Moscou Polyclinique №170: Photos et critiques

Santé

L'objectif principal de la polyclinique de la ville170 envisage de fournir des soins médicaux généraux et spécialisés aux personnes de tous âges, de réduire l'incidence de la morbidité et d'améliorer la qualité des services médicaux dans la ville de Moscou. Aujourd'hui, la ville polyclinique 170 - est un nouveau bâtiment, des chambres spacieuses et lumineuses, un personnel médical hautement professionnel.

Histoire de la polyclinique

polyclinique 170

La ville polyclinique 170 a été réorganisée,la base des polycliniques 101, 211 et 85 du district de Chertanovo-Yuzhnoye. Depuis 2012, la polyclinique a commencé à fonctionner comme une unité structurelle indépendante, qui a simultanément pris le départ de la mise en œuvre des principes de la médecine familiale.

170 les rendus polycliniquesSoins ambulatoires et ambulatoires dans 30 spécialités. Les soins primaires sont fournis par les médecins de district et de famille dans de nombreuses stations médicales. Au cours des deux dernières années, la possibilité d'offrir des soins spécialisés a considérablement augmenté en raison de l'introduction de méthodes endoscopiques de traitement chirurgical, l'introduction d'une base neurochirurgicale.

Avec l'introduction de la neurochirurgieles départements ont commencé à recevoir de l'aide de tous les patients. La tendance à augmenter le niveau de soins spécialisés peut être démontrée par le travail du département de cardiologie. Les services neurochirurgicaux, chirurgicaux, neurologiques et autres font preuve de bons résultats. Par conséquent, les examens de polyclinique 170 de tous les patients ne reçoivent que des résultats positifs.

Le but et les principales directions de la polyclinique

Les principales activités de la clinique sont:

  • la prévention des maladies;
  • la mise en œuvre d'activités récréatives;
  • fournir une assistance médicale consultative et pratique à la population;
  • fourniture d'assistance: soins hospitaliers, ambulatoires et à domicile;
  • pratique médicale;
  • réalisation d'examens médicaux d'invalidité de patients;
  • mener des activités visant à maintenir l'état de préparation constante du système de protection de la population en cas de catastrophe naturelle, d'épidémie ou d'accident industriel;
  • améliorer le système de soins médicaux.

170 polyclinique

Structure de la polyclinique

La structure de la polyclinique comprend:

  • Département d'examen médical préventif;
  • département thérapeutique;
  • Département de réhabilitation;
  • salle de physiothérapie;
  • Salle de radiographie;
  • salle d'endoscopie;
  • une salle d'échographie;
  • laboratoire clinique;

Chirurgical, traumatologique,neurologiques, endocrinologiques, oto-rhino-laryngologiques, ophtalmologiques, infectieuses, gynécologiques, diagnostiques fonctionnelles, cardiologiques - ce sont des cabinets qui ont 170 polycliniques dans leur composition.

Horaire des médecins. Adresses et branches

La réception en polyclinique 170 est réalisée:

  • Du lundi au vendredi: de 8h00 à 20h00
  • Le samedi de 9h00 à 18h00
  • Le dimanche est de 09h00 à 16h00.

Adresse du bâtiment principal: 170 polycliniques, rue des cadets Podolsky, 2, bâtiment 2.

Affiliés:

  • Polyclinique №170 (branche 1): rue Chertanovskaya, 64, bâtiment 1.
  • Polyclinique 170 (branche 2): Varshavskoe shosse, 148, bâtiment 1.
  • 170ème polyclinique (branche 3): rue Gazoprovod, 11.

Les adresses des départements thérapeutiques, qui comprend 170 polycliniques:

  • cadets de la rue Podolsk: 2-1, 4, 6, 8, 12, 14, 16, 18-1;
  • Rue du phare rouge: 1, 3;
  • Autoroute de Varsovie: 131, 142, 144;
  • Rue Kirovogradskaya: 17, 19, 28, 30, 32;
  • 3 e voyage routier: 1, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10;
  • Rossoshansky voyage: 2, 4, 5.

Administration de l'institution

170 cadets polycliniques de Podolsky

La gestion opérationnelle de la polyclinique 170 de la ville est effectuée par le médecin-chef. Son bureau est situé à: Moscou, polyclinique 170, (rue des cadets de Podolsk, maison 2, bâtiment 2).

