La lobotomie est ...

Santé

Violation de certaines fonctions et comportements cérébrauxest une conséquence de la lésion du cortex cérébral. Les différentes parties du cerveau sont responsables de certaines actions. Après avoir déterminé quel type de perturbation est survenu, il est facile de reconnaître le site et l'ampleur de la lésion. Par exemple, les lobes frontaux du cortex cérébral sont responsables de la motilité des mouvements et de l'expressivité dans les expressions faciales et les gestes.

La lobotomie est
La lobotomie est une intervention chirurgicale dans le cortex cérébral, précédemment utilisée en psychiatrie. Fondamentalement, une telle opération a été utilisée pour le traitement de la schizophrénie et des états dépressifs.

La méthodologie a été développée dans les années 1940. Le principe principal de la lobotomie est la division des connexions neurales entre le centre inférieur du cerveau et les lobes frontaux en les coupant. Initialement, un tel traitement de la schizophrénie - lobotomie - les conséquences étaient extrêmement décevantes, puisque les patients retardés mentaux ont perdu la possibilité ultime d'une existence raisonnable.

La lobotomie est une chirurgie qui détruit les tissus durs du cerveau, qui sont absolument sains. Cette opération n'apporte pas de soulagement au patient, n'améliore pas son état physique.

Effets de lobotomie
Portugais Egash Moniz a développé une méthode de lobotomieen 1935. Elle est devenue la psychosurgie la plus populaire. Mais pour promouvoir la lobotomie, l'Américain Walter J. Freeman, c'est ce psychiatre qui est devenu célèbre. En effectuant sa première opération, il a utilisé l'électrochoc au lieu de l'anesthésie. En ciblant l'extrémité étroite du couteau, conçu pour fendre la glace, sur la région osseuse de la cavité oculaire, il l'a conduit dans le cerveau avec un maillet chirurgical. Ensuite, les fibres du lobe frontal du cerveau ont été coupées par la poignée du couteau. Après une telle opération, les processus sont devenus irréversibles. Plus tard, Freeman a déclaré que la lobotomie est une opération dont le résultat amène le patient dans un état de zombie. La quatrième partie des patients qui ont subi une lobotomie devient invalide, une ressemblance pitoyable des animaux domestiques.

Le nombre de transactions effectuées depuis 1946année po1949 décuplée. Le nombre d'interventions chirurgicales effectuées sous le contrôle de Freeman et personnellement les conduisit - à propos 3500. Voyager à travers l'Amérique sur sa camionnette, qui a été appelé « lobotomobil » il a suggéré la chirurgie comme un remède miracle, mise en scène de cette présentation théâtrale avec une invitation au public. Ces visites par les médias appelé « Opération » pic à glace « »

Actions du cerveau

Réduire les dépenses de fonds du budget pourle maintien des patients des hôpitaux psychiatriques la société psychiatrique a insisté sur le passage à la lobotomie. Ainsi, dans l'état du Delaware, la tête d'un tel hôpital, sous l'impression de cette propagande, allait réduire de 60% le nombre de patients et, ayant économisé pour l'Etat 351 mille dollars, aller jusqu'à la lobotomie.

Mais tout de même la lobotomie est un traitement barbareles malades mentaux avec une interférence sévère dans le cortex cérébral. Avec des maladies mentales frivoles, après le transfert de la lobotomie, le patient a contracté une maladie qui ne pouvait plus être traitée. Nous pouvons dire simplement - sur les malades mentaux, des expériences terribles.

Commentaires (0)
Ajouter un commentaire

Lobotomy is ...

Health

Violation of certain brain functions and behavioris a consequence of damage to the cerebral cortex. Individual parts of the brain are responsible for certain actions. Having ascertained what type of disturbance arose, it is easy to recognize the site and magnitude of the lesion. For example, the frontal lobes of the cerebral cortex are responsible for the motility of the movements and expressiveness in facial expressions and gestures.

Lobotomy is
Lobotomy is a surgical intervention in the cerebral cortex, which was previously used in psychiatry. Basically, such an operation was resorted to for the treatment of schizophrenia and depressive conditions.

The methodology was developed in the 1940s. The main principle of lobotomy is the division of the neural connections between the lower center of the brain and the frontal lobes by cutting them. Initially, such treatment of schizophrenia - lobotomy - the consequences were extremely disappointing, since mentally retarded patients lost the ultimate opportunity to a reasonable existence.

Lobotomy is a surgery that destroys the hard tissues of the brain, which are absolutely healthy. This operation does not bring relief to the patient, does not improve his physical condition.

Lobotomy Effects
Portuguese Egash Moniz has developed a method of lobotomyin 1935. She became the most popular psychosurgery. But to promote lobotomy was the American Walter J. Freeman, it was this psychiatrist who became famous. Performing his first operation, he used electroshock instead of anesthesia. Targeting the narrow end of the knife, designed for splitting ice, onto the osseous region of the eye cavity, he drove it into the brain with a surgical mallet. Then the fibers of the frontal lobe of the brain were cut off by the handle of the knife. After such an operation, the processes became irreversible. Later Freeman said that lobotomy is an operation, the result of which leads the patient into a zombie state. The fourth part of patients who underwent lobotomy became disabled, a pitiful likeness of domestic animals.

The number of transactions carried out since 1946for 1949 it increased tens of times. The number of surgical interventions made under the supervision of Freeman and personally conducted by him is about 3500. Traveling in America on his van, which he called nothing but a "lobotomobile", he proposed the operation as a miracle cure, arranging from this a theatrical performance with the invitation of the audience. Such trips to the media were called "Operation" knife for splitting ice ".

Shares of the brain

To reduce the expenditure of funds from the budget forthe maintenance of patients of psychiatric hospitals the psychiatric society insisted on the transition to lobotomy. So, in the state of Delaware, the head of such a hospital, under the influence of this propaganda, was going to reduce by 60 percent the number of patients and, having saved for the state 351 thousand dollars, go all the way to lobotomy.

But all the same lobotomy is a barbarous treatmentmentally ill people with severe interference in the cerebral cortex. With frivolous mental illnesses, after transferring the lobotomy, the patient acquired a disease that was not amenable to further treatment. We can say simply - on the mentally ill people put terrible experiments.

Comments (0)
Add a comment