que vous avez exactement de ce qui précède, seul un spécialiste peut le faire. Même si vous n'avez pas encore établi de relations sexuelles, il est impossible de déterminer par vous-même pourquoi l'apparition d'une irritation est associée à des conditions insalubres ou à des changements liés à l'âge. Par conséquent, si vous êtes un jeune homme, n'hésitez pas à consulter un médecin hautement spécialisé. Ce n'est absolument pas terrible, et la plupart des analyses peuvent être supportées en toute sécurité.

D'accord c'est beaucoup plus facile que dans 35 ansnettoyer l'urètre ou effectuer une opération douloureuse. Mais c'est déjà de la section, quand l'irritation de la tête du pénis est le résultat de maladies fongiques ou vénériennes. Revenant sur le développement du corps chez les jeunes hommes, il convient de noter qu'ils ont parfois une irritation sur la tête du pénis. Ceci est le résultat de la puberté, en particulier - le développement des glandes sur le pénis. Environ les mêmes symptômes se produisent dans les réactions allergiques du jeune organisme. Démangeaisons, épluchage, linceul, boutons, boutons, odeur, etc. Encore une fois je le répète - ce n'est pas forcément quelque chose de terrible et de terrible.

Bien sûr, c'est d'autant plus triste, si l'irritationla tête - c'est les maladies vénériennes et fongiques. Une cause possible d'irritation est le sexe non protégé dans des conditions insalubres. Mains sales avec petteng, rhumes avec le sexe oral, le sexe anal non protégé ou même le sexe vaginal sans préservatif avec un partenaire régulier après des jours critiques - tout cela peut provoquer une irritation. Et ceci est encore loin d'une liste complète des conditions possibles pour l'apparition de divers types d'inconfort.

Si vous remarquez une irritation sur la tête,il est préférable de consulter un médecin plus tôt. Très souvent, l'examen par un spécialiste et les réponses à ses questions donnent lieu à l'attribution de certaines analyses. Mais soyez vigilants, les spécialistes normaux valent leur pesant d'or. Par conséquent, l'esculapus et son opinion que vous rencontrez ne sont pas une cause de confiance. Il est recommandé de subir un examen au moins dans deux endroits différents, sans le dire aux médecins eux-mêmes. Ie. afin qu'ils ne vous interrogent pas sur les résultats de l'enquête précédente. Si vous avez les mêmes résultats aux deux endroits, alors la probabilité de vérité est déjà de 99,9%.

En règle générale, après deux ou trois comparaisonsenquêtes, vous pouvez choisir un spécialiste et être observé avec lui. Des tests ordinaires pour déterminer un problème possible - une prise de sang (d'une veine) sur un estomac vide et un frottis du canal (un peu douloureux). Immédiatement, je remarque que si vous faites appel à un bon spécialiste, la procédure de frottis sera presque indolore et passera sans conséquences. Convenez qu'ayant une irritation de la tête et ayant passé les tests avec succès, vous ne voudriez absolument pas avoir de difficulté à uriner. Et c'est possible à cause de la douleur lorsque l'urine touche la plaie à l'intérieur du canal.

L'idée la plus fondamentale: l'irritation sur la tête n'est pas la fin du monde. Allez chez le médecin et découvrez calmement. Quelques tests et un peu d'enthousiasme - peut-être la seule chose à laquelle vous devez faire face. Dans tous les cas, plus tôt vous en saurez sur le problème, plus vite vous serez en bonne santé. Alors n'ayez pas peur et soyez prêt à tout.

Commentaires (0)
Ajouter un commentaire

Irritation on the glans penis

Health

The first thing that gets a "kick" from any intimaterelationships are the sex organs. In men, the most common phenomenon is irritation on the glans penis. As practice shows, some men older than 35 years are observed almost every month from a urologist or their attending physician. On the other hand, most of them are married and even have sexual relations only with their spouses (theoretically this is possible). But even they are not immune from the appearance of such trouble. And if such faithful couples have similar problems, then, consequently, it is not a matter of venereal diseases.

If you have an irritation on the head, thenthe first thing you need to know is do not panic. Doctors say that any irritation on the penis is the result of one of the phenomena: venereal disease, dermatitis, fungal disease, allergy or growing up of the body. To understand what exactly you have from the above, only a specialist can. Even if you have not yet entered into any sexual relations, it is impossible to determine on your own why the appearance of irritation is associated with unsanitary conditions or age-related changes. Therefore, if you are a young guy, do not hesitate to go to highly specialized doctors. This is absolutely not terrible, and most analyzes can be safely endured.

Agree this is much easier than in 35 yearsclean the urethra or carry out a painful operation. But this is already from the section, when irritation on the head of the penis is the result of fungal or venereal diseases. Returning to the development of the body in young men, it should be noted that they sometimes have an irritation on the head of the penis. This is the result of puberty, in particular - the development of glands on the penis. Approximately the same symptoms occur in allergic reactions of the young organism. Itching, peeling, shroud, pimples, pimples, smell, etc. Once again I repeat - it is not necessarily something terrible and terrible.

Of course, it's all the more sad, if the irritation athead - it's venereal and fungal diseases. A possible cause of irritation is unprotected sex in unsanitary conditions. Dirty hands with petteng, colds with oral sex, unprotected anal sex or even vaginal sex without a condom with a regular partner after critical days - all this can cause irritation. And this is still far from a complete list of possible conditions for the occurrence of various kinds of discomfort.

If you notice irritation on the head,it is better to consult a doctor sooner. Quite often the examination by a specialist and the answers to his questions give grounds for the assignment of certain analyzes. But be vigilant, normal specialists are worth their weight in gold. Therefore, the esculapus and his opinion that you come across are not a cause for trust. It is recommended to undergo examination at least in two different places, without saying this to the doctors themselves. Those. so that they do not question you about the results of the previous survey. If you have the same results in both places, then the probability of truth is already 99.9%.

As a rule, after a pair of such comparativeOne specialist can be selected and observed in surveys. Ordinary analyzes to determine a possible problem - a blood test (from a vein) to a hungry stomach and a smear from the canal (a little painful). Just note that if you get a good specialist, then the procedure for taking a smear will be virtually painless and will pass without consequences. Agree that having an irritation on the head and passing the tests, I absolutely would not want to get a difficult urination. And it is possible because of pain when touching urine about the wound inside the canal.

The most basic idea: irritation on the head is not the end of the world. Go to the doctor and calmly find out. A couple of tests and a little excitement - perhaps the only thing that you have to go through. In any case, the earlier you learn about the problem, the faster you will be healthy. So do not be afraid and be prepared for anything.

Comments (0)
Add a comment