Le médecin chef conclut des contrats, établitstructure de gestion et de personnel, licencie et engage du personnel, conclut avec eux des contrats et des conventions collectives, organise et réalise des activités liées au compte des personnes responsables du service militaire, liées à la défense civile. Il est également responsable des activités de la clinique, de la sécurité des biens et des fonds, du respect des normes sanitaires et des règles de fonctionnement des équipements.

Contrôle de l'activité d'une polycliniqueL'organe exécutif est le département de la santé de la Douma de Moscou. Les pouvoirs du collectif de travail sont réalisés par l'assemblée générale (conférence) en concluant une convention collective avec l'administration. Les contrats et les contrats au nom de la polyclinique sont conclus par le médecin en chef de la polyclinique ou par une autre personne qui le remplace, ils sont enregistrés par écrit et sont scellés avec le sceau de la polyclinique.

Département thérapeutique

170 médecins policliniques

Département thérapeutique de la municipalitépolyclinique 170 fournit à la population une aide décente et opportune. Une solution thérapeutique de problèmes de santé à un niveau scientifique moderne a été organisée. Une coopération étroite a été établie avec le centre cardiologique, le service cardio-chirurgical de l'hôpital clinique.

Fonctionnement du département thérapeutiqueIl permet à la curation des patients atteints de comorbidités compliquée d'organes internes, permet d'installer le lien maître de la pathogenèse de la maladie. Administré maladies associées au virus directives médicales des organes internes, du tissu conjonctif, les maladies allergiques gipoimunnyh conditions d'urgence dans stipule la médecine interne, ainsi que des algorithmes de traitement différenciés pathogénique de diverses formes de pancréatite chronique, l'encéphalopathie hépatique.

Avec succès les maladies sont d'abord diagnostiquées etdes conditions rarement rencontrées en pratique clinique: botulisme, crise thyréotoxique, leptospirose, lymphome, myélome. Le département fournit une aide thérapeutique qualifiée aux personnes âgées sur la base des développements scientifiques de l'Institut de gérontologie et de gériatrie. Les patients ayant une protection sociale inadéquate sont traités à 90% au détriment des fonds budgétaires.

Département des soins spécialisés

L'unité de soins intensifs assiste les patients atteints de telles pathologies:

  • état grave après des opérations générales;
  • maladies neurologiques avec violation des fonctions respiratoires;
  • insuffisance respiratoire aiguë (pneumonie, œdème pulmonaire);
  • les chocs de toute étiologie;
  • insuffisance rénale et surrénalienne aiguë;
  • état asthmatique;

Le service de réanimation est fourni:

1. Appareil anesthésique-respiratoire moderne.

2. Les nouveaux moniteurs, parmi lesquels:

  • moniteurs cardiaques;
  • oxymètres de pouls;
  • électrocardiographes.

Département Urologique

critiques polyclinique 170

Le département a assez de médicaments pourl'assistance et pour l'anesthésie de routine et urgente. Le département est équipé de tous les dispositifs modernes pour les interventions minimalement invasives (endoscopiques), y compris la laparoscopie, l'endoscopie des voies urinaires supérieures et inférieures. Dans le département il y a 2 appareils à ultrasons, salle de radiographie, il y a une gamme complète de matériel endoscopique pour l'examen de la vessie, des uretères et des reins.

L'unité a une urodynamiqueÉtudes pour l'examen des patients présentant des troubles de la miction (incontinence, causes neurologiques). La plupart des médecins du département ont fait un stage dans des cliniques de premier plan. À ce jour, le département exécute toute la gamme des interventions chirurgicales modernes ouvertes et endoscopiques pour le traitement des maladies urologiques.

Laboratoire de diagnostic clinique (CDL)

Situé au rez-de-chaussée à l'intérieurcentre de consultation et de diagnostic. Le personnel de KDL sont des spécialistes de l'enseignement médical supérieur et biologique, ainsi que des spécialistes de l'enseignement médical secondaire.

KDL permet les études biochimiques suivantes (sérum sanguin):

  • AsAs enzymatique, ALT, amylase, GGT, phosphatose alcaline;
  • la bilirubine et ses fractions;
  • protéine totale;
  • des électrolytes (K, Cl, Na);
  • glycémie et ainsi de suite.

