L'éruption sur le pénis peut être sûre

Santé

La peau des organes génitaux mâles est mince etvulnérable. Au cours de la puberté, les glandes sébacées sont activées dans la région de la tête et sous la bride. Les glandes sébacées grossissent et ressemblent à une éruption cutanée blanche sur le pénis. De telles manifestations ne nécessitent pas d'intervention thérapeutique. Les mesures préventives sont réduites à des procédures d'hygiène régulières pour exclure l'infection. Si vous négligez la pureté, l'éruption cutanée peut acquérir un caractère pustuleux, nécessitant un traitement chez le dermatovénologue.

Éruption sur le gland du pénis en tant que symptôme de la syphilis

Tout d'abord, une plaie apparaît sur les organes génitaux, quin'attire pas l'attention sur lui-même ni avec la douleur, ni avec les démangeaisons, ni avec la brûlure. Il chancre, il peut sans douleur être présent sur l'organe pendant plusieurs semaines, sans attirer l'attention d'un malade. C'est ainsi que se manifeste le premier stade de la maladie vénérienne.

La deuxième étape commence après 1 ou 2, ou 3mois. Pendant ce temps, les bactéries pathogènes se multiplient activement dans le corps. Finalement, une éruption cutanée rose apparaît sur le pénis et dans tout le corps. Après un certain temps, l'éruption cutanée se transforme en boutons et en furoncles. Dans le périnée, des cônes spécifiques sont observés. Un trait distinctif des symptômes de la syphilis est que les formations ne font pas de mal et ne démangent presque pas.

Éruptions sur la tête en tant que symptôme de la balanoposthite

Les plaintes des patients sur les éruptions sous la forme de rougepoints, de petites taches directement sur la surface du gland du pénis indique souvent un diagnostic de "Balanoposthite", c'est-à-inflammation du gland du pénis et du prépuce. La maladie est transmise par contact sexuel. Dans de rares cas, la balanoposthite commence comme une réaction allergique.

Éruption sur le pénis en tant que symptôme d'une infection à papillomavirus

Après infection du corps, verrues vénériennesmanifeste en aucun cas immédiatement. Au stade initial, des taches microscopiques sont observées. Au cours du développement de la maladie, les taches se développent et se transforment en verrues. Les verrues peuvent recouvrir si étroitement la peau d’un membre qu’elles ressemblent à un chou-fleur. Les écailles s'étendent jusqu'au tronc, à l'entrée de l'urètre. Décharge observée, sensation de brûlure pendant la miction ou l'évacuation des selles.

Le plus souvent, un homme porteur du virus du papillomene dispose pas d'informations sur leur statut de porteur, car l'infection est asymptomatique pour le moment. Le traitement ne sera efficace que si les deux partenaires sont traités.

Eruption cutanée sur le pénis, symptôme du muguet

L’infection survient lorsque l’immunité est affaiblie etil y a une présence dans le sang du virus de l'herpès. Les symptômes de la candidose chez les hommes se manifestent par une éruption rouge sous la forme de taches sur la tête du pénis, il y a une consistance de pointe du fromage cottage. En outre, l’homme ressent des démangeaisons et des brûlures, un inconfort et une douleur en urinant. Il y a des problèmes de satisfaction sexuelle. Pire encore, l'homme devient un porteur asymptomatique de l'infection. Tout le temps, le champignon érode le système reproducteur masculin et l’homme n’est pas au courant des problèmes imminents.

Irritation hygiène

Dans certains cas, la sensibilité se développe.à certains composants de produits hygiéniques ou cosmétiques. Le savon, le gel, le shampoing ou la crème intimes provoquent une éruption cutanée accompagnée de rougeurs. Gonflement observé des organes génitaux. Certaines personnes sont irritées par le latex, à partir duquel sont fabriqués les préservatifs.

Les médecins attribuent des éruptions cutanées et une décharge aux variantes normales:

- smegma - sécrétions des glandes sébacées situées dans la zone du prépuce;

- glandes élargies - «anneau de perles» autour de la tête des nodules légers. Les nodules sont absolument indolores et ne causent pas le moindre inconvénient;

- Les kystes des glandes sébacées effraient les patients avec un nom complexe uniquement. Ceci n'est pas considéré comme une maladie, mais seulement comme un défaut esthétique du pénis.

Dans tous les cas ci-dessus, il est recommandé de contacter un spécialiste pour obtenir des conseils.

Commentaires (0)
Ajouter un commentaire

Rash on the penis can be safe

Health

The skin of the male genital organs is thin andvulnerable. During the puberty, the sebaceous glands are activated in the head region and under the bridle. Sebaceous glands enlarge and look like a white rash on the penis. Such manifestations do not require therapeutic intervention. Preventative measures are reduced to regular hygiene procedures to exclude infection. If you neglect the purity, the rash may acquire pustular character, requiring treatment in the dermatovenerologist.

Rash on the glans penis as a symptom of syphilis

First, a sore appears on the genitals, whichdoes not attract attention to himself neither with pain, nor with itching, nor with burning. It chancre, he can painlessly be present on the organ for several weeks, without attracting the attention of a sick person. This is how the first stage of the venereal disease manifests itself.

The second stage begins after 1 or 2, or 3month. During this time, pathogenic bacteria actively multiply in the body. Eventually a pink rash appears on the penis and throughout the body. After a while, the rash is transformed into pimples and boils. In the perineum, specific cones are observed. A distinctive feature of the symptoms of syphilis is that the formations do not hurt and are almost not itchy.

Rashes on the head as a symptom of balanoposthitis

Complaints of patients on rashes in the form of redpoints, small spots directly on the surface of the glans penis often indicates a diagnosis of "Balanoposthitis", that is, inflammation of the glans penis and the foreskin. The disease is transmitted through sexual contact. In rare cases, balanoposthitis begins as an allergic reaction.

Rash on the penis as a symptom of papillomavirus infection

After infection of the body, venereal wartsmanifest themselves far from immediately. In the initial stage, microscopic spots are noticed. In the course of the development of the disease, the spots grow and become warts. Warts can so tightly cover the skin of the penis, that outwardly it will resemble a cauliflower. The outgrowths extend to the trunk, to the entrance to the urethra. Observation of secretions, burning with urination or evacuation of stool.

Most often a man as a carrier of the papilloma virusdoes not have information about his status as a carrier, because the infection behaves asymptomatically for the time being. Treatment will be successful only if both partners are treated.

Rash on the penis as a symptom of thrush

Infection occurs when immunity is weakened andthere is a presence in the blood of the herpes virus. Symptoms of candidiasis in men are manifested by a red rash in the form of spots on the head of the penis, there are discharge of the consistency of cottage cheese. In addition, a man feels itching and burning, discomfort and pain when urinating. There are problems in sexual satisfaction. Even worse, if a man becomes an asymptomatic carrier of infection. All the time, the fungus undermines the male reproductive system, and the man does not suspect about impending problems.

Irritation by hygienic means

In some cases, sensitivity developsto some components of hygienic or cosmetic products. Soap, gel, intimate shampoo or cream cause rashes on the head with redness. There is a sweeping of the genitals. In some individuals, irritation causes latex, from which condoms are made.

Physicians refer to the variants of the norm some rashes and discharges:

- smegma - allocation of sebaceous glands located in the zone of the foreskin;

- enlarged glands - "pearl ring" around the head of light nodules. Nodules are absolutely painless and do not cause the slightest inconvenience;

- Cysts of sebaceous glands frighten patients only by a complex name. This is not considered a disease, but only a cosmetic defect of the penis.

In any of the above cases it is recommended to consult a specialist for advice.

Comments (0)
Add a comment