Pimple dans un lieu intime: causes et traitement

Santé

Donc, vous avez sauté bouton dans un endroit intime.Quelle est la raison? Comme les facteurs les plus communs, les médecins appellent, d'une part, les conditions qui sont accompagnées d'une violation du contexte hormonal (y compris la grossesse, la ménopause et le soi-disant «âge de transition»). En outre, pryshchiki peut témoigner de l'épilation infructueuse de la zone bikini et du non-respect des règles d'hygiène. Pensez-vous si vous abusez des sous-vêtements synthétiques? L'apparition d'éruptions cutanées peut également être causée par la malnutrition, le stress grave, les infections sexuellement transmissibles.

bouton dans un endroit intime

Les phoques

Au fait, assez souvent c'est fauxest pris par nous pour un bouton dans un endroit intime, ne pas du tout. Les phoques, semblables à de petits points blancs, sont en réalité des follicules pileux, à partir desquels les poils pubiens se développeront à l'avenir.

Glandes sébacées

Pimple dans un endroit intime pourrait bien êtreune glande sébacée agrandie. C'est parce que la peau dans la zone intime est plus mince et plus tendre que partout ailleurs. C'est pourquoi la glande sébacée est facile à prendre pour les boutons. Une telle formation de peau ne vous causera aucun dommage - bien sûr, si vous ne les serrez pas. Sinon, votre peau pourrait en souffrir. La meilleure chose que vous pouvez faire est de vous entraîner à traiter régulièrement les zones enflammées avec des agents antibactériens spéciaux. En outre, il est nécessaire d'observer l'hygiène personnelle (lavage tous les jours et changer régulièrement des sous-vêtements) et de renoncer à la malbouffe.

sauté le bouton dans un endroit intime

Inflammation

Cependant, un bouton dans un endroit intime peut ne pas être siinoffensif, comme il semble. Si en apparence il ressemble à l'acné sur le visage, cela indique un blocage des glandes sébacées. Il semble plutôt disgracieux, à côté de ces boutons peuvent être très malade et quand culottes sales mûres.

Traitement

Pimple purulent dans un endroit intime est tout à fait possibleRetirez-vous. Pour ce faire, laver délicatement la zone touchée avec de l'eau chaude, essuyer et appliquer une compresse de pulpe d'aloès sur l'inflammation (il suffit de prendre une feuille, la couper en deux et la fixer avec un patch). Compresser devrait être laissé pendant la nuit. Ce remède va soulager l'inflammation en quelques jours - le lendemain matin, vous verrez que le bouton a considérablement diminué de taille. En outre, l'abcès peut être traité plusieurs fois par jour avec du peroxyde d'hydrogène (vous pouvez l'acheter dans une pharmacie). Afin d'accélérer le processus de maturation de l'acné, vous pouvez utiliser de l'iode ou de la pommade Vishnevsky. Tous ces fonds sont assez bon marché, mais très efficaces. Pour faire sortir un bouton sur un lieu intime n'est pas recommandé: par ce que vous ferez seulement pire.

bouton purulent dans un lieu intime

Kyste

Si votre aine est recouverte de blancles tubercules sous-cutanés ne sont que des kystes. Leur apparence s’explique très simplement: la glande sébacée est fermée par la peau, ce qui permet à la graisse de s’accumuler sous la peau. Il durcit rapidement, il n'est donc pas possible de l'extraire. Le retrait des kystes est effectué chirurgicalement et ne prend généralement que quelques minutes.

Commentaires (0)
Ajouter un commentaire

Pimple in an Intimate Place: Causes and Treatment

Health

So, you have jumped pimple in an intimate place. What is the reason? As the most common factors, doctors call, firstly, conditions that are accompanied by a violation of the hormonal background (including pregnancy, menopause and the so-called "transitional age"). In addition, pryshchiki can testify to the unsuccessful epilation of the bikini zone and non-compliance with hygiene rules. Think about whether you are abusing synthetic underwear? The appearance of rashes can also be caused by malnutrition, severe stress, sexually transmitted infections.

pimple in an intimate place

Seals

By the way, quite often that is erroneousis taken by us for a pimple in an intimate place, does not at all. Seals, similar to small white dots, are actually hair follicles, from which pubic hair will grow in the future.

Sebaceous glands

Pimple in an intimate place may well bean enlarged sebaceous gland. This is because the skin in the intimate area is thinner and more tender than anywhere else. That is why the sebaceous gland is easy to take for pimples. Such skin formations will not cause you the slightest harm - of course, if you do not squeeze them out. Otherwise, your skin may suffer. The best thing you can do is to train yourself to regularly treat inflamed areas with special antibacterial agents. In addition, it is necessary to observe personal hygiene (daily wash and regularly change underwear) and refuse harmful food.

jumped pimple in an intimate place

Inflammation

However, a pimple in an intimate place may not be soinoffensive, as it seems. If in appearance it resembles acne on the face, this indicates a blockage of the sebaceous glands. It looks rather unaesthetic, besides such pryshchiki can strongly hurt or be ill; be sick and at maturing to spoil panties.

Treatment

Purulent pimple in an intimate place is quite possibleremove yourself. To do this, gently wash the affected area with warm water, wipe dry and apply a compress of aloe pulp over the inflammation (just take a sheet, cut it in half and fix it with a patch). Compress should be left overnight. This remedy will relieve the inflammation in just a few days - the next morning you will see that the pimple has significantly decreased in size. Also, the abscess can be treated several times per day with hydrogen peroxide (you can buy it in a pharmacy). In order to accelerate the process of maturing acne, you can use iodine or Vishnevsky ointment. All these funds are quite cheap, but very effective. To squeeze out a pimple on an intimate place is not recommended: by this you will make only worse.

purulent pimple in an intimate place

Cyst

If your skin is covered in the groin by whiteSubcutaneous tubercles are nothing but cysts. The explanation of their appearance is very simple: the sebaceous gland is closed by the skin, so fat accumulates under the skin. It quickly hardens, so squeezing it is not possible. Removal of cysts is performed surgically and, as a rule, takes only a couple of minutes.

Comments (0)
Add a comment