Identifier l'infection par le VIH:

  • cytomégalovirus;
  • la toxoplasmose;
  • virus de l'herpès 1 et 2 types;
  • chlamydia.

Département de diagnostic fonctionnel

170 médecins polycliniques

Le département est entièrement composé de tousmédecins-spécialistes nécessaires qui ont suivi des cours sur les maladies professionnelles. Et le département est équipé de tous les équipements et équipements nécessaires.

Examen psychiatrique et narcologique avec170 polycliniques fournissent également des certificats. Les médecins travaillent ensemble bien et professionnellement. Lors de la détection de maladies avec traitement ultérieur, il est possible de maintenir la capacité de travail de la population et de prévenir les complications. A cet effet, des conditions d'examens médicaux sans files d'attente ont été créées, appelées «corridors verts» - temps fixé pour l'examen fluorographique, bactériologique et les tests.

Combattre le SIDA

  1. Polyclinique 170 effectue des travaux sur la prévention du sida sur le territoire administratif, desservis notamment. en fournissant des services de dépistage volontaire (VCT).
  2. À l'hôpital, il est possible de donner des conseils sur le VIH pendant chaque traitement, y compris pour le service de test.
  3. Dans une polyclinique peut envoyer des patients, dans le cas de(Centres de lutte contre le sida, cliniques externes, hôpitaux, laboratoires), en fonction du niveau d'examen déterminé par le médecin.
  4. Dans l'hôpital sont menéesle travail organisationnel et méthodologique, l'examen clinique et épidémiologique des cas enregistrés d'infection à VIH, les soins consultatifs, thérapeutiques et diagnostiques et les soins extrahospitaliers sont fournis aux personnes infectées par le VIH.
  5. La polyclinique assure la coordination etassurer une interaction avec d'autres organismes gouvernementaux, municipaux, organisations et institutions d'autres formes de propriété, les associations de citoyens à fournir une assistance aux malades du SIDA dans la zone de service.
  6. L'hôpital attire des organisations publiques,tout d'abord les cellules du réseau de personnes vivant avec le VIH, pour fournir des services de conseil, motiver les traitements, fournir des soins communautaires aux patients atteints du SIDA, initier l'organisation de groupes d'entraide et l'entraide.
  7. Polyclinique 170 coopère avecles centres de santé, la planification familiale, les cellules de la Croix-Rouge, les communautés religieuses et autres organisations, les institutions de toutes formes de propriété et les associations de citoyens pour assurer la prise en charge globale des personnes infectées par le VIH.

Activités économiques, économiques, sociales de la polyclinique

policlinique de la ville 170

La polyclinique est un sujet indépendant.Il détermine les perspectives de développement par son activité, allant des besoins de fourniture de services médicaux à la population, selon les plans des plus hautes autorités sanitaires. La clinique, en préparant son plan de développement économique, est d'accord avec les mesures de la Douma de la ville qui peuvent entraîner des conséquences économiques, sociales et autres qui violent les intérêts de la population et sont responsables de la mise en œuvre des conséquences de ses activités.

Afin d'atteindre son objectif et accomplir ses tâches, polyclinique 170:

  1. Conclut en son nom une variété de transactions de droit civil.
  2. Indépendamment dépense ses fonds, détermine la direction d'utilisation des fonds budgétaires restant à la disposition de la polyclinique.

Droits et devoirs des patients dans la polyclinique 170

Les patients ont le droit:

  1. Fournir un consentement éclairé à toute intervention médicale.
  2. Refus de participer à des programmes expérimentaux (études cliniques de produits médicaux, nouvelles méthodes de traitement, etc.).
  3. Communiquer avec des mentors spirituels quelle que soit la religion (en tenant compte du mode de travail des branches).
  4. Expression des plaintes concernant les soins et le traitement.

Devoirs des patients:

  1. Suivez les règlements internes de l'hôpital. Adhérez à un mode de vie sain, ne buvez pas d'alcool, de substances psychotropes et narcotiques, ne fumez pas.
  2. Respectez les règles d'hygiène personnelle, soyez soigné et poli.
  3. Ne dérangez pas le reste dans le bureau, ne faites pas de bruit dans les conversations, les radios, n'utilisez pas les téléphones mobiles pendant les procédures médicales et de diagnostic.
  4. Suivez les instructions du médecin et les instructions médicales.
  5. Il est interdit de prendre des médicaments qui n'étaient pas prévus par le médecin traitant.

