Smegma chez les garçons est un problème commun

Santé

Smegma est le secret des glandes du prépuce chez les hommes et les garçons, qui s'accumule sous la tête et sur les sillons du pénis. Il s'agit de graisses et d'une flore spécifique non pathogène - les mycobactéries.

smegma chez les garçons
Smegma chez les garçons est un problème pour beaucouples parents qui ne connaissent pas les soins appropriés des organes sexuels. Sa stagnation peut entraîner l'apparition de maladies infectieuses, notamment en présence de phimosis.

Qu'est ce que le phimosis?

Un nouveau-né a une brochure interneLe prépuce est bien contre la tête, comme si on y était collé. Ceci est considéré comme la norme et ne nécessite aucune action de la part des parents. Le garçon grandit, l'organe sexuel se développe avec tout le corps. Autour de la seconde ou la vie de troisième année garçon est une auto-séparation progressive du prépuce du gland du pénis.

smegma chez les hommes
C'est le trafic de garçons qui aide ce processusil est indolore, car c'est une substance grasse qui hydrate le prépuce. Il y a une exposition nue et sans effort à la tête de l'organe génital. Ainsi, le smegma chez les garçons est absolument normal, comme chez les adultes, les hommes en bonne santé.

Souvent, les parents s'occupent d'un enfant,commencer à enlever de force le prépuce. Ces actions sont inacceptables et peuvent entraîner de graves blessures et une inflammation. Smegma chez les garçons n'est pas une raison pour une manipulation déraisonnable de l'organe sexuel. Le processus de séparation du prépuce devrait avoir lieu naturellement.

Smegma chez les hommes

Il ne faut pas oublier que c'est un phénomène normal,qui augmente pendant une période d'activité sexuelle élevée (18-26 ans). Réduit la formation de smegma chez les hommes âgés et cesse pratiquement en sénile. Si vous enfreignez les règles d'hygiène personnelle, cela stagne.

Qu'est-ce qui se passe alors?

La microflore commence à se multiplier activement, cecipromouvoir des lubrifiants semblables à des graisses. Il existe un risque d'apparition de maladies telles que la balanite, la balanoposthite et même des maladies précancéreuses (papillomes de l'organe génital, etc.) et le cancer du pénis lui-même. Il faut comprendre qu'en plus de la substance grasse, les cellules mortes de l'épithélium de la tête et du prépuce s'accumulent dans le smegma. Tout cela avec les composants de l'urine est un excellent environnement pour la propagation de la microflore pathogène.

traitement smegma
Comment se forme le smegma?

Le traitement en soi n'est pas nécessaire, il estun liquide physiologique naturel nécessaire au fonctionnement normal de l'organe sexuel masculin. Lorsque la sélection de produits frais, pas rassis, leur couleur est de couleur blanche et ils sont généralement répartis uniformément sur la tête du pénis. Smegma réduit sa friction contre le prépuce. En condition normale, il a un arôme épicé. Le danger de stagnation est également grave, surtout quand il est excessivement sécrété.

Eviter cela est assez simple. Toutes les substances qui servent de lubrifiant, y compris le smegma, vous avez besoin chaque jour pour enlever pendant les procédures d'hygiène. Un nettoyage en profondeur du pénis - la garantie de la santé. Quand un homme ne le fait pas, le smegma accumulé commence à irriter le prépuce, démangeaisons, rougeurs. Irritation contribue à l'apparition de tumeurs, le plus souvent - dans les zones de friction. Tout homme a besoin de comprendre l'importance de l'hygiène pour leur santé et leur bien-être. Nettoyage quotidien des organes génitaux - sont la norme. Si les garçons assez pour le faire sans bouger de côté la peau près de la tête (en raison de phimosis physiologique), le mâle adulte sexuellement mature (qui smegmoobrazovaniya processus est à son apogée), cette procédure doit être effectuée avec précaution.

Il est nécessaire de comprendre que l'éducation est smigmatique - ce n'est pas dangereux et vital. Il suffit de comprendre clairement les règles d'hygiène personnelle dès le plus jeune âge.

Commentaires (0)
Ajouter un commentaire

Smegma in boys is a common problem

Health

Smegma is the secret of the glands of foreskin in men and boys, which accumulates under the head and on the furrows of the penis. It consists of fats and a specific non-pathogenic flora - mycobacteria.

smegma in boys
Smegma in boys is a problem for manyparents who do not know about the proper care of the sex organs. Its stagnation can lead to the emergence of infectious diseases, especially in the presence of phimosis.

What is phimosis?

A newborn child has an internal leafletThe foreskin is snug against the head, it is as if glued to it. This is considered the norm and does not require any action on the part of the parents. The boy grows, the sexual organ develops along with the whole body. Approximately in the second or third year of the boy's life there is a gradual independent separation of the foreskin from the glans penis.

smegma in men
It is the smuggling of boys that helps this processit is painless, since it is a fat-like substance that moisturizes the foreskin. There is an effortless, bare exposure to the head of the genital organ. Thus, the smegma in boys is absolutely normal, as in adults, healthy men.

Often parents caring for a child,begin to forcibly remove the foreskin. These actions are unacceptable and can lead to serious injuries and inflammation. Smegma in boys is not a reason for unreasonable manipulation of the sexual organ. The process of separation of the foreskin should occur naturally.

Smegma in men

It should be borne in mind that this is a normal phenomenon,which increases during a period of high sexual activity (aged 18-26 years). Reduces the formation of smegma in men in old age and practically ceases in senile. If you violate the rules of personal hygiene, it stagnates.

What happens then?

Microflora begins to multiply actively, thispromote grease-like lubricants. There is a danger of the appearance of such diseases as balanitis, balanoposthitis and even precancerous diseases (papillomas of the genital organ, etc.) and the cancer of the penis itself. It should be understood that in addition to the fat-like substance, dead cells of the epithelium of the head and foreskin accumulate in the smegma. All this together with the components of urine is an excellent environment for the propagation of pathogenic microflora.

smegma treatment
How is the smegma formed?

Treatment by itself is not necessary; it isa natural physiological fluid necessary for the normal functioning of the male sexual organ. When the extracts are fresh, not stagnant, their color is white and they are usually evenly distributed on the head of the penis. Smegma reduces its friction against the foreskin. In normal condition, it has a spicy aroma. Danger of stagnation is also smegmy, especially when it is excessively secreted.

Avoiding this is simple enough. All substances serving as a lubricant, including smegma, must be removed daily during hygiene procedures. Thorough cleansing of the penis is a guarantee of health. When a man does not do this, the accumulated smegma begins to irritate the foreskin, itching, redness. Irritation promotes the appearance of tumors, more often - in places of friction. Any man should understand the importance of hygiene procedures for his health and well-being. Daily erosion of the genitals is the norm of life. If the boys have enough to do this without moving the skin around the head (due to physiological phimosis), then the mature sexually mature man (whose smuggling process is at the peak), this procedure should be carried out in the most careful way.

It is necessary to understand that education is smigmatic - it is not dangerous and vital. Just need to clearly understand the rules of personal hygiene, starting from a very early age.

Comments (0)
Add a comment