Les boutons blancs sur la tête du pénis sont souvent la norme

Santé

Chaque homme, quand il voit des boutons blancs sur la tête, involontairement se sent mal à l'aise. Après tout, aucune maladie ne peut être autorisée à suivre son cours. La vigilance est particulièrement pertinente dans notre siècle - les scientifiques ont découvert beaucoup de nouvelles infections qui ne peuvent pas être diagnostiquées pendant l'examen. Une personne sans éducation spéciale est difficile à comprendre ce que sont l'acné, les papules, les papilles, les verrues et autres formations dans la région génitale. Pendant ce temps, beaucoup d'entre eux ne constituent pas une menace pour la santé.

1. Petits boutons blancs sur la tête du pénis, apparaissant dans la période de croissance sont la norme. Leur accumulation est caractéristique de la peau à la base du pénis. Ainsi, les glandes sébacées de la peau des organes génitaux masculins fonctionnent. Les changements pathologiques sont observés si leur inflammation commence. Les glandes se transforment en acné douloureuse et la peau voisine s'écoule.

Pour traiter les glandes sébacées enflamméessur la région génitale d'un homme, vous devez d'abord laver délicatement la zone intime avec de l'eau chaude avec du savon ordinaire. Ensuite, lubrifier les boutons de manière sélective l'iode ou vert brillant. Serrant les médecins interdit toutes les formations sur le pénis, y compris les boutons blancs sur la tête. Si le processus inflammatoire des glandes sébacées du pénis est passé sous une forme chronique, alors vous devriez consulter un médecin.

2. L'âge pubertaire des jeunes hommes s'accompagne de la formation d'autres glandes nacrées, frangeant la tête. Les boutons sont comme des bouts pointus, tournant le bord lisse de la tête dans un rugueux au contact. Les glandes nacrées situées sur la tête et en dessous ne doivent pas être considérées comme un signe de la maladie. Normalement, de telles papules ne démangent pas, ne saignent pas, n'émettent aucun liquide. Dans le cas contraire, vous devez consulter un médecin. Les boutons nacrés ne se développent pas à la base du pénis, que ce soit en groupe ou seul.

3. Les boutons pathologiques blancs sur la tête du pénis provoque une infection à papillomavirus dans le stade initial du développement des verrues génitales. Une personne est infectée par le virus de différentes manières, mais surtout lors de contacts sexuels. La médecine connaît plus d'une centaine de types de papillomes qui affectent le corps humain, deux d'entre eux (le sixième et le onzième) attaquent l'organe sexuel du mâle.

La maladie se manifeste sous la forme de sans formeprolifération de la marge de la tête, papillomes solitaires et amas de verrues génitales. Les excroissances multiples ressemblent à des boutons blancs sur la tête ou les papilles, peuvent être de couleur chair.

Le traitement du papillome est possible par élimination à l'azote liquide, par électrorétection ou par laser chirurgical. La thérapie complexe comprend la nomination de médicaments immunomodulateurs et antiviraux.

4. Le molluscum contagiosum est une maladie virale qui peut se manifester sur toutes les parties du corps, y compris les organes génitaux. Il peut y avoir des formations ressemblant à des boutons blancs sur la tête ou sur la base du pénis, indolore, peut être dans la peau ou rosâtre.

Le virus lui-même a beaucoup en commun avec la variole, il devient infectédirectement aux relations intimes ou à travers des objets d'usage courant. Le molluscum contagiosum reste actif longtemps, restant dans la poussière de l'habitation. Pour prévenir les maladies, il est important de respecter les règles d'hygiène et de nettoyer systématiquement les locaux d'habitation. Le patient ne ressent aucune brûlure ou des démangeaisons, bien que parfois se joint à une infection d'origine bactérienne secondaire.

La prévision est évaluée comme favorable. Le traitement est prescrit dans un établissement médical, chaque bouton formé par un mollusque est ouvert avec une pince à épiler. Dans certaines cliniques, la coagulation est effectuée par un courant électrique ou grattée avec un outil spécial. Ensuite, suivez nécessairement les procédures de désinfection.

Commentaires (0)
Ajouter un commentaire

White pimples on the head of the penis are often the norm

Health

Every man, when he sees white pimples on the head, involuntarily feels uneasy.After all, no disease can not be allowed to run its course. Vigilance is particularly relevant in our century - scientists discovered a lot of new infections that can not be diagnosed during examination. A person without special education is difficult to understand what acne, papules, papillae, warts and other formations in the genital area are. Meanwhile, many of them do not pose a threat to health.

1.Small white pimples on the head of the penis, appearing in the period of growing up are the norm. Their accumulation is characteristic for the skin at the base of the penis. So the sebaceous glands of the skin of male genital organs function. Pathological changes are observed if their inflammation begins. The glands turn into painful acne, and the nearby skin flows off.

To treat the inflamed sebaceous glandson the genital area of ​​a man, you must first gently wash the intimate area with warm water with ordinary soap. Then pimples lubricate selectively with iodine or zelenka. Squeezing doctors prohibits all the formations on the penis, including white pimples on the head. If the inflammatory process of the sebaceous glands of the penis has passed into a chronic form, then you should seek medical help.

2.The pubertal age of young men is accompanied by the formation of other - pearly glands, fringing the head. Pimples are like pointed tips, turning the smooth edge of the head into a rough to the touch. Pearly glands located on the head and under it should not be considered a sign of the disease. Normally, such papules do not itch, bleed, do not emit any liquid. In the opposite case, you need a doctor's consultation. Pearly pimples do not grow at the base of the penis either in groups or alone.

3.Pathological white pimples on the head of the penis causes a papillomavirus infection in the initial stage of development of genital warts. A person is infected with the virus in different ways, but mostly during sexual contact. Medicine knows more than a hundred kinds of papilloma that affects the human body, two of them (the sixth and eleventh) attack the male's sexual organ.

The disease manifests itself in the form of formlessovergrowth of the head margin, solitary papillomas and a cluster of genital warts. Multiple outgrowths resemble white pimples on the head or papillae, can be flesh colored.

Treatment of papilloma is possible by removal with liquid nitrogen, electroresection or surgical laser. Complex therapy includes the appointment of immunomodulating and antiviral drugs.

4.Molluscum contagiosum is a viral disease that can manifest itself on all parts of the body, including the genitals. There may be formations resembling white pimples on the head or on the basis of the penis, painless, may be in the skin tone or pinkish.

The virus itself has much in common with smallpox, it becomes infectedit directly at intimate relations or through objects of common use. The molluscum contagiosum remains active for a long time, remaining in the dust of the dwelling. To prevent disease, it is important to follow the rules of hygiene and systematically clean the living quarters. The patient does not feel any burning or itching, although sometimes a second infection of bacterial origin joins.

The forecast is evaluated as favorable.Treatment is prescribed in a medical institution, each pimple formed by a mollusc is opened with tweezers. In some clinics, coagulation is carried out by an electric current or scraped with a special tool. Then necessarily follow the disinfecting procedures.

Comments (0)
Add a comment