Les commentaires des patients sur la polyclinique

Les services neurochirurgicaux, chirurgicaux, neurologiques et autres font preuve de bons résultats. Par conséquent, les examens de polyclinique 170 de tous les patients ne reçoivent que des résultats positifs.

Une très bonne impression est faite par un chirurgien,chef du département d'oncologie. Beaucoup de gens disent que c'est un médecin et une personne avec une lettre majuscule. En outre, les patients marquent extrêmement bien les gynécologues qui effectuent leur travail.

170 polyclinique (Moscou) utilise le plus récentla technologie, combinée avec une attitude merveilleuse des médecins, ils peuvent obtenir une victoire rapide sur diverses maladies. Beaucoup de gens disent qu'il est toujours agréable d'aller à une polyclinique, une visite à un médecin n'est pas quelque chose de négatif, parce que la propreté, la propreté, la courtoisie du personnel est très propice à cela. En passant, tous les patients ne se rendent pas à la clinique par hasard, les gens se recommandent mutuellement!

Les patients sont agréablement surpris par l'atmosphère chaleureuse etattitude amicale de la polyclinique. Cadets Podolskih de la rue, qui doit aller au traitement, il devient pour tous les malades indigènes. Beaucoup de gens qui ont récupéré pour l'aide dans le traitement des maladies, une bonne attitude, respect infiniment reconnaissant aux médecins.

Commentaires (0)
Ajouter un commentaire

Moscow City Polyclinic №170: photos and reviews

Health

The main objective of the city polyclinic170 considers providing general and specialized medical care to people of all ages, reducing the incidence of morbidity and improving the quality of medical services in the city of Moscow. Today, the city polyclinic 170 - is a new building, spacious, bright rooms, highly professional medical staff.

History of polyclinic

polyclinic 170

The city polyclinic 170 was reorganized,the base of polyclinics 101, 211 and 85 of the Chertanovo-Yuzhnoye district. Since 2012, the polyclinic began to function as an independent structural unit, which simultaneously took the start on the way to implementing the principles of family medicine.

170 the polyclinic rendersOut-patient and out-patient care in 30 specialties. Primary care is provided by district and family doctors at many medical stations. In the last two years, the opportunity to render specialized care has significantly increased due to the introduction of endoscopic methods of surgical treatment, the introduction of a neurosurgical base.

With the introduction of neurosurgicaldepartments began to receive help from all patients. The tendency to increase the level of specialized care can be demonstrated by the work of the cardiology department. Neurosurgical, surgical, neurological and other departments demonstrate good results. Therefore, reviews of polyclinic 170 from all patients receive only positive.

The purpose and main directions of the polyclinic

The main activities of the clinic are:

  • prevention of diseases;
  • implementation of recreational activities;
  • providing consultative and practical medical assistance to the population;
  • provision of assistance: inpatient, outpatient and home care;
  • medical practice;
  • carrying out of medical examinations of invalidity of patients;
  • carrying out activities aimed at maintaining the state of constant readiness of the population protection system in the event of a natural disaster, epidemics, industrial accidents;
  • improving the system of medical care.

170 polyclinic

Structure of the polyclinic

The structure of the polyclinic includes:

  • Department of preventive medical examination;
  • therapeutic department;
  • Department of Rehabilitation;
  • physiotherapeutic room;
  • X-ray room;
  • endoscopy room;
  • an ultrasound room;
  • clinical laboratory;

Surgical, traumatological,neurological, endocrinological, otolaryngological, ophthalmologic, infectious, gynecological, functional diagnostics, cardiological - these are cabinets that have 170 polyclinics in their composition.

Schedule of doctors. Addresses and branches

Reception in polyclinic 170 is carried out:

  • From Monday to Friday - from 08.00 to 20.00.
  • Saturday from 09.00 to 18.00.
  • Sunday is from 09.00 to 16.00.

Address of the main building: 170 polyclinic, Podolsky cadets street, 2, building 2.

Affiliates:

  • Polyclinic №170 (branch 1): Chertanovskaya street, 64, building 1.
  • Polyclinic 170 (branch 2): Varshavskoe shosse, 148, building 1.
  • 170th polyclinic (branch 3): Gazoprovod street, 11.

Addresses of therapeutic departments, which includes 170 polyclinics:

  • street Podolsk cadets: 2-1, 4, 6, 8, 12, 14, 16, 18-1;
  • Red Lighthouse street: 1, 3;
  • Warsaw Highway: 131, 142, 144;
  • Kirovogradskaya street: 17, 19, 28, 30, 32;
  • 3-rd Road travel: 1, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10;
  • Rossoshansky travel: 2, 4, 5.

Administration of the institution

170 polyclinic street Podolsky cadets

Operational management of the city polyclinic 170 is performed by the head physician. His office is located at: Moscow, polyclinic 170, (Podolsk cadets street, house 2, building 2).

The head physician enters into contracts, establishesstructure of management and staffing, dismisses and hires personnel, concludes contracts and labor agreements with them, organizes and carries out activities related to accounting of those who are liable for civil defense. He is also responsible for the activities of the clinic, the safety of property and funds, compliance with sanitary norms and rules for the operation of equipment.

Control over the activity of a polyclinicThe executive body is the Health Department of the Moscow City Duma. The powers of the labor collective are realized by the general meeting (conference) by concluding a collective agreement with the administration. Contracts and contracts on behalf of the polyclinic are concluded by the chief doctor of the polyclinic or by another person who replaces it, they are registered in writing and are sealed with the seal of the polyclinic.

Therapeutic department

170 policlinic doctors

Therapeutic department of the municipalpolyclinic 170 provides the population with decent and timely assistance. A therapeutic solution of health problems at a modern scientific level has been organized. Close cooperation has been established with the cardiological center, the cardiosurgical department of the clinical hospital.

Functioning of the therapeutic departmentallows to conduct curation of patients with complex combined pathology of internal organs, makes it possible to establish the leading link in the pathogenesis of the disease. The protocols for diagnosis and treatment of virus-associated diseases of internal organs, collagenoses, allergic diseases, hypo-immune states, urgent conditions in the clinic of internal diseases, as well as algorithms for differentiated pathogenetic therapy of various forms of chronic pancreatitis, hepatic encephalopathy have been introduced.

Successfully the diseases are first diagnosed andconditions that are rarely found in clinical practice: botulism, thyrotoxic crisis, leptospirosis, lymphoma, myeloma. The department provides qualified therapeutic help to the elderly on the basis of scientific developments of the Institute of Gerontology and Geriatrics. Patients with inadequate social protection are 90% treated at the expense of budgetary funds.

Specialized Care Department

The intensive care unit assists patients with such pathologies:

  • severe condition after general operations;
  • neurological diseases with violation of respiratory functions;
  • acute respiratory failure (pneumonia, pulmonary edema);
  • shocks of any etiology;
  • acute renal and adrenal insufficiency;
  • asthmatic status;

The resuscitation service is provided:

1. Modern anesthesia-respiratory apparatus.

2. The newest monitors, among which:

  • cardiac monitors;
  • pulse oximeters;
  • electrocardiographs.

Urological department

reviews polyclinic 170

The department has enough medicines forassistance and for routine and urgent anesthesia. The department is equipped with all modern devices for minimally invasive (endoscopic) interventions, including laparoscopy, endoscopy of the upper and lower urinary tract. In the department there are 2 ultrasound devices, X-ray room, there is a full range of endoscopic equipment for examination of the bladder, ureters and kidneys.

The unit has an urodynamicStudies for the examination of patients with disorders of urination (incontinence, neurological causes). Most of the doctors of the department passed an internship in leading clinics. To date, the department performs the full range of modern open and endoscopic surgical interventions for the treatment of urological diseases.

Clinical diagnostic laboratory (CDL)

Located on the ground floor indoorsconsultative and diagnostic center. The staff of KDL are specialists with medical higher and biological education, as well as specialists with secondary medical education.

KDL allows the following biochemical studies (blood serum):

  • enzymatic AsAs, ALT, amylase, GGT, alkaline phosphatosis;
  • bilirubin and its fractions;
  • total protein;
  • electrolytes (K, Cl, Na);
  • blood glucose and so on.

Identify HIV infection:

  • cytomegalovirus;
  • toxoplasmosis;
  • herpes virus 1 and 2 types;
  • chlamydia.

Department of functional diagnostics

170 polyclinic doctors schedule

The department is fully staffed by allnecessary doctors-specialists who have passed courses on occupational diseases. And the department is equipped with all necessary equipment and equipment.

Psychiatric and narcological examination with170 polyclinics also provide certificates. Doctors work together well and professionally. During the detection of diseases with subsequent treatment, it is possible to maintain the working capacity of the population and prevent complications. For this purpose, conditions for medical examinations without queues have been created, so-called "green corridors" - fixed time for fluorographic, bacteriological examination and testing.

Fighting AIDS

  1. Polyclinic 170 carries out work on the prevention of AIDS in the administrative territory, serviced including. by providing voluntary testing services (VCT).
  2. In the hospital, it is possible to conduct counseling about HIV during each treatment, incl. for the testing service.
  3. In a polyclinic can send patients, in the case of(AIDS centers, outpatient clinics, hospitals, laboratories), depending on the level of examination determined by the physician.
  4. In the hospital are conductedorganizational and methodological work, clinical and epidemiological examination of registered cases of HIV infection, consultative, therapeutic and diagnostic and out-of-hospital care is provided to HIV-infected people.
  5. The polyclinic ensures coordination andensuring interaction with other state, municipal institutions, organizations and institutions of other forms of ownership, associations of citizens to provide AIDS patients in the served territory.
  6. The hospital attracts public organizations,first of all, the cells of the network of people living with HIV, to provide counseling services, motivate treatment, provide community-based care to AIDS patients, initiate the organization of self-help groups and mutual help.
  7. Polyclinic 170 cooperates withcenters of health, family planning, cells of the Red Cross Society, religious communities and other organizations, institutions of all forms of ownership and associations of citizens to ensure the comprehensive provision of care for HIV-infected people.

Economic, economic, social activities of the polyclinic

city ​​policlinic 170

The polyclinic is an independent subject. It determines the development prospects by its activity, proceeding from the needs of providing medical services to the population, according to the plans of the highest health authorities. The clinic, when preparing its economic development plan, agrees with the City Duma measures that can cause economic, social and other consequences that violate the interests of the population and is responsible for implementing the consequences of its activities.

In order to achieve its goal and accomplish its tasks, polyclinic 170:

  1. Concludes on his behalf a diverse kind of civil-law transactions.
  2. Independently spends its funds, determines the direction of use of budget funds remaining at the disposal of the polyclinic.

Rights and duties of patients in the polyclinic 170

Patients have the right:

  1. Provide informed consent to any medical intervention.
  2. Refusal to participate in experimental programs (clinical studies of medical products, new methods of treatment, etc.).
  3. Communicate with spiritual mentors regardless of religion (taking into account the mode of work of branches).
  4. Expression of complaints regarding care and treatment.

Duties of patients:

  1. Follow the internal regulations of the hospital. Adhere to a healthy lifestyle, do not drink alcohol, psychotropic and narcotic substances, do not smoke.
  2. Observe the rules of personal hygiene, be neat and polite.
  3. Do not disturb the rest in the office, do not make noise in conversations, radios, do not use mobile phones during medical and diagnostic procedures.
  4. Follow the doctor's recommendations and medical prescriptions.
  5. It is forbidden to take medicines that were not intended by the attending physician.

Patients' comments about the polyclinic

Neurosurgical, surgical, neurological and other departments demonstrate good results. Therefore, reviews of polyclinic 170 from all patients receive only positive.

A very good impression is made by a surgeon,head of the oncology department. Many people say that this is a doctor and a person with a capital letter. Also, patients mark gynecologists who perform their work extremely well.

170 polyclinic (Moscow) uses the newesttechnology, combined with a wonderful attitude of doctors, they can achieve an early victory over various ailments. Many people say that it is always pleasant to go to a polyclinic, a visit to a doctor is not something negative, because the neatness, cleanliness, courtesy of the staff is very conducive to this. By the way, all patients get into the clinic not by chance, people recommend each other to her!

Patients are pleasantly amazed by the cozy atmosphere andfriendly attitude of the polyclinic. Street Podolskih cadets, which must go to the treatment, it becomes for all the sick native. Many people who recovered for help in the treatment of illnesses, a good attitude, respect immeasurably grateful to the doctors.

Comments (0)
Add a comment